Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar setovegeta » Dim 28 Fév 2010 - 18:01   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Evidemment, tout cela était très subjectif de ma part. Il y en a pour tous les goûts et heureusement. (Même si Final Fantasy représente pour moi le revers de la médaille du talent nippon pour les jeux vidéo.)
"Je tirerais d'eux une grande vengeance, je leur ferais subir un châtiment furieux, alors ils connaîtront que je suis le Seigneur quand je me vengerais d'eux" Ezechiel (25, 17)
setovegeta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 14 Oct 2005
Localisation: Arras, 62
 

Messagepar DarkVador91820 » Lun 01 Mar 2010 - 12:45   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

heu je vien de matter 1 vidéo sur le futur TFU 2 et perso j'espere qu'il sera encore meilleur que le précédent et ca va etre hard car il était deja bien foutu alors bas A SUIVRE ( j'aime pa les a suivre ) :lol:
Le Coté Obscur Est Le Plus Fort
DarkVador91820
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Jan 2010
 

Messagepar Toa-Tuma » Lun 01 Mar 2010 - 18:09   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Mes préférés :
1 - Le Pouvoir de La Force Ultimate Sith Edition ( Xbox 360 ) ( Ce sera dur de faire mieux ) 10/10
2 - Battlefront 2 ( Playstation 2 ) ( Pour la variétée de cartes et de modes ) ( 9/10 )
3 - Elite Scuadron ( PSP )( Pour le mode Planète/Espace/vaisseau, c'est pas mal, mais il y a des bugs. ) ( 7/10 )
4 - Bounty Hunter ( Playstation 2 ) ( Pour la difficultée, c'est le jeu SW le plus dure, je trouve. ) ( 6,5/10 )
5 - LEGO Star-Wars : La saga complète ( WII ) ( C'est marrant, et puis leurs petits cris m'ont toujours fais rire.) ( 6,5/10 )



Mes détéstés : 1 - Clone Wars ( Playstation 2 ) ( Niveau pas assez détaillé, mais un bon son. Et il est mal fait. ) ( 3/10 )
2 - The Clone Wars : Duel au sabre Laser ( WII ) ( Trop simple. Finit en 30 min. ) ( 4/10 )
3 - Empire At Wars ( PC ) ( Je n'aime tout simplement pas le mode de vue lors des batailles. ) ( 5/10 )
4 - Reneguade Scuadron ( PSP ) ( Trop de bugs, cartes petites et mauvais graphismes.) ( 5,5/10 )
5 - Battlefront 1 ( Playstation 2 ) ( Trop peu de choix d'armes, pas de combats spaciaux ) ( 6/10 )
"La mort est une étape de la vie. Etre heureux, tu dois, de voir tes amis ne faire qu'un avec la Force."
"Maitre Yoda, voulez vous dire que la mort ne vous fait pas peur ?"
"Non envisageable, il est, pour moi, de mourrir."
Toa-Tuma
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 28 Fév 2010
Localisation: Sur le Faucon Millenium, caché dans la soute pour surprendre Han Solo.
 

Messagepar DarkVador91820 » Mar 02 Mar 2010 - 11:38   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

la chui entièrement d'accord avec ca meme si je n'ai que la ps2 et 3 je trouve ce classement plutot bon
Le Coté Obscur Est Le Plus Fort
DarkVador91820
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Jan 2010
 

Messagepar Toa-Tuma » Mar 02 Mar 2010 - 12:48   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

J'ai oublié dans mes détéstés : - The Clone Wars : Les Héros de la République ( WII ) ( Jouabilitée foireuse, histoire réchauffée et puis les graphisme pourrait être bien mieux travaillés quand même pour des consoles dèrnière génération, la version Playstation 2 est la même graphiquement que celle de la Xbox 360. ) 5/10
"La mort est une étape de la vie. Etre heureux, tu dois, de voir tes amis ne faire qu'un avec la Force."
"Maitre Yoda, voulez vous dire que la mort ne vous fait pas peur ?"
"Non envisageable, il est, pour moi, de mourrir."
Toa-Tuma
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 28 Fév 2010
Localisation: Sur le Faucon Millenium, caché dans la soute pour surprendre Han Solo.
 

Messagepar DarkVador91820 » Lun 08 Mar 2010 - 21:24   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

tout a fait d'accord perso g joué a la version ps3 et g été super décu pur 1 star wars la 3D est pas mal mais c loin des jeux de types nexgen qu'on peux attendre sur ces console alors 1 conseil: ne l'achetez pas
Le Coté Obscur Est Le Plus Fort
DarkVador91820
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Jan 2010
 

Messagepar polomimo » Ven 08 Juil 2011 - 19:52   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

1- Jedi outcast
2-kotor 1
3-kotor 2
4-battlefront 1
5-jedi academy
6-galactic battleground (car il ressemble beaucoup a age of empire )
7-battlefront 2

Et comme moin bon les heureux élus sont.
1-master of teras kasi
2-jedi power battles
3-star wars galaxies
polomimo
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 28 Déc 2010
 

Messagepar polomimo » Ven 08 Juil 2011 - 19:54   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Chasky a écrit:
flashcordon a écrit:bon. TPM est un peu a part... Le premier jeu SW auquel j'ai joué (j'avais 7 ans!^^)

Là, je viens de prendre le coup de vieux du siècle ! :D

Moi 5 ans. :wink:
polomimo
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 28 Déc 2010
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 03 Aoû 2011 - 16:13   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Préférés 8) :
KoTOR 1
KoTOR 2
JEDI ACADEMY
REPUBLIC COMMANDO (!!!!)
BATTLEFRONT 2

Pires :pfff: :
STAR WARS GALAXIES
STAR WARS OBI-WAN
ROTS
THE FORCE UNLEASHED 2
RENEGUADE SCUADRON
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Reith » Dim 07 Aoû 2011 - 17:20   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Meilleurs dans l'ordre :
KoTOR 1
KoTOR 2
JEDI OUTCAST
JEDI ACADEMY
TFU (Sur wii: uniquement pour le gameplay super intuitif)

Pires :
THE FORCE UNLEASHED 2 (franchement...)
LEGO STAR WARS I (trop facile, trop court même à 100%)
LEGO STAR WARS II (idem I)
TCW: DUEL AU SABRE LASER ( agite ta wiimote dans tout les sens comme un gungan)
EMPIRE AT WAR
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar cobaterra » Mer 10 Aoû 2011 - 18:36   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Mes préférés :

1 : Dark Force 2, même s'il a pris un bon coup de vieux il reste un excellent FPS.

2 : Bounty Hunter, bourrin, pas prise de tête, histoire sympa. Un jeu pour se détendre, quoique un peu difficile.

3 : Galactic Battleground, combien d'heures ai-je bien pu passer dessus ? Le nombre me ferait peur.

4 : Jedi Academy, je crois que je l'ai fini une trentaine de fois sans me lasser

5 : Force Commandeur, bien que le jeu ait pas mal de défauts il reste le premier jeu de star wars que j'ai eu entre les mains


Ceux que j'ai pas aimé :

1 - Le pouvoir de la force 2, question durée de vie on bat des records ( en partant du bas )

2 - Lego Star Wars 2, les niveaux sont trop longs et monotones, et le jeu est trop facile

3 - Star Wars Episode 1 Racer, parce que rester premier tout le temps avec des courses bien longues c'est pénible

4 - Rogue Squadron, peu intéréssant

5 - The new Droid Army ( sur GameBoy Advance ), heu... que dire de plus...
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

Messagepar darth_rage » Ven 12 Aoû 2011 - 13:44   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Les +
1) Star Wars galaxies (pré NGE)
2) Jedi Academy
3) Rogue Squadron
4) Force Unleashed
5) Rebel Assault 2



Les -

1) The Clone Wars : Les Héros de la République
2) Empire at War
3) Star Wars Racer 2
4) masters of Teras Kasi
5) Star Wars galaxies (à la sortie du NGE, ça s'est stabilisé par la suite)
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar Reihar » Ven 12 Aoû 2011 - 18:54   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Je dois dire que c'est marrant de voir que Jedi Academy et dans quasiment toutes les listes, d'un côté comme de l'autre.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar cobaterra » Dim 14 Aoû 2011 - 9:34   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Reihar a écrit:Je dois dire que c'est marrant de voir que Jedi Academy et dans quasiment toutes les listes, d'un côté comme de l'autre.


Faut croire que la saga de Kyle Katarn ( même Jedi Academy où il n'était pas jouable ) n'a laissé personne indifférend. Après, c'est comme pour tout, en fonction des goûts de chacun, on aime ou on aime pas.
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

Messagepar Reith » Dim 14 Aoû 2011 - 13:24   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Reihar a écrit:Je dois dire que c'est marrant de voir que Jedi Academy et dans quasiment toutes les listes, d'un côté comme de l'autre.


Oui enfin surtout du bon coté il doit y avoir une personne qui à dit ne pas avoir aimé. :D

cobaterra a écrit:Faut croire que la saga de Kyle Katarn ( même Jedi Academy où il n'était pas jouable ) n'a laissé personne indifférend.


Tout comme les KoTOR, en même temps comment ne pas apprécier des jeux de cette qualité dans notre univers préféré. :lol:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Reihar » Dim 14 Aoû 2011 - 15:41   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Reith a écrit:
Reihar a écrit:Je dois dire que c'est marrant de voir que Jedi Academy et dans quasiment toutes les listes, d'un côté comme de l'autre.


Oui enfin surtout du bon coté il doit y avoir une personne qui à dit ne pas avoir aimé. :D


J'ai l'impression que ce topic fait doublon avec le topic top 3. Dessus il y a eu des réactions anti Jedi Academy.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar CT-1827 » Dim 14 Aoû 2011 - 21:41   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Ze Top 5...

Pour son scénario et son univers immersif : KoTOR :love: (en plus c'est le jeu qui m'a appris l'anglais car je l'ai en VO :D )
Pour son gameplay, ses personnages, son ambiance et sa musique : Republic Commando :cute:
Pour la vitesse, les différents circuits et les souvenirs qui vont avec le jeu : Episode 1 Racer :oui: (mon premier jeu SW :roll: )
Pour le nombre d'heures de geekage (surtout en multi !!) : Jedi Academy :x
Pour la manière dont l'intrigue s'inscrit avec cohérence dans l'univers et, surtout, pour Jango Fett : Bounty Hunter 8)

Pour moi, des jeux dans lesquels tu vis Star Wars à fond :lol:
Modifié en dernier par CT-1827 le Lun 15 Aoû 2011 - 11:53, modifié 5 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar cobaterra » Lun 15 Aoû 2011 - 10:27   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Triple V a écrit:Pour son gameplay, ses personnages, son ambiance et sa musique : Republic Commando


Celui-là aussi je l'aurai bien mis dans mon top 5 pour les mêmes raisons, mais il fallait choisir. Dur dur...
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 15 Aoû 2011 - 11:08   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

+

Jedi Power Battle (putain ouais, 5 jedi au choix, multijoueurs... trop bon !)
KoTOR 1
Rogue Leader
X-Wing Alliance !!!
Battlefront 2



-

new droid army
Episode 2 sur GBA
duel au sabre laser
Battle for Naboo
la menace famtome(ps1)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar NCOFETT » Dim 28 Aoû 2011 - 2:07   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

pour l'époque, l menace fantôme sur ps1 était plutôt pas mal, certes les combats n’étaient pas fameux mais le scénario et l'utilisation de l'environnement de jeu était très aboutit et réussi. j'ai apprécié ce jeu.

1°) Battlefront 2
2°) KoTOR 1
3°) Empire at war (malgré un certain manque de réalisme sur les batailles terrestres et un jeu pas totalement finalisé)
4°) Bounty Hunter
5°) BAttlefront 1 (classique du genre)
(6°) Episode III)

après je me suis essayé à plusieurs autres jeux SW mais je ne donnerait pas un véritable classement des flops mais je citerais seulement quelques titres de cette catégorie
Star wars demolition (ps1)
Star wars rebel assaut (ps1) l'iso a bugé assez tot mais cela avait pas l'air fameux
Star wars battle for naboo (pc)

voila
Modifié en dernier par NCOFETT le Dim 28 Aoû 2011 - 13:20, modifié 1 fois.
NCOFETT
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: un village lointain, très lointain...
 

Messagepar Reith » Dim 28 Aoû 2011 - 10:59   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Ton classement reste dans les normes :D mais je vois que tu n'as pas joué à KoTOR II ( tu devrais :wink: ).
Mais surtout bienvenue sur le forum NCOFETT ! :hello:

EDIT: 25 Mai quand même t'as mis le temps. :transpire:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar NCOFETT » Dim 28 Aoû 2011 - 13:25   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

bah ouais mais j'avais eu un problème sur stargate fusion comme si j'avais été banni sans l’être (ne pas s'inquiéter je suis gentil :ange: ) et par conséquent j'avais un peu arrêté les forums.

pour ce qui est des classements je suis pas bien a jour vu que je n'ai pas joué aux petits derniers comme le pouvoir de la force I et II et aussi le dernier battlefront: battle squadron. Il y a aussi republic commando auquel j'aurais aimé jouer, mais je les aient pas :cry:

EDIT: en effet je n'ai pas pu jouer a KoTOR II
NCOFETT
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: un village lointain, très lointain...
 

Messagepar Reihar » Dim 28 Aoû 2011 - 16:59   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Pourquoi ? Joueur Xbox ? Impossibilité de le trouver en rayon ?
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 31 Aoû 2011 - 17:40   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Je te conseil la version PC de KOTORII w/ les mods (que je risque de commencer sous peu même si je l'ai déjà sur XBOX mais certains postes dans le topic KoTOR 2 m'ont convaincu qu'il vallait le détour
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar NCOFETT » Jeu 01 Sep 2011 - 12:00   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

nan, juste pas acheté, j'évite les cracks :non: , c'est pas bon, j'en est juste un d'Empire at war mais j'ai quand même le véritable jeu et un code que j'ai utilisé d'ailleurs car le cd bug un peu.

et si j'achète des tonnes de jeux star wars j'en connais qui vont pas êtres contents :grrr: :paf: ... (sans mentionner le prix d'une ps3)
NCOFETT
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: un village lointain, très lointain...
 

Messagepar Light of Darkness » Jeu 01 Sep 2011 - 16:19   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

NCOFETT a écrit:nan, juste pas acheté, j'évite les cracks :non: , c'est pas bon, j'en est juste un d'Empire at war mais j'ai quand même le véritable jeu et un code que j'ai utilisé d'ailleurs car le cd bug un peu.

Bah c'est con, car la mise à jour semble vraiment exéllente. De plus j'crois qui y a rien d'illégal alors pourquoi se faire chier :?

nan, juste pas acheté, j'évite les cracks :non: , c'est pas bon,

Ca c'est de l'argument :lol:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 02 Sep 2011 - 10:56   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Un mod n'est pas illégal. Mais télécharger et craquer un jeu, si :P
Franchement, KoTOR II, on peut l'avoir pour pas cher du tout, maintenant.
Sur Amazon, exemple
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Reihar » Ven 02 Sep 2011 - 18:13   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

leboncoin ? ebay ? brocante ? magasin de jv avec plein d'occas ?
On peut trouver bien moins cher.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 09 Sep 2011 - 22:52   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Oui, ça dépend si on veut l'avoir neuf ou d'occasion.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Jen'ari Paco » Sam 10 Sep 2011 - 11:00   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Par expérience, je déconseille très vivement le bon coin. :)
Jen'ari Paco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Aoû 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 10 Sep 2011 - 11:26   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Ça dépend. J'ai jamais eu aucun problème avec. Mais parfois on tombe mal.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Impetus » Mar 15 Nov 2011 - 11:25   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

1) Le Pouvoir de La Force Ultimate Sith Edition ( PS3 )
Jouer avec Palpy trop lol avec Darth Maul la classe bref le pied total !
2) Battlefront 2 ( Playstation 2 ) super cool de pouvoir choisir l'Empire et gagner.
3) Le Pouvoir de La Force II ( PS3 )
Très plaisant aussi et pas si court que ça si on veut finir le jeu a 100%.
Modifié en dernier par Darth Impetus le Jeu 17 Nov 2011 - 20:50, modifié 1 fois.
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kyliaan » Mar 15 Nov 2011 - 15:46   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Pour ma part, je dirais que les cinq meilleurs sont :
1. KoTOR, premier du nom.
2. Battlefront II.
3. Republic Commando.
4. Empire At War.
5. Lego Star Wars III.

Quant aux cinq pires, à vrai dire, je n'en ai pas vraiment rencontré.
Ecoutes le sage qui n’a pas toutes les réponses. Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kyliaan, à sa padawan.
Kyliaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Nov 2011
Localisation: Nantes
 

Messagepar Light of Darkness » Jeu 17 Nov 2011 - 18:48   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

3) Le Pouvoir de La Force II ( PS3 )
Très plaisant aussi et pas si court que ça si on veut finir le jeu a 100%.

Euhhh... t'as fumé quoi mardi matin ? :transpire: Depuis quand TFUII n'est pas court ? :shock:
C'est pas comme si on avait 10h de jeu en plus w/ les défis et les objectifs secondaires. :whistle:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Darth Impetus » Jeu 17 Nov 2011 - 21:00   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Light of Darkness a écrit:
3) Le Pouvoir de La Force II ( PS3 )
Très plaisant aussi et pas si court que ça si on veut finir le jeu a 100%.

Euhhh... t'as fumé quoi mardi matin ? :transpire: Depuis quand TFUII n'est pas court ? :shock:
C'est pas comme si on avait 10h de jeu en plus w/ les défis et les objectifs secondaires. :whistle:


Trouver tous les holocrons, maîtriser tous les pouvoirs, obtenir tous les trophées + passer par tous les niveau + obtenir toutes les tenues et puis pour battre araignée Walker en mode très difficile, on peut passer beaucoup de temps...lol
Bref finir le jeu a 100 % :transpire:
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar serra-tayanami » Jeu 17 Nov 2011 - 21:17   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Mes 5 préférés:

1. KoTOR I
2. Battlegrounds
3. BattleFront II (+pack)
4. KoTOR II
5. Republic Commando (très bon jeu mais trop court...)
serra-tayanami
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Aoû 2010
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 19 Nov 2011 - 17:02   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Darth Impetus a écrit:
Light of Darkness a écrit:Euhhh... t'as fumé quoi mardi matin ? :transpire: Depuis quand TFUII n'est pas court ? :shock:
C'est pas comme si on avait 10h de jeu en plus w/ les défis et les objectifs secondaires. :whistle:


Trouver tous les holocrons, maîtriser tous les pouvoirs, obtenir tous les trophées + passer par tous les niveau + obtenir toutes les tenues et puis pour battre araignée Walker en mode très difficile, on peut passer beaucoup de temps...lol
Bref finir le jeu a 100 % :transpire:


:transpire:

En faite ça dépend du joueur. Perso je l'ai fini à 100% en une semaine (pendant les dernières vacances de Pâques). Et je rajouterais également que finir TFUII en 100% c'est différent de finir Oblivion ou Batman : Arkham Asylum (w/ Mark Hamill [Joker] Bonne reconversion après la Trilo :transpire: ) ou encore Halo 3 (les crânes) à 100% :whistle:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Darth Impetus » Dim 20 Nov 2011 - 16:28   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Alors la moi je dis chapeau. :jap:
Perso, pour battre walker en mode très difficile, j'ai mis deux jours..lol
Le premier j'ai cru que j'allais exploser la manette et le deuxième j'ai réfléchi a une stratégie et j'ai dégommé walker après quelques essais. :diable:
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 21 Jan 2012 - 20:08   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Darth Impetus a écrit:Alors la moi je dis chapeau. :jap:
Perso, pour battre walker en mode très difficile, j'ai mis deux jours..lol
Le premier j'ai cru que j'allais exploser la manette et le deuxième j'ai réfléchi a une stratégie et j'ai dégommé walker après quelques essais. :diable:


Désolé pour le retard :transpire:

Moi aussi j'ai mis beaucoup de temps pour le Walker.. En croyant que j'étais le meilleur et invincible, je faisais w/ la technique que j'utilisais dans les autres modes (pas très recherchée je dois dire) mais après, je suis revenu à la réalité et j'ai aussi faut marcher mes neuronnes pour le vaincre.
Après, j'admet que pour TFU1, c'est plus difficile de le finir à 100%. C'est mon cas. Je n'arrive pas à choper le dernier cristal qui se trouve sur L'Etoile Noire. Et de plus, les boss du I sont vraiment plus coriaces que ceux du 2 (j'exclu le Gorog et les différents succès à obtenir à ce level. :transpire: )
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar KortoVos » Dim 07 Sep 2014 - 19:51   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Tiens, y a un autre topic qui cause de ça (mais c'était les "3 meilleurs" seulement)...
Pour moi :

1. TFU (en Ultimate Sith Edition c'est encore mieux) Le gameplay, le scénar', j'aime tout. Après tout le monde n'aime pas, et je le comprends, mais moi c'est mon ptit coup de coeur... :love:
2. Les 2 KoTOR, comment résister à un si bon scénar'... :love:
3. Jedi Knight II et Jedi Academy : le premier a un meilleur level design, mais le second a des combats géniaux, grace aux acrobaties très sympas
4. Revenge of the Sith : des combos super variés, un mode duel excellent, et des pouvoirs très sympas pour certains duellistes.
5. Republic Commando, le point fort est clairement l'ambiance
Je rajouterais Battlefront en 6ème, et en 7ème, Lego Star Wars II : mon premier jeu SW, et ma porte d'entrée dans SW !
Je n'ai pas encore fait Rogue Squadron II et III, ni Empire at War...

Pour ce qui est des "pires", je trouve qu'aucun jeu n'est réellement mauvais. Le moins bon auquel j'aie joué a été TCW : Héros de la République... :pfff:
Après, je me rappelle avoir trouvé Bounty Hunter très très peu maniable, Kinect SW trop léger sur plusieurs points, et avoir été déçu par TFU2 (même s'il n'est pas vraiment mauvais)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Krayt » Dim 07 Sep 2014 - 21:38   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

KortoVos a écrit:Après, je me rappelle avoir trouvé Bounty Hunter très très peu maniable


C'est marrant ça, de tous les jeux que j'ai fais (et il y en a que ça soit du SW ou autre :D ) j'ai trouvé que JF était le perso le plus maniable que j'ai jamais dirigé.
Je le trouve même trop maniable. :transpire:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar KortoVos » Dim 07 Sep 2014 - 21:52   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Je n'avais fait que le début (j'en avais déjà marre. À l'époque je n'avais aucun goût :D) mais je me rappelle d'une séquence en intérieur où il fallait monter à un étage superieur en sautant qur des plateformes, et j'avais dû m'y reprendre à plein de fois :paf:
Faut que je m'y remette, à çui-là, d'ailleurs...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Gold-leader » Mer 10 Sep 2014 - 23:50   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Le Pouvoir de la Force ( XBox360 )
Jedi knight 2 : Jedi Outcast ( PC )
Shadows of the Empire ( N64 )
Star Wars Episode I Racer ( N64 )
Rogue Squadron ( N64 & GameCube )

Ceux que j'ai détesté:

Demolition
Jedi Power Battles
Tout ce qui est en rapport avec Lego...
" Attaque type Delta ! "
Gold-leader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar Scorch » Mar 16 Sep 2014 - 10:28   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Salut à tous, voilà mon classement ^^

TOP 5:
KoTOR 1
Jedi Academy
Star Wars Battlefront 2
Jedi Outcast
Shadow of the Empire

Ceux que je deteste:
Empire Total War
TFU 2
Republic commando
Scorch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Juin 2006
 

Messagepar CrapoGeek » Mer 17 Sep 2014 - 1:19   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Bon bon bon, pour le classement des meilleurs, je veux bien, mais des pires jeux, c'pas possible >.<
Je précise aussi que, y'a énormément de jeux Star Wars auquel j'ai pas jouer, et d'autres que j'ai totalement oublier, donc mon classement, n'est pas vraiment définitif.

1 ) Star Wars Le Pouvoir De Le Force (Un de mes jeux préféré. Très intéressant en tant que jeu Star Wars, et très bon jeu vidéo).

2 ) Star Wars The Old Republic (Même en solo, je passe de super moments, et pouvoir créer mon propre personnage dans un univers comme celui de Star Wars, c'est énorme)

3 ) Star Wars : Rogue Squadron III : Rebel Strike (J'avoue, je m'en souviens quasiment pas, mais j'ai passer tellement de bon moments à plusieurs ...)

4 ) Lego Star Wars (Un jeu très fun à deux)

5 ) KoTOR (Un scénario très intéressant, mais j'avoue que le jeu à pris un sacré coup de vieux, et j'ai eu du mal à l'adoré complètement, notamment à cause du gameplay, de la vf, des graphismes, etc ...)

J'aurai pu en citer d'autre, comme Lego Star Wars II, que j'ai un moins aimer que le premier.
Je vais bientôt me faire KoTOR II, donc il peut pas encore apparaître dans mon classement.
J'avais jouer à Rogue Squadron II avec mon cousin, étant petit, mais mes souvenirs confondent entre le II et le III.
J'ai aussi jouer à un ancien jeu sur N64, avec les course dans l'Episode I, mon premier jeu Star Wars !
Je pourrais citer aussi un des opus de la série Jedi Academy (ou un truc comme ça), où j'ai passer pas mal de temps en mode "Duel".
Et enfin, Battlefront II, où j'ai passer aussi pas mal de temps avec mon cousin.

Voilà voilà ! Comme je l'ai dit, il me manque encore beaucoup de jeux à faire ! :whistle:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
CrapoGeek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 10 Sep 2014
 

Messagepar KortoVos » Mer 17 Sep 2014 - 15:27   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Scorch a écrit:Ceux que je deteste:
Empire Total War
TFU 2
Republic commando

C'est pas plûtot "Empire at War" ? :siffle: :D
Republic Commando ? Pourquoi ? :? Il est pas mauvais :neutre:
TFU 2, je peux comprendre, il n'est pas mauvais, mais décevant :oui:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Crevette » Mer 22 Oct 2014 - 19:52   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Moi, c'est tout simple, les meilleurs SW c'est :
1 - Battlefront 2
2 - lego star wars la saga complete ds

Voila c'est dit :lol:
Crevette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 22 Oct 2014
 

Messagepar Howii » Ven 06 Fév 2015 - 17:51   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Mon p'tit top à moi :

1. KoTOR !!
2. Battlefront 2
3. Racer
4. X-Wing Alliance
5. Force Commander
de peu : The Force Unleashed

Mon flip flop (là je vais me faire des ennemis je crois) :

Spoiler: Afficher
1. SWTOR


Appréciés mais pas dans le top :


Empire at War
Shadows of the Empire
KoTOR 2
Republic Commando ( oui oui, même si on passe son temps à péter des portes, l’essuie-glace laser me fait craquer )
Et surement pas mal d'autres ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar The Negotiator » Ven 06 Fév 2015 - 19:45   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Top :

1- KoTOR
2- KoTOR II
3- Battlefront 1 (pour l'IA, bien meilleure que dans le 2)
4- SWTOR (scénarii très prenants)
5- La Revanche des Sith

Flop :

- Battlefront 2 (bon le jeu est bon, surtout dans l'espace, mais 3 raisons à ce vote : l'IA chaotique, l'impuissance qu'on ressent quand on se fait dégommer alors qu'on a réussi à buter 40 ennemis seul et que nos alliés sont incapables de tirer droit, les Jedi ont une maniabilité atroce) J'adore ce jeu quand même bizarrement.
- TFU 2 : scénario totalement naze, tout le budget étant visiblement passé dans les graphismes

Et c'est tout, bizarrement même les jeux pas terribles du tout je les adore, c'est également le cas des 2 que je viens de citer mais il faut avouer que ces 2 opus ne sont pas à la hauteur de leurs prédécesseurs, d'où leur présence dans le flop.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Howii » Sam 07 Fév 2015 - 17:07   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

The Negotiator a écrit:
4- SWTOR (scénarii très prenants)



Bouarf, pour un mmo le scénario est au-dessus de la moyenne certes, mais comparé à ce qui se fait en solo ( et comparé à de précédentes productions Bioware ) c'est léger ...

Le meilleur MMO Star Wars c'est Galaxy et ça se discute pas ! :p
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations