Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Republic Commando : True Colors, de Karen Traviss

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar azerius123 » Ven 19 Aoû 2011 - 23:12   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Page 324 et on avance petit à petit dans les différentes intrigues. Le roman me semble assez psychologique : les limites du bien et du mal sont très floues. Elles étaient déjà dans les deux précédents romans, mais là cela va en crescendo. La psychologie des personnages est vraiment fouillée. C'est très intéressant. Je n'avais vraiment pas pensé à de telles idées quand j'avais vu L'attaque des Clones. Le point de vue de Karen Traviss est très intéressant. Je commence même à aimer le personnage de Vau et surtout son animal de compagnie Mird :diable: .
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar sam » Dim 21 Aoû 2011 - 18:10   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

@azerius123 Ce que je trouve original avec les Republic Commando c'est que on a un point de vu objectif et sans masque de la Clone Wars. Du coté du clan Skirata et de l'esprit Mando qu'on y retrouve, il n'y a pas de partie pris meme si plusieurs travaille pour la Republic ou ont été créé pour la servir, ils n'en sont pas pour autant ''vendu'', loin de la.

J'aime aussi le point de vu par rapport a AOTC et l'armé de Clone qu'on nous propose a vers la fin du bouquin. J'ai été surpris par l'ingéniosité qu'on a donné a Jango Fett, une autre raison ( mis a part les crédits et Boba) ce dont pourquoi il aurait prêter ces genes pour la construction de l'armé de Clone. Bref, je ne me suis pas ennuyé avec Order 66 et il ne me reste que quelques pages a lire pour le completer.
sam
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Aoû 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 21 Aoû 2011 - 22:15   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Je ne suis pas forcément d'accord pour "l'objectivité" du récit. On a quand même un point de vue très orienté de la part de Skirata qui ne peut s'empêcher de haïr les Jedi. Le point de vue est donc très "subjectif".
Par contre le style très froid et technique montre vraiment bien l'aspect vraiment glauque de la guerre, si c'est ce que tu entends par "objectif".
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 21 Aoû 2011 - 22:33   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Ça a quand même le mérite de donner un regard original et différent de vrais mandaloriens sur une guerre des clones surexploités dans l'UE. :wink:
Et le penchant anti-jedi des mandos est d'autant plus mis en valeur par les conclusions de Travis sur la participation de Jango Fett à toute l'histoire dans le dernier roman :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 22 Aoû 2011 - 11:58   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Oui Je suis d'accord Funi. La vision des Mandaloriens est originale et change de l'habituel glorification excessive des Jedi. Mais elle n'est pas plus objective pour autant... :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 22 Aoû 2011 - 13:10   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Peut-on parler d'objectivité pour un roman?
C'est un enchainement de passages subjectifs des différents personnages. :neutre:

c'est que on a un point de vu objectif et sans masque de la Clone Wars

Qu'est-ce que tu entends par là, Sam?
Skirata, les null arcs et compagnies se posent des questions légitimes sur l'aspect militaire de la guerre mais le mystères du pourquoi reste entier. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sam » Lun 22 Aoû 2011 - 18:34   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

C'est que de la façon dont je le vois, la vision Mando et des personnages qu'on retrouve dans les bouquins (peut etre moin dans Contact Zero a mon avis) nous fait part d'un point de vu qui ne favorise ni la Republic, ni les Separatistes. On a en quelque sorte une vu global de la guerre dans son ensemble sans réel partie pris mis a part le bien etre du clan Skirata. Comme je le disais dans mon post précédent, meme si les personnage principal du clan Skirata travaille pour la Républic que ce soit pour différentes raisons ou ont été créer pour servir celle-ci, il n'en sont pas pour autant partisant. On constate que les personnages principaux auquel ont suis au travers l'histoire ne se reconaissent pas ou plus dans cette guerre qui semble de plus en plus conçu de toute pièce et l'option d'une porte de sortie pour s'en échapper ne devien plus du tous inconsidérable. C'est un peu ce que je voulais dire par objectif surtous vis a vis la guerre, je reconnais toutefois que ce n'est peut etre pas le meilleur terme pour le définir.
sam
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Aoû 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 22 Aoû 2011 - 22:19   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Oui, je vois de quoi tu parles : le côté complétement artificiel du conflit, l'absence de plan dans le déploiement des armées et les renseignements intoxiqués du côté républicain.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 23 Aoû 2011 - 12:35   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

3 ans après avoir lu True Colors, va falloir que je pense à lire Order 66 :transpire:
Je pense que je relirais un résumé des trois romans précédents car ça commence à faire loin :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar azerius123 » Mar 23 Aoû 2011 - 13:58   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Salut Darth Piejs :hello: ,

le résumé de Contact zéro a été posté en juillet sur le site.

Pour Triple zero, j'ai fait sa première mouture et je vais l'envoyer à xximus la semaine prochaine :) .

Et pour True colors, j'en suis autour de la page 450 pour la lecture et je fais en même temps le résumé au fil des pages.

Remarque : je ne suis en rien un littéraire...les plus mauvaises notes que j'ai eu quand j'étais au collège :paf: ....c'était en français :transpire: ...donc soyez indulgent pour mes résumés :transpire: ...heureusement que xximus corrige :jap:

Remarque 2 : j'ai fait une petite halte dans ma lecture à la fin du chapitre se terminant avant la page 450 tellement j'étais triste par
Spoiler: Afficher
le geste d'Ordo. Mais pourquoi un tel geste ? :cry:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 23 Aoû 2011 - 14:19   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

T'inquiète pas pour les résumés, c'est super que tu aides le site et tu vois que c'est utile :wink:
Concernant ton spoiler, étant donné que ma lecture remonte à trois ans j'ai juste aucune idée du geste auquel tu fais allusion :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sam » Mar 23 Aoû 2011 - 17:56   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

@Darth Piejs Je pense que apres 3 ans d'intervalle, sa ne fait pas de tord de se remettre dans le contexte de la série. Perso, j'ai commencé a lire Order 66 environ un an apres True Color et déja ma mémoire entre ce dernier et Triple Zero était flou concernant certains évenements des deux romans.
sam
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Aoû 2011
 

Messagepar azerius123 » Mar 23 Aoû 2011 - 19:17   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Spoiler: Afficher
A ce geste malheureux...sur un coup de sang Ordo d'un tir de blaster réduit en cendres les cartes mémoires qui contenaient toutes les recherches de Ko Sai sur le clonage et prive ainsi Darman et les autres clones d'une vie rallongée
fin du chapitre XII...je dis terrible ....j'en suis à ce niveau pour ma lecture...j'espérais tant pour les clones... :cry:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar link224 » Mar 23 Aoû 2011 - 20:33   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Ah, ce geste là d'Ordo !
Je rigole, moi, en repensant (méga spoil) à la façon dont je me suis fait avoir en le lisant.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar azerius123 » Mar 23 Aoû 2011 - 21:12   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

J'ai repris ma lecture... :diable:

EDIT : Le roman était intéressant mais un peu trop long...il traine en longueur d'une centaine de pages. :roll:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar xximus » Jeu 25 Aoû 2011 - 20:23   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

link224 a écrit:Ah, ce geste là d'Ordo !
Je rigole, moi, en repensant (méga spoil) à la façon dont je me suis fait avoir en le lisant.


A la lecture on peut visualiser clairement la tronche de Skirata qui l'espace d'une seconde donne l'impression de faire une attaque :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Fredus » Mer 29 Fév 2012 - 16:41   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

True colors lu, 3éme tome des RC, et c'est tout simplement excélent!

C'est le meilleur des 3 premiers tomes pour moi sans l'ombre d'un doute parceque faut dire que c'est le premier livre à réellement lancer les personnages dans une trame passionnante. Contact zéro était une bonne intro qui posait déja de bonnes base, Triple zéro était lourd niveau rythme et plat au niveau scénario mais nous présentait une famille de personnages trés liés avec des enjeux, des questions, des peurs mais aussi des projet d'avenir.

True colors lance toute cette famille dans des drames divers et surtout dans une quête épique, trouver Ko sai pour ralentir le rythme de vie des clones et préparer la désertion des clones de l'armée de la république avant qu'ils soient jettés ou abattuent par le gouvernement Palpatine! Tout simplement passionnant.

Le roman est bien mieux structuré que triple zéro, on suit différent groupes dans des situations éloignées mais toujours plus ou moins liées. La lourdeur de Triple zéro fut un mal pour un bien car dans TC j'ai eu bcp moin de mal à savoir qui est qui, et qui fait quoi.

Les clones ont tous une identité, et une psychologie, tous se posent des questions sur les autres, sur la guerre, sur la morale, et surtout sur leur sorts...ils iront même jusqu'à enquêter sur ce que fout vraiment Palpatine en constatant que cette guerre est de plus en plus incohérente, de son financement douteux et secret au traitements fait aux blesssés de guerre jetables en passant par les zone de guerres elles même totalement incohérentes...Passionant je vous dis!

Je comprend tout à fait que les deux Jedis remettent en question la philosophie Jedi, qui en pleine guerre et avec l'utilisation d'esclaves clonés n'a plus aucun sens et paraît totalement hypocrite. On les comprend de vouloir quitter l'Ordre, tout comme on comprend que le Sergent Skirata préfèrait même combattre pour les séparatistes, un comble!!

Ca m'a fait penser à Anakin Skywalker, jeune chevalier Jedi aussi qui aurait pu basculer vers le coté obscur de cette façon, en contrastant l'idéologie Jedi et la dur réalité, appuyé par Palpatine. Dommage que les films, et même les romans ou il apparaît, montre toujours un stupide et arrogant adolescent qui bascule par caprice...

Sinon pour faire qques reproches disons que c'est toujours un peu barbant le coté bisounours de Skirata, à force il perd en crédibilité de tueur. Enervant de voir aussi tous les clones se trouver des femmes tout de suite folle amoureuse et prêtent à les suivre partout...bref un ptit coté feux de l'amour parfois agaçant.

En tout cas c'est vraiment une bonne série, jamais je n'aurais vu la guerre des clones de cette façon, que ce soit du point de vu des clones ou des jedi, ou même de certains civils. Impatient de voir ce que va donner Ordre 66 et quel vont être les désastres causés dans cette famille mando liés à cet ordre infâme et à l'avènnement de l'Empire, car il faut bien que tout ça finissent mal pour certains...
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Fredus » Ven 02 Mar 2012 - 16:25   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Un détail me turlupine au fait : Dans le roman les commandos évoquent un certain commandant Pelleon, le futur commandant en second de Thrawn dans la croisade noir 25ans plus tard, mais je me souviens plus ou apparaît-il la première fois? Est-il déja mentionné dans un autre roman de l'UE?

Même question pour Callista qui apparaît dans Ordre 66, je sais plus ou j'ai lu ou entendu ce nom...
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 02 Mar 2012 - 16:38   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Dark Fredus a écrit:Même question pour Callista qui apparaît dans Ordre 66, je sais plus ou j'ai lu ou entendu ce nom...


Ton cerveau a du vouloir oublier :D
La trilogie Calista : Les Enfants du Jedi, le Sabre Noir et La Planete du Crepuscule :wink:
Pas Pellaeon apparait pour la premiere fois dans la Croisade vu que c'est la première trilo de l'UE (hors celle de Solo et de Calrissian)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Mar 2012 - 16:46   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Pellaeon : première apparition en 1991 dans l'Héritier de l'Empire (et ses suites donc dans la Trilo Croisade noire du jedi fou), il est aussi dans le Sabre Noir puis il réapparait dans la duologie la Main de Thrawn puis le NOJ et sa suite.
En 2004, les comics Republic (arc Clone Wars) le font apparaitre comme un officier républicain dans Clone Wars Vol. 05 : Les Meilleures Lames et les romans RC et TCW (pas de prisonnier) poursuivent l'histoire de "ses jeunes années".

Callista apparait pour la première fois dans les enfants du jedi et dans les autres romans de la trilogie "Callista" : le Sabre Noir et la Planète du crépuscule puis elle revient aussi pendant la période clone wars dans les série RC et TCW (pas de prisonnier encore)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Fredus » Ven 02 Mar 2012 - 17:10   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Merci pour cette réponse bien précise et complète darkfuniteur, j'ai pas fais attention mais il y a une encylopédie des persos UE sur le site?

Les romans avec Callista jai cru comprendre qu'ils sont mauvais d'aprés le guide SWU? Dommage si c'est le cas car j'aime bien sa philosophie et son groupe de Jedis libertins dans Ordre 66^^. ELle a toujours cette personnalité et ce groupe dans les romans nouvelle république?

En tout cas j'apprécie de voir apparaître dans les romans prélogiques des persos de l'UE post ROTJ, même en clin d'oeil, ça fait toujours des petits liens entre les différentes périodes UE.
J'ai déja aperçu Jorrus C'Boath dans Vol vers l'infini, Tarkin je sais plus ou, maitenant Pelleon...mais Pelleon doit être vraiment trés vieux dans le NOJ par contre ?!
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Mar 2012 - 18:18   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Oui mais j'ai utilisé celle de wookieepédia pour vérifier les apparitions :wink:

Ne te fie pas au jugement des autres :wink:
Traviss a bien restitué le personnage après les événements l'ont un peu changé et les nouvelle rencontres qu'elle fait jouent aussi :D

mais Pelleon doit être vraiment trés vieux dans le NOJ par contre ?!

c'est le doyen des personnages humains ou presque :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Ven 02 Mar 2012 - 18:30   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Dark Fredus a écrit:Jedis libertins


ah ah :x :D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darkreveur » Jeu 07 Aoû 2014 - 18:32   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Bonjour.

Si quelqu'un passe par là, j'ai été choqué par la traduction d'un mot, mais je n'en connait pas d'autres qui pourrait être similaire :

C'est Skirata qui vérifie son équipement dont ses "coups de poings américain" (On n'est pas sur Terre que je sache, mais dans une galaxie lointaine, très lointaine ... :x )

Quelle traduction aurait été mieux selon vous ?
Modifié en dernier par Darkreveur le Jeu 07 Aoû 2014 - 23:57, modifié 1 fois.
Darkreveur
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Aoû 2014
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 07 Aoû 2014 - 19:17   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

C'est où ça ? :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Aoû 2014 - 20:45   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Y a pas de synonymes ou d'autres appellations en français. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Pierrick » Jeu 07 Aoû 2014 - 22:05   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Darkreveur a écrit:Quelle traduction aurait été mieux selon vous ?
En français, les traducteurs utilisent "coup de poing" tout court. grâce au contexte on sait toujours s'il s'agit des coups ou de l'arme. "Poings américains" c'est une grosse faute en termes d'adaptation...

Certains traducteurs se servent du mot "cestes" mais c'est pas exactement ça (là c'est plutôt des gants...)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Darkreveur » Jeu 07 Aoû 2014 - 23:59   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

C'est page 374, 3e ligne ^^
Darkreveur
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Aoû 2014
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 13 Aoû 2014 - 14:26   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

En même temps, c'est comme dans beaucoup des bouquins SW où on voit marqué "Extraterrestre"...
Ils sont TOUS extraterrestres, même Luke ou Han :roll:
"Non-humain", ou "Alien" à la rigueur, mais pas E.T. ...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6500
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Pennywiise » Mar 24 Mai 2022 - 22:03   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

3ème livre fini...on reste dans la continuité des 2 autres, niveau qualité.

La traque de Ko Sai était sympa à suivre. Des nouveaux Nulls apparaissent.
J'ai aimé ce côté "mais que trafique la Républic (et Palpatine :D ) !?". On voit un peu l'envers du décor. Les "détails" auxquels on ne pense pas forcément quand on lit/regarde la prélogie avec ses enjeux un peu plus globaux.

Hâte de voir la suite concernant Fi et surtout de voir ce qui va, précisément, se passer au moment de l'ordre 66.
Pennywiise
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 09 Juil 2021
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 18 Avr 2024 - 12:06   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors, de Karen Traviss

Edition numérique disponible dès aujourd'hui, avec une bien belle couverture ma foi ! :)

Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 18 Avr 2024 - 13:35   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors, de Karen Traviss

L2-D2 a écrit:Edition numérique disponible dès aujourd'hui, avec une bien belle couverture ma foi ! :)

Image


Une autre série qui aurait bien besoin d'une revue de sa traduction, si c'est le cas pour cette édition numérique c'est top. En tout cas très sympa la couverture en effet.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations