Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 20 Juin 2014 - 12:31   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

J'avais voulu en fait reprendre le principe de la guerre froide en remplaçant l'arme nucléaire par la Force. Mais bon, je me rend compte que finalement le concept est foireux.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Nizivezek » Ven 20 Juin 2014 - 14:40   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

L'équivalent de la bombe atomique ça aurait pu être l’Étoile Noire, mais bon il en faudrait une troisième quoi ...

Après pour le concept de guerre froide pourquoi pas ? On peut très bien imaginer qu'après la chute de Palpatine, l'Empire et la Rébellion aient trouvé un terrain d'entente, que chaque système était libre d'intégrer une Nouvelle République, de rester lier à l'Empire ou de devenir indépendant. L'Empire a son propre ordre Jedi, dont la première génération aura été formée par Luke suite à un traité de paix visant à rééquilibrer les forces des deux factions. La Nouvelle République à le sien aussi. Une troisième faction, beaucoup plus réduite, fait en sorte de monter les deux gros l'un contre l'autre pour une raison qu'on ignore au départ. Ça commence à se taper dessus à coup de sabre laser et de bataille spatiale. Luke réunit deux de ses anciens apprentis, venant chacun d'un côté. Il se fait assassiner, les ex-apprentis comprennent que ça vient ni de l'un, ni de l'autre, trouve le coupable, le font parler, comprennent que cette guerre a été montée de toute pièce ... Et hop, à suivre dans le prochain épisode :lol:
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 22 Juin 2014 - 11:53   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Je retente un nouvelle idée

30 après Yavin.
La Nouvelle République a amené la paix dans la galaxie. Les choses changent quand la criminalité augmente de manière dramatique dans la galaxie. Une nouvelle organisation criminelle est en train de se développer. Le Soleil Noir ne pèse plus rien et les Hutts se rendent comptent qu'eux même ne contrôlent plus grand chose. La République demande à Luke Skywalker d'enquêter sur cette nouvelle organisation que ses meilleurs agents n'ont pas réussi à identifier. En compagnie de son padawan Akira Starkiller (John Boyega) il quitte le temple d'Endor et gagne Tatooine où il espère en apprendre plus.
Là il rencontre un étrange extraterrestre (celui du clip avec Abrams) qui se présente comme l'exécuteur testamentaire d'un jedi de l'ancienne république qui a vécu 60 ans auparavant, Qui Gon Jinn. Il conseille à Luke de se rendre sur le marché des voleurs de Rotta le Hutt et d'y acheter un ancien Holocron qui est mis aux enchères. Celui ci contiendrait le testament posthume du jedi. Luke interrompt donc son enquête pour essayer de dérober l'Holocron. Il y parvient mais doit échapper aux gardes de Rotta. Il n'a d'autre choix que de voler une créature ressemblant à un gros cochon et s'en servir de monture. Dans leur fuite ils son aidé par un contrebandier, Obiwan Lars (Gleeson), le fils du jeune frère d'Owen Lars. Luke évoque son enquête et le contrebandier avoue avoir entendu des rumeurs à propos des Sorciers de Sicemon, un groupe dont même Rotta a peur.
De son côté Han Solo est devenu le nouveau chef de la Corsec sur Corellia. Lui aussi enquête sur cette nouvelle vague de criminalité avec l'aide de sa fille. Leur route va croiser celle d'une Zabrak (Lupita N'yongo) maîtrisant les pouvoirs de la Force qui tentent de les tuer. Ils sont sauvés par un jeune homme en armure mandalorienne, Jodo Fett ( Oscar Isaac). Jaina Solo ( Daisy Ridley) a eu le temps durant le combat de poser un traceur sur la Zabrak. Solo, sa fille vont donc suivre le parcours de la mystérieuse forceuse à bord du Faucon. Ils sont eux même suivi par Jodo qui est mandaté par les Hutt pour découvrir la source de cette nouvelle vague de criminalité.
De son coté Luke enquête pour savoir où se trouve la planète Sicemon qui ne figure sur aucune carte. Il trouve un extraterrestre qui affirme y être allé et peut l'y conduire ( Andy Sirkis).
Les deux groupes arrivent sur Sicemon. Affrontent les mercenaires appointés par les sorciers et dirigés par une femme (Gwendolin Christie) et combattent le chef des sorciers ( Von Sydow) qui avant de mourir a le temps de dire qu'ils ne sont que la tête d'une hydre qui prospère.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar jedi corrompu » Dim 22 Juin 2014 - 12:03   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

good fabien seul truc, c'est que tu prends trop en compte les photos et le casting de star wars 7 mais c'est bien, j'aime bien.
j'aime surtout la situation du départ.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 03 Juil 2014 - 7:44   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Bon, avec les quelques indices du casting je vais essayer de sortir un truc. La forme et l'habillage sont humoristiques mais le fil général de l'intrigue est on ne peut plus sérieux (c'est comme ça que j'aimerais voir l'épisode VII).

Trente ans après le retour du Jedi, une paix relative plane dans la galaxie. A la mort de Palpatine l'Empire s'est effondré et a été réduit à une petite portion. Ce qui reste est gouverné par un moff aigri, moff Von Sydow :D
L'Alliance Démocratique a pris la place de la République et a entrepris de reposer les bases d'un gouvernement sain (au bifidus actif :D ). Malheureusement elle n'a pas réussi à réunir autant de planètes sous son égide.
Profitant de la faiblesse de l'Empire, les Death Watch ont bouffé quelques systèmes et ont grossi durant toutes ces années.
Les Impériaux l'ont un peu mauvaise surtout qu'ils supportent pas trop l'ambition de la Mandalore Gwendoline Christie, qui a un sacré rire diabolique et qui fait un peu peur à tout le monde ( :D )

Devant toutes ces tensions, Papy Solo décide de repartir à l'aventure avec sa fifille, histoire de ramener tonton Luke, parti on ne sait où après avoir reformé un semblant d'ordre jedi (12 péquenots dirigés par Leia Organa, dirigeante intérimaire de l'ordre :D ). On pourrait supposer qu'il a laissé son fils chevalier, Gleeson, histoire qu'il aide tata Leia à gérer le micmac (le pauvre jeune homme a perdu sa maman morte en couche, comme ça hop, on est pas emmerdé par maman Skywalker)
Han et Ridley font un stop sur Tataouine pour essayer de trouver quelques indices sur la destination de Lucky Luke :D
han reste dans le Faucon tandis que Fifille mène son enquête. C'est là qu'elle rencontre un bouseux du nom de John Boyega qui est très motivé pour l'accompagner dans l'aventure (parce que bon Tataouine ça va cinq minutes mais c'est pas le panard non plus...et puis bon la fille Solo est franchement pas dégueulasse hein :love: ).

Pendant ce temps Leia, C3P0 et Skywalker Jr essaient de limiter les tensions entre l'Alliance Démocratique, Mad Gwendo et Sydow le Grognon alors qu'une drôle de meuf avec deux sabrelasers rouges (Dark Lupyta) fout le boxon un peu partout, mettant de l'huile sur le feu. Ben "Gleeson" Skywalker (ouais appelons le comme ça, j'aime bien) essaie d'arrêter la Darkounette mais il a du mal parce qu'elle roxe du poney avec ses deux sabres lasers. Leia se demande quant à elle si c'est l'Empire ou les Mando qui manigancent tout ça.

Pendant ce temps là Han, sa fille et le bouseux continuent à chercher tonton Skywalker. Ils sont rejoints par un casse-couille de chasseur de prime (Oscar Isaac) qui a très envie de se manger Papy au petit déj. Jaina (ouais appelons la fille comme ça, j'ai la flemme de lui trouver un nom) sort son sabrelaser et lui montre que chez les Solo c'est Paulette qui porte la culotte. Là la tête de seau enlève son casque et révèle sa tête. Il est le fils de Boba et il a très envie de venger son pauvre père qui a fini en crottin de Sarlacc. Mais bon Han lui dit qu'ils ont pas le temps de jouer à la marelle et qu'il y a des choses plus importantes dans la vie. Toute la petite bande arrive sur une planète mystérieuse et imprégnée de Koté Obskur où se trouve le vaisseau écrasé de Luke (X-Wiiiiing powaaaa). Après quelques castagnes avec des grosses bébêtes pas sympathiques, Le Bouseux, La Tête de Seau, La Fifille et Papy Solo trouvent Skywalker et R2 caché dans une grotte. Le pauvre maître Jedi, qui a bien morflé, leur apprend qu'il a senti une perturbation dans la Force, l'a suivi comme un con et s'est retrouvé comme une fleur au beau milieu d'une nouvelle secte de tarés du Côté Obscur qui feraient passés les Sith pour des bisounours. Dirigé par Serkis l'Abominable, un extraterrestre puissant dans le côté Obscur (un Sith originel ?), son ambition et de créer le chaos dans la galaxie pour nourrir le Dark Side de la souffrance et du désespoir. Comme ça il devient encore plus fort.

Luke décide d'aller affronter Serkis l'Abominable pour l'empêcher de lancer une invasion de la galaxie. Le combat est dur, mais Luke arrive à marave la tête de Serkis qui perd plein de petits bouts de son petit corps malingre (ouais Luke gère le steak, il est pas grand maître de l'Ordre pour rien). Submergé par un nombre important de gugus avec des sabres lasers rouges, la troupe se barre pour prévenir le reste de la galaxie. Luke découvre que le Bouseux a un potentiel dans la Force et prend sur lui de le former. Isaac, toujours prompt à se venger de Solo, se dit qu'il chopperait bien Jaina ( :diable: ), ce qui fait pas super plaisir à Boyega.

Mais quand ils arrivent c'est déjà trop tard, Dark Lupyta a réussi son coup main et les Mando, les Démocrates et l'Empire se frittent dans la joie et la bonne humeur. Serkis l'Abominable a survécu à ses blessures mais doit porter d'affreuses prothèses qui déforment son corps et le rendent encore plus flippant. Dark Lupyta prend sa place aux côté de de L'Abominable, son grand maître chéri. Se sachant dévoilé, la Secte du Chaos arrive et c'est le foutoir suprême : une guerre à quatre camps avec des Mandos, Des Stormtroopers, des Jedi et des Sectaires aux Sabres Rouge et plein de vaisseaux qui font piou-piou...

La suite dans le prochain épisode :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Juil 2014 - 9:41   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

:lol:
Là je dis : Bravo Tomas !!! :lol: Excellent ! :lol: :lol: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 03 Juil 2014 - 10:43   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Merci :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Eidokun » Jeu 03 Juil 2014 - 10:48   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

C'est drôle mais l'histoire de Tomas avec Gleeson comme fils de Luke n'ayant pas connu sa mère car étant morte à la mise au monde de ce dernier ferait un bon mix entre Anakin, élevé seul par sa mère qui "n'a pas de père", et Luke et Leia qui ont perdus leur mère en couche (mais sans leur père pour s'occuper d'eux).
T'as juste oublié Luke qui nous sort "Il n'a pas de mère. Je l'ai porté, mis au monde et élevé". :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar ashlack » Jeu 03 Juil 2014 - 13:19   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

J'aime bien le style du récit en tout cas. Par contre c'est un peu dommage qu'une bonne partie de ton intrigue se résume en "Machin, truc et bidule" cherchent Luke. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 03 Juil 2014 - 15:52   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Bah je n'allais pas détailler outre mesure, c'est juste un story treatment. C'est une ébauche de scénario. Tu voulais quoi ? Que j'en fasse une fan fiction ? D'accord mais après avoir fini celles traitant de l'UE Legends. :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar master kanius » Jeu 03 Juil 2014 - 17:02   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Pas mal du tout ! (Et accessoirement, je me suis bien marrée)

Cependant, je trouve que tu dévoiles trop pour un premier épisode de trilogie.

Si on se base sur les 2 autres trilogies et qu'on fait une similitude, la Secte du Chaos (j'adore! :D ) resterait plus dans l'ombre tout le long de l'Ep VII, comme une menace latente, mais floue... pour en dévoiler un peu plus dans le VIII... et gros feu d'artifice dans le IX.

Il faut laisser un peu de suspense pour les épisodes suivants...
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar Podracers » Jeu 03 Juil 2014 - 17:39   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Je vous le fais, façon Yellow Scroll (ça évite aussi de rentrer dans les détails que je n'ai pas et que je n'ai pas envie de creuser de toute manière :D )

Starwars Episode VII - Un autre équilibre (comme d'hab, le titre qui veut tout dire et rien à la fois, c'est génial)

C'est une époque troublée. Malgré la libération de la Force par Skywalker et ses héritiers, la nouvelle République Populaire (de Chine ou presque) a interdit la pratique de l'art Jedi et pourchasse les activistes politiques à travers l'Espace.

Avec l'aide de Mercenaires impitoyables, le Général [Von Sydow], chef des armées populaires, part à la recherche des derniers représentants de la Force partout à travers les mondes habités.

Pendant que la situation s’aggrave au Parlement, la Représentante Suprême du Sénat (Leia) charge un haut dignitaire (Solo) de partir à la recherche du dernier Jedi encore vivant quelque part dans la Galaxie...
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 03 Juil 2014 - 17:54   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Si la NR à été formée par les anciens Rebelles, je ne voit pas pourquoi elle interdirait les arts Jedi vu que c'est un Jedi qui les a sauvés.. À la limite ( et encore.. ) si Palpy était issu des rangs des Jedi avant de devenir Sith, mais ce n'est pas le cas.
Explique moi ce point s'il te plaît! :)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Podracers » Jeu 03 Juil 2014 - 18:05   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Je viens juste d'y penser :D il me faut donc minimiser l'importance de Leia dans cette histoire, au risque de la faire passer pour "juste" un Sénateur, un Dignitaire politique avec juste assez d'influence pour pouvoir mettre en place une délégation secrète, à la recherche de Luke. Sinon, on peut aussi dire que Leia est une affreuse crapule sans état d'âme qui a plaqué Han Solo à l'approche des premières rides, et qu'elle veut garder la Force pour elle toute seule et cherche à buter son frangin :lol: mais je doute que cette dernière proposition remporte une quelconque forme d'adhésion !
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 03 Juil 2014 - 18:16   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

À mon avis, Leia sera très importante dans l'histoire, autant que Han et leur descendance.
M'est avis que ces nouveaux épisodes seront plus centrés sur les Solo que sur les Skywalker..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Podracers » Jeu 03 Juil 2014 - 18:48   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

En tout cas, si les bruits de couloir sont vrais et que Solo est bel et bien censé partir "à la recherche d'un vieil ami perdu", il faut bien envisager un contexte tendu à l'origine. Et si l'Empire est toujours là, même sous une autre forme, tout en sachant que Leia est potentiellement un personnage influent, je vois mal Leia au dessus de tout soupçon dans sa lutte pour restaurer la Justice. Il me semble à l'heure actuelle que la NR à échoué dès les premiers jours post ROTJ et qu'à moins d'un nouveau mouvement séparatiste, ce nouveau régime fait fausse route et commence juste à s'en rendre compte. Mais bon, je dis tout ça sans aucun enthousiasme, vous vous en doutez bien !
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 03 Juil 2014 - 19:32   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Tomas: j'adore :lol:
Surtout
la Mandalore Gwendoline Christie, qui a un sacré rire diabolique et qui fait un peu peur à tout le monde

S'ils la font rire dans le film elle, ça devrait tétanisé toute une salle de cinéma :paf:

Sinon Podracers, j'aime bien ton idée de faire une NR totalitaire
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 03 Juil 2014 - 20:45   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

master kanius a écrit:Pas mal du tout ! (Et accessoirement, je me suis bien marrée)

Cependant, je trouve que tu dévoiles trop pour un premier épisode de trilogie.

Si on se base sur les 2 autres trilogies et qu'on fait une similitude, la Secte du Chaos (j'adore! :D ) resterait plus dans l'ombre tout le long de l'Ep VII, comme une menace latente, mais floue... pour en dévoiler un peu plus dans le VIII... et gros feu d'artifice dans le IX.

Il faut laisser un peu de suspense pour les épisodes suivants...


Bah je dévoile pas tant que ça. Han et Jaina trouvent Luke à la toute fin, ils tentent de flinguer Serkis l'Abominable n'y arrivent pas et la Guerre des Quatre Directions débute à la fin du film. Dans le déroulement ça serait un peu similaire à l'épisode II qui se terminait sur le début de la Guerre des Clones.

Pas question de faire un premier épisode chi...euh lent comme l'épisode I. On attaque direct dans le lard, comme l'épisode IV.
Et puis crois moi il y aurait de quoi faire pour l'épisode VIII. Les gentils pourraient se prendre raclée sur raclée, Luke mourrait, Jaina avouerait son amour immodéré des Chocobos (ah non pardon pas ça :paf: )...hum. En gros l'épisode sombre ou noire de la saga. L'épisode IX se concentrerait sur la résistance des gentils qui mettent au point un plan pour dérouiller la Secte du Chaos.

Crois moi j'en ai gardé sous le coude :sournois: :x

deathstar7777 a écrit:Tomas: j'adore :lol:
S'ils la font rire dans le film elle, ça devrait tétanisé toute une salle de cinéma :paf:


Content que ça plaise à quelques uns. :D
Pour Mad Gwendo et son rire de diablesse, il y a moyen qu'elle devienne aussi mythique que Dark Vador
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Juil 2014 - 20:57   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Tomas Gillespee a écrit:
Pour Mad Gwendo et son rire de diablesse, il y a moyen qu'elle devienne aussi mythique que Dark Vador


Plaisanterie mise à part, vu le talent de l'actrice, et si elle a un rôle à la hauteur, ce dont je ne doute pas, c'est tout a fait envisageable.
:)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 11 Juil 2014 - 0:16   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

A mon tour voilà ma nouvelle trilogie.

APRES LE RETOUR DU JEDI (dénouement de la nouvelle trilogie)

Un ancien Grand moff de l'empire.
tumblr_lwih6yBDVt1r7k5ddo1_500.jpg
Après la chute de l'empire ce grand moff devait accomplir les derniers ordres que l'empereur lui meme ,lui avait confiait.
L'empereur savait que si ces adversaires réussissais à l'éliminer ,il pouvait revenir à la vie et déjouer la mort. Il savait que par l'intermédiaire d'une ancienne magie obscure et d'incantation ,il pouvait revenir de l'au-de-là.
Pour cela il devait avoir une certaine proximité avec une enveloppe charnelle. Le grand moff est donc partis sur kamino ,à titre privé et secret ,il donna de l'adn au kaminoans. Le procédé fonctionna ,pour rester le plus discret face à la victoire des rebelles , il demanda un hote féminin..
Quelques années passèrent mais pas beaucoup pour que le grand moff finisse par éprouver des sentiments aimant face a cette enfant.(héritiere d'un grand plan machiavélique pour faire renaitre l' infame darth sidious).Il finis par la voir comme sa fille.
Gwendoline Christie-LMK-109054.jpg

Le grand moff n'oubliais pas sa promesse qu'il avait fait a son empereur ,il retourna donc voir les kaminoans, et demanda un second hote. Ce qu'ils furent.Mais cette fois il avait appris la leçon .Après la création de cette enfant il le confia a une sorciere de dathomir ,afin de le préparer à sa destiner.
tumblr_lji8dnfm9o1qctupyo1_500.png

Quelques années passèrent le garçon pas plus agé de 5ans finis par croiser luke lors d'un de ces voyages sur dathomir et après cette battues avec les sorcières,il décida d'adopter ce jeune enfant orphelin déja sensible a la force.

Il le prénoma ben skywalker en mémoire envers son ancien maitre. :love:

30ans plus tard

Après quelques années de paix dans la galaxie , les accords entre la nouvelle république et la république de mandalore sont en proie a des conflits d'interet concernant l'hydrolium le premier carburant de l'univers. Des négociations houleuses ont été attendus a coruscante ,leia ,sa fille et C6P0 reviennent de la-bas ,et font route en direction de yavin pour rejoindre luke et Ben Skywalker afin de suivre ensemble l'étape finale de l'examen de maitre jedi à l'académie.
Pendant ce temps Han Solo, chewbaca et R2D2 sont au-de-là de la bordure exterieur partis depuis quelques semaines à la recherche de Jacen Solo disparues depuis longtemps leur seule piste et un dénomé Zappi un Hutt qui tiens un casino sur un astéroide.
HothAsteroidField-SW41.png
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Juil 2014 - 1:17   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Scénario plausible.
Boba Fett

 
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Juil 2014 - 13:27   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

30 ans après les événements de ROTJ, la galaxie se retrouve au cœur d'une trêve fragile entre une majorité de système ayant rejoins ce qu'il fut appelé jadis l'Alliance Rebelle, à la tète duquel on retrouve Leia Skywalker, et plusieurs systèmes qui sont malgré tout restés fidèle au crédo impérial, gouverné par un ancien moff (Sydow) très proche de l'ancien empereur Palpatine.

Durant ces 30 années de nombreux Moff se sont succédés pour se venger de l'Alliance sans de réel résultat. Mais quelque chose à changer. Un vaisseau inconnu approche d'un Super Star Destroyer, entouré par une vaste flotte de Destroyer Stellaire, pour s'y arrimer. Quatre personnes en descendent, vêtus de leur vêtements sombres et de leurs masques trois inquisiteurs (Driver, Nyong'o et Serkis) s'avancent ainsi qu'un homme dont le visage est caché sous la capuche d'une bure, le corps affaiblit et auquel une main semble manquer. Arrivant devant le grand Moff, l'un des inquisiteurs relève la capuche et dévoile le visage de Luke Skywalker...

Au même instant un petit vaisseau s'approche de Tatooine, l'homme à son bord est revêtit d'une combinaison blanche caché sous un grand manteau ainsi qu'un masque. Il arrive à Mos Eisley et entre dans la cantina. Cet homme semble anxieux, il recherche quelqu'un. Puis il s'approche d'une table où trois personnes l'attendent. L'homme s'assit et retire son masque laissant paraitre son teint de peau foncé (Boyega). Devant lui se tiennent Han Solo, Chewie et Ridley Solo. L'homme, dont l'anxiété vient de baisser leur remet les plans d'une chose inconnue et un sabre laser. Immédiatement Han, Chewie et Ridley reconnaisse ce dernier comme étant celui de Luke. Boyega leur promet de leur dire ou il a vu le propriétaire du sabre laser pour la dernière fois à la seule condition qu'il rejoigne l'Alliance car il risquerait de se faire exécuter pour trahison d'autant que ses anciens camarades sont à sa recherche et conduit par un officier impitoyable (Christie).

Néanmoins avant de partir immédiatement à la recherche de Luke, Han se devait d'informer Leia de la situation même si leur relation n'était pas au beau fixe. En effet depuis les événements de ROTJ, Han et Leia avait vu leur relation évolué. Après avoir mit son premier enfant au monde sans la présence de Han, Leia le perdit quelques mois après. De retour Han, ayant apprit ce qui s'était passé, la retrouva changé, elle lui en voulait de ne pas avoir été la et à cet instant leur relation commença à se dégrader. Néanmoins la naissance de Ridley raviva une courte flamme qui s'essouffla en parti à cause de discussions tendus sur l'éducation et la voie que devait suivre la jeune Ridley. Puis un an après et malgré quelques élans, ils se séparèrent.

Arrivant sur la planète où résidait la gouvernante de l'Alliance, Han s'en pressa d'allé prévenir Leia de la capture de son frère. A son arrivée il croisa la route de son neveu (Gleeson) chargé de protéger l'académie Jedi sur Yavin IV en l'absence de son père, sa mère ayant disparu (pas forcément morte en couche) à sa naissance. Gleeson était venu à la demande de Leia avec un jeune jedi d'âge similaire (pas le même hein) à Ridley sans réellement en connaitre les raisons. Han mit donc Gleeson au courant de sa venue ici. Le jeune homme était touché au fond de lui mais ne laissa rien paraitre. Il se joignait ainsi que le jeune jedi à eux pour mettre Leia au courant.
Arrivant devant la gouvernante de l'Alliance, Han, Chewie, Ridley et Boyega l'informèrent de la situation par rapport à Luke et lui montrèrent les plans que l'ancien Soldat impérial avait dérobé. Mais ces plans étaient dérangeant car il n'y avait rien qui pouvait s'apparenter à de l'armement impérial. C'était quelque chose de plus obscur que seul Luke pouvait reconnaitre au vu de son savoir.

Une fois la réunion terminé et le "plan de sauvetage" mis en place auquel Gleeson voulait participer, ce dernier demanda pour quel raison Leia l'avait il fait venir ainsi que le jeune jedi. Leia répondit "qu'il était temps qu'il fasse connaissance avec son père". La surprise fut total pour tous, en effet le jeune jedi n'était autre que le fils de Leia (Andersen) ce qui choqua notamment Han et Ridley tout autant qu'Andersen dont Leia lui avait dit que son père avait disparu après sa naissance et qu'il n'avait donc pas eu de père. Ridley resta s'en voix alors que Han demanda à Leia pourquoi est ce qu'elle ne lui a jamais dit. Leia lui répondit que de toute façon il n'aurait jamais été la pour lui comme il n'avait pas été la pour elle quand elle en avait besoin.

NB : Je passe les explications musclés entre Han et Leia, les sans voix de Ridley et Andersen et les drôles de tètes de Boyega et Gleeson sinon je ne vais pas en finir.

L'heure du départ étant arrivé, Han, Chewie, Ridley, Gleeson et Boyega partirent à la recherche de Luke à bord du vénérable faucon Millenium en compagnie de C3PO qui lui avait l'intention de retrouver R2D2, le fidèle compagnon de Luke, disparu lui aussi par la même occasion.

Et maintenant la suite en résumé sinon je vais pas en finir.

Nos 6 héros vont allé au dernier endroit où Luke a été capturé selon Boyega, ils vont retrouver R2D2 en sale état mais réparable. Ils vont suivre les indications que R2D2 a entendu mais à leur arrivé rien. La ils vont tomber sur un chasseur de prime (Isaac) qui va leur dire que la flotte est parti depuis un moment. Ce dernier va les conduire à la destination contre "disons 10 milles" à bord de son slave I et va accepter de les aider à sauver Luke. La ils vont tomber sur une planète pénitentiaire complétement gelée.
Ils vont sauver Luke. Mais au moment de se barrer il y a la flotte de l'horrible Moff Max qui arrive et qui les prends en chasse. La ils essayent de se planquer dans un champ d'astéroïdes jusqu'à ce que la flotte de l'Alliance, qui a été prévenu par Isaac (le meilleur chasseur de prime du moment) car ce dernier a été contacté par Leia pour retrouver son frère juste après que nos 6 héros soient partis de chez elle, fasse son apparition pour une bataille spatiale épique en plein champ d'astéroïde. A la fin le grand Max meurt et la flotte impérial se repli avec désormais à sa tète les trois cruels inquisiteurs.

Au moment de rentrer Luke leur dit qu'il était sur une piste très grave car l'Empire était en train de rechercher un moyen de ramener Sidious à la vie. Chose qu'il confirmera une fois que Han lui montrera les plans volés. Mais au moment d'arriver en vue de la planète où résidait Leia, ils s'aperçoivent que cette dernière a été attaqué. Affolé ils arrivent rapidement sur les lieux où il y a eu un véritable massacre. Ils trouvent Leia mortellement blessé, qui avant de mourir demande à Han de sauver son fils et prononce ces derniers mots "je vous ai toujours aimez" ce que ce dernier lui répondit également en larme.

Pendant ce temps, sur Korriban (l'autre nom je ne l'aime pas et il est moins facile à retenir), Serkis et Driver contemplent une machine obscur alors que Nyong'o et un officier impérial (Christie) les rejoignent en leur signifiant que "l'hôte (Andersen) puissant dans la force a été trouvé et ramené" et que bientôt, "leur maitre sera de nouveau parmi eux pour permettre à l'Empire de renaitre et aux Sith d'écraser une bonne fois pour toute les Jedi".

Fin de l'épisode VII.

Je n'ai pas citer Crystal Clarke car elle ne fait que de brèves apparitions en tant qu'amie de Andersen au sein de l'Académie Jedi dans ma version. Par contre elle prendra un peu plus d'ampleur dans l'épisode VIII, promis. :D
Aussi dans ma version, Ridley s'est lié d'amitié avec Boyega et Isaac même si le mandalorien semble en attendre plus. :diable:
Eidokun

 
 

Messagepar skybenvador » Jeu 24 Juil 2014 - 15:01   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Ce dernier scénario est incroyable ! Il me plaît assez. Peut-être que celui qui sera officiel se rapprochera assez de celui-ci.
Que la Force soit en vous.
skybenvador
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 23 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Juil 2014 - 17:34   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Au passage j'ai oublié de préciser que Leia a su qu'elle était enceinte d'Andersen que juste après qu'elle et Han se soient séparés.
Eidokun

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 08 Aoû 2014 - 17:26   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Il y a très longtemps dans une lointaine galaxie...
La nouvelle république gouverne une grande partie de la galaxie. Après la fin de l'Empire une nouvelle religion, celle de l'Elu de la Force s'est créé, avec à sa tête le Patriarche ( Max Von Sydow). Elle vénère Luke Skywlaker considéré comme un véritable dieu vivant. Luke pour échapper à ses adorateurs s'est installé sur Dagobah.
Un vaisseau de contrebandier détecte un objet dans l'espace. Il s'agit d'un sabre laser. A bord du vaisseau un commandant, un sympathique alien (Andy Serkis) et une jeune femme ( Daisy Ridley). Les deux décident de négocier le sabre laser au marché noir sur Tatooine. Mais ils arrivent pendant le pèlerinage des culte de l'Elu. Les prêtres du culte sont intéressés par l'objet qu'ils pensent être une relique de Luke Skywalker. Un trooper républicain ( imaginez un storm en armure orange) est lui intéressé par l'objet ( John Boyega). Celui ci fait partie d'une unité spéciale créée par Han Solo. Il sait que Luke a disparu pendant 30 ans et est activement recherché par la République pour faire face au problème créé par les Elus. Ceux ci en effet ont créé une faction au Sénat qui devient de plus en plus populaire. Les services secrets de la république pensent que certains dirigeants du culte manipulent le coté obscur de la force. Des gardes du culte essaient d'arrêter les deux contrebandiers. Ils sont sauvés par le soldat. Ils s'enfuient en empruntant une créature ressemblant à un cochon géant et s'en servent comme monture.
A leur retour à Mos Esley ils découvrent que leur vaisseau a été confisqué par une chasseuse de prime Zygérienne ( Lupita Nyong'o) et ses hommes de main. Ils arrivent à leur échapper et rencontre un mystérieux aliens ressemblant à un chameau humanoïde qui accepte de les transporter.
Ils se rendent sur Corellia où ils rencontrent Han, Chewie et Leia. Les indices recueillis par Han et le Wookie les conduisent sur Dagobah. Mais l'ermitage de Luke est vide et des signes d'une attaque sont visibles.
Pendant ce temps, un humain sensible à la force ( Gleeson) essaie lui aussi de trouver Luke. En effet, il désire devenir l'apprenti du dernier Jedi.
Pendant ce temps Leia doit empêcher le parti favorable aux Elu de la Force dirigé par un tout jeune politicien ambitieux ( Driver) de faire passer une motion au Sénat.
Luke, Han, le soldat et les contrebandiers font la connaissance d'un chasseur de prime (Isaac) qui souhaite les aider. Ils ignorent qu'il s'agit du fils de Boba Fett qui voit là une occasion de se venger de Solo. Le petit groupe arrive à retrouver la trace de Luke prisonnier d'une milice de mercenaires dirigée par une femme ( Gwendoline Christie). Ils parviennent à les neutraliser et à libérer Luke. Ce dernier leur avoue ce qu'il a appris. Le Patriarche est en fait le fils de Palpatine, né quelques mois après la bataille de Naboo. ( oui, Anakin n'est peut être pas le seul à s'être marié secrètement).
Modifié en dernier par Fabien Lyraud le Ven 08 Aoû 2014 - 20:01, modifié 1 fois.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar KortoVos » Ven 08 Aoû 2014 - 19:53   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Très bonnes idées je trouve :oui: :jap:
Excepté le fils de Palpatine. Pour moi Palpy ne peut pas tomber amoureux, ni même avoir de sentiments (si ce n'est la colère)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Darth Nigthmare » Ven 08 Aoû 2014 - 20:52   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

KortoVos a écrit:... Pour moi Palpy ne peut pas tomber amoureux, ni même avoir de sentiments (si ce n'est la colère)


Pas la peine d'être amoureux ou d'avoir des sentiments pour savoir faire un enfants :transpire:
L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !
Darth Nigthmare
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Juil 2014
 

Messagepar KortoVos » Ven 08 Aoû 2014 - 21:42   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Darth Nigthmare a écrit:
KortoVos a écrit:... Pour moi Palpy ne peut pas tomber amoureux, ni même avoir de sentiments (si ce n'est la colère)


Pas la peine d'être amoureux ou d'avoir des sentiments pour savoir faire un enfants :transpire:

Ouais, c'est vrai :D :paf: mais bon, dans ce cas ça collerait pas trop à l'esprit de la saga je trouve... et pis, avec qui ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 08 Aoû 2014 - 21:48   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Un fils de Palpy? Je pense qu'on peut être à peu près certains que les auteurs n'iront jamais aussi loin dans la facilité et dans le manque d'imagination.. Même les auteurs de l'UE qui ont pourtant essayés d'explorer tout les angles possibles et imaginables pour créer de nouveaux ennemis dans la période post- ROTJ n'ont jamais osé aller jusque là! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 09 Aoû 2014 - 20:19   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Ismaren ? Trioculus ? :siffle:

EDIT : Oui pardon j'ai mis Trioculus mais je pensais bien à Triclops en fait :jap:
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Dim 10 Aoû 2014 - 16:53, modifié 1 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 09 Aoû 2014 - 20:24   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Tomas Gillespee a écrit:Ismaren ? Trioculus ? :siffle:

Ismaren? Jamais entendu parler.. :transpire:
Trioculus? J'en ai entendu parler dans un dossier Lucasfilm magazine qui devait s'intituler: " les pires trucs de l'UE " ou quelquechose dans le genre.. Mais il n'était pas stipulé qu'il avait un lien de parenté avec Palpy.. Tu veux dire que ces deux personnages étaient présentés comme ses fils?! :shock: Tu m'apprend quelquechose..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Sam 09 Aoû 2014 - 20:42   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Non, Roganda Ismaren a fait croire que Irek était le fils de Palpy, alors que c'était le fils de Sarcev Quest. Quant à Trioculus (ou Triclops je sais plus je confonds les 2 :lol: ), c'est le fruit d'une sorte d'expérience : en gros ils auraient engrossés Sly Moore, et peut-être que Palpy serait le père génétique :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 09 Aoû 2014 - 20:56   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Ah d'accord, je trouvais ça bizarre de n'avoir jamais eu vent de ces filiations alors que je me suis pas mal intéressé à l'UE aussi.. Mais apparemment, j'avais raison, Palpy n'a jamais eu de fils de manière officielle dans cet univers parallèle riche en histoires diverses et variées à qualités fortement inégales! :transpire:
Merci pour ces précisions Master Vos.. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar KortoVos » Sam 09 Aoû 2014 - 21:39   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Trioculus c'est dans la saga du Prince Ken, donc... y a pas de mal à pas connaître :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Aoû 2014 - 10:33   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Bah avant la décanonisation de l'UE, y avait le Star Wars Official Blog qui postait des articles très complets et super intéressants qui complétaient beaucoup d'histoires. Y avait notamment l'article sur les alien dans l'empire, ou encore celui sur les seigneurs de guerre de l'empire, où ils éclairaient beaucoup de choses sur le passé de Cronal et sur son destin par exemple. Et dans ces articles, ils ont permis de rendre l'histoire de mecs comme Triclops ou Trioculus vraisemblable et intéressante et ont apporté des éléments totalement nouveaux à leur passé (comme le fait que Triclops soit peut-être le fils de Sly Moore).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 10 Aoû 2014 - 15:32   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

J'ai pas dit que c'était de bonnes idées de l'avoir fait. Je disais juste que ça a déjà traversé l'esprit des auteurs de l'UE Legends avant des retcons plus ou moins heureux (parce que oui, avant le retcon Triclops ETAIT le fils officiel de Palpy)

EDIT : Oui pardon j'ai mis Trioculus mais je pensais bien à Triclops en fait :jap:
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Dim 10 Aoû 2014 - 16:53, modifié 3 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Aoû 2014 - 15:45   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Tu confonds avec Triclops, Trioculus a toujours été un imposteur qui s'est fait passé pour le fils de l'empereur :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 10 Aoû 2014 - 16:04   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

On revient au sujet ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar milenium » Lun 11 Aoû 2014 - 1:54   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

30 ans se sont écoulé depuis la chute de l'empire. Après une période de trouble ou les dernières forces de l'empire ont été éliminé un équilibre précaire est revenu dans la galaxie, la république tente de se reconstruire sur les cendres de l'empire, mais celle ci et bien plus fragile que par le passé du temps de sa grandeur, beaucoup de système n'ont pas souhaité rejoindre la nouvelle république.

Alors que des conflits d'intérêts entre différents systèmes naissent depuis peu, un peu partout à travers la galaxie et dans la république elle même. et tandis que le dernier Jedi connu, Luke Skywalker n'a plus donné signe de vie depuis la mort de vador, La sénatrice Leia Organa veux le retrouver afin de recréer un ordre Jedi à même de stabiliser la Nouvelle république, cependant elle est esseulé dans sa quête car pour la majorité des gens, les Jedi ne sont plus qu'un vague souvenir et légende de l'ancienne République qui n'existent plus.

Sans piste tangible pour le retrouver, elle fait appèle à une veille connaissance Han Solo, pensant qu'il est le seul à même de pouvoir le retrouver. Ce dernier a préféré garder sa liberté en retournant à sa vie de contrebandier et de paria après la chute définitive de l'empire. Il s'est retrouvé depuis à la tête d'un empire de la contrebande et de trafic en tout genre.
Han Solo décide de faire jouer ses nombreuses relations à travers la galaxie afin d'avoir une piste... L'un de ses contacts l'informe que récemment un sabre laser se serait retrouvé en vente sur un marché de Tatooine, emmenant son fidèle ami Chewbaka, Han Solo décide de suivre cette piste...

Alors que le temps tourne des rumeurs laisse penser que d'autres Jedis auraient pu se cacher pendant le règne de l'empire, leurs pouvoirs attisent la convoitise à travers la galaxie et certains sont prêt à beaucoup de sacrifice pour tenter de mettre la main sur un Jedi, cependant ci ces derniers sont encore en vie, ils se cachent bien et nul ne sait si pendant tout ce temps ils sont resté fidèle à leur ancien ordre et n'ont pas cédé au côté obscure de la force...
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar KortoVos » Lun 11 Aoû 2014 - 16:58   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

J'aime bien, mais un détail me turlupine (comme dirait Colombo) : pourquoi Leia aurait-elle attendu 30 ans pour décider de chercher son frère ? :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar milenium » Mar 12 Aoû 2014 - 0:54   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

KortoVos a écrit:J'aime bien, mais un détail me turlupine (comme dirait Colombo) : pourquoi Leia aurait-elle attendu 30 ans pour décider de chercher son frère ? :paf:


Car pendant 30 ans, la république se reconstruisait mais qu'aujourd'hui la situation devient critique et qu'elle ne sait plus comment faire, car les menaces deviennent de plus en plus persistante, en quel que sorte Luke est son dernier espoir pour sortir de l'impasse...
On peut imaginer que pendant quelques années ça redémarre un peu, et puis que ça retourne mal, que la stabilité voulu n'arrive pas...
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Red Man » Ven 15 Aoû 2014 - 23:01   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Demain vers 10 h ou 19 h 30 il y aura ici même le prologue de MON scénario de l'épisode VII je vous laisse.
A demain
:hello:
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Darth Nigthmare » Sam 16 Aoû 2014 - 9:59   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Un teaser :lol:
L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !
Darth Nigthmare
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Juil 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 26 Aoû 2014 - 13:05   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Sidious avait choisi de ne pas respecter la règle des deux. Il avait créé une académie Sith secrète et formé un second apprenti en secret : Sate Pestage qui prend le nom de Darth Obsurantis.
Après la mort de l'empereur l'émpire se retrouve divisé en deux nations rivales : d'un coté un empire totalitaire dirigé par Pestage (l'ordre nouveau), de l'autre un empire plus modéré avec sa tête Mas Amedda (l'empire uni). Ce dernier empire évolue progressivement vers une monarchie parlementaire et négocie avec l'alliance. Celle ci accepte de s'associer avec ce nouveau régime qui peu de point commun avec l'empire de Sidious.
30 après Endor : Luke Skywalker ne donne plus signe de vie depuis 10 ans. Sur un marché de Tatooine une main artificielle et un sabre laser sont mis aux enchères au marché des voleurs. Un contrebandier remporte la mise (Andy Serkis). Ce dernier va faire la connaissance de la fille de Han Solo (Daisy Ridley) qui s'intéresse également à la relique car elle a été chargé par son père de retrouver Luke Skywalker. Pendant ce temps Han et Chewie accompagne Leia qui doit négocier l'entrée des Hutts dans l'empire démocratique de Mas Amedda. Les négociations se passent mal et Leia et ses compagnons échappent de peu à un attentat. Ils sont sauvé de justesse par un jeune cadet qui accompagnait le groupe ( Boyega), un jeune homme du nom d'Akira Starkiller. A leur retours sur Coruscant, Han rejoint sa fille qui lui montre les objets trouvés sur Tatooine. Ils ont bien appartenu à Luke. Un groupe de Sith attaque le Sénat impérial. Akira Starkiller les met en déroute en utilisant les pouvoirs de la force qu'il découvre avoir. Han et sa fille partent avec lui à la recherche de Luke. Les indices mènent à une planète archipel de la bordure extérieure. Ils retrouvent Luke mais sont attaqués par une Sith ( Lupita N'yongo) que Luke parvient à neutraliser. Mais elle survit et a le temps de prévenir son supérieur Darth Nemesis, l'apprenti de Pestage (Adam Driver). Les forces de l'ordre nouveau attaquent le Faucon. Nos héros n'ont d'autre choix que de se poser sur Sérenno, une planète neutre et de mander l'aide de la comtesse ( Gwendolyne Christie).
Pendant ce temps la fille de Han retourne sur Tatooine. Elle y rencontre un mystérieux extraterrestre à tête de chameau qui lui demande de retrouver l'holocron de Qui Gon Jinn. Et que seul son enseignement pourra permettre la reconstruction de l'ordre Jedi.
La contesse de Serenno trahit le groupe qui est à nouveau obligé de fuir. Et finalement ils gagnent une mystérieuse planète où ils rejoignent la fille de Han. Là ils devront affronter Darth Nemesis et ses acolytes Sith. Les pouvoirs de Starkiller et de la fille de Han vont s'ajouter à ceux de Luke qui va se sacrifier pour que ses amis surivent.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Rebel Scum » Mar 26 Aoû 2014 - 14:30   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

En reprenant les rumeurs, j'ai inventé cette histoire

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Le film commence avec un chasseur Tie (avec John Boyega à son bord) suivi d'un transport Gozanti en flammes qui fonce vers le sol de la planète Tatooine poursuivi par un croiseur MonCal ainsi que des X-Wings. A bord du croiseur, le général Han Solo et son copilote Chewbacca, qui ont perdu le Faucon, mènent l'attaque. Le chasseur impérial s'écrase sur Tatooine, il est retrouvé par une jeune fille (Daisy Ridley) qui le soigne. Après des mois passé en sa compagnie, ils découvrent en rentrant vers leur habitation, un sabre laser. Ils tentent de le vendre au marché noir pour pouvoir payer le nouveau chef du clan de Jabba. Mais le vendeur ne veut pas leur racheter. Des forces de l'Empire Galactique rejoignent Tatooine et s'en suit un combat entre Boyega et Ridley face aux forces impériales de l'Inquisiteur. Une flotte impériale apparait au dessus de Tatooine et attaque les croiseurs de l'Alliance. Avec l'aide du Faucon Millenium détenu par le personnage de Oscar Issac qui est en fait le fils de Han Solo, ils rejoignent le Home One. Han explique que Luke a disparu quelques années après la bataille d'Endor durant son exil pour apprendre les véritables pouvoirs de la force. Le petit groupe composée de Han Solo, Oscar Issac, Chewbacca, C-3PO, R2-D2, Leia, son autre fils (Adam Driver) et sa fille (Christina Chong). Ils se dirigent verse la planète Dagobah où ils découvrent le fils de Luke (Domhnall Gleeson), la nièce d'Obi-Wan (Crystal Clarke) qui vivent ici depuis quelques années mais ils tombent dans le pièce des soeurs de la nuit menées par Assaj Ventress, ce sont des mercenaires aux services du culte de l'Empereur, ils sont conduits à bord d'un star destroyer puis amenés sur la planète Hoth où l'Empire démarre son plan. Les planètes sont envahies les unes après les autres par des Sith et des stormtroopers. C'est ainsi qu'à la fin du film on découvre l'Inquisiteur (Max von Sydow), suivi par la capitaine des forces impériales (Gwendoline Christie), portant une partie du masque de Dark Vador.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 27 Aoû 2014 - 20:50   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Perso j'aimerais bien une idée du genre le fils de Boba qui tue son père pour devenir Mandalore afin de monter une croisade contre la Galaxie (Pourquoi :? ? Euh... :idea: parce qu'il est méchant :transpire: )et s'alliant temporairement à l'Empire, ce qui obligerait la République à attaquer Mandalore...
Ca permettrait un fantasme : voir une escadrille de Slave One attaquer un Croiseur Mon Cala au ras du sol :shock: :love: :lol: !

Je change de topic.

-- Edit (Mer Aoû 27, 2014 8:51 pm) :

Red Man a écrit:Demain vers 10 h ou 19 h 30 il y aura ici même le prologue de MON scénario de l'épisode VII je vous laisse.
A demain
:hello:

Ah. :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darthruin » Jeu 25 Sep 2014 - 15:13   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, n'ayant pas trouvé le topic de présentation, je me présente ici avant de vous faire part de mon scénario pour la nouvelle trilogie.

En bref, je suis un grand fan des films Star Wars, je connais très peu l'UE.

Voici mon début de synopsis pour l'episode VII:


5 ans après la chute de l'Empereur (raconté mais pas montré dans la film):

L'ancien Empire n'avait pas disparu, des planètes continuaient à rester fidèle à l'Empire, créant ainsi une Guerre Froide entre la République réinstaurée, et les vestiges de l'ancien Empire.
Luke, dernier de la ligné des Jedi, ressentant une nouvelle pertubation dans la Force à cause du Côté Obscur, décida d'enquêter en secret pour découvrir qui se cache derrière tout ça. Des Sith existeraient-ils toujours, contrôlant secretement l'ancien Empire ?
Pensant que sa quête n'était pas tout à fait terminée, Luke décida de partir retrouver des archives, dans les ruines de l'ancien Temple Jedi, sur la connaissance de la Force, et tomba sur la Prophétie de l'élu qui devait ramener l'équilibre dans la Force.

Il ne faisait aucun doute que l'élu était son père, mais sentant toujours une menace vis à vis du Côté Obscur, il décida de mieux comprendre la Prophétie.
L'équilibre dans la Force... et si cela ne consistait pas en le simple anéantissement des Sith, qui pourraient revenir tôt ou tard ?
Qu'est ce qui faisait que son père était unique ?
La réponse était simple, c'était la seule personne connue à avoir réussis à revenir du Côté Obscur de la Force.
Et si c'était la clef de l'équilibre ? Utiliser l'ensemble de la Force sans se laisser consumer par le Côté Obscur et sans se créer de limite comme le faisait les Jedi de l'ancienne République ?

Pensant que sa quête pourrait mettre en péril la Galaxie, Luke décida de partir en exil sur Dagobah pour essayer de maitriser le Côté Obscur de la force, tout en gardant le contrôle sur lui même, et ainsi, il enseignerait son savoir pour que plus personne ne se laisse dominer par le Côté Obscur, établissant ainsi l'équilibre dans la Force.


30 ans après la chute de l'Empereur, sur Tatooine, une jeune fille trouva un sabre laser. Cette arme Jedi n'avait pas été vu depuis plus de 25 ans. Elle décida de partir à la recherche d'un ancien général de la République, un dénommé Han Solo, qui fréquentait régulièrement un bar à Mos Eisley. Ce dernier reconnaissa l'ancienne arme de Luke, et lui révéla qu'il n'avait pas été vu depuis 25 ans.

Et c'est ainsi que commença une quête pour retrouver Luke Skywalker à travers la Galaxie...
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar JediToulousain » Jeu 25 Sep 2014 - 15:24   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Pour les présentations, c'est ici: topic2890-12550.html.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 26 Oct 2014 - 9:01   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bon, j'ai un possible scénario pour cette Postlogie, vous voulez que je vous le dise ou pas? :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Eidokun » Dim 26 Oct 2014 - 9:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Bon, j'ai un possible scénario pour cette Postlogie, vous voulez que je vous le dise ou pas? :paf:


Vas y on t'écoutes. :wink:
Eidokun

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations