Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sorbetcerise » Lun 02 Juin 2014 - 20:08   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

:) :lol: :idea: :ange: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :love: :love: :jap: :oui: :oops: Donc, moi salut, je suis nouvelle, et moi j'adore Dark Maul. Donc, ( moi je sais pas la reponse de la question en question ) mais pour la question concernant les Jedis, et bien il les poursuis car, ( souvenez vous ) le Jedi, c'est QUI GON JINN!!! Et il se trouve qui Jinn sois LE GARDE DU CORP DE PADMÉ AMIDALA!!! Vous comprenez mieux maintenant...? :D
Sorbetcerise
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Juin 2014
 

Messagepar link224 » Lun 02 Juin 2014 - 20:10   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

Bonjour et bienvenue sur SWU.

Beaucoup moins de smileys ainsi qu'une question et des phrases écrites dans un français compréhensible aideraient beaucoup.

Merci.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sorbetcerise » Lun 02 Juin 2014 - 20:15   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

Désolé d'avoir écrit en majuscule!

Et merci de m'avoir écoutée!!! :hello:


Je suis...Le coeur du côté obscur...Je suis... DARK MAUL!!!!!



[Edit staff : quand on dit de ne pas abuser des smileys, merci de le faire ;) ]
Sorbetcerise
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Juin 2014 - 20:55   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

Et y'a pas que des smileys dont il ne faut pas abuser...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar magiefeu » Lun 02 Juin 2014 - 22:42   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

Salut Sorbetcerise. Tu peux venir te présenter sur le topic de présentation, si tu le souhaites.
Mais c'est pas obligé vu que j'ai moi même fait le mienne un an après mon arrivée. :paf:

Par contre, ce n'est pas vraiment les majuscules qui posent problèmes, mais plutôt la lisibilité du message.
Je veux dire qu'il m'a fallut une relecture minutieuse pour bien comprendre ton post.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Gepetto » Lun 28 Juil 2014 - 7:37   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

EASTER STAR WARS EGG 8)
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Juil 2014 - 21:40   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

Gepetto a écrit:EASTER STAR WARS EGG 8)

L'utilisation des majuscule est tout aussi déplaisante (et prohibé par la Charte point 4 paragraphe 3) que celle du gras.
Surtout pour ne rien dire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations