Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Spoilers ou non spoilers ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Spoilers ou non spoilers ?

Spoilers
21
33%
Non spoilers
24
38%
Pas encore décidé
18
29%
 
Nombre total de votes : 63

Messagepar neo_kerberos » Dim 28 Sep 2014 - 9:20   Sujet: Re: Spoilers ou non spoilers ?

Disons qu'autant que possible, comme dit plus haut j'aimerais pas être spoilé pour un twist majeur (genre le "je suis ton père" !), après pour tout le reste, véhicules, décors, même la trame de l'histoire ça ne me dérange pas !
neo_kerberos

 
 

Messagepar jedi-mich » Dim 28 Sep 2014 - 9:28   Sujet: Re: Spoilers ou non spoilers ?

Je suis un peu dans le même cas.
Je suis intéressé par les artworks et les images sur l'envers du décor mais j'évite les gros trucs sur le scénario.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations