Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Spectres de Bastion [projet de fan-fiction]

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Orodru Solo » Mer 20 Aoû 2014 - 1:24   Sujet: Les Spectres de Bastion [projet de fan-fiction]

Salut à tous !

C'est les vacances (mouais, plus pour très longtemps c'est vrai), j'ai enfin plein de temps libre, et parmi nombre d'occupations, je consacre pas mal de temps à SWU. Or depuis un moment, la graine insidieuse d'un petit scénario de fan-fiction s'était glissée dans mon esprit. Le projet est encore une ébauche, je n'en suis qu'à élaborer une sorte de plan, mais j'ai déjà une bonne ligne directrice.

C'est une histoire à l'ambition somme toute assez modeste (mon premier jet, alors soyons indulgents :transpire: ), qui se déroulera en 49 ap. BY. et qui respectera à peu près l'Univers étendu (à ma convenance, en réalité :D ). Je ne veux pas faire concurrence à Thomas Gillespee, je ne prétends pas apporter de conclusions aux intrigues de l'UE, mais juste m'amuser un peu avec cet univers si fascinant !

Voilà ! Les esprits attentifs auront peut-être déjà quelques indices sur au moins un possible fil conducteur de l'intrigue :sournois:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Red Monkey » Mer 20 Aoû 2014 - 5:45   Sujet: Re: Les Spectres de Bastion [projet de fan-fiction]

Ah, intéressant. J'ai hâte de voir ça :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Aoû 2014 - 7:04   Sujet: Re: Les Spectres de Bastion [projet de fan-fiction]

Orodru Solo a écrit:qui respectera à peu près l'Univers étendu

Lequel ?
Le Officiel ou le Legend ? :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Mer 20 Aoû 2014 - 7:09   Sujet: Re: Les Spectres de Bastion [projet de fan-fiction]

jedi-mich a écrit:Lequel ?
Le Officiel ou le Legend ? :paf:


Commence pas toi :D :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 20 Aoû 2014 - 8:16   Sujet: Re: Les Spectres de Bastion [projet de fan-fiction]

Salut collègue, bienvenue par ici ! :hello:

Si je parie que l'histoire concerne l'Empire, j'ai droit à quoi ? :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23432
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar KortoVos » Mer 20 Aoû 2014 - 9:24   Sujet: Re: Les Spectres de Bastion [projet de fan-fiction]

Cool ! Bon courage, je lirai surement ça, si je suis sûr que ça ne spoile pas ce que je n'ai pas encore lu :D
jedi-mich a écrit:
Orodru Solo a écrit:qui respectera à peu près l'Univers étendu

Lequel ?
Le Officiel ou le Legend ? :paf:

L'officiel, ça va être plus facile :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darak » Mer 20 Aoû 2014 - 10:33   Sujet: Re: Les Spectres de Bastion [projet de fan-fiction]

jedi-mich a écrit:
Orodru Solo a écrit:qui respectera à peu près l'Univers étendu

Lequel ?
Le Officiel ou le Legend ? :paf:

A mon avis. C'est ni l'un, ni l'autre, bien aux contraire. :x
En tous cas, bonne chance et bon courage pour la suite. Tu va en avoir besoin. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Den » Mer 20 Aoû 2014 - 11:08   Sujet: Re: Les Spectres de Bastion [projet de fan-fiction]

Vivement que tu nous sortes un chapitre! :wink:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton histoire! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 22 Aoû 2014 - 10:54   Sujet: Re: Les Spectres de Bastion [projet de fan-fiction]

Jagen Eripsa a écrit:Si je parie que l'histoire concerne l'Empire, j'ai droit à quoi ? :cute:


Haha, on peut en deviner encore un peu plus, avec le peu d'informations présentes :D
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Den » Ven 22 Aoû 2014 - 12:43   Sujet: Re: Les Spectres de Bastion [projet de fan-fiction]

Personnellement, je me demande si on ne va pas parler de la création des Chevaliers Impériaux... :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations