Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SW Battle Pod (arcade)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sokraw » Jeu 09 Oct 2014 - 0:25   Sujet: SW Battle Pod (arcade)

"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darak » Jeu 09 Oct 2014 - 11:51   Sujet: Re: SW Battle Pod (arcade)

Merci pour l'info sokraw. :jap:
ça a l'air bien sympas se petit truc. J'en veux bien un pour noël. :lol:
En plus c'est en vue panoramique, cela doit être impressionnent. :shock:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sergorn » Jeu 09 Oct 2014 - 13:51   Sujet: Re: SW Battle Pod (arcade)

Ca aurait pu être bien de profiter de cette occasion pour faire un jeu de ce type couvrant toute la saga, d'autant que y a pas eu beaucoup de trucs de ce type sur la Prélogie.

Mais bon... hein...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar david sidious » Jeu 09 Oct 2014 - 14:13   Sujet: Re: SW Battle Pod (arcade)

Ah nostalgie de la grande époque des salles d'arcade ! En tout cas ça à l'air énorme, l'immersion est totale avec ça. :D
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 09 Oct 2014 - 16:34   Sujet: Re: SW Battle Pod (arcade)

Et la petite news SWU qui va bien : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-pod.html :)
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Bryan » Jeu 09 Oct 2014 - 19:35   Sujet: Re: SW Battle Pod (arcade)

ça à l'air énorme ce truc ^^ Ça doit être fun !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 09 Oct 2014 - 23:29   Sujet: Re: SW Battle Pod (arcade)

Salut,


Si jamais il y a une sublime video de cette machine pod sur Gamekult :wink:


MAGNIFIQUE
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Silou » Ven 10 Oct 2014 - 11:25   Sujet: Re: SW Battle Pod (arcade)

La même chose sur l'oculus rift et j'achète direct :x
"Tant que je serais vivant, tu ne seras que le second"
Silou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Sep 2014
 

Messagepar Mister Klucha » Dim 15 Fév 2015 - 15:01   Sujet: Star Wars: Battle Pod

Bonjour à tous. Cela fait une bonne petite dizaine d'année que je visite ce site de temps en temps, sans pour autant m'être inscrit. Là je saute le pas car je suis à la recherche d'infos pointues, et de vrais connaisseurs. :x C'est peut-être ici que je vais trouver tout ca.

Voilà
Je voudrais savoir quelle sont les musiques utilisées dans le jeu Star Wars: Battle Pod.

Quand le jeu n'est pas lancé j'ai reconnu Star Wars Theme (main title). Par contre durant les niveaux, je ne connais pas assez.

Même si je connais un peu l'univers Star Wars, un peu dur de dire quels sont les titres.

Quelqu'un serait capable de reconnaitre les musiques utilisées ?

Il y a pas mal de vidéo sur intenet, YouTube par exemple. Si vous voulez des liens précis vers d'autres vidéo, dites moi.

Il y a 5 niveaux : Yavin, Endor, Hoth, Death Star II et Vader's Revenge.

En espérant que vous puissiez m'aider
Merci d'avance :neutre:
Mister Klucha
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 16 Fév 2015 - 11:07   Sujet: Re: Star Wars: Battle Pod

J'ai pas joué au jeu donc je peux pas trop t'aider, mais je dirais que si tu arrive a te trouver la BO de la trilo tu arriveras sans aucun doute a trouver ton bonheur. Les musique qu'on entend dans ces niveaux en tout cas en font parties. Y en a de l'épisode 4 5 et 6 ça c'est sur.

Voila désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça mais je suis sur que si tu écoute la BO de la trilo tu les retrouveras facilement.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Mister Klucha » Lun 16 Fév 2015 - 22:36   Sujet: Re: SW Battle Pod (arcade)

OK merci pour les conseils.
Si je demandais c'était justement pour éviter ce que tu conseilles, j’espérai pouvoir trouver quelqu'un qui puisse le faire... ! (rapidement simplement) :perplexe:
En tous cas merci
Mister Klucha
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Patatos » Lun 16 Fév 2015 - 23:27   Sujet: Re: SW Battle Pod (arcade)

Si tu as un smartphone, essaies avec shazam
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Mister Klucha » Mar 17 Fév 2015 - 0:35   Sujet: Re: SW Battle Pod (arcade)

J'ai déjà essayé tu penses avec la reconnaissance de google now, qui m'a rien donné... (trop de bruit de tirs et explosions)...
Mais c'est une bonne idée, ca ma donné le courage de ressayer, je vais tester Shazam... merci
Mister Klucha
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Patatos » Mar 17 Fév 2015 - 1:12   Sujet: Re: SW Battle Pod (arcade)

Mister Klucha a écrit:trop de bruit de tirs et explosions


c'est vrai, j'avais pas pensé à ça :paf:


Avec shazam mon frère avait réussi à trouver une musique sur CoD, ça doit être faisable :transpire:

En tout cas bonne chance pour ta recherche :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sokraw » Mar 17 Fév 2015 - 1:30   Sujet: Re: SW Battle Pod (arcade)

en jetant un rapide coup d’œil, les musiques semblent correspondre aux moments des films dont le jeu reproduit les scènes. Tu peux restreindre ta recherche/vérification à ces musiques là.
Par curiosité, pourquoi une telle interrogation?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dreossk » Mar 17 Fév 2015 - 2:52   Sujet: Re: SW Battle Pod (arcade)

Yavin
Début: Ep4 Ben Kenobi's Death & TIE Fighter Attack (~2min après le début de la musique)
Tranchée: Ep4 The Battle of Yavin (~7m20s)

Hoth
Tout: Ep5 The Battle of Hoth (~4m30s)

Endor
Début: Ep6 The Lightsaber & The Ewok Battle (~1m45s)
Détruire le ATST: Ep6 The Pit of Carkoon & Sail Barge Assault (~1m25s)

Death Star II
Début: Ep6 The Battle of Endor I
Détruire le générateur: Ep4 Ben Kenobi's Death & TIE Fighter Attack (~2min)

Vader's Revenge
Début: Ep5 The Imperial Probe & Aboard the Executor (~2m45s mais c'est très similaire à d'autres aussi)
Intercepter le réacteur: Ep5 The Imperial March

Écran de victoire de chaque mission: Ep6 The Pit of Carkoon & Sail Barge Assault (~1m25s)

Mission secrète: Holiday Special Theme
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Mister Klucha » Mar 17 Fév 2015 - 14:30   Sujet: Re: SW Battle Pod (arcade)

Énorme boulot Dreossk ! Ca y est !

Voilà pourquoi vous m'avez aidé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Archim%C3%ABa/Bac_%C3%A0_sable_I
C'est un brouillon. J'espère que cela ne dérange personne d'avoir contribué à ca, j'aurais peut-être du le préciser a udébut (désolé en cela)...

Il me reste des détails wikipédien à régler, nettoyer un peu...
En ce qui concerne le contenu, à ce stade on connais pas grand chose de plus.
Sinon, il me manque la musique mais je crois que ca va le faire ! , je ne suis pas sûr du scénar de "vader's revenge" (il doit le protéger ou détruire ? avant que les rebelles ne le récupèrent ou récoupèrent des infos ?).
Certains cites précisent bandai namco games Singapour comme développeur du JEU (le l'ai mis, même si des fois je me demande).
J'ai envoyé un message au gars d'ArcadeHeroes, pour savoir s'il peut libérer une image de la borne qu'il a pris à la new york comic con, mais je pense pas avoir de réponse !! lol


Dreossk a écrit:Mission secrète: Holiday Special Theme

Qu'est-ce que tu appelles mission secrète ? (je vois pas/connais pas ??)
Mister Klucha
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 17 Fév 2015 - 14:37   Sujet: Re: SW Battle Pod (arcade)

Ahhhh j'avais raison c'est des musiques qui sont dans la trilo et pas la prelo...trop fort... :lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Mister Klucha » Mar 17 Fév 2015 - 15:59   Sujet: Re: SW Battle Pod (arcade)

Ah oui, celui là niveau caché !
En tous cas merci pour l'aide :jap:
Mister Klucha
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Fév 2015
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations