Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lukerevan38rdj » Mer 27 Juil 2011 - 0:23   Sujet: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Tout est dans la questions (je pense avoir créer un topic inutile mais vu que je suis nouveau veuillez pardonner mon erreur :jap:)
YODA : La peur est le chemin qui mène au coté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine; la haine mène à la souffrance... Je sens beaucoup de peur en toi.
Lukerevan38rdj
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 25 Juil 2011
 

Messagepar Reith » Mer 27 Juil 2011 - 0:51   Sujet: Re: Dark Revan a t'il eu des descendants ?

Oui Satele Shan descendante de Revan et Bastila, c'est elle qui met une rouste à dark Malgus dans la bande annonce de TOR:
http://www.swtor.com/fr/multimedia/band ... que-espoir

J'avais souligné sa ressemblance avec Bastila, c'est alors que Light of Darkness et Darth Piejs m'ont gentiment expliqué leur lien de parenté. :D
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Lax » Mer 27 Juil 2011 - 20:34   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Merci pour cette réponse!!! :jap: Je n'y connais pas grand chose en Ancienne Rep!!! :neutre:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Jen'ari Paco » Mar 02 Aoû 2011 - 18:59   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Oh, je savais qu'elle avait été la fille de bastila, mais celle de Revan, je ne m'en doutais pas assez.

Etant donné que ce dernier s'est vite fait la malle après leur idylle, je pensais que la demoiselle Bastila avait refait sa vie.

Mais ça se tient, si elle l'a élevée seule, elle porte forcément le nom de Shan.
Puis, Revan, on ne lui connait pas d'autre nom que... Revan. :chut:


Merci pour l'info ;)
Modifié en dernier par Jen'ari Paco le Mer 03 Aoû 2011 - 0:24, modifié 1 fois.
Jen'ari Paco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Aoû 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 02 Aoû 2011 - 19:24   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Le fils de Satele Shan est l'un des héros de la série TOR Lost Suns.
Je trouve ça étrange des jedi qui font des enfants avec détachement :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lax » Mar 02 Aoû 2011 - 21:29   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Pourquoi étrange!? Il est clairement dit qu'ils ont le droit de faire "hum-hum", mais pas de s'atacher! Quand à l'utilisation de moyens de contraception, là c'est aute chose! :transpire:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 02 Aoû 2011 - 21:46   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

les anciens, du temps de Nomi Sunrider savaient vivre en famille, alors que dans KoTOR et TOR, les rapports parents/enfants des Draay et des Shan sont froids :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lax » Mar 02 Aoû 2011 - 22:28   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Bah c'est une histoire de famille particulière! Ton exemple ne fait que refléter la vie de tous les jours, même sur Terre! :neutre:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Jen'ari Paco » Mer 03 Aoû 2011 - 0:26   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

J'ai l'impression que la procréation semblait toutefois déconseillée du temps du grand maître Yoda.

Si on regarde bien, TOR et Le Nouvel Ordre Jedi, ils se privent pas pour perpétuer leurs descendances, mais pendant la guerre des clônes ou le blocus séparatiste, on a pas de "fils de", membre de l'ordre jedi, qui naît.

Je me trompe ?

@Lax : Mais Bastila et Revan étaient bien amoureux. Ils ont donc transgressé la règle comme A. Skywalker en son temps.

Puis pour le NOJ, là ils ont abolie la règle, de toute évidence.
Jen'ari Paco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Aoû 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 03 Aoû 2011 - 1:18   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Entre TOR et Ruusan, la vie des jedi, au sein de l'ordre, est devenue plus monacale.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lax » Mer 03 Aoû 2011 - 8:03   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Yep, visiblement! Il faudrait que je me renseigne pour savoir s'il n'y a pas eut une nouvelle "convention" au sein de l'Ordre, une missive un alinéa supplémentaire ou un truc dans le genre qui dirait: "allez, hop, derrière l'oreille!"
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Jen'ari Paco » Mer 03 Aoû 2011 - 10:48   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Lax a écrit:Yep, visiblement! Il faudrait que je me renseigne pour savoir s'il n'y a pas eut une nouvelle "convention" au sein de l'Ordre, une missive un alinéa supplémentaire ou un truc dans le genre qui dirait: "allez, hop, derrière l'oreille!"



Je vais me renseigner aussi. Mais mis à part dans des archives du code, je vois pas trop où chercher. Et je crois pas avoir vu quelque chose de la sorte auparavant.
Jen'ari Paco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Aoû 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 03 Aoû 2011 - 14:25   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Y a quand même eu quelques exceptions, des cas particuliers comme Ki-adi Mundi et des groupes de jedi orthodoxes.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jen'ari Paco » Mer 03 Aoû 2011 - 20:51   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Ah, pourrais-tu m'en dire davantage sur Ki-Adi ?
Je ne suis pas au courant d'une éventuelle descendance.

Puis, les jedi orthodoxes étaient-ils rattachés à l'ordre ?
C'est là la question.
Jen'ari Paco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Aoû 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 03 Aoû 2011 - 21:46   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Sur Céréa, il nait un mâle pour 20 femelles.
Je t'invite à lire le comics Prelude to rebellion qui raconte la jeunesse de Ki-adi Mundi :wink:

La secte des Altisiens, auxquels je pensais, sont en effets rattachés à l'ordre. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jen'ari Paco » Mer 03 Aoû 2011 - 22:13   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Maître, je souhaite être votre disciple.


(Et merci pour les précisions) ;)
Jen'ari Paco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Aoû 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 03 Aoû 2011 - 23:07   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Bah première leçon, mon jeune apprenti : Si tu ne crains pas les spoilers, l'encyclopédie du site et wookieepedia seront tes alliés les plus puissants. :D
ensuite un exercice : vas regarder la saison 1 de TCW et écris moi un rapport de 10 page sur la nullité de la chose! :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Reihar » Mer 03 Aoû 2011 - 23:48   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

darkfunifuteur a écrit:Bah première leçon, mon jeune apprenti : Si tu ne crains pas les spoilers, l'encyclopédie du site et wookieepedia seront tes alliés les plus puissants. :D
ensuite un exercice : vas regarder la saison 1 de TCW et écris moi un rapport de 10 page sur la nullité de la chose! :diable:


Et ça marche dans l'autre sens. Wookiepedia est devenu mon ennemi mortel !
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar max-attac » Jeu 04 Aoû 2011 - 0:24   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

On peut aussi prendre les Da-Boda (mére et fille) comme exemple d'une lignée importante (Celle des Sunrider) préservée au sein de l'ordre. Ou encore celui des Jedi Corellien, comme les Halcyon. :P
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 04 Aoû 2011 - 0:56   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Mais oui! J'avais oublié les corrélliens ! :oops:
Puis y a ceux qui font des enfants en ayant à moitié un pied dans l'ordre : Hett, Anakin, Vos et Marek ainsi d'autres que j'oublie ou que je ne connais pas encore.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 04 Aoû 2011 - 10:26   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

darkfunifuteur a écrit:Bah première leçon, mon jeune apprenti : Si tu ne crains pas les spoilers, l'encyclopédie du site et wookieepedia seront tes alliés les plus puissants. :D

Prelude to Rebellion, ce serait pas le tome 8 de la série Jedi de Delcourt, à paraitre en octobre ? :ange:

Dans les lignées, y'a aussi les Diath : y'en a un en Old Rep il me semble (dans les TOTJ), Nico dans la mission d'Obi-Wan avec 4 Jedi "vagabonds" pour récupérer le remède à l'espèce de peste que les Séparatistes ont lâché sur une des lunes de Naboo (dans les bd CW), et un (Tae ?) qui était parmi les apprentis de Jabiim :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 04 Aoû 2011 - 11:24   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Il avait été publié en 99 par Génération Comics.

y'a aussi les Diath

Sont-ils jedi de père en fils? Y a des familles qui fournissent des jedi d'oncle en neveux, les Koon notamment.

J'avais oublié Etain Tur-Mukan dans la liste de mon précédent post.

Dans TCW : pas de prisonniers, que je lis actuellement, Ahsoka est questionnée par les clones sur les mœurs de jedi et elle a cette réponse qui devrait plaire à Lax et à la faction "on veut plus de sexe dans SW" du staff :
"Les jedi ne sont pas... chastes. C'est juste... pas d’attachement."
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 04 Aoû 2011 - 12:29   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

darkfunifuteur a écrit:Il avait été publié en 99 par Génération Comics.

y'a aussi les Diath

Sont-ils jedi de père en fils? Y a des familles qui fournissent des jedi d'oncle en neveux, les Koon notamment.

J'avais oublié Etain Tur-Mukan dans la liste de mon précédent post.

Dans TCW : pas de prisonniers, que je lis actuellement, Ahsoka est questionnée par les clones sur les mœurs de jedi et elle a cette réponse qui devrait plaire à Lax et à la faction "on veut plus de sexe dans SW" du staff :
"Les jedi ne sont pas... chastes. C'est juste... pas d’attachement."


C'est ce postulat que j'ai retenu dans ma Fan Fiction. Les Jedi sont pas des moines. Ils ont droit au sexe mais pas à l'amour pour éviter l'attachement et les sentiments qui en découlent qui peuvent perturber leurs réflexions quant à leurs actions et engendrer des sentiments "noirs" comme la peur (de perdre l'autre), la haine (l'amour appelle parfois la haine quand il est trahi) etc... :D
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Lax » Jeu 04 Aoû 2011 - 13:58   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Où j'ai dit qu'il fallait plus de sexe dans SW?!? :non: Bon, c'est vrai que je ne suis pas contre, mais je ne l'ai jamais dit! :sournois:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 04 Aoû 2011 - 14:52   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Je faisais référence à ton hypothèse sur la disparition d'Ashoka :

Elle se fait engrosser par Lux et par en "mission" super loin pour cacher son ventre...

:lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lax » Jeu 04 Aoû 2011 - 15:58   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Ah oui, c'est vrai!!! :whistle:

Eh bien, y'en a plusieurs qui ont kiffé cette version...! Dès qu'on parle de zizi... :siffle:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Jen'ari Paco » Jeu 04 Aoû 2011 - 16:18   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

darkfunifuteur a écrit:Bah première leçon, mon jeune apprenti : Si tu ne crains pas les spoilers, l'encyclopédie du site et wookieepedia seront tes alliés les plus puissants. :D
ensuite un exercice : vas regarder la saison 1 de TCW et écris moi un rapport de 10 page sur la nullité de la chose! :diable:


J'ai pas attendu d'être ton apprenti avant de te dire très humblement que TCW est une daube sans nom.
De loin l'époque la plus inintéressante de toutes.

M'enfin ce n'est pas le propos, l'encyclo je commence à la connaître, mais pas sur tout :D
Je parfais tout ça.
Jen'ari Paco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Aoû 2011
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 05 Aoû 2011 - 11:40   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

L'époque en elle-meme est au contraire tres intéressante. Encore heureux, parce que si toutes les guerres de SW étaient inintéressantes, il ne nous resterait pas grand chose !
C'est juste que ca a été tres tres mal traité...

Je viens de tilter á quel point le concept de TCW en lui-meme est ridicule : on fait d'une guerre un dessin animé pour enfants. Forcément que c'est nul...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Reihar » Ven 05 Aoû 2011 - 18:09   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Kell Tainer a écrit:Je viens de tilter á quel point le concept de TCW en lui-meme est ridicule : on fait d'une guerre un dessin animé pour enfants. Forcément que c'est nul...


C'est la seule chose que je repproche à TCW. (Bon son choix graphique aussi mais toute personne possédant des yeux fonctionnels est obligé d'approuver ça…)
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 05 Aoû 2011 - 19:19   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Y a aussi l'harnachement sur la période qui lourde le tout : la première série animé et les comics suffisaient, avec quelques romans pour compléter.

L'histoire de Revan, pour recentrer sur le sujet :transpire: , est encore parsemée de grands vides. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Reith » Dim 07 Aoû 2011 - 17:30   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

darkfunifuteur a écrit:
L'histoire de Revan, pour recentrer sur le sujet :transpire: , est encore parsemée de grands vides. :)


T'en fais pas va il y a le roman qui sort bientôt et je vois mal un série animée sur Revan et/ou sa descendance :paf:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 14 Jan 2012 - 13:44   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

moi j'ai lu dans un autre forum que Anakin Skywalker pourrait etre un descendant très très très lointain de Revan par sa mère Schmi mais personnellement je n'y crois pas trop :transpire:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Reihar » Dim 15 Jan 2012 - 6:30   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Millenium-7 a écrit:moi j'ai lu dans un autre forum que Anakin Skywalker pourrait etre un descendant très très très lointain de Revan par sa mère Schmi mais personnellement je n'y crois pas trop :transpire:


Je crois qu'il y a un forum à troller quelque part sur le web.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 15 Jan 2012 - 23:12   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

A ton avis c'est vrai ?
Modifié en dernier par Millenium-7 le Dim 26 Jan 2014 - 22:16, modifié 1 fois.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Reihar » Lun 16 Jan 2012 - 7:13   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Non, mais s'il produit ce genre de théorie, ça droit être marrant de troller dessus.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 18 Jan 2012 - 0:57   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

ça y est j'ai retrouvé le forum: c'est Star Wars Saga ( désolé mais je n'arrive pas à mettre le lien du site :( )
Voila Lukerevan38rdj en espérant avoir répondu à ta question :jap:
Modifié en dernier par Millenium-7 le Ven 17 Fév 2012 - 21:59, modifié 2 fois.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Elder Wand » Mer 25 Jan 2012 - 18:12   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Il y a aussi thracia cho leem, la maître de vergere qui a eu plusieur enfants.
Elder Wand
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Sep 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 26 Jan 2012 - 14:06   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Elder Wand a écrit:Il y a aussi thracia cho leem, la maître de vergere qui a eu plusieur enfants.

Heu... il dit qu'il a plus de genou :whistle:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 02 Mar 2012 - 17:22   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

Reihar a écrit:Non, mais s'il produit ce genre de théorie, ça droit être marrant de troller dessus.

Interdiction de venir troller sur ma FF. :whistle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 10 Oct 2014 - 20:30   Sujet: Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?

darkfunifuteur a écrit:Dans TCW : pas de prisonniers, que je lis actuellement, Ahsoka est questionnée par les clones sur les mœurs de jedi et elle a cette réponse qui devrait plaire à Lax et à la faction "on veut plus de sexe dans SW" du staff :
"Les jedi ne sont pas... chastes. C'est juste... pas d’attachement."

:shock: :perplexe: :grrr: :pfff: :transpire: :paf:
Oui c'est ce que j'ai à dire là! :chut:
Par contre ca explique un certain strip d'Uttini... :idea: :diable: :sournois: :lol: :siffle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations