Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Carrie Fisher à F.A.C.T.S. (Gand, Belgique)19 octobre 2014

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar mrfacts » Dim 14 Sep 2014 - 18:35   Sujet: Carrie Fisher à F.A.C.T.S. (Gand, Belgique)19 octobre 2014

F.A.C.T.S. 2014 sera la 24-ième édition et aura lieu le 18 et 19 octobre 2014.
Ca se passera toujours dans le Flanders Expo à Gand et une superficie de 28.000m² sera à notre disposition.

Ne ratez pas l'évènement belge de 2014.

F.A.C.T.S. est seulement 30 minutes de Bruxelles, 1 heure de Lille et 3 heures de Paris.

Visiter le site : http://www.facts.be

Image
mrfacts
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Sep 2005
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Sep 2014 - 20:11   Sujet: Re: Carrie Fisher à F.A.C.T.S. (Gand, Belgique)19 octobre 20

Cela va certainement en intéresser certains sur SWU, surtout les belges bien entendu, je crois qu'il y en a quelques uns.. :sournois: :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Laayla » Dim 14 Sep 2014 - 20:13   Sujet: Re: Carrie Fisher à F.A.C.T.S. (Gand, Belgique)19 octobre 20

Ouep, c'est sur que je suis interessée...je comptais y aller de toutes façons, j'y vais chaque année :cute:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Krokmo » Lun 15 Sep 2014 - 12:12   Sujet: Re: Carrie Fisher à F.A.C.T.S. (Gand, Belgique)19 octobre 20

Laayla-Windu a écrit:Ouep, c'est sur que je suis interessée...je comptais y aller de toutes façons, j'y vais chaque année :cute:


Voilààà, c'est toi qui m'en avais parlé! Quand j'ai lu l'article ce matin, je savais que quelqu'un m'en avait parlé, mais pas moyen de me souvenir. :transpire:

Je pense que je vais me laisser tenter. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Warp » Mar 16 Sep 2014 - 17:08   Sujet: Re: Carrie Fisher à F.A.C.T.S. (Gand, Belgique)19 octobre 20

Comme tout les ans, j'y serais aussi :)

Avec mes économies annuelles à dépenser :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 16 Sep 2014 - 18:20   Sujet: Re: Carrie Fisher à F.A.C.T.S. (Gand, Belgique)19 octobre 20

Y'a de bonnes chances que j'y sois aussi :)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Laayla » Mer 17 Sep 2014 - 19:52   Sujet: Re: Carrie Fisher à F.A.C.T.S. (Gand, Belgique)19 octobre 20

Attention pour ceux qui ne viendraient "que" pour Carrie...elle ne vient que le DIMANCHE, à bon entendeur :hello:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Krokmo » Sam 11 Oct 2014 - 12:45   Sujet: Re: Carrie Fisher à F.A.C.T.S. (Gand, Belgique)19 octobre 20

Je vais prendre mon ticket pour samedi, cet après-midi! J'ai hâte, je pense que ça va être chouette. :)

J'ai remarqué que tous les invités font une session de Q&A sauf... Carrie Fischer! :transpire:
Je me demande si ça vient de Carrie ou de plus haut dans la hiérarchie.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Laayla » Sam 11 Oct 2014 - 18:25   Sujet: Re: Carrie Fisher à F.A.C.T.S. (Gand, Belgique)19 octobre 20

C'est peut-être aussi le fait que si tout le monde lui pose des question sur SW7, elle n'aura pas grand chose à dire et ça tournera court :paf: :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Bryan » Sam 11 Oct 2014 - 19:14   Sujet: Re: Carrie Fisher à F.A.C.T.S. (Gand, Belgique)19 octobre 20

Je ne pourrais pas y être, mais ça a l'air super sympa comme truc !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Krokmo » Dim 12 Oct 2014 - 9:41   Sujet: Re: Carrie Fisher à F.A.C.T.S. (Gand, Belgique)19 octobre 20

Laayla-Windu a écrit:C'est peut-être aussi le fait que si tout le monde lui pose des question sur SW7, elle n'aura pas grand chose à dire et ça tournera court :paf: :D


Hehe, vrai. :D
Tu y vas cette année aussi? Quel jour?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Laayla » Dim 12 Oct 2014 - 11:09   Sujet: Re: Carrie Fisher à F.A.C.T.S. (Gand, Belgique)19 octobre 20

Je pensais y aller dimanche, vu qu'il y a Carrie que ce jour là...après un autre week-end m'aurait mieux arrangé, j'ai des trucs en famille ces jours là...donc je suis pas sûre d'y aller :(
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Krokmo » Dim 12 Oct 2014 - 13:05   Sujet: Re: Carrie Fisher à F.A.C.T.S. (Gand, Belgique)19 octobre 20

Ah mince. =/

Pour Carrie, je sais pas si ça vaut vraiment la peine. A part pour un autographe. Mais c'est pas mon truc, donc bon. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar mrfacts » Mer 15 Oct 2014 - 18:13   Sujet: Re: Carrie Fisher à F.A.C.T.S. (Gand, Belgique)19 octobre 20

FACTS est donc ce weekend. Pour le moment aucun désistement :-D

Entretemps, Christopher Judge est arrivé :-)
Pour bien vous préparer, voici l'horaire :
http://www.facts.be/fr/schedule/

Il nous reste des tickets online avec lequel vous pourrez prendre le tram de la gare jusqu'au Expo gratuit. Ainsi que le retour.
:-D
Vous pouvez l'acheter ici : http://www.facts.be/fr/tickets-3/

Etes vous prêts.

www.facts.be
mrfacts
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Sep 2005
 

Messagepar Krokmo » Mer 15 Oct 2014 - 18:14   Sujet: Re: Carrie Fisher à F.A.C.T.S. (Gand, Belgique)19 octobre 20

mrfacts a écrit:Etes vous prêts.
http://www.facts.be


Carrément! J'ai vraiment hâte. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations