Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Laquelle préférez-vous?

Leia Organa
19
18%
Padmé Amidala
17
16%
Bastila Shan
8
8%
Jarael
2
2%
Maître Fay
0
Aucun vote
Dark Talon
2
2%
Aayla Secura
8
8%
Khaleen Hentz
0
Aucun vote
Jaina Solo
8
8%
Marasiah Fel
2
2%
Tahiri Veila
2
2%
Shaak Ti
1
1%
Mara Jade
20
19%
Ahsoka Tano (les anti-TCW m'en voudront mais bon)
5
5%
Autre (avec précision s'il vous plaît)
12
11%
 
Nombre total de votes : 106

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 23 Juin 2014 - 13:07   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

KortoVos a écrit:Quel bon goût :love: :lol:


Euh, je déconnais, hein.... ou pas :sournois: :paf:

KortoVos a écrit:Satele, pourquoi "que dans les trailers" ?


Bah, comment dire....
Ca

Spoiler: Afficher
satele-low-01.jpg


Ou encore ça:

Spoiler: Afficher
perso_shan_satele_03.jpg


C'est moins bien que ça:

Spoiler: Afficher
SateleShanLightsaber-Hope.png


:P :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 23 Juin 2014 - 13:13   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Ce up :D

Pour moi le personnage féminin que je préfère le plus est aussi un des personnages, homme ou femme, que je préfère dans l'UE : Ysanne Isard :love:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar KortoVos » Lun 23 Juin 2014 - 13:16   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Dark Stratis 23 a écrit:Bah, comment dire....
Ca

Spoiler: Afficher
satele-low-01.jpg

Ou encore ça:
Spoiler: Afficher
perso_shan_satele_03.jpg

C'est moins bien que ça:
Spoiler: Afficher
SateleShanLightsaber-Hope.png


:P :lol:


Ah, oui. J'ai soudainement compris :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar vos661 » Lun 23 Juin 2014 - 13:23   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Dark Stratis 23 a écrit:
KortoVos a écrit:Quel bon goût :love: :lol:


Euh, je déconnais, hein.... ou pas :sournois: :paf:

KortoVos a écrit:Satele, pourquoi "que dans les trailers" ?


Bah, comment dire....
Ca

Spoiler: Afficher
satele-low-01.jpg


Ou encore ça:

Spoiler: Afficher
perso_shan_satele_03.jpg


C'est moins bien que ça:

Spoiler: Afficher
SateleShanLightsaber-Hope.png


:P :lol:


Bah c'est juste parce qu'elle a 20 ans de moins à Alderaan que dans SWTOR :neutre: A ce moment là je pourrais dire :"moi je préfère Mara Jade entre 20 et 30 ans. Par contre quand elle en a 50, alors là non !". C'est un peu débile :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 23 Juin 2014 - 13:26   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

vos661 a écrit:Bah c'est juste parce qu'elle a 20 ans de moins à Alderaan que dans SWTOR :neutre: A ce moment là je pourrais dire :"moi je préfère Mara Jade entre 20 et 30 ans. Par contre quand elle en a 50, alors là non !". C'est un peu débile :transpire:


Même, niveau graphisme, elle est moche. Si ils avaient fait un trailer version 20 ans plus tard, elle aurait été mieux que là quoi :paf:
Et Mara en +40 c'est ça :D (d'ailleurs, ils ont pris quoi en faisant cette couverture ou quoi?) Elle n'a pas 58 ans sur cette couv... :transpire:

Spoiler: Afficher
Mara-sacrifice.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Lun 23 Juin 2014 - 13:29   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Tu sais c'est pareil sur toutes les images qu'on a de Luke, Leia et Han post-ROTJ... Ils ont essayé pour la première fois de les vieillir sur la couv' de Crucible, mais perso je trouve pas que ça ait marché :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 23 Juin 2014 - 13:34   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Ouais ^^ Certaines couvertures japonais, par moment étaient vraiment pas mal!
Là Luke a pris un coup de vieux. Mais ce n'est pas une couv américaine^^ et on s'écarte du sujet... :D

Spoiler: Afficher
mini_1287923638-jacen-avec-jaina-solo-et-luke-skywalker-pendant-la-crise-du-nid-obscur.jpg


Et c'est vrai que Crucible est moche
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Krokmo » Lun 23 Juin 2014 - 14:32   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Satele!! (Ca surprend qui? Pour les nouveaux, bien que ma pp soit Bastila, j'ai eu Satele pendant au moins très longtemps)

Spoiler: Afficher
Image
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 23 Juin 2014 - 14:46   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Comme c'est étonnant! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Krokmo » Lun 23 Juin 2014 - 14:51   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

N'est-ce pas? :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Bro » Lun 23 Juin 2014 - 14:56   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

VENTRESS :love: (dans TCW)
Bro

 
 

Messagepar Gepetto » Sam 26 Juil 2014 - 0:04   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

PADME :x
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar Kessel » Mer 06 Aoû 2014 - 18:01   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Mon Mothma : femme de caractère , nerf de la guerre.

Evidemment je ne parle qu'héroïquement , et non physiquement, ce serait trop facile :wink: et pas constructif.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar MisTer KaliMan » Jeu 04 Sep 2014 - 22:30   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Pour moi Dark Zannah, j'adore son caractère et en plus elle devient dame noire des siths en ayant vaincu Dark Bane.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar samd » Jeu 04 Sep 2014 - 22:42   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Moi c'est Ahsoka <3 :D (dommage que les femmelles togruta n'existe pas dans la vie réel :paf: )
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 05 Sep 2014 - 7:57   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Leia sans l'ombre d'un doute.

Mais j'avoue que pour d'autres critères, Lyn Me est pas mal non plus ^^

Au niveau de l'UE le choix est bien plus (trop!) vaste, mais sans faire trop original je dirais Mara Jade suivie de Khaleen Hentz

Mais comme un seul vote est possible, ce sera Leia !
neo_kerberos

 
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 05 Sep 2014 - 11:31   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

J'en connais pas des tonnes de femmes dans star wars mais mara jade je l'adore parce qu'elle est assez impulsive et leïa a un certain charme.
Padmé parce qu'elle me fait pitié mdrrrr et parce que j'ai demandé en mariage nathalie portman (j'attends toujours la réponse).
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar magiefeu » Ven 05 Sep 2014 - 12:27   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Mara Jade ? Impulsive ? :perplexe:
D'accord elle peut avoir un tempérament de feu mais impulsive, je ne pense pas.
As-tu un exemple pour l'impulsivité dont tu la crédites ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Diablowagner » Ven 05 Sep 2014 - 19:06   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

magiefeu a écrit:As-tu un exemple pour l'impulsivité dont tu la crédites ?


Poursuivre Luke qui vient de s'échapper d'une base sur Myrkr avec un destroyer impérial en orbite ? :D
Diablowagner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 03 Mai 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 08 Sep 2014 - 16:51   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Là, c'était une histoire d'obsessionalisme entre ces deux là. Nuance. :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar lowang » Mer 24 Sep 2014 - 14:21   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Mara jade sans l'ombre d'un doute
lowang
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: 71
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 04 Oct 2014 - 22:05   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Leia.
J'aime beaucoup Mara et Mon Mothma, mais non. Leia.
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 04 Oct 2014 - 22:12   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Oui, moi aussi.. À chaque fois que je regarde la trilo originale ou même juste des extraits où elle apparaît, j'ai encore l'impression d'être ce gamin qui ressent des guilis cardiaques.. :oops:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kessel » Sam 04 Oct 2014 - 22:42   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Jedi Croate a écrit: j'ai encore l'impression d'être ce gamin qui ressent des guilis cardiaques.. :oops:

Ahhh !

Moi aussi ...

Mais mes guiliguilis sont plus excentrés ... désolé, je sais , c'est pas ... drôle ! :neutre:

Mais tu n'a pas tord : le gamin de 13 ans que j'étais en 1980 était "Love Love" ... aujourd'hui, c'est différent 8) , mais avec beaucoup de retenu et de pudeur quand même :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 08 Oct 2014 - 18:10   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Préférant la vieille trilogie, la princesse Leïa sans conteste. Forte, indépendante et surtout amoureuse d'un vaurien. Et sa tenue d'esclave :D
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Calypso » Sam 08 Nov 2014 - 22:00   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Personnellement je penche pour Mission Vao, je la trouve juste adorable et vraiment attachante.
Calypso
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Nov 2014
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Skyman » Sam 08 Nov 2014 - 22:08   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

La jolie twi'lek Aayla Secura, personnage que j'adore dans les bandes déssinées et Mara Jade, 2 femmes puissantes :x
Effacer L'Univers Etendue, est-ce une ruse du Coté Obscur !?
Skyman
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Précédente

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations