Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bugs du site ou du forum

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Jeu 18 Sep 2014 - 10:37   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

guigeek a écrit:Petit point : on peut pas ajouter à sa collection un livre/film/etc... depuis sa fiche, or pour le film, le seul moyen d'accès c'est Films > cliquer sur ledit film donc on tombe direct sur la ficher, j'ai pas trouvé de moyen d'en ajouter :/

Comme dit sur le topic V6, pour tout ce qui se rattache à la collection (y compris des films donc), on a encore plein de choses de prévues, mais pas tout de suite... :sournois: :wink:

guigeek a écrit:PS : la fonction S (barré) devrait se trouver à gauche ou à droite de underline, là il est un peu planqué ^^ (d'autant que l'effet n'est pas appliqué, on est plus habitué à voir s sur les forums pour cette fonction)

Malheureusement, on ne peut pas changer de place les boutons ajoutés après coup, c'est dû à PhpBB (le logiciel du forum)...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar guigeek » Jeu 18 Sep 2014 - 11:34   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

ok, c'est noté ! Je continue néanmoins mes recherches de trucs à corriger/améliorer (mais j'adore le site, alors pas taper :D )

Edit : Pour la barre pseudo/panneau d'user/msg/fiche/database/accueil/Déco pourquoi ne pas l'avoir mise dans le menu SWU sous forme d'une catégorie comme 'Le Site' ou 'L'équipe' du genre 'Perso' ou 'Mon Compte' ? (parce que Ma page d'accueil c'est des réglages quand même)

Malheureusement, on ne peut pas changer de place les boutons ajoutés après coup, c'est dû à PhpBB (le logiciel du forum)...

Ça c'est mégabalo :neutre:
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 18 Sep 2014 - 11:49   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est accessible depuis tout le site, et relié aux paramètres des utilisateurs. Nous avons voulu que cette barre regroupe l'ensemble des liens ayant trait au profil, c'est donc pour ça qu'on y trouve notamment les MPs ou les commandes de connexion/déconnexion. C'est un mélange entre ce qui existait avant - la connexion au profil site en haut à gauche de la page d'accueil - et l'interface forum à laquelle la plupart des membres étaient familiarisés auparavant, et qu'on retrouve encore ici. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar guigeek » Jeu 18 Sep 2014 - 11:53   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Oki, et pas moyen de mettre un bouton image déconnexion plus visible et plus extérieur ? non pas qu'il soit très utile, c'est surtout pour la propreté ^^

PS : la barre d'arborescence/dossier parent, c'est un super plan ! on sait où on est

-- Edit (19 Sep 2014, 11:52) :

DEAD LINK : http://www.starwars-universe.com/dossie ... ars.html#1
Figurine Clone Trooper Captain - rouge (Exclusive)

-- Edit (19 Sep 2014, 12:09) :

Manque les serre-livres SW non ? (dans Collections)
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Aztlan » Ven 26 Sep 2014 - 15:42   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'ai un petit problème : depuis 2-3 jours, je suis obligé de me relogger à chaque fois pour aller sur le forum dès que je le quitte.
En gros, le forum n'accepte plus que je reste connecté comme avant, où je n'avais besoin que de me logger une fois pour rester connecté tous les jours sans avoir à le refaire. :transpire:
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Chadax » Ven 26 Sep 2014 - 15:51   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Vérifie que tu acceptes bien les cookies, éventuellement supprime les cookies SWU, et réessaye. Normalement, ça devrait fonctionner. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Aztlan » Ven 26 Sep 2014 - 16:44   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Chadax a écrit:Vérifie que tu acceptes bien les cookies, éventuellement supprime les cookies SWU, et réessaye. Normalement, ça devrait fonctionner. ;)

Ok, j'ai supprimé tous les cookies, on verra bien.. si je reviens pas poster, c'est que c'est bon :D
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Kregwitch » Mer 01 Oct 2014 - 19:24   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Quelque chose d'étrange m'arrive depuis que la nouvelle version du site/forum est en ligne mais vu que personne n'en parle visiblement je dois être le seul : je dois m’identifier chaque fois que je passe sur le forum, même si je coche "se souvenir de moi". C'est comme si les cookies me faisaient la gueule. Ça ne m'arrive que sur SWU et que depuis la MAJ. Une suggestion ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 01 Oct 2014 - 19:25   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Juste au-dessus :
post782047.html#p782047
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar grand-yoda » Ven 17 Oct 2014 - 23:18   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Où est passée l'icone qui permettait d'augmenter la taille des caractères? Je ne la vois plus depuis la nouvelle monture du forum.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Chadax » Sam 18 Oct 2014 - 9:46   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je l'ai enlevée parce que c'est (malheureusement) un système bancal qui ne marche qu'une fois sur deux... Si on veut zoomer, il vaut mieux le faire via le navigateur, c'est bien mieux. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sokraw » Sam 18 Oct 2014 - 12:40   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

ctrl+ roulette de la souris.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar grand-yoda » Dim 19 Oct 2014 - 9:29   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Merci.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Jies » Ven 31 Oct 2014 - 11:44   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Hello,

En lisant tout à l'heure le fort sympathique dossier "Mode d'Emploi", je suis tombé là-dessus :
- « Présentation » est un cadre personnalisable depuis le panneau utilisateur, avec de nombreuses questions !


Il se trouve que je ne suis pas parvenu à trouver cette rubrique dans le PCU. Est-ce un bug ou est-ce moi qui cherche mal ?
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 31 Oct 2014 - 11:47   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est normalement dans l'onglet "profil->modifier le profil" : ucp.php?i=164
C'est là que sont regroupés les différentes cases et questions de l'onglet "Présentation" de ton profil public.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jies » Ven 31 Oct 2014 - 12:51   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Voilà ce que j'ai sur la page en question :

Image

Donc à priori les différentes cases et questions de l'onglet "Présentation" ne s'afficheraient pas ...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Chadax » Ven 31 Oct 2014 - 13:54   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bizarre, je vais regarder...


Edit : tu peux me dire si c'est bon maintenant ? ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jies » Ven 31 Oct 2014 - 14:20   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est bon, merci !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar guigeek » Mer 12 Nov 2014 - 22:17   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ya un p'tit souçaïe là ^^
Spoiler: Afficher
Image
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar The White Knight » Mer 12 Nov 2014 - 23:00   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

oui moi aussi j'ai ça.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 13 Nov 2014 - 9:29   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Hum, F5 ? ^^
La photo qui semblait poser problème n'est plus dans l'article, donc quoi qu'il en soit ça devrait être corrigé.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 30 Nov 2014 - 16:51   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Return of the Police anti spoil !

Salut ! alors cette fois: "la bannière d'actu" si c'est bien comme ça que ça s'appel, ou les images qui défilent toutes seules reprenant l'actualité, reprennent les images du teaser :grrr: :paf: :cry: :cry: :cry: :cry:
en sachant que c'est toujours chez quelqu'un (moi) qui a tous les filtres anti spoil au max.



(ps: vous avez de la chance que les medias m'aient déjà violé les yeux avant que je ne puisse les bloquer ad vitam eternam :x
bécots )
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar link224 » Dim 30 Nov 2014 - 16:57   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Oui, et il y a la bannière en haut du site aussi :D

Franchement, on en fait déjà beaucoup pour les gens comme toi qui veulent éviter au maximum les spoilers. Les bannières du site collent toujours à l'actualité, et ce serait un non-sens de ne pas en profiter.
Et comme cela a été dit, cela reste des images qui ne spoilent rien du tout (je suis moi-même anti-spoiler un peu plus modéré que toi, et la bannière ne me gène pas).

Et puis honnêtement, avec l'essor des médias sur Internet et à la télé, autant partir vivre dans un bunker à la Lost avec réserve de nourriture illimitée pendant un an si on ne veut voir aucune image :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 30 Nov 2014 - 17:16   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

La bannière du site ? j'ai juste tarkin.

Bon pour le teaser ça va, surtout que effectivement dans les medias on ne peut pas y échapper sauf en coupant le courant, mais je faisais surtout la remarque pour les futurs bande annonces, si on voyait Palpatine dedans (je dis ça au hasard) qui nous dit que ça apparaîtrait pas dans la bannière d'actu?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chadax » Dim 30 Nov 2014 - 17:16   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je suis également anti-spoilers (je n'ai regardé que le teaser), et la bannière et la mise en avant (les images défilantes) ne me dérangent pas du tout. Comme on l'a dit hier sur le topic à côté (voir ici et ici), on a aussi choisi des images peu spoilantes exprès... ;)


PS : actualise la page (F5 ou ctr+F5) pour avoir la nouvelle bannière. ^^ Et pour les prochains teasers, on fera évidemment attention à ce qu'on affiche "en clair" ou pas. Comme déjà dit, on essaie de penser à tout le monde, les anti-spoilers compris (pour qui on a déjà fait pas mal de choses)... ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Dim 30 Nov 2014 - 17:18   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Voilà, le teaser ne montre que des personnages nouveaux dont on ne sait ni le nom ni le rôle dans l'intrigue.
Moi aussi je suis anti-spoil mais c'est un grand plaisir de voir de nouvelles images SW.

Puis plus on va se rapprocher de l'échéance, plus ça va être compliqué de rien savoir sur le scénario ou autres :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 30 Nov 2014 - 17:21   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

A bannière vue, effectivement ça me fait le même effet que les images d'un fanfilm :transpire:
tant que c'est dans ce style là ok ça me va.
Bref, malgré ce que j'ai dit, vous faites un super boulot :wink:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Jan 2015 - 23:36   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

:hello:
Je crois qu'il y a une toute petite erreur dans les prochaines sorties sur la page d'accueil. Pour le comics Star Wars: Darth Vader #2, il y a marqué qu'il sort le 22/02/2015 en France. Je pense que c'est plutôt au État Unis non ? :roll:

Désolé si c'est moi qui me suis trompé, mais j'avoue que ça m'a plutôt surpris.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Mar 20 Jan 2015 - 7:44   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est corrigé :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 06 Mai 2015 - 20:12   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Y a eu une rafle de carrés rouges ! :shock: :cry:
Heureusement que j'ai un Dodo en peluche pour me consoler. :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Mer 06 Mai 2015 - 20:32   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Honteux.
Avant on avait l'air de warriors, de vétérans.
Maintenant on ressemble à des rookies en armures neuves. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 06 Mai 2015 - 20:35   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je me sens tout nu :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Mai 2015 - 20:53   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

magiefeu a écrit:Avant on avait l'air de warriors, de vétérans.

darkfunifuteur a écrit:Y a eu une rafle de carrés rouges ! :shock: :cry:

darkfunifuteur a écrit:Je me sens tout nu :(

On se passerait bien de ce genre de commentaires.
Donc merci d'en rester là.

Même si une bonne ambiance règne sur le forum, la modération n'est pas à prendre à la légère.
Ce n'est pas un jeu.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar guigeek » Mer 06 Mai 2015 - 21:16   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Quelqu'un m'explique, que je gueule aussi ?
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Chadax » Mer 06 Mai 2015 - 21:22   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est expliqué ici, et comme dit Mich, ce n'est pas un jeu. Donc fin du sujet...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 06 Mai 2015 - 21:25   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ok :jap: , ça faisait quelques années que ça n'avait pas été remis à zéro. :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar guigeek » Mer 06 Mai 2015 - 21:57   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Toujours pas compris
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 06 Mai 2015 - 22:07   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Nous avons récemment décidé de changer de système, notamment en rajoutant un bannissement de quelques jours dès le premier avertissement, et en faisant disparaitre un avertissement par an.
Comme les deux "râleurs" avaient chacun un avertissement/carré rouge au compteur depuis quelques années, il leur a été retiré.

Fin, vous pouvez reprendre vos conversations.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Mai 2015 - 22:11   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Pour faire simple, certains forumeurs ont vu leur carré rouge retiré il y a peu.
Et le troll sur le retrait de ces cartons rouges par ces forumeurs est moyennement apprécié par le staff.
Voilà :wink:

Et comme le dit Chad, fin du sujet. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar guigeek » Mer 06 Mai 2015 - 22:16   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

MDR, bande de coincés, pétez un coup.
L'ambiance était bien moins lourde il y a quelques années, c'est la v6 qui vous fait gonfler les chevilles ?
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 06 Mai 2015 - 22:24   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Exactement.
"Raleurs" n'étant pas approprié, "lourdingues" correspondant mieux. :P
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 06 Mai 2015 - 23:32, modifié 2 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar guigeek » Mer 06 Mai 2015 - 22:25   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Me fais pas dire c'que j'ai pas dit XD On n'est pas tous maso ici =P
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 06 Mai 2015 - 22:26   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Disons que ça nous amuse moyennement de jouer aux gendarmes sur le forum, alors s'il faut en plus discuter et rediscuter des règles de modération avec des gens qui voient les avertissements comme des récompenses... Non, définitivement, on préfère passer du temps à ajouter des choses sur le site :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Notsil » Ven 12 Juin 2015 - 21:29   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Plop,

J'ai raté un truc de nouveau sur le forum ? Il me demande à chaque fois de m'identifier au lieu de mémoriser mon identification pour le mois... genre plusieurs fois par jour :s
Je n'ai pas vu de petite case "rester connecté" / "se souvenir de moi" mais peut-être n'ai-je pas les yeux en face des trous ? ^^

Merci :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Chadax » Sam 13 Juin 2015 - 9:48   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Notsil a écrit:Je n'ai pas vu de petite case "rester connecté" / "se souvenir de moi" mais peut-être n'ai-je pas les yeux en face des trous ? ^^

Ici, en bas de l'accueil : ;)

Sans titre.png


Sinon, si ça ne fonctionne pas, il faut peut-être supprimer tes cookies, des fois ça arrive qu'ils foirent... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Notsil » Sam 13 Juin 2015 - 10:25   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Merci !
Je me connecte "en haut" de la page d'habitude, et cette petite case n'est donc qu'en bas, je note ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 23 Sep 2015 - 9:19   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est volontaire, mais il y a une news du site paru hier sur Hayden Christensen qui a disparu. Est-ce normal ?


:hello:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Brozaone » Mer 23 Sep 2015 - 9:23   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Oui, elle va revenir ^^
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar guigeek » Jeu 17 Déc 2015 - 22:23   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Blop,

ça faisait longtemps ^^)
Pour la rubrique chrono (http://www.starwars-universe.com/chronologie/) les liens vers plusieurs romans juniors sont indisponibles, c'est normal ?

Edit : Pas de mention de l'épisode VII non plus
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar titinet16 » Ven 18 Déc 2015 - 1:04   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'ai eu quelques soucis de connexion il y a quelques minutes. J'arrivais à me connecter sur d'autres sites mais pas ici. :wink:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations