Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

LordreSith59 - La Chaine 100% STAR WARS

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LS.59 » Ven 05 Sep 2014 - 18:02   Sujet: LordreSith59 - La Chaine 100% STAR WARS

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je m'appelle Eloi, j'ai 18 ans et je suis passionné par l'Univers Star Wars.
Aujourd'hui, je souhaite présenter mon travail à la communauté de SWU. Je tiens une chaine YouTube entièrement consacrée à la franchise de George Lucas. Mais de quoi je parle dans mes vidéos ? Des livres, des jeux vidéos, de l'actualité, des débats entre fans et bien d'autres choses ! Je me retrouve aujourd'hui avec une petite communauté très fidèle, que j'aime énormément.

Mes statistiques : 735 abonnés, 65 000 vues
Fréquence d'ajout : 1 à 3 vidéos/semaine. Je travaille beaucoup l'aspect visuel de mes montages, mais pas autant que je le voudrais, car j'ai choisi cette formule d'ajout rapide. Elle me permet de divertir le plus souvent possible ceux qui suivent ma chaine.

Une sélection personnelle de mes meilleures vidéos!

• Star Wars Actualités de Mai 2014 (mon meilleur montage) : https://www.youtube.com/watch?v=mWFY0SsO5Ak
Vous connaissez tous la chaine BMFTV ? Eh bien la voici façon Star wars ! Non plus sérieusement, j'adore ce montage vidéo, j'en suis extrêmement fier. Il m'aura demandé 35 heures de travail dans un seul et même Week End. De l'écriture du texte jusqu'au montage, tout est de moi. Je parle de l'actualité sur Star Wars VII, rebels, les romans/comics et du petit Robinson..

• L'exposition Star Wars Identities : https://www.youtube.com/watch?v=4TuYw_4Dlmc
Je suis allé à Star Wars Identities ! C'était l'occasion pour moi de réaliser ce mini reportage sur cette exposition magnifique. Le premier event de ma chaine, et cela ne sera pas le dernier.

• Lightsaber Battles TOP 5 : https://www.youtube.com/watch?v=zSt_SNZ ... e6eH9_LtMM
Dans cette vidéo, je donne mon TOP 5 des meilleurs combats de sabre laser dans la saga Star Wars. J'explique le combat, les formes utilisées, celui qui domine, etc... C'est une analyse personnelle, je tiens à le préciser.

• Sar Wars Débat entre FANS : The Clone Wars VS Clone Wars : https://www.youtube.com/watch?v=79PaXUfAqm8
J'ai adoré faire ce débat en la compagnie de 3 abonnés. Ils avaient tous bien révisé le sujet en question, à savoir la guerre des clones au travers des deux séries télévisées. Un débat enrichissant, d'autant plus que nous n'étions pas d'accords, ce qui rendait l'échange d'arguments intéressant.

La qualité sonore n'est pas aussi bonne pour les deux dernières vidéos, car elles ont été faites avec mon vieux micro.
• Jeux vidéo Star Wars Top 5 : https://www.youtube.com/watch?v=jzAhYYmynrM
Ai je réellement besoin de vous expliquer ce que contient cette vidéo ? x)

Je fais beaucoup de vidéos, du let's play jusqu'au tribute des personnages de la saga star wars en passant par la parodie The Yoda Stories... Les genres sont nombreux. J'aimerai toutes vous les présenter, mais le poste ne se terminerait jamais. Ah, et pour devancer certaines personnes, je sais que je ne suis pas toujours très objectif, mais c'est le but ! Je cherche à donner mon avis tel qu'il est, en tant que fan de la saga, et non comme un journaliste critique. Bref, comme vous pouvez le voir, j'essaye de tenir cette WebTV du mieux que je peux, en traitant un peu de tout ! J'espère sincèrement que vous aimerez, et si vous possible, que vous accepterez de me donner votre avis. Merci d'avance ! :)

__________________________________

Si vous souhaitez en voir plus, je vous invite à faire un tour sur ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/LordreSith59

Que la Force soit avec vous, à jamais...

Eloi - LS.59


PS : un grand merci à l'administration pour m'avoir donné l'autorisation de poster ce sujet.
LS.59
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Red Man » Ven 05 Sep 2014 - 18:21   Sujet: Re: LordreSith59 - La Chaine 100% STAR WARS

Je regarderais cela et je t’enverrais un MP soit ce soir soit demain :wink:
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar MisTer KaliMan » Ven 05 Sep 2014 - 18:28   Sujet: Re: LordreSith59 - La Chaine 100% STAR WARS

J'ai regardé la première de tes vidéos, celle sur l'actualité SW de mai 2014, et franchement çà fais vraiment très pro, j'ai adoré, je m'abonne à ta chaîne et vais te suivre.
bravo à toi et bonne continuation
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 05 Sep 2014 - 18:39   Sujet: Re: LordreSith59 - La Chaine 100% STAR WARS

Vu la première.
C'est de l'excellent travail, effectivement très pro ! :)
Je vais regarder les autres.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar LS.59 » Ven 05 Sep 2014 - 19:22   Sujet: Re: LordreSith59 - La Chaine 100% STAR WARS

Un grand merci pour vos réactions ! J'aurais aimé en faire mon métier mais cela ne sera malheureusement pas possible, alors j'en ai fais une passion. Quand on me dit que cela fait pro, je ne peux qu'être heureux ! :3
LS.59
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Red Man » Ven 05 Sep 2014 - 21:20   Sujet: Re: LordreSith59 - La Chaine 100% STAR WARS

Je sens que je vais m'abonner.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar LS.59 » Sam 06 Sep 2014 - 10:45   Sujet: Re: LordreSith59 - La Chaine 100% STAR WARS

Oh ben tu peux hein', cela ne me dérange absolument pas ! :')
LS.59
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Kessel » Sam 06 Sep 2014 - 12:39   Sujet: Re: LordreSith59 - La Chaine 100% STAR WARS

Vu la première vidéo. Chapeau ! le talent est là, et j'appris pas mal de chose sur l'UE que je ne suis pas forcément.

Bonne continuation :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Red Monkey » Sam 06 Sep 2014 - 13:20   Sujet: Re: LordreSith59 - La Chaine 100% STAR WARS

Effectivement, la première vidéo est de bonne facture, tu connais ton sujet :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar LS.59 » Dim 07 Sep 2014 - 13:49   Sujet: Re: LordreSith59 - La Chaine 100% STAR WARS

Merci infiniment ! :D je travaille depuis 5 ans dans le montage vidéo (en amateur, bien sur)
LS.59
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 11 Juil 2014
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations