Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche Passionné!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar byako500 » Mer 15 Oct 2014 - 1:14   Sujet: Recherche Passionné!

Bonjour!
Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un projet à vous présenter. Rassuré vous immédiatement, cela n'est pas une publicité, aucun lien ne sera glissé.
Donc, je suis à la recherche de gens passionné par l’univers de Star Wars.
Mon projet n’est nulle autre qu’un jeu de Rôle par Forum sur le thème de Star Wars. Je sais qu’il y en a de très bon et mon but n’est pas de les détruire ou de faire compétition dans le but de leur nuire, seulement ceux sur le marché présentement ne me plaisent pas, et donc je recherche des gens afin de me procurer un jeu qui me plairai et que j’espère vous plaira.
Pour le contexte j’hésite entre deux clé d’histoire qui servirait de base.
La première est situé en -32BBY. Pour ceux qui s’y connaissent moins, elle commencera durant le premier film. La différence serait alors présenté au joueur que la Fédération du Commerce à envahie Naboo et à gagner le conflit. Les joueurs de la république seraient alors en présence d’un conflit car ils viennent de perdre l’un des mondes pacifistes et influant. Palpatine serait au pouvoir.
Le deuxième scénario je vous présente est en -22BBY. En fait, il s’agit de l’avènement de l’empire par Palpatine. Le jeu commencera durant le 3e Film. Palpatine crée l’empire, les Jedi sont traquer, la confédération s’est vue mourir et est sur la fin de leur règne, le début des rebelles est proches.
Le jeu reprendrait l’une des deux trames de base. Les plus fidèles joueurs reprochent parfois de beaucoup s’éloigner des films ou de l’univers, mais je crois que là est la beauté des jeux. Nous pouvons nous amuser dans l’univers sans détruire la vraie histoire.
Que les joueurs qui préfèrent les rebelles viennent régler le compte de ceux qui préfèrent l’empire ou que la république sois régit par l’ordre et la loi que par les assauts de la fédération, le sort de la galaxie est entre vos mains.
byako500
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Déc 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 15 Oct 2014 - 10:11   Sujet: Re: Recherche Passionné!

J'en ai jamais fait, mais ça doit être très sympa. Je dis pourquoi pas. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 15 Oct 2014 - 21:44   Sujet: Re: Recherche Passionné!

Mon problème avec les jeux qui se passent en parallèle de l'histoire "canonique", en général, ce n'est pas tant le fait de changer l'histoire, (parce que ça peut être très intéressant) que le traitement des personnages principaux (ou pas) tirés de l'histoire...
On ne peut pas tous les tuer, ou réduire leur importance, mais si on les laisse être joués par des gens, et qu'ils tombent entre de mauvaises mains (c'est-à-dire des gens qui n'auront pas de scrupule à s'écarter du comportment cohérent du personnage :non: ) ça peut devenir horrible ! :shock: :grrr:
Qu'est-ce que tu comptes faire pour nos jedis, forceux et autres ?
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar byako500 » Jeu 16 Oct 2014 - 23:46   Sujet: Re: Recherche Passionné!

Je compte limité l'acquisition de ces personnages par des comptes de base. Par exemple, un joueur qui à déjà fait ces preuves avec un autre compte, et qui prouve qu'il est sérieux et joue bien le rôle, je dit pourquoi pas.

Par exemple, le fait de faire mourir un personnage principal n'est pas exclus, je pense que si Obi-Wan c'est mis dans un impasse et n'a aucune voie de sortie, si la situation le vaut et que vraiment il n'y a pas d'autre issue, il peut mourir. Cependant, ce n'est pas le choix numéro 1. Et Obi-Wan, par exemple n'on pas la capacité d'être immortel.
byako500
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Déc 2011
 

Messagepar byako500 » Mer 22 Oct 2014 - 9:05   Sujet: Re: Recherche Passionné!

Star Wars Galactic War est un jeu de rôle par forum prenant place dans l'univers de Star Wars. L'essentiel du jeu se déroule donc via des messages que vous rédigez et qui décrivent les différentes actions et pensées du personnage que vous interprétez, en interaction permanente avec un environnement animé par la plume des Maîtres du jeu et des autres joueurs. Au fil du temps et des rencontres, vous vous trouverez alors embarqué dans des aventures palpitantes et participerez à l'histoire de la galaxie.

Nous allons tenter de vous décrire ce qu'est Star Wars Galactic Wars et pourquoi pas vous donner l'envie de nous rejoindre dans cette fabuleuse aventure. Star Wars Galactic Wars est un jeu de rôle par forum prenant place dans l'univers de Star Wars. L'essentiel du jeu se déroule donc dans un forum de discussions via des messages décrivant les différentes actions et pensées de votre personnage. L'objectif étant de développer et construire au fil du temps la personnalité de votre personnage et de le faire interagir avec les autres joueurs.Votre personnage se trouvera alors progressivement embarqué dans des aventures palpitantes et participera à sa manière à l'histoire de la galaxie.Star Wars Galactic Wars prend place dans l'immense univers de Star Wars ce qui lui fournit un monde varié et captivant. Une multitude d'objets, de créatures, de races, de vaisseaux... sont donc disponibles et d'autres feront leur apparition au gré de l'imagination fertile des différents joueurs.La Principale Objectif de Star Wars Galactic Wars est de devenir très actif et offrir au joueur des missions nombreuses et variées, des événements aléatoires qui viennent vous surprendre.Avec une équipes d'administrateurs et et Maîtres du Jeu Dévoué et Présente,il seront toujours la pour vous aidez et vous faire avancer dans cette aventures.
byako500
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Déc 2011
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations