Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Sam 26 Juil 2014 - 2:17   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dark Minos a écrit:Tu sais Croate, pour un film de SF au XXIe siècle, la CGI est un peu obligatoire....

Mais je n'ai jamais dit le contraire mon ami. Ce n'etait pas une critique, loin de là. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar milenium » Sam 26 Juil 2014 - 3:08   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

jedi corrompu a écrit:La prélogie (3 films)
Épisode 7 (1 film)
Difficile à imaginer que les rumeurs soient fausses
Pour la prélogie, y'a juste tatooine, un peu de forêts ok pour naboo et rien d'autre


Pour la prélogie il y en a un peu plus. Si je dis pas de bêtise il y a pour Naboo en plus des forêts les lacs Italiens pour la résidence d'Amidala dans l'épisode 2, il y a aussi pour l'épisode 3 des scènes tournées sur un volcan (Hawaï ?), aussi les Alpes suisses pour l'épisode 3 et pour la planète des Wookies il y avait des forêts. ça reste peu au vu de ce qui à l'air de se faire pour l'épisode 7.
Un retour à de vrai décors est un plus indéniable.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 26 Juil 2014 - 8:59   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Certes la prélogie regorge de sites naturels, personne ne le conteste.

Mais que reste t'il réellement à l'écran de ces décors naturels ?

20%, 30%, 50% ?

Tous les plans ou presque filmés en extérieur dans la prélo sont retouchés numériquement (extensions, colorimétrie, ajouts de structures etc), donc désolé mais il y a bien des CG dans quasiment tous les plans de la prélo, même dans les décors "naturels".

Attention, je critique pas spécialement tout le travail effectué (Naboo est magnifique), mais faut arrêter de dire qu'il n'y a pas de CG dans les décors de la prélo, il y en a quasiment partout, et quand décors naturels il y à, ils sont tous trafiqués, d'ou au final le rendu "CG" que certaines personnes regrettent...

On peut filmer en extérieur, mais si ce n'est qu'au final pour garder le carré de pelouse qui entoure les acteurs et un arbre en arrière plan et noyer le tout dans une forêt composée d'images assemblées numériquement, le côté "décor naturel" me semble largement surfait...

Je pense qu'il y a un juste milieu à trouver pour rendre tout ça plus convaincant, un équilibre entre images réelles et rajouts divers (CG, maquettes etc), a voir si Abrams relèvera le challenge.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Krokmo » Sam 26 Juil 2014 - 9:14   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Je pense, au contraire, que c'est ce qu'il faut dans Star Wars. Ce mélange entre naturel et CG.
Je m'explique.

Star Wars, c'est du rêve, pour nous tous, et pour nous faire rêver, il faut qu'on voit des choses différentes de ce qu'il y a sur terre (même si il y a des endroits incroyables sur terre aussi). Mais pour ne pas être trop dépaysé, pour apprécier au maximum, il faut qu'on retrouve quelque chose de familier. Comme pour tout ce qu'on apprécie ou qu'on aime, il y a toujours une partie "connue" et une partie "inconnue".
Et c'est là que, pour moi, ça fonctionne très bien dans Star Wars. On a des décors inconnus, grandioses avec une petite touche de familier pour apprécier au maximum.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 26 Juil 2014 - 9:30   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ah mais moi aussi je suis d'accord, mais il faut juste trouver le bon équilibre, ce qui ne me semble pas être le cas dans la prélo.
neo_kerberos

 
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 26 Juil 2014 - 9:43   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Millenium, le passage sur mustafar, c'est fait dans un studio (j'ai vu les bonus)
Donc le volcan à Hawai, sauf si c'est pour un autre passage, je pense fortement que tu t'es trompé sur cette info
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar vos661 » Sam 26 Juil 2014 - 9:49   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

jedi corrompu a écrit:Millenium, le passage sur mustafar, c'est fait dans un studio (j'ai vu les bonus)
Donc le volcan à Hawai, sauf si c'est pour un autre passage, je pense fortement que tu t'es trompé sur cette info


C'est pas un volcan d'Hawai, mais un de Sicile, le mont Etna (merci le dossier SWU :D ) qui a été utilisé pour Mustafar. Donc non ,Mustafar n'a pas été fait qu'en studio.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Minos » Sam 26 Juil 2014 - 10:48   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

jedi corrompu a écrit:Millenium, le passage sur mustafar, c'est fait dans un studio (j'ai vu les bonus)
Donc le volcan à Hawai, sauf si c'est pour un autre passage, je pense fortement que tu t'es trompé sur cette info

Tout y est passé pour Mustafar : CGI, maquettes, décors préfa, décors naturels...
Krokmo a écrit:Et c'est là que, pour moi, ça fonctionne très bien dans Star Wars. On a des décors inconnus, grandioses avec une petite touche de familier pour apprécier au maximum.

+1 :jap:
neo_kerberos a écrit:Certes la prélogie regorge de sites naturels, personne ne le conteste. Mais que reste t'il réellement à l'écran de ces décors naturels ? Tous les plans ou presque filmés en extérieur dans la prélo sont retouchés numériquement

C'est déjà énorme ! les 3/4 des films de SF se contentent de tourner en studio des reconstitution d'intérieur de vaisseaux spatiaux, et les rares plans d'extérieur sont souvent de la pure CGI.
Je ne connais que SW qui fasse l'effort de rechercher des sites naturels terrestres pouvant mimer des paysages aliens. Alors quelques retouches informatique de contraste, en ajoutant un arbre et en retirant une voiture, c'est franchement le minimum syndical pour faire en sorte que ça ressemble bien à une galaxie très lointaine.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 26 Juil 2014 - 11:16   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Certes, mais qu'on vienne pas me raconter qu'il y a pas de CG dans les décors naturels, qui au final ne le sont plus guère ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 26 Juil 2014 - 12:13   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Mais personne n'a dit le contraire - on a juste dit que la Prélo n'était pas du Full CG (c'est aussi valable pour énormément de décors en studio d'ailleurs) contrairement à certaines idées reçues.

Et l'OT aussi faisait plein de raccords entre les décors "réel" et ses matte paintings - c'est donc pas foncièrement différent.

Le fait que le compositing est fait numériquement ne change rien au fait que la Prelog est à des années lumières d'un film avec des décors en full CG comme Sin City ou 300.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 26 Juil 2014 - 12:29   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Je rappelle qu'il y a une section Prélogie, donc merci de créer un topic sur les décors là-bas si vous voulez continuer !

_______________________________

L'île de Skellig Michael sera inaccessible aux touristes pendant trois jours, lundi, mardi et mercredi, afin de permettre le tournage.

La société de production serait Foodles, qui avait déjà été utilisé comme nom de code pour l'Episode VII, donc c'est quasiment sûr.

http://www.independent.ie/irish-news/ne ... 61033.html
http://www.irishexaminer.com/ireland/de ... 76794.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 26 Juil 2014 - 12:33   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Trois jours, ça va pas faire beaucoup de scènes.. mais c'est toujours ça.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Minos » Sam 26 Juil 2014 - 12:44   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

En trois jours on peut tourner 8 min facilement... :neutre: tout ne sera pas gardé, mais je pense que la forêt de Dean représentera le même décor.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 26 Juil 2014 - 14:40   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Pour avoir participer à un tournage, en trois jours on peut faire des choses intéressantes. :D
Bon après je ne dis pas que tout le film se passera sur l'île de Skellig non plus hein :transpire:
En tout cas je suis content, pour avoir visité le coin je peux vous assurer que c'est très joli et sauvage. :love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Juil 2014 - 10:49   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Le tournage démarre aujourd'hui. Une association de défense des oiseaux proteste dans les médias en disant que c'est inapproprié d'amener tant d'agitation sur l'île en pleine période de reproduction.

http://www.independent.ie/irish-news/ne ... 63736.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Lun 28 Juil 2014 - 16:21   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Le tournage démarre aujourd'hui. Une association de défense des oiseaux proteste dans les médias en disant que c'est inapproprié d'amener tant d'agitation sur l'île en pleine période de reproduction.


Ce n'est pas parce que c'est SW, mais franchement... Il n'y a pas un tournage de film toutes les semaines, il ne s'agit que de quelques jours, pas d'une ouverture au tourisme pour les dix prochaines années. :roll:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Lun 28 Juil 2014 - 16:25   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Personnellement je n'aimerais pas qu'on me dérange en pleine période de reproduction. :neutre:
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Juil 2014 - 16:28   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Quelques images de l'équipe sur place (on ne voit personne de connu). D'après les bruits qui courent, Mark Hamill et Carrie Fisher ne participeraient pas au tournage sur l'île (Harrison Ford non plus, mais ça on s'en doutait...).

http://www.themoviebit.com/2014/07/star ... ee-co.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gorkh » Lun 28 Juil 2014 - 16:28   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dark Minos a écrit:
PiccoloJr a écrit:Le tournage démarre aujourd'hui. Une association de défense des oiseaux proteste dans les médias en disant que c'est inapproprié d'amener tant d'agitation sur l'île en pleine période de reproduction.


Ce n'est pas parce que c'est SW, mais franchement... Il n'y a pas un tournage de film toutes les semaines, il ne s'agit que de quelques jours, pas d'une ouverture au tourisme pour les dix prochaines années. :roll:


Sauf que déranger la période de reproduction peut mettre en danger l'espèce pour les 10 prochaines années. Enfin, j'imagine qu'ils s'y connaissent mieux que moi... ou toi.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Juil 2014 - 16:39   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Non mais bon, les associations de protection on les connaît, faut surtout toucher à rien et tout. Si y'avait pas le tournage, y'aurait quand même des touristes et tout et tout. Et si l'équipe a eu l'autorisation, c'est bien que c'est pas gênant. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pierrick » Lun 28 Juil 2014 - 16:47   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

ashlack a écrit:Et si l'équipe a eu l'autorisation, c'est bien que c'est pas gênant. :neutre:
Ou qu'elle a alignée assez de billets verts ! ; )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Chat Wars » Lun 28 Juil 2014 - 16:49   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Le tournage démarre aujourd'hui. Une association de défense des oiseaux proteste dans les médias en disant que c'est inapproprié d'amener tant d'agitation sur l'île en pleine période de reproduction.


C'est très triste, déjà qu'on ne respecte pas notre terre, les animaux et la nature.
Chaque année entre 50 000 et 100 000 espèces en voie de disparition disparaissent dans le monde, on pourrait en perdre beaucoup plus cette année à cause du tournage de SW 7, c'est triste et choquant en même temps.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Gorkh » Lun 28 Juil 2014 - 17:38   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

ashlack a écrit:Non mais bon, les associations de protection on les connaît, faut surtout toucher à rien et tout. Si y'avait pas le tournage, y'aurait quand même des touristes et tout et tout. Et si l'équipe a eu l'autorisation, c'est bien que c'est pas gênant. :neutre:


Ah ben dans ce cas :roll:
Non mais sans rire, oui, ça pourrait être du zèle associatif. Ou pas du tout. A moins que tu aies fait quelques recherches sur le sujet (que je n'ai pas fait moi-meme), je ne vois pas comment on peut balayer d'un revers de la main la problématique soulevée ici.
Et comme le souligne Chat Wars, il y a quand meme des milliers d'espèce en voie de disparition. J'ai donc pas l'impression que les associations de protection soient juste paranoiaques...

Pierrick a écrit:
ashlack a écrit:Et si l'équipe a eu l'autorisation, c'est bien que c'est pas gênant. :neutre:
Ou qu'elle a alignée assez de billets verts ! ; )


Je me demande si Disney en a assez. :P
Ceci dit, vu la réputation que veut se faire Disney, je pense quand meme qu'ils sont soucieux de ce genre de "publicité". On verra leur réponse à venir.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Minos » Lun 28 Juil 2014 - 17:44   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

S'il s'agit d'un site protégé pouvant véritablement être mis en péril, je pense (je n'ai pas fait de recherche non plus) que des autorités irlandaises compétentes ont donné leur aval à l'implantation du tournage. Dans ce cas, je pense aussi que leurs conclusion tiennent compte des mises en garde des associations, tout en étant plus réalistes.
Et si je me souviens bien, il s'agit de 3 jours de tournage ? la période de reproduction dure un peu plus longtemps quand même...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Juil 2014 - 18:06   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Je pars du principe que s'il ont eu l'autorisation de tourner là, c'est que l'impact a été jugé fiable voir nul. Après bon, c'est bien sûr possible que les autorités sur place soient très laxistes mais a priori, je pense que c'est plutôt l'association qui veut se faire voir, et que l'impact est faible.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Lun 28 Juil 2014 - 18:19   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Moralité : les fonds bleus c'est mieux. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Lun 28 Juil 2014 - 18:20   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

ashlack a écrit:Je pars du principe que s'il ont eu l'autorisation de tourner là, c'est que l'impact a été jugé fiable voir nul. Après bon, c'est bien sûr possible que les autorités sur place soient très laxistes mais a priori, je pense que c'est plutôt l'association qui veut se faire voir, et que l'impact est faible.


Oui, tu penses :D
Attention, comprends- moi bien. Je ne veux pas dire que tu as tort, c'est juste la vitesse à laquelle on classe ce sujet dans "asso parano ou pire encore qui veut se faire voir" qui me fait tiquer. On peut avoir un avis mais je trouve certains un peu péremptoire sur le sujet :neutre:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Podracers » Lun 28 Juil 2014 - 18:48   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Le tournage démarre aujourd'hui. Une association de défense des oiseaux proteste dans les médias en disant que c'est inapproprié d'amener tant d'agitation sur l'île en pleine période de reproduction.


Pardonnez moi mais je ris :D
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Calimero » Lun 28 Juil 2014 - 19:31   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Apparemment pas de Luke pour le tournage sur cette île hum... Ça va à l'encontre de pas mal de théorie qu'on faisait sur le forum ( à savoir que les décor de l'île serait lié à ceux de Dean et dans lesquel nous voyons tous un lieu mystique en lien avec Luke :lol: )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Hanx » Lun 28 Juil 2014 - 19:41   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Mais verra t'on Luke dans cet episode finalement ou bien ? :diable:
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Juil 2014 - 22:04   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Finalement, Mark Hamill serait là d'après le dernier bruit qui coure :transpire:

http://www.themoviebit.com/2014/07/star ... ee-co.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Calimero » Lun 28 Juil 2014 - 22:16   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ok sa revient dans le sens de nos supposition.. Mais sans photos je préfère ne plus tiré de conclusion de tout ça, ils changent de sens aussi vite qu'une girouette :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Juil 2014 - 22:41   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

On a la réponse ! La chemise ne laisse aucun doute :lol:

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Juil 2014 - 23:11   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

LOL cet argument :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Mar 29 Juil 2014 - 1:23   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Apparemment il y aurait deux acteurs tournant sur cette île.
Nous savons déjà que l'un des deux est Hamill, l'identité du second n'est pour l'instant pas connue.

http://www.starwars7news.com/2014/07/skellig-michael-filming-has-begun-first-pictures-from-day-one.html

A voir si la véracité de ces "sources" se confirme...
Boba Fett

 
 

Messagepar Gorkh » Mar 29 Juil 2014 - 1:44   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Boba Fett a écrit:Apparemment il y aurait deux acteurs tournant sur cette île.
Nous savons déjà que l'un des deux est Hamill, l'identité du second n'est pour l'instant pas connue.

http://www.starwars7news.com/2014/07/skellig-michael-filming-has-begun-first-pictures-from-day-one.html

A voir si la véracité de ces "sources" se confirme...

En fait, ça sera une marionnette. Pour rappeler à Hammil le bon vieux temps :x
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Juil 2014 - 1:48   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Si c'est vraiment et qu'on découvre qui est le second acteur, ça pourrait donner une indication sur son rôle. Seul(e) sur une île perdue avec un Maître Jedi...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Mar 29 Juil 2014 - 1:57   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Sa commence à être trop spoilorisant tout ça, va falloir que je passe a la partie du forum sans spoiler :transpire:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 29 Juil 2014 - 10:35   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

l'identité du second n'est pour l'instant pas connue.


C'est qui la nana avec la queue de cheval à coté d'Abrams ? Elle semble en train de lire son rôle. Je suppose que c'est une actrice.
Modifié en dernier par Fabien Lyraud le Mar 29 Juil 2014 - 16:23, modifié 1 fois.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 29 Juil 2014 - 10:47   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Nouvelles photos. Ils utilisent le monastère apparemment.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ence-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Flofrax » Mar 29 Juil 2014 - 13:55   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Je sais pas pourquoi, mais de mon point de vue, ça sent les ruines jedi tout ça ...

(Oui j'ai lu l'empire des ténèbres hier, mais l'un n'empêche pas l'autre :P)
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 29 Juil 2014 - 14:10   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Les mêmes photos en très bonne qualité :
http://www.rte.ie/news/galleries/2014/0 ... g-michael/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 29 Juil 2014 - 14:40   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Au fait a-t-on des nouvelles de cette histoire de figuration Unicef ? La liste des gagnants a-t-elle été affichée ? :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Chat Wars » Mar 29 Juil 2014 - 14:41   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ce monastère me fais penser à un temple de Ewok :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Darth Nigthmare » Mar 29 Juil 2014 - 16:01   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Fabien Lyraud a écrit:C'est qui la nana avec la queue de cheval à coté d'Abrams ? Elle semble en train de lors son rôle. Je suppose que c'est une actrice.


Je me suis fait la même remarque. Quand on regarde toutes les photos on a l'impression que toute la famille Hamill est venu avec papa Mark ...
L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !
Darth Nigthmare
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Juil 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 29 Juil 2014 - 16:24   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Les mêmes photos en très bonne qualité :
http://www.rte.ie/news/galleries/2014/0 ... g-michael/


Là j'ai vraiment l'impression que c'est Mortis. J'espère me tromper. Ca me fait peur.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Halpheus » Mar 29 Juil 2014 - 18:04   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

ashlack a écrit:Je pars du principe que s'il ont eu l'autorisation de tourner là, c'est que l'impact a été jugé fiable voir nul. Après bon, c'est bien sûr possible que les autorités sur place soient très laxistes mais a priori, je pense que c'est plutôt l'association qui veut se faire voir, et que l'impact est faible.


Ben oui, c'est bien connu, les projets industriels/touristiques ou autres qui reçoivent l'accord des autorités compétentes alors qu'il y a un impact environnemental, ça n'existe pas.

Sans plaisanter, rien qu'en France (et on est pas le pays le plus laxiste du monde en la matière) il y a quantité de projets qui font l'objet de conclusions contradictoires quant à leur impact sur l'environnement, voire même qui sont remis en cause après avoir d'abord fait l'objet d'un accord.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Joysstar » Mar 29 Juil 2014 - 18:16   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Les mêmes photos en très bonne qualité :
http://www.rte.ie/news/galleries/2014/0 ... g-michael/

Très belles images, et quels beaux paysages !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Juil 2014 - 21:05   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Le tournage à Skellig Michael est terminé. Daisy Ridley a été vue ! Les photos devraient arriver bientôt.

http://www.themoviebit.com/2014/07/star ... ee-co.html

-- Edit (Mer 30 Juil 2014 - 21:29) :

Finalement l'équipe serait toujours sur l'île (il est 20h30 là-bas).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 30 Juil 2014 - 22:18   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Daisy Ridley a été vue !

Et donc c'est là qu'on commence à spéculer sur son rôle ? :whistle:


Personnellement l'île perdue, Luke le Maître Jedi avec Daisy Ridley, je serais très surpris qu'elle ne soit pas sa padawan. :whistle:
(bon ok cet idée n'a rien de neuf, mais les derniers éléements me semblent aller dans ce sens)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations