Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Guitares Star Wars !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar DarkNeo » Mer 19 Fév 2014 - 23:40   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je viens de voir la news sur les guitares.
Intéressant ^^

Mais pour 125 euros, c'est quand même pas très cher... jouer la marche impériale sur une bûche... :paf: :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 20 Fév 2014 - 0:01   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

C'est sûr que ces guitares ne doivent pas voler bien haut niveau qualité .
Mais comme objet de collection, c'est largement suffisant.
Les Guitares SW Fernandes se trouvent encore à 950-1000€ donc bon :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 20 Fév 2014 - 14:42   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ah quand même. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ordo181 » Jeu 20 Fév 2014 - 22:02   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

jedi-mich a écrit:Les Guitares SW Fernandes se trouvent encore à 950-1000€ donc bon :transpire:


Outch :shock:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Fév 2014 - 21:02   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Maj de l'actu sur les guitares peavey

On a maintenant sur le site 2 marques de guitares SW :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Dim 23 Fév 2014 - 22:31   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Mich, à se prix la j'espère que tu en joue. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Fév 2014 - 22:40   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je possède une Fernandes Stormtrooper et là, vu le prix, je pense que m'en prendrait au moins une. :)

Mais sinon, oui j'en joue. D'ailleurs les extraits de chaque rubrique sont un enregistrements de ma part :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Fév 2014 - 11:23   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ah bin voilà ce qu'il nous faudrait à Cusset : un orchestre avec Mich costumé en bith qui joue de la guitare stormtrooper ! :oui:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Mar 25 Fév 2014 - 10:03   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

jedi-mich a écrit:Je possède une Fernandes Stormtrooper et là, vu le prix, je pense que m'en prendrait au moins une. :)

Mais sinon, oui j'en joue. D'ailleurs les extraits de chaque rubrique sont un enregistrements de ma part :transpire:

Heu. Quels extraits, quelle rubrique. :shock:
Moi pas comprit.
Il y a-t-il de la musique. Ou ça. Moi pas entendu.
Explique nous comment on peu avoir le privilège de t’entendre. :lol:

Pour Cusset. C’est vrai que l’on va mériter une fanfare a notre arrivé. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 25 Fév 2014 - 19:13   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Tu vois il y a un chouette site qui s'appelle SWU.
Dedans il y a 2 rubriques sur des guitares SW
et
Il y a évidemment une petite description.
Et hooooo mais que vois je ..... Un pickle player .... cliquons dessus pour voir .... Et tu verras.
:D :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mar 25 Fév 2014 - 21:28   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

:lol: :lol:
Ah ouais, pas mal. Très sympas le petit frisson de la cantina.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 05 Avr 2014 - 20:59   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Après Fernandes et Peavey, voilà que le site contient un dossier en plus : Les guitares - Divers

Et voilà l'actu qui l'annonce
Cool non ?
SWU LA référence en guitares Star Wars :oui: :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 25 Juil 2014 - 20:16   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Suite à cette news sur les nouvelles guitares Peavey, certaines sont déjà sur ebay.
Sauf que le prix d'achat sur place est de $220. Sur ebay elles sont à $500.
Et ben, ils se font de sacrées marges :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 30 Juil 2014 - 16:57   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

les nouveaux modèles de guitares SW Peavey sont sur le site :)
http://www.starwars-universe.com/collection/databank/liste_databank.php?ed_id=295
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ordo181 » Mer 30 Juil 2014 - 18:18   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

jedi-mich a écrit:les nouveaux modèles de guitares SW Peavey sont sur le site :)
http://www.starwars-universe.com/collection/databank/liste_databank.php?ed_id=295


La guitare Leïa reste ma préférée :D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mer 30 Juil 2014 - 19:13   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

J'aime bien le Vador.
Et puis avec mes statuettes Leia, si en plus je prends la guitare Leia, je rentre définitivement dans la catégorie des Image

Mais c'est vrai que la Leia est pas mal ainsi que les Stormies :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ordo181 » Mer 30 Juil 2014 - 19:39   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

jedi-mich a écrit:J'aime bien le Vador.


C'est vrai que le Vador est pas mal
un peu moins sexy mais bon... :paf:

Sinon y'a la rockmaster inquisiteur qui est graphiquement sympa, mais elle a un petit côté flippant je trouve :transpire:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Kessel » Jeu 31 Juil 2014 - 13:40   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

J'aime bien La "Storm" en Acoustique. Par contre, je serais bien curieux de savoir comment elle sonne. Je suis plus habitué aux sons biens rond d'une Takamine 8)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Avr 2015 - 14:20   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Et 2 modèles de plus pour les guitares Peavey :)
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... eavey.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Dim 19 Avr 2015 - 17:23   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Les avoirs te démange ou te gratte. :D
OK je sort.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Nov 2015 - 18:46   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Voilà des nouveautés Peavey.
2 guitares sur Vador
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wars.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chat Wars » Dim 29 Nov 2015 - 22:55   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Les guitares sont très belle. :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar jedi-mich » Dim 21 Mai 2017 - 10:41   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar _quentin_ » Dim 21 Mai 2017 - 14:29   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

En voyant la photo j'ai cru que c'était une guitare fretless, mais en fait nan, c'est juste un effet d'optique :transpire:
Dommage que ce soit un modèle si cheap, une acoustique SW n'aurait pas été pour me déplaire.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar jedi-mich » Sam 25 Jan 2020 - 22:16   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Dim 26 Jan 2020 - 23:18   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

jedi-mich a écrit:Voilà une guitare qu'on connait :D

https://www.starwars-universe.com/actu- ... itare.html

Ah Ahhh ! j'adore le Look, en effet déjà vu sur un de tes Post je crois ...

Mais, bon sang, que cela doit être inconfortable à jouer ^^

Mais pourquoi pas, pour le Fun ;-)

PS : une idée du prix ? je pense que ce sont des pièces à faible tirage ... donc :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Jan 2020 - 8:45   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Sur son site, on a des prix
https://www.millenniumfalconguitars.com/upgrades-prices
Si je comprends bien la guitare de base c'est $850, plus $150 si on la veut en noir et + $450 si on veut l'Evertune.

Je ne trouve pas le prix de base exagéré.

Et oui, je pense aussi que ça doit être compliqué à jouer :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Jan 2020 - 9:55   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je trouve ça chouette, mais le cockpit me semble un peu gros par rapport au corps du vaisseau. C'est peut-être voulu, je ne sais pas, mais ça me fait penser au Faucon jouet de chez Kenner...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Jan 2020 - 12:37   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je crois que le vaisseau est une maquette qu'il adapte.
Il ne le fait pas lui même sinon ce ne serait pas du tout le même prix
Par contre je ne sais pas quel model il utilise (bon ok j'ai pas cherché ) :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Jan 2020 - 12:59   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ça serait bien un sujet sur les guitares (un topic-à-Mich ! :lol: ). Y'en a bien un vieux vieux, mais il remonte loin dans les entrailles du forum.
Y'a bien un topic sur les préservatifs :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Jan 2020 - 13:04   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ah ben s'il existe un topic guitare faut déplacer les messages là bas :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Jan 2020 - 13:25   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Un vieux sujet qui date de 2001 collection-f11/l-attaque-des-grattes-t5738.html
Bah, je vais voir ce qu'on peut faire, les guitares méritent leur topic. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Jan 2020 - 15:05   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ah oui quand même, 2001 :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Jan 2020 - 18:10   Sujet: Les Guitares Star Wars !

Et voilààà !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Jan 2020 - 18:14   Sujet: Re: Les Guitares Star Wars !

Cooool merci :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ChouWiBaka » Mar 28 Jan 2020 - 11:22   Sujet: Re: Les Guitares Star Wars !

C'est basé sur le Faucon Millenium de 1979 de Kenner, c'est noté blanc sur noir sur le site ^^
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Jan 2020 - 13:46   Sujet: Re: Les Guitares Star Wars !

ChouWiBaka a écrit:C'est basé sur le Faucon Millenium de 1979 de Kenner, c'est noté blanc sur noir sur le site ^^

J'avais bien vu ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Collection


  •    Informations