Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Projet photo light painting & costumes Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Ven 10 Oct 2014 - 14:03   Sujet: Projet photo light painting & costumes Star Wars

Nous avons reçu cette proposition par mail, donc si quelqu'un est intéressé... ;)

contact@urbanxpression.fr a écrit:Bonjour,
Notre agence artistique propose de l'animation événementielle et de la photographie. Dans le cadre d'un projet artistique, nous sommes à la recherche de personnes qui souhaiteraient poser pour des photos Light Painting en costume de Star Wars.
Le Light Painting est un procédé qui allie la photo (temps de pause long) et des jeux de lumières. Je vous invite à consulter les photos sur notre site http://www.urbanxpression.fr.
Pourriez-vous me mettre en contact avec des personnes en région parisienne svp?
Je vous serais reconnaissante de ne pas laisser ce message sans réponse, même si elle est négative.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message.
Cordialement,

Anne-Sophie Legrand


URBAN XPRESSION
Tél. : +33 (0)6 41 79 08 05
Animation événement - Photographie - Studio graphique
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations