Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone Wars : Reversal of fortune (français)

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar alpha24 » Ven 23 Oct 2009 - 18:02   Sujet: Clone Wars : Reversal of fortune (français)

J'ai en ma possession le webstrip Clone Wars : Reversal of fortune en français
Je pense que cela interesse beaucoup de monde ! :)
Voila les extraits :
Modifié en dernier par alpha24 le Lun 06 Nov 2017 - 12:42, modifié 2 fois.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Alpha63 » Ven 23 Oct 2009 - 18:20   Sujet: Re: INEDIT ! Clone Wars : Reversal of fortune (français)

1) Merci pour les strips, je savais pas qu'on les avait traduits :jap:
2) Mais je suis pas sûr que ce soit le bon topic, y en a pas déjà pour ce webcomic :? ?
3) Je t'invite à aller te présenter dans la section appropriée, c'est comme ça que font tous les noobs, on est tous passé par là, même Tawie, qui lui est un vieux noob 8)
4) J'espère que tu es conscient qu'Alpha63, c'est carrément plus la classe qu'Alpha24. D'abord.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TheSandman » Ven 23 Oct 2009 - 22:54   Sujet: Re: INEDIT ! Clone Wars : Reversal of fortune (français)

Le 4ème point était il obligatoire? :lol:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 24 Oct 2009 - 9:34   Sujet: Re: INEDIT ! Clone Wars : Reversal of fortune (français)

Et plutôt que de faire son malin. Le 63 ferait mieux de venir s'exprimer sur le topic NOJ. :diable:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar alpha24 » Sam 24 Oct 2009 - 14:32   Sujet: Re: INEDIT ! Clone Wars : Reversal of fortune (français)

Alpha63 a écrit:1) Merci pour les strips, je savais pas qu'on les avait traduits :jap:
Mais je suis pas sûr que ce soit le bon topic, y en a pas déjà pour ce webcomic :? ?

Non, il n'y a pas de topic sur reversal of fortune, seulement les webcomics
Modifié en dernier par alpha24 le Lun 06 Nov 2017 - 12:43, modifié 1 fois.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Oct 2009 - 22:42   Sujet: Re: INEDIT ! Clone Wars : Reversal of fortune (français)

Au final, il y a combien de pages sur ce webstrip en VO ?
En tout cas merci de nous présenter les versions VF :wink:
Car ça m'intéresse :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar alpha24 » Jeu 11 Mar 2010 - 18:40   Sujet: Re: INEDIT ! Clone Wars : Reversal of fortune (français)

.
EDIT: (Liens morts)
Modifié en dernier par alpha24 le Lun 06 Nov 2017 - 12:44, modifié 2 fois.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 11 Mar 2010 - 20:28   Sujet: Re: INEDIT ! Clone Wars : Reversal of fortune (français)

Hum, oui, enfin, reversal of fortune, ok c'est un webstrip distribué plutôt gratuitement à la base.

Mais la Sainte Charte est formelle, il est interdit, strictement, de proposer le contenu illégal que tu cites à la fin de ton dernier message. :siffle:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 12 Mar 2010 - 12:18   Sujet: Re: INEDIT ! Clone Wars : Reversal of fortune (français)

ALors en plus de copier le pseudo de notre cher Alpha (si si, cher, car il me fournit en roman et comic :lol: ) ce petit nouveau me pique mon image :D

En tout cas merci pour ces strip! Je vais lire tout ça :diable:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 12 Mar 2010 - 23:11   Sujet: Re: INEDIT ! Clone Wars : Reversal of fortune (français)

Un de plus pour te dire merci pour nous présenter ces strips. :wink:
Maintenant on va voir si l'histoire est sympas.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jies » Mar 17 Juin 2014 - 16:22   Sujet: Re: Clone Wars : Reversal of fortune (français)

Salut à tous,

Je déterre ce topic pour savoir si quelqu'un aurait en sa possession l'intégralité des strips de ce Webcomics traduit en français. En effet, un certain nombre de planches renvoie vers des liens morts. N'ayant pas encore lu ce Webcomics, je le découvrirais volontiers en VF ;)

Bref si quelqu'un les a, je suis preneur ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar magiefeu » Mer 18 Juin 2014 - 9:39   Sujet: Re: Clone Wars : Reversal of fortune (français)

Dsl.
Perso, j'ai réussit à récupérer la suite sur un autre site, mais en VO
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jies » Jeu 21 Aoû 2014 - 14:37   Sujet: Re: Clone Wars : Reversal of fortune (français)

J'ai retrouvé sur mon disque dur ce matin une version complète et parfaitement lisible de cette traduction. Ne me demandez pas comment elle est arrivée là, je ne saurais vous répondre (désolé au passage d'avoir embêté Strat' pour rien ^^).

Je vous propose donc de la récupérer ici. C'est du .cbr et ça s'ouvre avec l'excellent CDisplay. Force est de constater que ce premier tome des Evasive action (série de 4 Webcomics) est bien sympa !

La publication de ces Webcomics a toujours été un grand casse-tête pour Delcourt (difficulté de mettre la main sur du matériel de qualité, problèmes de droits) si bien qu'on a aujourd'hui très peu de chance de les voir paraître un jour chez nous ... et d'ainsi connaître la suite de cette histoire ! Certains ici seraient-il motivés pour participer à la traduction des volumes suivant (enfin, déjà du deuxième parce que c'est quand même du boulot, même à plusieurs :wink: ) ? Ça pourrait être intéressant de pouvoir proposer ça aux lecteurs VF ...

S'il y a des volontaires, je les invite à se manifester, ou à me contacter par MP ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 21 Aoû 2014 - 17:34   Sujet: Re: Clone Wars : Reversal of fortune (français)

Dark Jies a écrit:désolé au passage d'avoir embêté Strat' pour rien ^^


hahahaha! Pas grave Jies. Je les avai lu avec les liens du dessus, mais les enregistrements sont pas de bonne qualité. Et pour la trad, désolé, mais j'suis une quiche en anglais :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Jeu 21 Aoû 2014 - 19:12   Sujet: Re: Clone Wars : Reversal of fortune (français)

Merci pour le lien, Jies !! :jap: :cute:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Jies » Ven 29 Aoû 2014 - 10:38   Sujet: Re: Clone Wars : Reversal of fortune (français)

Heureusement que je ne me suis pas lancé dans la traduction de ces récits, puisque ce matin, dans le bordel de mon PC (^^), je viens de retrouver les trois autres tomes de Evasive Action traduits en français !

Je ne sais pas qui est l'auteur de ces trads, mais c'est du beau boulot que je me permets de mettre à disposition de la communauté. Pour le téléchargement, c'est par ici, par ou encore par !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 29 Aoû 2014 - 15:32   Sujet: Re: Clone Wars : Reversal of fortune (français)

Merci Jies. :jap:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 


Retourner vers Legends


  •    Informations