Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : créations, montages et délires de fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar KortoVos » Sam 19 Juil 2014 - 23:14   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ha ouais, joli montage ! :oui: :oui: :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 21 Juil 2014 - 16:56   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Un petit montage video :
http://www.dailymotion.com/video/x20yco ... shortfilms

Un petit oubli il aurait pu remplacer les voitures par des speeders.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Den » Lun 21 Juil 2014 - 17:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Pas mal du tout!

Dommage pour les voitures, mais sinon, c'est très bien fait.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 21 Juil 2014 - 17:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

En, effet. Mais pas mal quand même :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 23 Juil 2014 - 18:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Les craintes et les espoirs du fan de Star Wars, par Robot Chicken. Un portrait très cruel :D

https://www.youtube.com/watch?v=TwtgQIw ... e=youtu.be
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 23 Juil 2014 - 18:18   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:lol: Très bon!
Même si je ne me reconnaît absolument pas dans ce personnage! :transpire:
C'est caricatural mais ça reste drôle et bien fait, alors j'adhère..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar KortoVos » Jeu 24 Juil 2014 - 0:26   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Marrant ! :lol:
Je ne me reconnais pas trop non plus dans ce personnage... excepté pour Luke vs Lu(u?)ke :diable:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Juil 2014 - 21:46   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar KortoVos » Lun 28 Juil 2014 - 23:48   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Marrant ! :lol: c'est pas mal fait :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Krokmo » Jeu 14 Aoû 2014 - 14:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Kessel » Jeu 14 Aoû 2014 - 14:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

:D Très drôle ! :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Hanx » Jeu 14 Aoû 2014 - 16:42   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Par moi même ! :D

Image
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar Den » Jeu 14 Aoû 2014 - 16:54   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Vraiment très réussi. Félicitation! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Kessel » Jeu 14 Aoû 2014 - 18:09   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Jolie ! :) :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Jeu 14 Aoû 2014 - 18:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Oui jolie. :wink:

Sans vouloir faire le rabat-joie, je ne pense pas que Luke aura cette tenue sombre, mais plutôt comme celle d'Obi Wan, mais évidemment on en sait rien. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Hanx » Dim 17 Aoû 2014 - 8:38   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Merci a vous ! :D Et concernant la tenue que pourrait avoir Luke, moi je le verrais bien botter des culs en armure Jedi. :ange:

Oh et je viens dénicher ça sur FB, par 800 Pound Productions.

Image

:shock:
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 17 Aoû 2014 - 9:44   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:shock: les derniers...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Dim 17 Aoû 2014 - 10:42   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Wahou ! j'adore ! :shock: La grande classe ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Den » Dim 17 Aoû 2014 - 11:37   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Oh! Waho! J'adore! Très classe! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 17 Aoû 2014 - 13:03   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

On dirait les dessins de l'animé "Clone Wars" mais avec plus de détails. :)
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar KortoVos » Dim 17 Aoû 2014 - 13:44   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Krokmo a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=1wdWQONClTY
Excellent ! :lol:
Et Lucas sur son tauntaun... :paf: :D
Mlol. :lol:

Hanx a écrit:Par moi même ! :D

Image

Waoo, très réussi !!! :oui: :jap:
Hanx a écrit:Oh et je viens dénicher ça sur FB, par 800 Pound Productions.

Image

:shock:

Sympa, effectivement ça fait penser au design de CW2D :oui:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 01 Sep 2014 - 16:03   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 01 Sep 2014 - 16:08   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Très beau! :jap:
on va finir par y croire à cette rumeur persistante.. :siffle: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Gorkh » Lun 01 Sep 2014 - 16:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Il y a un coté classe, il faut l'avouer.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Kessel » Lun 01 Sep 2014 - 16:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'avoue que je n'aime pas trop ce coté "on entretient la rumeur" :grrr:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 01 Sep 2014 - 16:26   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Vu la date, ça a été fait avant la rumeur :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kessel » Lun 01 Sep 2014 - 16:36   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr a écrit:Vu la date, ça a été fait avant la rumeur :)

en effet ... mes yeux me lâchent :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Sep 2014 - 16:49   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je ne sais pas de quelle rumeur vous parlez (surtout ne me dîtes rien ! ), mais c'est vraiment bien fait ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 01 Sep 2014 - 18:12   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Très beau en effet.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar KortoVos » Mar 02 Sep 2014 - 13:21   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Très jolie ! :oui: :oui:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 12 Sep 2014 - 19:28   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Flofrax » Ven 19 Sep 2014 - 19:54   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Modifié en dernier par Flofrax le Ven 19 Sep 2014 - 20:10, modifié 2 fois.
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Patatos » Ven 19 Sep 2014 - 20:02   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Oui c'est un wallpaper republic commando avec écrit épisode VII en plus quoi :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Flofrax » Ven 19 Sep 2014 - 20:10   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je m'etais gouré de lien, j'ai édité ;)

Celui-ci est pas mal non plus :

http://www.acadegeek.fr/wp-content/uplo ... tsaber.jpg
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar KortoVos » Sam 20 Sep 2014 - 23:18   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Elles ont déjà été postées en début de topic, mais c'est vrai qu'elles sont très classe (bien qu'un peu passe-partout à mon goût)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar cloud_atlas » Lun 29 Sep 2014 - 23:09   Sujet: [LEAK] SW VII John Williams soundtrack

Hi guys,

Was just looking arround on youttube when I saw this: https://www.youtube.com/watch?v=4fR-4dHb_FU

This sounds so real to me! what do you think?!
cloud_atlas
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Sep 2014
 

Messagepar Yorkman » Lun 29 Sep 2014 - 23:18   Sujet: Re: [LEAK] SW VII John Williams soundtrack

J'ai plus l'impression d'entendre un gros mash-up, le tout remixé et secoué.

Mouais, à mon avis c'est un fake. :neutre:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Joysstar » Lun 29 Sep 2014 - 23:32   Sujet: Re: Episodes VII, VIII et IX : John Williams à la musique

Ce morceau est certainement très beau, mais je ne le vois pas vraiment coller à un passage de Star Wars. Ca pourrait correspondre à un autre genre de film, beaucoup plus sombre, mais pour Star Wars, ça ne correspond pas.

Je trouve cette musique trop sombre, très sombre, sans doute parce que ça manque de naturel. C'est un peu trop synthétique pour ma part.

En plus, ça sonne comme une sorte de medley et de mélange de différentes musiques plutôt qu'un vrai morceau à part.
Modifié en dernier par Joysstar le Lun 29 Sep 2014 - 23:37, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sergorn » Lun 29 Sep 2014 - 23:36   Sujet: Re: Episodes VII, VIII et IX : John Williams à la musique

Aucune chance que ce soit vrai - la musique va pas etre enregistrée un an et demi avant la sortie du film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Lun 29 Sep 2014 - 23:42   Sujet: Re: Episodes VII, VIII et IX : John Williams à la musique

C'est intéressant, celui qui a fait ça s'est donnée de la peine et tout... mais c'est pas Williams et c'est pas l'ep VII. C'est un mix de différentes bo de Star Wars, de Williams et d'autres. Ce qui le trahit c'est l'absence de véritable ligne directrice, on passe d'un thème à l'autre sans réelle logique apparente.

Et bien sûr
Sergorn a écrit:Aucune chance que ce soit vrai - la musique va pas etre enregistrée un an et demi avant la sortie du film.




Mais bel effort tout de même. C'est une jolie composition et ça se laisse écouter en imaginant son propre film. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar cloud_atlas » Mar 30 Sep 2014 - 0:07   Sujet: Re: Episodes VII, VIII et IX : John Williams à la musique

Oui... Sur les forums riquain, ils disent que c'est fort probable que ça soit plutôt un leak de Rebels
cloud_atlas
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Sep 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 30 Sep 2014 - 7:31   Sujet: Re: Episodes VII, VIII et IX : John Williams à la musique

Un leak de Rebels ça m'étonnerait. Y'a de tout là-dedans, sauf le thème de la série :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Sep 2014 - 7:44   Sujet: Re: Episodes VII, VIII et IX : John Williams à la musique

Sergorn a écrit:Aucune chance que ce soit vrai - la musique va pas etre enregistrée un an et demi avant la sortie du film.

+1,
c'est même une des dernières choses à être enregistrée. Pour la Trilo, l'orchestre avait le film qui défilait sur un écran quand il jouait.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 30 Sep 2014 - 8:15   Sujet: Re: Episodes VII, VIII et IX : John Williams à la musique

C'est joli mais ça ne colle pas au style SW, et comme ça a déjà été dit, il est trop tôt pour que la BO soit enregistrée.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 30 Sep 2014 - 16:15   Sujet: Re: Episodes VII, VIII et IX : John Williams à la musique

Je ne pense pas que ce soit vraiment un morceau de l'épisode VII. Mais par contre dire que ça ne colle pas à Star Wars... :transpire:
Vous êtes sur de bien avoir écouter le morceau ? Oui ? Parce qu'il y a quand même une belle reprise de nombreux thèmes de la trilogie et de la prélogie... Donc dire que c'est pas dans le style de Star Wars hum... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar cloud_atlas » Mar 30 Sep 2014 - 16:36   Sujet: Re: Episodes VII, VIII et IX : John Williams à la musique

Oui de là à dire que ca ne colle pas à l'univers... c'est chaud quand même.

https://www.youtube.com/watch?v=4fR-4dHb_FU
cloud_atlas
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Sep 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 30 Sep 2014 - 17:20   Sujet: Re: Episodes VII, VIII et IX : John Williams à la musique

Oui il y a un tas de reprise de thèmes SW, mais ça ne ressemble pas trop à du Williams à mes oreilles.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Arkentass » Mar 30 Sep 2014 - 17:34   Sujet: Re: Episodes VII, VIII et IX : John Williams à la musique

Il s'agit bien un montage effectué par un fan. Je l'ai vu être posté sur un forum français dans les quelques minutes suivants sa publication YouTube en tant que soit disant 'leak'.
Arkentass
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 01 Avr 2013
 

Messagepar cloud_atlas » Mar 30 Sep 2014 - 18:46   Sujet: Re: Episodes VII, VIII et IX : John Williams à la musique

Montage? Connaissant les musiques de SW, c'est de l'original là.

Je dirais plutot un compositeur plutot qu'un fan... même si je pense personnelement à un vrai leak de rebels
cloud_atlas
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Sep 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 30 Sep 2014 - 19:06   Sujet: Re: Episodes VII, VIII et IX : John Williams à la musique

cloud_atlas a écrit:Montage? Connaissant les musiques de SW, c'est de l'original là.

Je dirais plutot un compositeur plutot qu'un fan... même si je pense personnelement à un vrai leak de rebels

Faut croire que tu connais pas assez. C'est un mix, bien travaillé certes, mais un mix quand même.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations