Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Nelfe » Mer 10 Sep 2014 - 21:10   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Le mot en entier est intriguant : "pourquoi est-ce que j'aurais soudainement besoin d'avoir une montre". Si on remplace montre par garde (la Garde Royale de l'Empereur est en première ligne vu que c'est écrit en rouge), ça pourrait au contraire dire que la Garde Impériale a été démantelée.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 10 Sep 2014 - 21:23   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Darth Nelfe a écrit:Le mot en entier est intriguant : "pourquoi est-ce que j'aurais soudainement besoin d'avoir une montre". .


C'est plutôt : "pourquoi ai-je soudain ce besoin désespéré de posséder une montre/garde" ?

Ce qui me fait davantage dire qu'il s'est senti le besoin intense d'inclure la Garde Royale dans l'EP7 ... Du genre "je me mets à la place de Palpatine..."
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 10 Sep 2014 - 21:32   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Tout à fait.
Mais pourquoi signaler le retour des gardes impériaux ( dont la plupart des gens se foutent, à part les fans hardcore..) ?
J'ai quand même un peu peur que ça veuille dire: Palpy est dans le coin ( sous une forme ou une autre )..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Flofrax » Mer 10 Sep 2014 - 21:44   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Un mix entre l'empire des ténèbres et l'empire écarlate au niveau du scenario :perplexe:
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 10 Sep 2014 - 21:47   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Tout est possible..
Perso, je ne serai pas surpris de voir que certaines idées de l'UE aient été reprises, surtout que le post- ROTJ est extrêmement riche donc il est possible que dans le tas il y'ai quelquechose qui ressemble à ce qu'on verra dans le film.

En tout cas, à priori, Mc Diarmid ne reprendra pas le rôle. Donc si Sidious est de retour, ce sera sous une nouvelle forme.
Et dans ce cas l'hypothèse qui me semble la plus probable est celle de la réincarnation, ce qui est quand même différent de l'histoire de Dark Empire.
Sidious aurait pu se réincarner dans le corps d'un nouveau né mais ce dernier ne serait pas "possédé", il serait une autre personne à part entière mais dont la vie antérieure serait celle de Sidious.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 10 Sep 2014 - 23:06   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Jedi Croate a écrit:Tout à fait.
Mais pourquoi signaler le retour des gardes impériaux ( dont la plupart des gens se foutent, à part les fans hardcore..) ?
J'ai quand même un peu peur que ça veuille dire: Palpy est dans le coin ( sous une forme ou une autre )..


Ou simplement que ça va impliquer un Garde Impérial (ou la Garde complète).

L'Empire Ecarlate :love:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 10 Sep 2014 - 23:12   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Oui, j'ai pensé à ça aussi.. Mais si c'est le cas, j'espère qu'il réussira ( ou reussiront ) à nous faire oublier ceux qui se sont fait démontés en moins d'une seconde par Yoda dans ROTS! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Gold-leader » Jeu 11 Sep 2014 - 0:27   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Kir Kanos is back :lol:
" Attaque type Delta ! "
Gold-leader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 11 Sep 2014 - 6:13   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Orodru Solo a écrit:
Darth Nelfe a écrit:Le mot en entier est intriguant : "pourquoi est-ce que j'aurais soudainement besoin d'avoir une montre". .


C'est plutôt : "pourquoi ai-je soudain ce besoin désespéré de posséder une montre/garde" ?
Ce qui me fait davantage dire qu'il s'est senti le besoin intense d'inclure la Garde Royale dans l'EP7 ... Du genre "je me mets à la place de Palpatine..."


Je n'avais pas pensé à cette traduction possible, mais là je crois que vous vous torturez un peu, non ? :transpire:
on se croirait dans Da Vinci Code :paf:
Ce retour me tenterait bien aussi, ce sont des personnages assez symboliques de l'Empire... Et de l'empereur. Donc pour moi, peu de chance que les uns reviennent sans l'autre. Mais avec la rumeur supplémentaire des stormtroopers, j'ai peur que ce nouvel Empire soit un copié collé de celui de l'OT, avec un design 2.0
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 11 Sep 2014 - 10:49   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Watch signifie garde mais aussi par extension surveillance. Peut être que Abrams nous dit simplement que l'intrigue tournera autour de l'espionnage. C'est vrai qu'avec la couleur rouge on pense aux gardes impériaux mais Abrams essaie de nous induire en erreur. "Pourquoi aurais soudainement un besoin désespéré d'une surveillance" (sous entendu de la Galaxie).
On peut penser à une république qui essaie de reconstituer son service de renseignement ( ce qui nous amène au rôle de Solo dans le film sans soute) et qui est confronté à une vague de terrorisme et qui a besoin désespérément d'un moyen de lutter contre la menace. Quant aux lumières ça rappelle la Deathstar, mais je suis sûr qu'on a vu des lumières semblables dans la prélogie mais je ne me souviens plus où.

Quand au post scriptum : " Damn you apple", je ne sais pas ce que l'on doit comprendre. Un partenariat entre Disney et Apple sur le film qui tombe à l'eau ? Ce qui voudrait dire des difficultés techniques en plus sur le tournage ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Sep 2014 - 11:29   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ou alors il a besoin d'une garde pour éviter les fuites de tournage, et comme Apple a récemment fait la une pour avoir laisser échapper des photos sensibles de personnalités... :whistle:

ok c'est tordu :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flofrax » Jeu 11 Sep 2014 - 12:24   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ou alors c'est juste une photo d'Abrams en slip rouge qui aurait fuité et c'est la faute d'Apple ;D
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar The White Knight » Jeu 11 Sep 2014 - 17:31   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ou alors il veut une montre Apple pour son anniversaire. :neutre: :paf:
Non sérieusement, soit il essaie juste de nous tourner en bourrique en nous faisant imaginer les hypoythèses les plus invraisemblables alors qu'il n'y a aucun sous entendu dans son message :transpire: , soit il a un sens caché... mais lequel...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 11 Sep 2014 - 17:57   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Quand tu veux donner une info, tu t'arranges quand même pour que ce soit compréhensible. Alors que ce message va au délà de l'implicite. À mon avis ça ne veut pas dire grand chose... Ou du moins il ne faut pas y voir un scoop majeur concernant SW :neutre:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Eidokun » Jeu 11 Sep 2014 - 20:30   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dark Minos a écrit:Quand tu veux donner une info, tu t'arranges quand même pour que ce soit compréhensible. Alors que ce message va au délà de l'implicite. À mon avis ça ne veut pas dire grand chose... Ou du moins il ne faut pas y voir un scoop majeur concernant SW :neutre:


D'ailleurs le principal intéressé devait se douter que cela serait décortiquer et que beaucoup de fans se casseraient la tète pour savoir si il y avait un sens caché.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 11 Sep 2014 - 20:38   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Bien sûr, mais j'espère vraiment qu'il y a un sens caché, parceque si il n'y en a pas et que c'est juste pour éveiller la curiosité et faire parler du projet, j'aurai presque envie de lui tirer les oreilles à ce J.J! :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 11 Sep 2014 - 20:48   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Lieu de tournage avec un morceau de Millenium et un nouveau chasseur ?

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/ins ... 14#image=1
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Sep 2014 - 20:50   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... brams.html ;)

Ainsi que les posts en fin de page précédente.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 11 Sep 2014 - 20:51   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

J'ai vu... un peu trop tard... J'ai voulu effacé mon post, mais tu avais déjà répondu... :neutre:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 11 Sep 2014 - 20:54   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

, j'aurai presque envie de lui tirer les oreilles à ce J.J! 


hs/ jar jar a deja des oreilles bien assez longues :non: :lol:

:jap:

C'est vrai que aux premiers abord, si ya quelque indice de caché, c'est bien plus implicite que dans les derniers messages :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 11 Sep 2014 - 20:59   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

C'est vrai.. Ça veut peut- être dire qu'il s'est rendu compte que les fans étaient suffisamment perspicaces :sournois:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Jeu 11 Sep 2014 - 21:06   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Tiens, le mec qui a photographié et filmé (sans le savoir) le tournage de Star Wars VII est passé au-dessus de Greenham Common, une ancienne base aérienne britannique utilisée pendant le seconde guerre mondiale.
Au vu de la verdure, un rapport avec les scènes tournées en Irlande ?
Fichiers joints
star wars set.jpg
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 11 Sep 2014 - 21:44   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Moi ça me fais penser a une base rebelle avec les hangars a X wing un peu comme sur Yavin. D’ailleurs la forme des ces bunkers pourrait faire penser a Yavin aussi mais pas au niveau de la verdure par contre.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar pilou59 » Ven 12 Sep 2014 - 17:02   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Pour en revenir à la photo postée par Abrams, est ce que watch ne ferait pas aussi penser à deathwatch :?
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 12 Sep 2014 - 19:06   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

http://www.youtube.com/watch?v=jjbkPNVnodc En Vidéo c'est mieux, non. :D
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Ratonski » Ven 12 Sep 2014 - 23:09   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Encore d'autres photos et vidéos du tournage dans l’ancienne base aérienne britannique :

- http://geektyrant.com/news/star-wars-ep ... med-actors
- http://geektyrant.com/news/star-wars-vi ... ome-x-wing
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar link224 » Dim 14 Sep 2014 - 16:18   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Deux photos "volées" (?) du tournage :

https://twitter.com/BlondeJamesDean/sta ... 5424591872
Visiblement c'est Adam Driver, dans une tenue bien connue :transpire:

https://twitter.com/BlondeJamesDean/sta ... 32/photo/1
On dirait bien Gwendoline Christie et Crystal Clarke :neutre:
Modifié en dernier par link224 le Dim 14 Sep 2014 - 16:31, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 14 Sep 2014 - 16:24   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Pour ma part, je ne suis pas certain à 100% de voir Driver sur cette photo. Ça lui ressemble, certes, mais j'ai quelques doutes..Pareil pour Christie et " Crystal " Clarke, pas Deliah :wink: ( la fatigue à cause du passage à la V6 sans doute :whistle: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Dim 14 Sep 2014 - 16:34   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Clarke est habillée à la mode coreillienne visiblement :sournois:
En revanche vous êtes sûr de reconnaître Driver ? c'est peut-être qu'un figurant avec les cheveux longs...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 14 Sep 2014 - 16:51   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Oui, c'est ce que j'ai dit, je ne suis pas certain de reconnaître Driver du tout..
Il m'a l'air moins costaud que d'habitude, plus longiligne. Et quand on regarde bien le visage ( même si c'est dur ) on peut aussi avoir qq doutes.
Mais je ne suis sûr de rien.. :wink:

En tout cas ce serait dommage je trouve, il ferait un super méchant ( je le vois déjà avec les yeux jaunes, un costume sombre, une cape, dans les couloirs d'un vaisseau géant et s'adressant à ses sbires..)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 15 Sep 2014 - 20:51   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Sur les screens des perso de Geek Tyrant, les derniers personnages me font penser aux habitants de Naboo.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 21 Sep 2014 - 19:41   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Une sélection de photos et vidéos ayant fuité ces derniers jours.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... mmon-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Dim 21 Sep 2014 - 19:47   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Impressionnant ! :shock:

Ca m'a tout l'air d'être une base jedi avec tous ces magnifiques X-wings. :diable:
Et ces décors sont vraiment fabuleux. J'adore déjà l'ambiance de ce film.
Il y a déjà plus de couleur, et les formes sont déjà plus design si j'ose dire.
En bref, tout pour me plaire.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Flofrax » Dim 21 Sep 2014 - 19:52   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ca me fait un peu penser à Yavin IV ce petit décor réel :) ...

Rien n'empêche de rajouter une foret et un temple en image de synthèse par dessus :D
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Bryan » Dim 21 Sep 2014 - 20:06   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Sympa toutes ces photos. Moi aussi cela m'a fait grâve penser à Yavin 4, difficile de ne pas y voir une ressemblance.

En tous les cas une planète neigeuse je me demande bien ce que ce sera !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Sep 2014 - 20:11   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

C'est wouah :shock: Y'a 'air d'avoir de l'agitation, cela fait plaisir a voir! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 21 Sep 2014 - 20:12   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

J'ai bien l'impression qu'on a affaire à un escadron Jedi avec tous ces X-Wings personnalisés !

Par contre, en admettant que le type en uniforme de pilote est Driver (ce qui me paraît peu évident), pourquoi la première réaction c'est "Driver ne jouera finalement pas le méchant !" ?? Je ne vois pas en quoi le fait d'être un pilote Jedi/Rebelle/Républicain l'empêche de devenir mauvais par la suite...

Faut dire aussi que dans ma tête je vois pas mal un escadron Soleils Jumeaux, commandé par Jacen et Jaina, avec Jacen qui glisse vers le Côté Obscur petit à petit, haha, UE, sors de mon esprit :transpire: !
Modifié en dernier par Orodru Solo le Dim 21 Sep 2014 - 20:14, modifié 1 fois.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar ashlack » Dim 21 Sep 2014 - 20:13   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

En tout cas, ça a l'air d'une grosse installation. Quel que soit la planète, elle aura de l'importance je pense.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 21 Sep 2014 - 20:17   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

L'Escadron Rogue qui deviendrait Jedi et installé sur Yavin 4 : :lol: :love: :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 21 Sep 2014 - 20:20   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

anthenna.jpg [ 56.62 Kio | Vu 3048 fois ]



Vous avez remarqué que l'antenne radar du Faucon Millenium est rectangulaire désormais ?
Lando a dû la remplacer après sa promesse faite qu'il n'aurait pas une éraflure avant la Bataille d'Endor :roll:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 21 Sep 2014 - 22:09   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

La production de l'Episode VII aurait commandé un détecteur de drones il y a quelques mois, mais le produit n'aurait pas pu être envoyé des USA (c'est très règlementé)... Tant mieux, comme ça on a plein de photos :D

http://motherboard.vice.com/read/star-w ... got-droned
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 21 Sep 2014 - 22:53   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Tous ces X-Wings de couleurs différentes, ça me rappelle furieusement La Guerre du Bacta. Ce qui est très bon signe. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Filirion » Lun 22 Sep 2014 - 9:33   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dans tout les cas sa vend du rêve ! Et retrouver la patte visuel de la trilogie... Que du bonheur ! Si l'esprit y est aussi ça sera parfait ! :ange:
Filirion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Sep 2014 - 9:55   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Je pense pareil que Filirion. Abrams utilise tous les ingrédients utiles pour nous donner un magnifique Star Wars :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sol » Lun 22 Sep 2014 - 13:25   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Excellent ce décor ! :) Ça me rappelle lorsque tout gosse je bâtissais dans le jardin familial des bases rebelles en miniatures, avec hangars en pierre, échelles et rails que je fauchais dans les boîtes de maquettes, pistes et vaisseaux, X-wing et Faucon ... Abrams il fait rien que copier ma tendre enfance ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Sep 2014 - 13:32   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Sol a écrit:Abrams il fait rien que copier ma tendre enfance ! :paf:


Vilain copieur !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sol » Lun 22 Sep 2014 - 14:04   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Oui, mais il est plutôt doué : l'une de mes bases ressemblait assez à celle que l'on voit là ! :o Toute en longueur, avec des "cases" ou se rangeaient chaque X-wing, et avec le Faucon en bout de piste. En plus avec la pelouse autour ... Étrange ... :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Sep 2014 - 14:19   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

C'est la Force Sol ! Tu lui as inconsciemment donné des idées pour l'Episode VII :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar maitreikrit » Lun 22 Sep 2014 - 18:07   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Snake Solo a écrit:
anthenna.jpg


Vous avez remarqué que l'antenne radar du Faucon Millenium est rectangulaire désormais ?
Lando a dû la remplacer après sa promesse faite qu'il n'aurait pas une éraflure avant la Bataille d'Endor :roll:

en étant rectangulaire sa surface est plus petite donc moins susceptible d'avoir un "accident" que celle d'origine, qui est désormais transformé en atomes dispersés autour d'Endor :D , concernant le peu qu'on voit des x wings, ceux qui leur ressemble le plus dans l'UE legends c'est les T-65D-A1 (la nouvelle rébellion) vu qu'ils n'ont plus le socle pour les astromécanos
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 22 Sep 2014 - 21:09   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Y'a que moi qui trouve que ces images donne le côté "vieillot" de l'épisode IV ? Et surtout, en voyant toutes ces images volées j'ai réellement l'impression qu'ils préparent un épisode IV.2. J'espère vraiment me tromper mais j'ai malheureusement l'impression que ce sera un retour en arrière de la mauvaise manière possible. Encore une fois, j'espère vraiment me tromper... :(
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations