Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kharn9 » Sam 13 Sep 2014 - 12:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sergorn a écrit:J'aime bien Greg Gunberg, mais voir un des chouchoux d'Abrams ça va me sortir du film un instant. :transpire:

-Sergorn


Pareil.
Abrams a du le caster pour se remettre de tous les lens flare que Lucasfilm va lui interdire de mettre. :D
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Zeke1138 » Sam 13 Sep 2014 - 13:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Un acteur qui est non seulement un copain de fac de J.J Abrams mais aussi un acteur récurrent de ses films et séries. Bientôt si ça continue on aura Victor Garber, David Anders voire même avec un peu de chance Jennifer Garner et pourquoi pas Zachary Quinto, Jorge Garcia ou Masi Oka....
Zeke1138
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 28 Juil 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 13 Sep 2014 - 14:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bon bah vu que je connais pas le monsieur je pense que ça ne me fera rien... :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Patatos » Sam 13 Sep 2014 - 14:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tomas Gillespee a écrit:Bon bah vu que je connais pas le monsieur je pense que ça ne me fera rien... :D


Idem :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Hypnos » Dim 14 Sep 2014 - 12:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

D'après le site Metro ,Daniel Craig aurait obtenu un caméo dans l'épisode VII qu'il aurait apparemment déjà tourné , l'acteur aurait supplié J.J de lui faire faire un caméo et M.Abrams aurait donc exaucé son vœu .
http://metro.co.uk/2014/09/14/some-really-exciting-news-regarding-daniel-craig-and-star-wars-episode-7-has-just-gone-and-dropped-4868312/
Vous n'avez jamais entendu parler du Millenium Condor ? Non ? Moi non plus ...
Hypnos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 14 Juil 2014
Localisation: Tu prends Coruscant puis la première sur la droite
 

Messagepar Dark Minos » Dim 14 Sep 2014 - 12:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi aussi je l'aurais supplié si j'avais su :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Chat Wars » Dim 14 Sep 2014 - 16:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Hypnos a écrit:D'après le site Metro ,Daniel Craig aurait obtenu un caméo dans l'épisode VII qu'il aurait apparemment déjà tourné , l'acteur aurait supplié J.J de lui faire faire un caméo et M.Abrams aurait donc exaucé son vœu .
http://metro.co.uk/2014/09/14/some-really-exciting-news-regarding-daniel-craig-and-star-wars-episode-7-has-just-gone-and-dropped-4868312/


Ça me rappelle un poisson d'avril du staff de SWU l'année dernière :D
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar The White Knight » Mar 16 Sep 2014 - 19:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

On ne peut pas dire qu'en général je ne suive pas l'actualité du casting de l'épisode VII ! :o Et pourtant.... :transpire:
En regardant la fiche du film sur le site, histoire de voir ce que ça donnait, et en regardant le casting, j'ai vu un nom que je n'avais jamais vu citer pour ce film, et qu'apparemment on n'a même pas cité ici : Georges Berthomieu... Mais il sort d'où ? :perplexe: :transpire:
J'ai raté un épisode ? :paf:
Quelqu'un nous a prévenu qu'il a un rôle dans star wars VII ? Est-il lui-même au courant ? :D
Ou alors il faut me raffraichir la mémoire, c'est possible aussi ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 16 Sep 2014 - 19:45   Sujet: Re: Episode VII : le casting

:perplexe: c'est vrai que c'est étrange.. Je viens de vérifier sur Wikipédia, apparemment c'est un acteur français et il a fait la voix du commandant Igar, officier de plateforme sur Endor pour la V.F de ROTJ.
Mais je ne sais pas non plus ce qu'il fait dans la fiche Épisode VII.. :neutre:
Attendons les explications du staff..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Mar 16 Sep 2014 - 19:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Croate, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à me poser la question ! :D :wink:

On veut des explications ! :o :D :paf:
Modifié en dernier par The White Knight le Mar 16 Sep 2014 - 23:51, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar link224 » Mar 16 Sep 2014 - 19:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sûrement une erreur. Il est supprimé de la fiche :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mar 16 Sep 2014 - 20:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je me disais aussi. :transpire:

:jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 21 Sep 2014 - 12:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pour info, l'équipe du film a construit un nouveau costume de C-3PO pour Anthony Daniels, beaucoup plus agréable à porter.

J.J. Abrams lui avait demandé s'il voulait faire seulement le doublage, ce qu'il a immédiatement rejeté.

Ca vient d'une longue interview de l'acteur dans Entertainment Weekly, à lire si vous voulez en savoir plus sur sa vision de Star Wars et de son personnage (par contre il a déjà dit beaucoup de ces choses dans d'anciennes interviews).

http://insidetv.ew.com/2014/09/16/star- ... interview/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Dim 21 Sep 2014 - 12:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je suis heureux que Daniels assure aussi l'interprétation :oui:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 21 Sep 2014 - 17:49   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Daniels est de retour! 8) :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 21 Sep 2014 - 19:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ByEQ8qaCMAAwPt2.jpg


Carrie Fisher a posté ça sur son compte Twitter il y a deux heures. Est-ce qu'il y a quelque chose à voir concernant l'Episode VII d'après vous ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 21 Sep 2014 - 19:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ben vu la photo et sachant que c'est J.J Abrams qui est aux commandes... ça veut dire qu'on va bouffer du lens flare à toutes les sauces :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 21 Sep 2014 - 19:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Darth Nelfe a écrit:Ben vu la photo et sachant que c'est J.J Abrams qui est aux commandes... ça veut dire qu'on va bouffer du lens flare à toutes les sauces :lol:


Rhoooo mais non, il faut avoir confiance ! Quand je vois les vaisseaux, le casting et le perso en animatronique sur la première vidéo, je crois qu'on peut avoir un très beau film à l'arrivée :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kessel » Dim 21 Sep 2014 - 20:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Snake Solo a écrit:
ByEQ8qaCMAAwPt2.jpg


Carrie Fisher a posté ça sur son compte Twitter il y a deux heures. Est-ce qu'il y a quelque chose à voir concernant l'Episode VII d'après vous ?

Lens Flare ??? :cry:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 21 Sep 2014 - 20:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pour être franc, tout ce que j'espère, c'est que Daisy Ridley (qui m'a fait un beau cadeau pour mes 28 ans :)) incarnera la fille du gentil vaurien et de la Princesse Leia
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Lun 22 Sep 2014 - 10:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Snake Solo a écrit:Pour être franc, tout ce que j'espère, c'est que Daisy Ridley (qui m'a fait un beau cadeau pour mes 28 ans :))


T'en as trop dis : c'est quoi ce cadeau ? :D :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Sep 2014 - 10:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je lui ai fait une demande de RT pour mon anniversaire et elle a ajoutée ce message dans ses favoris (c'est tout bête mais ça m'a suffi à être content pendant un petit moment :D )
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 22 Sep 2014 - 10:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Après je me disais comme ça, mais peut être que Padmé avait de la famille, genre des frères ou sœur.

Daisy pourrait très bien êtres la petite nièce de Padmé, a défaut d’être sa petite fille... :neutre:

Ce qui permettrait a Luke et Leia de connaitre un peu plus la famille du coté de sa mère.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Lun 22 Sep 2014 - 10:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Snake Solo a écrit:Je lui ai fait une demande de RT pour mon anniversaire et elle a ajoutée ce message dans ses favoris (c'est tout bête mais ça m'a suffi à être content pendant un petit moment :D )


Tu m'étonnes ! :D :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Sep 2014 - 10:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce serait dommage Dessel, elle ne serait pas une utilisatrice de la Force et donc pas une Jedi. Et je pense que tous les fans de par le monde, lorsqu'ils ont vu la photo du casting le 29 Avril, espèrent que Daisy incarnera la fille de Han et Leia, et ça juste parce qu'elle était assise entre Harrison et Carrie
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 22 Sep 2014 - 12:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est vrai beaucoup de monde y croit mais attention aux surprises. Moi je reste mefiant. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Sep 2014 - 12:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je croise les doigts pour qu'elle soit une Solo, une "Jaina-esque" :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 22 Sep 2014 - 21:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi j'espère qu'elle bottera des culs par paquet de douze ! :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Mar 23 Sep 2014 - 9:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tomas Gillespee a écrit:Moi j'espère qu'elle bottera des culs par paquet de douze ! :diable:


Je suis The White Knight, et j'approuve ce message. :jap:

:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 23 Sep 2014 - 14:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'approuve également ! :lol:

EDIT le 23/09 à 16h57 :

Oscar Isaac a été interviewé et a parlé de Star Wars Episode VII. Il confirme avoir tourné avec le Big Three et que Han tire sur de nombreux stormtroopers.
Pour lire la partie consacrée à l'Episode VII, allez à la fin de l'article :
http://insidemovies.ew.com/2014/09/23/oscar-isaac-star-wars-two-faces-of-january/?hootPostID=3f85087b18b2b777126bbd63243e1dc4
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 23 Sep 2014 - 17:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Nouvelle interview d'Oscar Isaac. Rien de neuf, il confirme juste la présence de stromtroopers (c'est la première fois qu'un membre de l'équipe du film le dit explicitement). Il dit en avoir vu des "centaines" sur le plateau, et évoque les nombreux décors, vaisseaux ou objets construits pour de vrai.

Le plus intriguant à mes yeux est qu'il dit qu'Abrams et les acteurs essaient de rendre les dialogues moins formels, moins "ringards", plus détendus et plus vivants que dans les précédents films (et il parle... de la trilogie originale). Pour ma part, ça m'inquiéte plutôt (je comprends ça comme "plus standardisés"), mais on verra bien.

Have you had much interactions with the original trio of Carrie Fisher, Harrison Ford, and Mark Hamill on or off-screen?

Yeah, I have. Both. They’re such funny people. Carrie is hilarious and doing such cool work. Harrison is back. He went on hiatus for a little while, but he’s 150 percent back. It’s pretty amazing to see him bounce back. He looks incredible. Everyone’s having a really good time. J.J. sets that tone. There’s a lot of enthusiasm and it’s being done with a lot of heart. There’s nothing cynical about the way we’re doing this. Even the in way he’s shooting it—he’s shooting on film and actually building the sets, so you’ve got hundreds of Stormtroopers or whatever, and hundreds of extras and all the ships. You actually see it. It’s all real. Everyone can interact with the world.

What do you think of this culture of leaked photos from set and this insatiable hunger for specific details about this new installment?

People want to know all those special things and when those iconic moments are going to happen, but if all that gets revealed beforehand I feel like it robs people of that moment when they’re sitting there watching it for the first time.

The original Star Wars, of which you’ve said you’re a big fan, are filled with cheesy lines and dialogue which the actors have not shied away from criticizing over the years. How does this compare?

Yeah. [Laughs] I’m constantly looking for a cheesy line to say to harken back to the old ones. No, what they’re trying to do and what’s really great is J.J.’s been loosening it up a little bit and trying to make it alive and energized. It’s not formal. They’re messy, energized people. We’ve all intentionally tried to do that. Just make it a little more fiery and messy.


http://insidemovies.ew.com/2014/09/23/o ... 63243e1dc4
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 23 Sep 2014 - 17:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tu as carrément mis l'interview, c'est mieux que mon lien :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 23 Sep 2014 - 17:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'avais pas vu ton edit, désolé :jap:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 23 Sep 2014 - 17:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:J'avais pas vu ton edit, désolé :jap:


Ah non ! Tu ne t'excuses pas ! Tu fais partie du staff et je ne suis qu'un humble Padawan désireux d'apprendre les voies de la Force :D

EDIT le 23/09 à 17h26 :

Carrie Fisher a également été interviewé et elle a déclaré "I am Princess Leia and Leia is me".
L'article complet est ici :
http://www.ibtimes.co.uk/star-wars-7s-carrie-fisher-i-am-princess-leia-leia-me-1466827
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Mar 23 Sep 2014 - 22:45   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Intéressantes ces interview ! :)
Je le sens bien cet épisode VII (même si j'espère que ce ne sera pas qu'un "épisode hommage à l'OT" si vous voyez ce que je veux dire... :siffle: :neutre: :whistle: )

Tomas Gillespee a écrit:Moi j'espère qu'elle bottera des culs par paquet de douze ! :diable:


Comme Hit Girl dans "Kick-ass" :D :sournois: (je dis ça parce que je viens de voir le 2 à la télé. :D )
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 23 Sep 2014 - 23:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pensais plutôt à la Légendaire Jaina :diable:
Mais ouais pourquoi pas aussi :sournois:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark Minos » Mer 24 Sep 2014 - 5:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Comme Hit Girl dans "Kick-ass" :D :sournois:

Alors les vulgarités devront être traduites en huttese, c'est du SW bon sang :o :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 24 Sep 2014 - 7:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dessel Damask a écrit:Après je me disais comme ça, mais peut être que Padmé avait de la famille, genre des frères ou sœur.

Daisy pourrait très bien êtres la petite nièce de Padmé, a défaut d’être sa petite fille... :neutre:

Ce qui permettrait a Luke et Leia de connaitre un peu plus la famille du coté de sa mère.


Elle en a (une soeur du moins), on les voit dans l'épisode II et le III il me semble.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 25 Sep 2014 - 6:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Darth Nelfe a écrit:Elle en a (une soeur du moins), on les voit dans l'épisode II et le III il me semble.

Les scènes coupées d'AOTC il me semble, et aux obsèques dans ROTS.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 25 Sep 2014 - 10:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'étais convaincu qu'on la voyait aussi dans AOTC mais en effet elle n'apparaît que dans les scènes coupées.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Le Grand Marionnettiste » Ven 26 Sep 2014 - 13:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pff, laissez tomber, Daisy Ridley ne sera jamais aussi badass que Hit Girl. :non: :paf:

D'ailleurs on sait même pas encore si elle sera Jedi, fille Solo ou non.
« Je vous manipule depuis le début ! »


Grievous, le Grand Marionnettiste
Le Grand Marionnettiste
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 19 Fév 2014
Localisation: La troisième étoile de la mort
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 27 Sep 2014 - 7:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Anthony Daniels a annoncé sur son compte Twitter qu'il avait fini de tourner des scènes pour l'Episode VII. La fin du tournage serait-elle proche ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Sep 2014 - 10:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

https://twitter.com/ADaniels3PO/status/ ... 2389710849

Pas forcément... Il peut rester plein de scènes à tourner sans lui.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 27 Sep 2014 - 14:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

https://mobile.twitter.com/ridley_daisy

Pour Daisy Ridley aussi c'est dans la boîte !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Sep 2014 - 15:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Elle a fermé son compte Twitter, mais à ma connaissance elle n'a pas dit avoir terminé ses scènes
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Dim 28 Sep 2014 - 10:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Elle a fermé son compte Twitter,



Ah ben oui... :( C'est dommage... :(

Mais j'espère qu'elle ,'a pas fini son tournage parce que dans ce cas cela pourrait vouloir dire que son personnage a moins de scènes que les autres nouveaux, et comme je penses qu'elle sera l'héroine number one de la trilo.... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 28 Sep 2014 - 10:49   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:
PiccoloJr a écrit:Elle a fermé son compte Twitter,



Ah ben oui... :( C'est dommage... :(

Mais j'espère qu'elle ,'a pas fini son tournage parce que dans ce cas cela pourrait vouloir dire que son personnage a moins de scènes que les autres nouveaux, et comme je penses qu'elle sera l'héroine number one de la trilo.... :neutre:

Ça veut rien dire du tout, on sait pas si les autres ont fini ou pas. Et suivant l'ordre de tournage elle peut finir avant sans avoir moins de scènes. Et n'oublions pas qu'elle était à Abu Dabhi, avec semble-t-il, peu de compagnie.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar skybenvador » Dim 28 Sep 2014 - 14:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Attendons d'avoir une date de fin de tournage qui sera révélée sous peu.
Que la Force soit en vous.
skybenvador
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 23 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 29 Sep 2014 - 22:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

John Boyega vient également de quitter Twitter :o
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Lun 29 Sep 2014 - 22:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:John Boyega vient également de quitter Twitter :o


Oula ! :o ça sent la reprise en main du service communication de Lucasfilm ou je ne sais qui tout ça.... :o

C'est la fin du tournage qui approche, donc Lucasfilm a certainement décidé de verrouiller la communication autour du film jusqu'à la sortie, et donc de contrôler de A à Z au maximum.
Je ne voisi pas d'autres explications, parce que sinon je ne vois pas pourquoi. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations