Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 925

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Man » Ven 29 Aoû 2014 - 21:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

:lol:
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar ordo181 » Ven 29 Aoû 2014 - 21:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Et oui, les gros atouts lui donnent la victoire :lol:
Obi et Windu font la paire en fait :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar The White Knight » Ven 29 Aoû 2014 - 21:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

:lol: Enorme ! :D :chut: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Red Monkey » Ven 29 Aoû 2014 - 21:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Les Jedi doivent en avoir marre parfois de la vie de moine :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Graf Organa » Ven 29 Aoû 2014 - 21:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

De gros atouts excellent :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The White Knight » Ven 29 Aoû 2014 - 21:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Revan Bane a écrit:Les Jedi doivent en avoir marre parfois de la vie de moine :paf:


Il suffit de lire les "Mémoires d'Obi Wan Kenobi " :lol:

Image


Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par The White Knight le Ven 29 Aoû 2014 - 21:49, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Red Monkey » Ven 29 Aoû 2014 - 21:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Héhéhé belle référence White !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 29 Aoû 2014 - 21:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

J'ai vu uttini sur le tchat, mais bon...pas realisé... tout est chouette dans cette page :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Ven 29 Aoû 2014 - 21:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Comme je disais sur le chat, le côté obscur de la nouille, faut s'en méfier... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Ven 29 Aoû 2014 - 22:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Quel duo :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar KortoVos » Ven 29 Aoû 2014 - 22:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Excellent ! :lol:
"Les cheveux chauves" :D
Quand j'ai vu "chauve" et Mace Windu dans la même case, je me suis attendu au pire... et non :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 29 Aoû 2014 - 23:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Faute 3 éme case : "Une peu des deux."

En effet, les gros atouts sont dévastateurs ! :lol: :D :paf:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 30 Aoû 2014 - 5:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

:paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sol » Sam 30 Aoû 2014 - 7:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

deathstar7777 a écrit:Windu et obi forment un bon duo en fait


C'est tellement vrai. :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Den » Sam 30 Aoû 2014 - 11:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Les cheveux chauves! J'adore! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Hiivsha » Sam 30 Aoû 2014 - 14:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Marrant, moi je la voyais plutôt "platuche" la Ventress à la voir dans TCW, pas gironde. :oops:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Joysstar » Sam 30 Aoû 2014 - 17:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

:paf:
Uttini devrait travailler sa communication. Le pauvre. :paf:
Et j'aime bien l'image de Windu avec un entonnoir sur la tête. :lol:


Sinon, j'ai eu une légère confusion en regardant le topic, j'ai compris qu'il y avait un update, mais je n'ai pas vu la nouvelle planche sur la nouvelle page du topic. ;) Pourriez-vous la remettre ?
Modifié en dernier par Joysstar le Sam 30 Aoû 2014 - 20:43, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Sam 30 Aoû 2014 - 20:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 343

V'là qui est fait !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Sam 30 Aoû 2014 - 21:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 343

Merci. :jap:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Hiivsha » Dim 31 Aoû 2014 - 20:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 343

Par contre Uttini, si je peux me permettre :
"... cette fille qui t'a mis au tapis..."
et non
"qui t'as mis"
C'est "la fille", 3e personne du singulier qui fait l'action.
(différent de : "cette fille que tu as mise au tapis..." :wink:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Uttini » Dim 31 Aoû 2014 - 21:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 343

Hiivsha a écrit:Par contre Uttini, si je peux me permettre :
"... cette fille qui t'a mis au tapis..."
et non
"qui t'as mis"

Ha yes, je suis pas un crack en grammaire de toutes manières ! Merci ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Dim 31 Aoû 2014 - 22:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 343

:lol:
De plus en plus drôle.
La dernière case, m'a vraiment fait rire.
Merci Uttini.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Chat Wars » Lun 01 Sep 2014 - 22:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 343

Image
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Sep 2014 - 22:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 343

Mais pourquoi Obi Wan veut qu'elle se serve du lolocron ? :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 01 Sep 2014 - 22:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 343

Attention : Uttini en mode Sherlock Holmes ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar KortoVos » Lun 01 Sep 2014 - 23:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 343

Joysstar a écrit:Attention : Uttini en mode Sherlock Holmes ! :lol:

+1 :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Sep 2014 - 23:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 343

The White Knight a écrit:Mais pourquoi Obi Wan veut qu'elle se serve du lolocron ? :sournois:

Pour la neutraliser facilement... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Sep 2014 - 6:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 343

C'est vrai qu'il est dur obi wan là :lol: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 02 Sep 2014 - 7:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 343

Joysstar a écrit:Attention : Uttini en mode Sherlock Holmes ! :lol:

Plutôt en mode Toby, le chien de Sherlock ! (enfin techniquement c'est pas vraiment "son" chien)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6469
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 


Messagepar jedi-mich » Mar 02 Sep 2014 - 14:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 343

The White Knight a écrit:Mais pourquoi Obi Wan veut qu'elle se serve du lolocron ? :sournois:

Ben si elle l'active, la musique va la mettre KO :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ordo181 » Mar 02 Sep 2014 - 16:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 343

Dark Stratis 23 a écrit:C'est vrai qu'il est dur obi wan là :lol: :D


En effet :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Graf Organa » Mer 03 Sep 2014 - 18:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 343

KortoVos a écrit:
Joysstar a écrit:Attention : Uttini en mode Sherlock Holmes ! :lol:

+1 :lol:

+1
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darak » Mer 03 Sep 2014 - 19:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 343

Ça c'est du scoop.
Les jawa on des narines. :lol:
Mort de rire je suis, une Fois de plus, avec cette superbe planche. :D
Excellent :lol: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Sep 2014 - 14:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 343

Grand retour du jawa avec la suite de la saga du lolotron.
Accrochez-vous.
Image
Ah zuuuut ! Je viens de m'apercevoir que les quatre strips précédents n'avaient pas été mis sur le site... :( Du coup il en manque... Je vais les ajouter et si un gentil admin veut bien déplacer ce dernier strip après les autres, merci d'avance !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Sep 2014 - 14:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 345

La tronche de veine-tresses dans la case 2 :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Lun 29 Sep 2014 - 15:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 345

Uttini est venu pour boire du lait et récupérer le lolotron! Et il a fini son lait!!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 


Messagepar Rostan » Lun 29 Sep 2014 - 15:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 345

Doit y avoir également une erreur sur le site. Le strip dans lequel Ventress vole l'holocron à Uttini se retrouve en fin de l'opus 3 alors que ça devrait être le 41 de l'opus 4 qui est actuellement le dernier que tu as diffusé alors qu'il devrait être le dernier de l'opus 4, donc le 45, puisqu'il faut déplacer le 104 de l'opus 3, qui se retrouve alors à 103. Toi y en a compris ? :cute:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 29 Sep 2014 - 16:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 345

Uttini, le retour ! En pleine forme, dirait-on ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 29 Sep 2014 - 16:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 345

Uttini a écrit:Ah zuuuut ! Je viens de m'apercevoir que les quatre strips précédents n'avaient pas été mis sur le site... Du coup il en manque... Je vais les ajouter et si un gentil admin veut bien déplacer ce dernier strip après les autres, merci d'avance !

Rostan a écrit:Doit y avoir également une erreur sur le site. Le strip dans lequel Ventress vole l'holocron à Uttini se retrouve en fin de l'opus 3 alors que ça devrait être le 41 de l'opus 4 qui est actuellement le dernier que tu as diffusé alors qu'il devrait être le dernier de l'opus 4, donc le 45, puisqu'il faut déplacer le 104 de l'opus 3, qui se retrouve alors à 103. Toi y en a compris ? :cute:

On doit pouvoir arranger ça :cute:

Edit : on a arrangé ça. Ctrl+F5 si jamais ça ne s'affiche pas bien ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Sep 2014 - 17:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 345

Rostan a écrit:Doit y avoir également une erreur sur le site. Le strip dans lequel Ventress vole l'holocron à Uttini se retrouve en fin de l'opus 3 alors que ça devrait être le 41 de l'opus 4 qui est actuellement le dernier que tu as diffusé alors qu'il devrait être le dernier de l'opus 4, donc le 45, puisqu'il faut déplacer le 104 de l'opus 3, qui se retrouve alors à 103. Toi y en a compris ? :cute:

Non.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 29 Sep 2014 - 17:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 345

Pas grave, problème réglé ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 29 Sep 2014 - 18:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 345

Pourquoi uttini ( le jawa hein^^) ne les as pas laisser ouvrir le lolotron :lol: ? J 'aime bien l'ambiance de ce strip!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darak » Lun 29 Sep 2014 - 19:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 345

AH, BA, quand même.
J'ai eu peur de ne plus avoir le plaisir de voir la suite. :transpire:
Tu nous a fait peur l'ami.
C'est plus en plus beaux. Les expressions sont a mourir de rire. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Graf Organa » Lun 29 Sep 2014 - 21:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 345

Un beau retour :jap:
Sommes nous dans le palais de Dooku ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Lun 29 Sep 2014 - 21:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 345

Incroyable ! :lol:
Dès qu'on chipe les affaires d'Uttini, une planque de Sith est découverte. Il a vraiment du flair le petit Jawa pour le coup. Il a vraiment une sainte horreur qu'on prenne ce qui est à lui. Sacré bout de bonhomme ce petit gars. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 30 Sep 2014 - 6:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 345

Ils se seraient rendus direct si ils avaient ouverts le lolotron! :transpire: :paf: :pfff:
Sinon : :lol: :lol: :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sol » Mar 30 Sep 2014 - 11:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 345

Ha oui, on a là un strip particulièrement bien fichu ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Den » Sam 04 Oct 2014 - 15:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 345

Enorme! Je ne m'attendais pas à ce qu'Uttini les retrouve à l'odeur. Et pourtant, c'était si évident!^^

Très bon, comme d'hab'! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations