Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est le meilleur duelliste de l'UE ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 25 Sep 2014 - 18:16   Sujet: Qui est le meilleur duelliste de l'UE ?

Je sais qu'il n'y a plus d'UE pratiquement et qu'on a déjà un sujet sue les films mais j'avais envie d'ouvrir celui ci. Vous pouvez mettre tout les personnages de l'UE dedans (qui se sont déjà battus hein! :transpire: )!
Ne connaissant pas l'UE je vais faire classique : Tulak Hord! :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Aohdh » Sam 25 Oct 2014 - 12:59   Sujet: Re: Qui est le meilleur duelliste de l'UE ?

Jaina Solo !
" – Est-ce que Han..., commença Tycho.
– Il va bien, le rassura Leia. Il a tiré le premier."

Héritage de la Force 1 : Trahison
Aohdh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Mar 2014
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations