Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avant première Star Wars Rebels

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gold-leader » Mer 24 Sep 2014 - 22:16   Sujet: Avant première Star Wars Rebels

Hello tout le monde, j'ai gagné via le site de Disney une invitation valable pour 4 personnes pour assister à l’avant-première de l’épisode spécial Star Wars Rebels, le dimanche 28 septembre en matinée sur Paris. Je compte être de la partie, mais personne de motivé dans mon entourage pour m'accompagner. C'est pour ça que je propose mes 3 autres places à des passionnés comme moi. Si vous êtes motivés pour venir, merci de me confirmer via MP !

( Je vous prie de m'excuser si ce post n'est pas à l'endroit approprié )
" Attaque type Delta ! "
Gold-leader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar darak » Jeu 25 Sep 2014 - 11:06   Sujet: Re: Avant première Star Wars Rebels sur Paris

Salut.
Ça sa m’intéresse.
MP envoyer. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Gold-leader » Jeu 25 Sep 2014 - 12:35   Sujet: Re: Avant première Star Wars Rebels sur Paris

Darak : confirmé !

Il me reste 2 places. :lol:

Avant-première de l’épisode spécial Star Wars Rebels, le dimanche 28 septembre.
Acceuil sur place dès 10h et la projection débutera à 10h30.

Gaumont Marignan Champs Elysées.

Pour les deux prochains motivés merci de me faire signe.
" Attaque type Delta ! "
Gold-leader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar Brozaone » Jeu 25 Sep 2014 - 12:43   Sujet: Re: Avant première Star Wars Rebels sur Paris

Bon visionnage à vous et à tout ceux qui y vont !
Vous verrez c'est super :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 25 Sep 2014 - 15:41   Sujet: Re: Avant première Star Wars Rebels sur Paris

Houwou ça y est j'ai imprimé mon invitation pour bordeaux pour ma part. Cool cool cool. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Gold-leader » Ven 26 Sep 2014 - 8:54   Sujet: Re: Avant première Star Wars Rebels sur Paris

Petit up, il me reste 1 place pour un dernier motivé !
" Attaque type Delta ! "
Gold-leader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar darak » Dim 28 Sep 2014 - 15:31   Sujet: Re: Avant première Star Wars Rebels sur Paris

Salutation a tous.
Je revient de la projection de star wars rebels aux cinéma.
J’étaie avec gold-leader qui a eu la sympathique idée de partagé des places qu'il a gagné sur le site Disney. Gold-leader qui a star wars dans la peaux vue que c'est un tatoué, un vrais de vrais. :lol:
Image
C'est une vrais star qui ce fait interviewé par la chaîne Disney. ( voir la vidéo.)
http://youtu.be/w4VMUQIDCB0
Du coup voici mon avis sur cette épisode spécial.
Premièrement, il est claire que cette série n'est pas vraiment faite pour les adultes. C'est du dessins animée sauce Disney. Cela n’enlève rien a sa qualité, cela reste assez sympas a voire.
C'est très rythmé, bien plus qu'un certain clone wars.
J'ai décroché a plusieurs reprise a cause de coupure qui m’ont donnée l’impression qu'il manquai des scènes. En gros j'ai moyennement aimé.
Voilà, malgré ces tout petit désagréments, cela reste un bon divertissement.
Merci encore a gold-leader, qui m'a permis de voire une fois de plus, que la communauté SWU est peuplé de gens sympas avec qui on passe de bon moments. :wink:
PS : Vous trouver la version 3D de la vidéo de l'interview de gold-leader ici. search.php?author_id=13511&sr=posts
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 28 Sep 2014 - 16:53   Sujet: Re: Avant première Star Wars Rebels sur Paris

J'étais a bordeaux pour ma part et je constate que le show était le même partout visiblement. On a eu droit au même discourt et aux même ateliers...

Et sinon j'ai une question pour la personne qui a crée ce sujet.

Ce serait possible de changer le nom et de mettre " Avant première Star Wars Rebels" tout court ?

Comme ça on aurait un petit topic consacré a ça et on pourrait mettre nos photos ou vidéos. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darak » Dim 28 Sep 2014 - 19:30   Sujet: Re: Avant première Star Wars Rebels

Envois ton compte rendu avec photo et vidéo :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 28 Sep 2014 - 19:50   Sujet: Re: Avant première Star Wars Rebels

Cool. Ben je ferais ça demain si ça ne dérange pas. Je vais être pas mal occupé ce soir. :wink:

EDIT:

Bon ben en faite je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai plus de photos. Donc du coup ça ne sert plus a rien :transpire: .

Mais ceux qui ont eu la chance d'aller a l'avant première ailleurs, n’hésitez pas a mettre des photos.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations