Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 01 Oct 2014 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

En tous cas, j'adore les couleurs de cette scene. Le combat dans ce lieu clos rend vraiment bien, l'ambiance, tout ca :love: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bryan » Mer 01 Oct 2014 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ouai vraiment sympa ce petit extrait ! Vraiment hâte de découvrir cette série !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 02 Oct 2014 - 9:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

rudement chouette ce petit extrait, j'avais l'impression de voir dooku combattre dans le style de l'inquisiteur
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar link224 » Jeu 02 Oct 2014 - 17:27   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Série renouvelée pour une saison 2 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ison-.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 02 Oct 2014 - 18:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Déjà ? :lol:
Eh bah ils perdent pas de temps !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Bryan » Jeu 02 Oct 2014 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bonne nouvelle en soit, et prévisible !

Mais j'attends quand même de voir la saison 1. De toute façon ce sera la continuité officielle, alors bien ou pas, ce sera l'histoire, celle de SW.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 02 Oct 2014 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah très bien ça. Bonne nouvelle.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 02 Oct 2014 - 19:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Chouette! Je me demandais justement si y allait avoir une suite :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 7esk » Ven 03 Oct 2014 - 0:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je crois pas avoir vu ça dans les pages précédentes donc je poste ce petit clin d'oeil bien sympa :

Spoiler: Afficher
Image


(Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet)

A gauche Rebels, à droite l'épisode V ;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Oct 2014 - 0:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bien vu :wink: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 03 Oct 2014 - 6:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui! J avais tilté moi mais j etais pas sur
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Ven 03 Oct 2014 - 7:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Par rapport auu fait que Greg Weisman soit absent de l'équipe technique de la saison 2, il a tweeté qu'il était sur 4 projets différents, dont l'un sera dévoilé à la Comic-Con de New-York (du 9 au 12 Octobre) : https://twitter.com/Greg_Weisman/status ... 5863682048

Alors, nouveau projet SW ou pas ? Attendons...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar maitreikrit » Ven 03 Oct 2014 - 8:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

7esk a écrit:Je crois pas avoir vu ça dans les pages précédentes donc je poste ce petit clin d'oeil bien sympa :

Spoiler: Afficher
le fameux autocollant que c3po enlève l'autocollant où est contenu les wampas sur Hoth


petit hs mais ce n'étais pas contraire à sa programmation vu qu'il as fais du mal à des organiques ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 03 Oct 2014 - 10:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Nouvel extrait avec Sabine et Hera :

http://www.thewrap.com/star-wars-rebels ... ive-video/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Oct 2014 - 11:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:Nouvel extrait avec Sabine et Hera :

http://www.thewrap.com/star-wars-rebels ... ive-video/


Excellent cet extrait avec des vestiges de la guerre des clones, on dirait bien.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar jedi-mich » Ven 03 Oct 2014 - 12:01   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Quand SW Rebels rencontrent Pitch Black :D

Donc on voit un LAAT, un machin pour les boucliers comme sur Hoth :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Oct 2014 - 14:14   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai re regarder l'extrait et y a un truc qui me plait plus que dans TCW, pour le moment bien sur, c'est les planètes.

Je trouve qu'elles ressemblent plus a ma vision de star wars.

Dans TCW c'était souvent des planètes un peu exotique avec des grandes fleurs ou encore des palmiers un peu comme Onderon.

Une planète que j'ai beaucoup aimé dans TCW par exemple c'est celle de l'épisode ou le colonel Gascon et les droïdes s’écrasent. Elle a une sacré ambiance je trouve.

Et dans Rebels j'ai l'impression qu'on retrouve des planètes, ou du moins des paysages un peu comme ça. Peut être plus trilogique, je sais pas.

J'ai un peu de mal a expliquer mon ressentie mais en tout cas sur ce point la, pour moi, Rebels l'emporte sur TCW.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Chat Wars » Ven 03 Oct 2014 - 15:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Par rapport auu fait que Greg Weisman soit absent de l'équipe technique de la saison 2, il a tweeté qu'il était sur 4 projets différents, dont l'un sera dévoilé à la Comic-Con de New-York (du 9 au 12 Octobre) : https://twitter.com/Greg_Weisman/status ... 5863682048

Alors, nouveau projet SW ou pas ? Attendons...


Peut-être qu'il travaille sur la série live :D :) :ange:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar kalter_Tod » Ven 03 Oct 2014 - 15:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dessel Damask a écrit:J'ai re regarder l'extrait et y a un truc qui me plait plus que dans TCW, pour le moment bien sur, c'est les planètes.

Je trouve qu'elles ressemblent plus a ma vision de star wars.

Dans TCW c'était souvent des planètes un peu exotique avec des grandes fleurs ou encore des palmiers un peu comme Onderon.

Une planète que j'ai beaucoup aimé dans TCW par exemple c'est celle de l'épisode ou le colonel Gascon et les droïdes s’écrasent. Elle a une sacré ambiance je trouve.

Et dans Rebels j'ai l'impression qu'on retrouve des planètes, ou du moins des paysages un peu comme ça. Peut être plus trilogique, je sais pas.

J'ai un peu de mal a expliquer mon ressentie mais en tout cas sur ce point la, pour moi, Rebels l'emporte sur TCW.


En fait, tu préfères les planètes un peu... vides quoi. :transpire: Vides (à la Tatooine, Hoth ou Bespin) ou alors très "simples" (à la Endor ou la Yavin qui se réduisent à une simple forêt ou jungle) et donc moins chères à modéliser. C'est vrai que, sur ce point, la baisse de budget entre The Clone Wars et Rebels aura pour effet de faire "trilogique" à peu de frais (c'est le cas de le dire).
Sinon, la planète dont tu parles dans TCW, c'est Abafar ou "the Void" qu'on pourrait décrire comme une Tatooine mais sans les dunes de sable. :lol:
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Yorkman » Ven 03 Oct 2014 - 16:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar jedi-mich » Ven 03 Oct 2014 - 16:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Une vidéo VF avec Zeb euh Zed et Ezra
https://fr.cinema.yahoo.com/video/star-wars-rebels-extrait-exclusif-155811912.html

Pardon si déjà posté. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alo » Ven 03 Oct 2014 - 16:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

jedi-mich a écrit:Une vidéo VF avec Zeb euh Zed et Ezra
https://fr.cinema.yahoo.com/video/star-wars-rebels-extrait-exclusif-155811912.html

Pardon si déjà posté. :wink:



Raaaah, j'allais le poster avec la version YouTube https://www.youtube.com/watch?v=D1brerj3zQI

Ah, Disney est la musique aigu de Star Wars Rebels.... MAIS QUELLE HORREUR! Et la voix de Ezra et de Zed a changé ou quoi? Car celle d'Ezra est trop aigu à mon gout. Quand même, il a 14 ans et pourrait choisir quelqu'un qui a un peu plus mué si vous voyez ce que je veux dire ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Oct 2014 - 17:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

kalter_Tod a écrit:
Dessel Damask a écrit:J'ai re regarder l'extrait et y a un truc qui me plait plus que dans TCW, pour le moment bien sur, c'est les planètes.

Je trouve qu'elles ressemblent plus a ma vision de star wars.

Dans TCW c'était souvent des planètes un peu exotique avec des grandes fleurs ou encore des palmiers un peu comme Onderon.

Une planète que j'ai beaucoup aimé dans TCW par exemple c'est celle de l'épisode ou le colonel Gascon et les droïdes s’écrasent. Elle a une sacré ambiance je trouve.

Et dans Rebels j'ai l'impression qu'on retrouve des planètes, ou du moins des paysages un peu comme ça. Peut être plus trilogique, je sais pas.

J'ai un peu de mal a expliquer mon ressentie mais en tout cas sur ce point la, pour moi, Rebels l'emporte sur TCW.


En fait, tu préfères les planètes un peu... vides quoi. :transpire: Vides (à la Tatooine, Hoth ou Bespin) ou alors très "simples" (à la Endor ou la Yavin qui se réduisent à une simple forêt ou jungle) et donc moins chères à modéliser. C'est vrai que, sur ce point, la baisse de budget entre The Clone Wars et Rebels aura pour effet de faire "trilogique" à peu de frais (c'est le cas de le dire).
Sinon, la planète dont tu parles dans TCW, c'est Abafar ou "the Void" qu'on pourrait décrire comme une Tatooine mais sans les dunes de sable. :lol:


Je sais pas.
J'ai cité Abafar qui est effectivement très très vide. Mais je veut dire, c'est pas tellement le fait d’être vide ou a petit budget mais plus l'architecture des bâtiments. Et le coté base impérial aussi.

Dans TCW pas exemple il y avait dans la saison 1 dans l'épisode le crash une planète très vide, avec la tribu des Lurmen. Et bien ça c'est typiquement ce que j'aime pas dans TCW et pourtant le décor est vide.

Une ville comme Mos eisley ou espa n'est pas vide et pourtant j'aime ce style, et j'ai l'impression qu'on va retrouver ça dans rebels.

C'est compliqué mais je me comprend :D .

Sinon pour la vidéo qui classe chronologiquement rebels, ils l'ont passé au cinoche avant de passer le Pilote. C'était l'intro.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar 7esk » Ven 03 Oct 2014 - 17:21   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée



"Les Jedi et les Sith vivaient en paix" :? J'ai du raté un épisode dans l'histoire de la Saga :transpire:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 03 Oct 2014 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Heu wé :?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Bryan » Ven 03 Oct 2014 - 18:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

j'ai vu cette petite vidéo juste avant de voir l'épisode, et moi aussi ça m'a fait mal au c** cette phrase lol.

ils ont du fumer grâve là car pour en sortir une comme ça ... lol
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 03 Oct 2014 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dans le métro, deux journaux aujourd'hui comprtaient un articles sur Rebels (20minutes et metro news). Pour metro news, ca faisait même la une! Metro New note la série 5 étoiles :lol: Etonnant cette ampleur! Disney mise tout sur la communication.
En tous cas, je n'ai jamais fait gaffe aux journaux dans le métro, mais là! Ces 2 d'aujourd'hui, je les ai pris et gardés :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sokraw » Ven 03 Oct 2014 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Techniquement je ne crois pas que c'est la Une mais plutot une pub qui est placée en couverture ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Alo » Ven 03 Oct 2014 - 19:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est dommage que la série soit diffusé à 9h05 au lieu de 16/17 h :( Mais sa fera plaisir de se lever le matin avec du SWR.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 03 Oct 2014 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sokraw a écrit:Techniquement je ne crois pas que c'est la Une mais plutot une pub qui est placée en couverture ;)

C'est pas une pub. Y'a marqué "p24", y'a l'agent khallus, les storms et c'est la deuxieme plus grosse image de la couv :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alo » Ven 03 Oct 2014 - 20:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Vador fera belle et bien une apparition dans la série! Mr Filoni a fait venir dans les studios Mr Earl Jones afin d'enregistrer sa voix. Mais si! Dark Vador enfin! Je tiens mes sources de : http://www.usatoday.com/story/life/tv/2 ... /16463105/

Ensuite, l'Agent Kallus n'aimerait pas trop travailler avec l'Inquisiteur, mais doit obligatoirement suivre ces ordres car il s'agit de la procédure!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 03 Oct 2014 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Non, Filoni dit juste qu'il aimerait que ça se fasse à l'avenir :transpire:

(c'est évident de toutes façons pour Vador, reste à voir si James Earl Jones le doublera)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Ven 03 Oct 2014 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:Non, Filoni dit juste qu'il aimerait que ça se fasse à l'avenir :transpire:

(c'est évident de toutes façons pour Vador, reste à voir si James Earl Jones le doublera)



mais pour le "oups, j'en ai trop dit" ne signifierai pas quelque chose?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Ven 03 Oct 2014 - 20:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

AloBrickfilm a écrit:mais pour le "oups, j'en ai trop dit" ne signifierai pas quelque chose?


Sauf qu'il ne dit jamais ça...

"It would be a shame never to have Darth Vader in the show, I'll say that much." se traduit par : "Ce serait une honte de ne pas avoir Dark Vador dans la série, c'est la seule chose que je dis."
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Ven 03 Oct 2014 - 20:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:mais pour le "oups, j'en ai trop dit" ne signifierai pas quelque chose?


Sauf qu'il ne dit jamais ça...

"It would be a shame never to have Darth Vader in the show, I'll say that much." se traduit par : "Ce serait une honte de ne pas avoir Dark Vador dans la série, c'est la seule chose que je dis."


Ouais bref, il laisse quelques indices quand même...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sokraw » Ven 03 Oct 2014 - 23:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Stratis 23 a écrit:
Sokraw a écrit:Techniquement je ne crois pas que c'est la Une mais plutot une pub qui est placée en couverture ;)

C'est pas une pub. Y'a marqué "p24", y'a l'agent khallus, les storms et c'est la deuxieme plus grosse image de la couv :)

ah ok, dsl, je n'ai pas vu cette Une, je fuis ces journaux :wink:
Pou le coup c'est surement une sorte de "publireportage" alors.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar magiefeu » Ven 03 Oct 2014 - 23:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dans l'univers original, le grand inquisiteur a une certaine main-mise sur le BSI.
Donc bon, fallait s'y attendre. D'autant qu'au Moyen Age, l’inquisiteur était avant tout une juridiction (bien que de pouvoir religieux).
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar 7esk » Sam 04 Oct 2014 - 0:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Voici le lien vers une interview de Simon Kinberg à l'occasion de la sortie du pilote de la série. Il y a quelques questions/réponses intéressantes concernant la relation Kallus/Inquisiteur.

http://www.starwars.com/news/interview- ... cer-part-1
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 04 Oct 2014 - 0:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'allais le poster ! Pas de révélation, mais c'est très intéressant.

Quelques notes :

Les créateurs de Rebels voulaient que l'Inquisiteur rappelle à la fois Dark Vador et Dark Maul.

Le fait qu'il soit un Pau'an au milieu de troupes humaines pourrait donner lieu à des développements plus tard dans la série.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tryton » Sam 04 Oct 2014 - 9:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Salut tout le monde!
J'ai un petit problème: hier j'ai vu que l'épisode pilote été disponible sur la chaîne Youtube de Disney XD, parfait me dis-je, car j'attend des amis pour le regarder, mais malheureusement, n'étant pas attentif, je n'ai pas vu que c'était seulement pour hier jusqu’à minuit!

Comment retrouver cet épisode ?

Merci d'avance :)
Tryton
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Alo » Sam 04 Oct 2014 - 9:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tryton a écrit:Salut tout le monde!
J'ai un petit problème: hier j'ai vu que l'épisode pilote été disponible sur la chaîne Youtube de Disney XD, parfait me dis-je, car j'attend des amis pour le regarder, mais malheureusement, n'étant pas attentif, je n'ai pas vu que c'était seulement pour hier jusqu’à minuit!

Comment retrouver cet épisode, officiellement ?

Merci d'avance :)

Je pens que tu peux le trouver sur le site de Disney XD.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Tryton » Sam 04 Oct 2014 - 9:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'vais voir de ce pas sur Disney XD!

EDIT: Mmh je ne trouve pas le pilote dessus... :(
Tryton
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar link224 » Sam 04 Oct 2014 - 9:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tryton et Alobrickfilm : les discussions hors-charte c'est par MP, merci.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 04 Oct 2014 - 10:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:Les créateurs de Rebels voulaient que l'Inquisiteur rappelle à la fois Dark Vador et Dark Maul.


C'est marrant, moi il me fait plus penser à un mix entre Tarkin et Dooku qu'à ces deux-là :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 04 Oct 2014 - 10:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ah ok, dsl, je n'ai pas vu cette Une, je fuis ces journaux  
Pou le coup c'est surement une sorte de "publireportage" alors.


En effet, mardi ya eu une page de pub avant la une. Normalement je fuis aussi ces journaux, mais la c est special^^
Hier ca donnait ca:

20141004_094057(1).jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 04 Oct 2014 - 10:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

vos661 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Les créateurs de Rebels voulaient que l'Inquisiteur rappelle à la fois Dark Vador et Dark Maul.


C'est marrant, moi il me fait plus penser à un mix entre Tarkin et Dooku qu'à ces deux-là :D

...Et moi, entre Dooku et Maul. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bro » Sam 04 Oct 2014 - 10:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Y a un peu de tout dans l'Inquisiteur : Vador, Tarkin, Maul, Dooku, Ventress, Grievous, "le Fils" de Mortis... :)
Bro

 
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 06 Oct 2014 - 10:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

On s'en doutait (ou on le savait déjà), mais James Luceno, dans son interview sur le livre Tarkin, déclare qu'il a eu en main la "bible" de Rebels, qu'il connait tout le cheminement de la saison 1, et qu'il y a déjà un plan d'ensemble pour la suite de la série.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 06 Oct 2014 - 18:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 7esk » Lun 06 Oct 2014 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

7esk a écrit:Voici le lien vers une interview de Simon Kinberg à l'occasion de la sortie du pilote de la série. Il y a quelques questions/réponses intéressantes concernant la relation Kallus/Inquisiteur.

http://www.starwars.com/news/interview- ... cer-part-1


La deuxième partie est arrivée et se porte beaucoup plus sur le pilote de la série. En gros :

- La scène d'ouverture est un hommage à l'épisode IV et avec cette scène, il voulait que le spectateur sache dans quelle époque ça se passe et sache également que l'arrivée du Star Destroyer était synonyme de tyrannie.

- Avec cette série, ils veulent que les enfants de l'âge d'Ezra se retrouvent en lui (croire en eux, aux gens autour d'eux, et qu'avec tout ça ils peuvent faire la différence).

- Ezra dit dans l'épisode au début "Ouah je suis dans l'espace". Le but était de montrer que même si la Saga existe depuis 30 ans, le rêve est toujours là. Ce n'est pas parce que c'est Rebels que ça ne doit pas faire rêver.

- La séquence zero-G a été très difficile à faire.

- Ils ont voulu faire en sorte que la séquence où Kanan sort son sabre ait un énorme impact. Ils ont voulu transmettre au public qu'être un Jedi à ce moment là (dans la période in-universe bien-sûr) était très dangereux. Dès le premier épisode, il fallait que le public comprenne que sortir un sabre laser n'était pas une chose habituelle. Encore une fois, ils ont voulu faire comprendre tout ça (la Force, être un jedi, etc) à un public qui n'y connaissait rien.

Voilà, en gros. Voir ici : http://www.starwars.com/news/interview- ... cer-part-2
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations