Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Luke sur Dagobah interrogation ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi corrompu » Lun 01 Sep 2014 - 17:28   Sujet: Luke sur Dagobah interrogation ?

Bonjour ou bonsoir à tous star warsiens,
Alors voilà, dans la saga entière de Star Wars, j'essaie de m'expliquer tous les évènements quelconques, d'une façon ou d'une autre.
Dans Empire strike back, luke s'entraîne sur Dagobah avec Yoda et puis il va dans une "grotte" ou Yoda lui demande d'aller. Puis il y a un duel éclair avec luke déguisé en Vador. Le grand vide pour moi, est-ce une hallucination ? Une vision ?
Je n'ai aucun argument là-dessus et compte sur vous pour m'éclairer. Merci
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Sep 2014 - 17:35   Sujet: Re: Luke sur Dagobah interrogation ?

jedi corrompu a écrit:Bonjour ou bonsoir à tous star warsiens,
Alors voilà, dans la saga entière de Star Wars, j'essaie de m'expliquer tous les évènements quelconques, d'une façon ou d'une autre.
Dans Empire strike back, luke s'entraîne sur Dagobah avec Yoda et puis il va dans une "grotte" ou Yoda lui demande d'aller. Puis il y a un duel éclair avec luke déguisé en Vador. Le grand vide pour moi, est-ce une hallucination ? Une vision ?
Je n'ai aucun argument là-dessus et compte sur vous pour m'éclairer. Merci

Sujet déjà traité en détails là: -> viewtopic.php?f=43&t=11980
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations