Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] La Purge Des Jedi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar 7esk » Jeu 23 Oct 2014 - 15:17   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

On est jeudi Red Man :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Red Man » Jeu 23 Oct 2014 - 17:32   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Oui 7esk j'avais remarqué, alors voici une énigme pour ceux qui ont bien révisé SW ( je voudrais les réponses par MP pour bien choisir le gagnant qui aura un rôle dans la Purge et dans la suite de SWDOFP )

- Que dit C-3PO à R2-D2 sur Tatooine ? Vous avez des répliques de l'épisode 1, 2, 4 et 6.

Je recevrai vos réponses par MP et le gagnant aura un rôle dans le Purge et la suite de SWDOFP. Suite et fin vendredi 31 octobre.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Red Man » Ven 21 Nov 2014 - 21:21   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Je reprendrais bientôt ma série de strips car je vais sacrifier mon rêve de posséder l'Etoile Noire en LEGO pour acheter un scanner et une tablette graphique.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 23 Nov 2014 - 17:13   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Heureuse décision ! Si tu veux des conseils...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Man » Dim 23 Nov 2014 - 17:22   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Oui j'aimerais bien en avoir stp.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 23 Nov 2014 - 23:02   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Déjà, achète une tablette Wacom. Là au moins tu ne sera jamais déçu. Tu en trouveras pour pas bien cher sur un célèbre site de vente aux enchères.
Ensuite, au lieu d'acheter un canner pur et dur, prends plutôt une imprimante multifonction qui fait scanner également, c'est souvent pas très très cher non plus.
Ensuite, va relire le tutoriel de colorisation de BD du site.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Man » Lun 24 Nov 2014 - 12:17   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

J'ai deux imprimantes mais c'est une arnaque; c'est marqué que ca fait scanner alors qu'en fait non.

-- Edit (Lun 24 Nov 2014 - 12:41) :

Uttini a écrit:Déjà, achète une tablette Wacom. Là au moins tu ne sera jamais déçu. Tu en trouveras pour pas bien cher sur un célèbre site de vente aux enchères.
Ensuite, au lieu d'acheter un canner pur et dur, prends plutôt une imprimante multifonction qui fait scanner également, c'est souvent pas très très cher non plus.
Ensuite, va relire le tutoriel de colorisation de BD du site.

http://www.auchan.fr/informatique/perip ... 0708/Liste : Ca comme tablette graphique ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 24 Nov 2014 - 14:16   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Red Man a écrit:J'ai deux imprimantes mais c'est une arnaque; c'est marqué que ca fait scanner alors qu'en fait non.

N'est-ce pas juste parce que tu ne sais pas comment l'utiliser ?
Ça me parait un peu gros d'avoir une imprimante vendu comme multifonction alors qu'en fait non...
Quelle est la marque de tes imprimantes ?
Il n'y a pas sur le dessus une vitre où poser une feuille ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Red Man » Lun 24 Nov 2014 - 16:48   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

WedgeR7 a écrit:
Red Man a écrit:J'ai deux imprimantes mais c'est une arnaque; c'est marqué que ca fait scanner alors qu'en fait non.

N'est-ce pas juste parce que tu ne sais pas comment l'utiliser ?
Ça me parait un peu gros d'avoir une imprimante vendu comme multifonction alors qu'en fait non...
Quelle est la marque de tes imprimantes ?
Il n'y a pas sur le dessus une vitre où poser une feuille ?

C'est des imprimantes HP et non, il n'y a pas de vitre alors que c'est marqué " multifonction ".
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 24 Nov 2014 - 17:30   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Red Man a écrit:C'est des imprimantes HP et non, il n'y a pas de vitre alors que c'est marqué " multifonction ".

Bizarre en effet, c'est quoi le modèle de l'imprimante (le nom et le numéro) ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Red Man » Lun 24 Nov 2014 - 17:42   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

HP Deskjet F2180 pour l'un et pour l'autre, c'est à mon frère.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar link224 » Lun 24 Nov 2014 - 17:45   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Red Man a écrit:HP Deskjet F2180


Le capot se soulève et, oh magie, une vitre apparaît ! Pour scanner :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Man » Lun 24 Nov 2014 - 18:11   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

J'ai appuyé sur le bouton " scanner " et ça fait rien.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar magiefeu » Lun 24 Nov 2014 - 18:32   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Il n'y avait pas un mode d'emploi ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Man » Lun 24 Nov 2014 - 18:46   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Oui mais c'était pas marqué " Scanner "
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar magiefeu » Lun 24 Nov 2014 - 19:18   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

As-tu branché ton imprimante à un ordi allumé ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Man » Lun 24 Nov 2014 - 19:31   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Oui mais c'est pas mon ordi. Je suis sur mon ordi et l'imprimante est sur celui de mes parents.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 24 Nov 2014 - 19:38   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Merci de continuer par MP pour résoudre les problèmes informatiques de Red Man ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20103
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations