Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KortoVos » Sam 20 Sep 2014 - 21:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Kalter et Daragon !! :hello:
@DarkMinos: Roooh, j'ai jamais vu quelqu'un être aussi méchant avec Jar Jar...
:diable:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Sam 20 Sep 2014 - 21:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers petits nouveaux !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The White Knight » Dim 21 Sep 2014 - 10:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Daragon ! :hello:

J'aime bien ton avatar. :wink:

Enjoy ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Filirion » Dim 21 Sep 2014 - 15:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous !

Voila un moment que j'écume le site, regarde les news etc... et comme votre forum me semble ouvert et chaleureux je me lance dans l'inscription pour rejoindre votre communauté. Personnellement, star wars à beau être multi-générationnel ce n'est pas toujours facile de trouver des gens avec qui en parler sérieusement et encore moins parler objet de collection sans passer pour un hérétique ! (Quoi ! Tu dépenses de l'argent dans des jouets en plastoc ! :x ).
Et puis la V6... Voila le petit coup de pouce qu'il me manquait peu être pour sauter le pas ! L'équipe à fait un travail incroyable et à rendu le site plus agréable que jamais !
Etant sans prétention au niveau de la rédaction et encore moins au niveau orthographe/grammaire j'utilise le formulaire proposé ! :D
----------------
1 Pseudo : Filirion (Pseudo utilisé depuis plus de 10 ans donc si vous en croisez un dans un jeu il y a de forte chance que ce soit moi :) )

3 Date de naissance : 31/05/1987

4 Lieu de résidence : Cantal pour l'instant, mais de toute façon en Auvergne !

5 Profession ou niveau scolaire : Haha ! Moi j'ai une profession avec un niveau scolaire :x Prof de Techno, donc de l'enseignement en collège.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star wars, Seigneur des anneaux, Indiana Jones etc... (beaucoup de Film SF ou Héroïque Fantaisie)

7 Livres préférés : Le cycle de la fondation, seigneur des anneaux, les chants de la belgariade et en cours de rentré dans mes favoris : l'épée de vérité.

8 Partie de StarWars préférée : Peut être le début du V, la bataille sur Hoth avec les AT-AT et les Snowspeeder, la fuite etc... Mais pas évident à dire quand même, mais si il faut faire un choix... :wink:

9 Livre(s) StarWars préférés : J'en ai peux et je compte bien combler cette lacune :oops: . Pour l'instant j'aime bien "la magie du mythe"

10 Film(s) StarWars Préférés : Le V

11 Nourriture préférée : Tomates coupée en rondelles avec sel, poivre et une touche d'huile de colza grillé ou d'huile d'olive artisanal. C'est bon ? sa passe ? Je serais pas recalé pour sa ? :D

12 Occupations : Star wars, moto, bricolage divers, lecture, informatique, jeux videos, paintball ect...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Hum je sais pas... j'ai vue qu'il y avait une section jeux alors sa parlera peut être à certain si je dit que j'était dans les 10 premiers rogue Français full T1 sur WOW. Ou encore que je suis en train de monter une maquette du podracer d'Anakin (AMT ERTL) sauf que je suis aussi doué qu'un manchot aveugle. :paf:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Cette question me fait c**er :lol:

15 Phrase, citation préférée : "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." Antoine de Saint Sxupery

16 Film de George Lucas préferé : Episode V

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Existe-t-il des choses réellement inintéressante ? C'est relatif à l'observateur ou à celui qui exécute. Bref rien n'est inintéressant, sa ne reste qu'une impression relative à un individu (et de l'état dans lequel il se trouve).

18 Que pensez vous de ce forum ? Beau, chaleureux et visiblement bien vivant !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Pour certains oui, pour d'autre non et en plus rarement les deux en même temps :lol:

20 Pourquoi ce pseudo ? Et pourquoi pas ! Bon sinon quand j'étais plus jeune je cherchais un pseudo pour jouer à World of Warcraft avant qu'il sorte et mon imagination à pondue sa !

21 Pourquoi cette signature ? Je n'en ai pas

22 Pourquoi cet avatar ? Je trouve que graphiquement c'est très sympathique ! Et puis c'est Star wars 8)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? C'est déjà bien :p

Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire ! Et à bientôt sur le forum !
Modifié en dernier par Filirion le Dim 21 Sep 2014 - 19:57, modifié 1 fois.
Filirion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Joysstar » Dim 21 Sep 2014 - 15:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Filirion !
Etre prof ces derniers est devenu un métier bien difficile, mais je pense que tu t'en sors avec brio. ;)
Tu es du Cantal ? On peut avoir du fromage ? :D :chut: :sournois:
Sinon amuse-toi bien parmi nous !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Sep 2014 - 15:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: soit le bienvenue! Amuse toi bien ici! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chat Wars » Dim 21 Sep 2014 - 15:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Filirion ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dark Minos » Dim 21 Sep 2014 - 16:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Filirion ! :hello: heureux de t'accueillir, je suis sûr que tu es aussi sympa que les profs de techno qui furent jadis mien (sauf en 3e...)

Joysstar a écrit:Tu es du Cantal ? On peut avoir du fromage ?

C'est moi qui ramène le vin* alors ? :P

*Bien sûr à consommer avec une modération... modérée :siffle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Den » Dim 21 Sep 2014 - 17:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, Filirion!

Tu as un avatar du tonnerre! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 21 Sep 2014 - 17:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Filirion, amuse toi bien parmi nous. Et comme dis la pub " Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal"... :paf: :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 21 Sep 2014 - 17:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Voilà plusieurs années (depuis ma tendre enfance pur être franc) que j'adore Star Wars (films, musique, séries et livres) et que je viens régulièrement sur ce site que j'ai découvert à l'occasion de la sortie de La Menace Fantôme en France. J'ai donc décidé de franchir le pas et de m'inscrire pour pouvoir débattre avec vous et donner mon avis en attendant la sortie de l'Episode VII.

1 Pseudo : Snake Solo

3 Date de naissance : 31 Août 1986

4 Lieu de résidence : Huttenheim

5 Profession ou niveau scolaire : Agent de Prévention et de Sécurité

6 Films préférés : Star Wars, Indiana Jones, Jurassic Park

7 Livres préférés : L'Ours et le Dragon, Les Dents du Tigre (tous les deux écrits par Tom Clancy)

9 Livre(s) Star Wars préférés : Les séries L'Héritage de la Force et Le Destin des Jedi

10 Film Star Wars préférés : L'Empire Contre-Attaque

11 Nourriture préférée : Salade composée (salade, tomate, maïs, saumon, pomme, dés de jambon, vinaigrette)

12 Occupations : GTA V, Lego Star Wars, Lego Harry Potter, Lego Marvel Super Heroes (tous sur XBox 360)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : qu'est-ce qui se passe sur le plateau de l'Episode VII ?

16 Film de George Lucas préferé : La Revanche des Sith

18 Que pensez vous de ce forum ? Quelle brillante idée pour débattre et discuter entre fans de Star Wars

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Si vous le dites...

21 Pourquoi cette signature ? Parce que cette phrase résume Star Wars. Quand on la dit, on sait qu'on parle de Star Wars !

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que Jacen Solo est un de mes personnages préférés

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Es-tu marié ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Pas encore
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Patatos » Dim 21 Sep 2014 - 17:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveau :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Sep 2014 - 17:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello:

Snake Solo a écrit:Parce que Jacen Solo est un de mes personnages préférés


Je préfère Jaina comme Solo, perso :siffle: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 21 Sep 2014 - 17:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:
Je préfère Jaina comme Solo, perso :siffle: :D


Depuis que je connais ce prénom et que je sais qu'elle est associée à un personnage de Star Wars, je veux le donner à ma fille (quand j'en aurais une). Mais ma compagne est contre...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Krokmo » Dim 21 Sep 2014 - 18:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Snake :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 21 Sep 2014 - 18:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Krokmo a écrit:Bienvenue Snake :)


Merci pour votre accueil, à tous ceux qui me l'ont déjà dit :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Sep 2014 - 18:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Snake Solo a écrit:
Depuis que je connais ce prénom et que je sais qu'elle est associée à un personnage de Star Wars, je veux le donner à ma fille (quand j'en aurais une). Mais ma compagne est contre...


C'est vrai c'est jolie je trouve comme prénom :oui: Y'a eut y'a quelques temps un membre qui s'était présenté ici et dont sa fille s'appelait Jaina il me semble!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Dim 21 Sep 2014 - 18:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Snake.

Amuse-toi bien. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Filirion » Dim 21 Sep 2014 - 19:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour l'accueil ! Et pour les amateurs de fromages j'habite juste en face d'une fromagerie ! Et à 30 minutes de Salers (miam !)

je me rend compte que je n'ai pas mis mes livres préférés : Le cycle de la fondation, seigneur des anneaux, les chants de la belgariade et en cours de rentré dans mes favoris : l'épée de vérité.
Filirion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Red Man » Dim 21 Sep 2014 - 20:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Den » Dim 21 Sep 2014 - 20:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, Snake! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Chat Wars » Dim 21 Sep 2014 - 20:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Snake Solo ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 21 Sep 2014 - 20:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso Snake Solo. Amuse toi bien. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Amandemma » Lun 22 Sep 2014 - 0:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Snake Solo a écrit:Depuis que je connais ce prénom et que je sais qu'elle est associée à un personnage de Star Wars, je veux le donner à ma fille (quand j'en aurais une). Mais ma compagne est contre...

Pareil, j'aimerai avoir plus tard un garçon et une fille et je rêverai de les appeler Jacen et Jaina. Mais ma copine ne semble pas chaud du tout. Pourtant, je comprend pas, je me suis montré hyper conciliant en lui proposant également Luke et Leia... :lol:

Ceci dit, bienvenue aux nouveaux ! :ange:
"Jabba, this is your last chance. Free us, or die." ―Luke Skywalker
Amandemma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 23 Nov 2013
Localisation: In a galaxy far, far away....
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Sep 2014 - 8:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour cet accueil chaleureux ! :) :) :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Lun 22 Sep 2014 - 8:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Filirion et Snake Solo sur SWU ! :hello: :hello:

Enjoy !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Exan » Lun 22 Sep 2014 - 19:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Supprimé
Modifié en dernier par Exan le Mar 31 Déc 2019 - 13:21, modifié 1 fois.
Exan
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 21 Sep 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 22 Sep 2014 - 19:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un nouveau de l'annee 1998 :hello:

La question sur le corpus? Arf, moi aussi, jen peux plus :D

ca fait beaucoup de couleur dans ton post :paf:
bienvenue
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 22 Sep 2014 - 20:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Exan ! :hello:

J'ai jamais vu un post avec autant de couleurs ! :D


Enjoy !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Den » Lun 22 Sep 2014 - 21:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, Exan!!

Je suis sûr que tu vas te plaire avec nous!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 22 Sep 2014 - 21:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Exan. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Sep 2014 - 21:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Que de nouveaux après mon retour de vacances...
Bienvenue à tous !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Lun 22 Sep 2014 - 21:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux dans cette asile de fous.... De star wars. :x
Profité bien votre séjour ici, certains des pensionnaire sont de vrais artiste.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dark Minos » Mar 23 Sep 2014 - 6:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Exan :hello: amuse-toi bien sur le fofo !
Profite bien des couleurs, c'est la dernière fois que le staff t'autorisera pareil post-arc-en-ciel :D

Ps : j'adore ton avatar :love:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Exan » Mar 23 Sep 2014 - 17:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Supprimé
Modifié en dernier par Exan le Mar 31 Déc 2019 - 13:21, modifié 1 fois.
Exan
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 21 Sep 2014
 

Messagepar KortoVos » Mar 23 Sep 2014 - 18:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Exan, Snak Solo et Filirion !!!! :hello: :hello:
Amusez-vous bien ici !

Dark Stratis 23 a écrit:La question sur le corpus? Arf, moi aussi, jen peux plus :D

Raah, ce machin qui te prend quasiment la moitié du temps de l'épreuve, et qui n'offre même pas le quart des points ? :paf: Une invention diabolique, ce truc... :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar lowang » Mer 24 Sep 2014 - 7:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hé c'est moi !!

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Mehdi

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 06/04/73


5 Profession ou niveau scolaire : IOM lead designer

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : SW, Stargate, Marvel etc enfin des films de geek en puissance :lol:

7 Livres préférés : livres de SW (il y a longtemps) sinon le SdA et les livres sur Diablo

8 Partie de StarWars préférée : ??

9 Livre(s) StarWars préférés : post Episode VI

10 Film(s) StarWars Préférés : trilogie originale

11 Nourriture préférée : tout ce qui se fait sur la plancha

12 Occupations : jeux de roles, bircolage et photographie

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : mes collègues de boulots sont vraiment des pouf

15 Phrase, citation préférée : (celle que je dit souvent à mon fils) fait le ou ne le fait pas mais il n'y a pas d'essai

16 Film de George Lucas préferé : heu au hasard Star wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je suis au boulot est ce vraiment intéréssant

18 Que pensez vous de ce forum ? génial mais je suis un peu perdu avec tout les rubriques

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? non je suis grand et barbue

20 Pourquoi ce pseudo ? héros de shadow warrior sur PC

21 Pourquoi cette signature ? j'en ai pas mis hi hi !!!

22 Pourquoi cet avatar ? j'adore Han (Yan) Solo

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? aucune j'en ai marre

24 Et qu'y répondriez-vous ? je viens de te dire que j'en ai marre

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : mais tu vas la fermer, :D
lowang
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: 71
 

Messagepar The White Knight » Mer 24 Sep 2014 - 7:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Iowang ! :hello:

T'inquiète pas il y aura toujours quelqu'un pour t'orienter sur le fofo^^. :wink:

Enjoy !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Sep 2014 - 9:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, lowang !
The White Knight a écrit:T'inquiète pas il y aura toujours quelqu'un pour t'orienter sur le fofo^^. :wink:

Y'a qu'à demander !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 24 Sep 2014 - 12:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

lowang a écrit:je viens de te dire que j'en ai marre


Rhalalala, il est pénible, hein, ce questionnaire :D

:hello: Bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 24 Sep 2014 - 12:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi lowang. :hello: Amuse toi bien et si tu a besoin d'aide tu n'a qu'a demander. :jap:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar lowang » Mer 24 Sep 2014 - 13:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

merci de votre accueil
lowang
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: 71
 

Messagepar Den » Mer 24 Sep 2014 - 17:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, Lowang!

Je suis sûr que tu vas te plaire parmi nous! ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 25 Sep 2014 - 4:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Lowang ! :hello:

Lowang a écrit:22 Pourquoi cet avatar ? j'adore Han (Yan) Solo

Haha ! Vous voyez qu'on dit encore ''Yan'' :o arrêtez de vous foutre de moi :cry: :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar JediToulousain » Jeu 25 Sep 2014 - 11:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Iowang, Exan, Snak Solo et Filirion. Bienvenues!
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar The White Knight » Jeu 25 Sep 2014 - 12:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit:Haha ! Vous voyez qu'on dit encore ''Yan'' :o arrêtez de vous foutre de moi :cry: :D


:lol: :diable: :siffle: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 25 Sep 2014 - 19:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il l a mis entre parentheses :siffle: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar lowang » Jeu 25 Sep 2014 - 20:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:Il l a mis entre parentheses :siffle: :lol:


mais lol
lowang
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: 71
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 25 Sep 2014 - 20:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les petits nouveaux ! :hello:

C'est quoi ces fainéants pour le corpus ? :o Venez donc faire mes devoirs si ça vous plaît pas :o
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darthruin » Ven 26 Sep 2014 - 7:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je suis du Nord de la France et j'ai 25 ans.
J'adore venir régulièrement sur ce site pour suivre les actu Star Wars et je fais souvent un tour sur les forums pour regarder vos débats que je trouve fort sympathique.

Etant petit, je ne m’intéressais pas à la trilogie originale, mais c'est lorsque j'ai découvert l'épisode I au cinéma que je suis devenu fan, et je l'ai regardé inlassablement pendant des heures durant mon enfance.
Maintenant je suis l'actualité de l'épisode VII et des nouveaux films Star Wars en préparation.

Salut à tous :jap:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations