Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darak » Lun 21 Juil 2014 - 20:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutation a tous les nouveaux. :hello:
Bienvenue dans cette asile de fou de ….... star wars. :x
Inutile de prendre vos médicaments. Cela ne se soigne pas. :neutre:
Préparez vous a entrée aux confins d'un univers sans fond et sans fin.
Ce forum vous prendra plus d'une vie pour en faire le tour. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar KortoVos » Lun 21 Juil 2014 - 20:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Jeff ! :hello:
Un collectionneur acharné, tu auras certains forumeurs avec qui causer :sournois:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Juil 2014 - 20:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Jeff ! Perso je collectionne les Kenner Hasbro depuis le tout début. Mais je ne suis pas acharné à ce point-là.
Cependant, je possède pas mal de trucs sympas. On aura l'occasion d'en causer. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Juil 2014 - 20:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU JefD :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Den » Lun 21 Juil 2014 - 21:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :hello:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lunara » Lun 21 Juil 2014 - 21:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivant, amusez-vous bien ! :hello:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Joysstar » Mar 22 Juil 2014 - 9:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Jeff !!!

Amuse-toi bien ici. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Juil 2014 - 10:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! Ne t'inquiétes pas, la section collection n'est pas deserte. Amuse toi bien dans le coin. :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 22 Juil 2014 - 11:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar 7esk » Mar 22 Juil 2014 - 13:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à LS.59 et JefD ! Belles présentations tous les deux, et je suis impressionné par le projet que tu as eu par le passé JefD, bravo pour tout ce temps consacré à mettre en place ceci...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Chat Wars » Mar 22 Juil 2014 - 17:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue JefD ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Wysele » Mar 22 Juil 2014 - 17:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux deux nouveaux ! :) :hello:
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 23 Juil 2014 - 0:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Jeff ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar skybenvador » Mer 23 Juil 2014 - 18:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou alors moi c'est Benoit 32 ans et demi. Je suis presque nouveau car j'avais le pseudo dexwalker avant. J'aime lire, le cinéma, Star Wars, la musique, internet, les ballades puis l'écriture.
Que la Force soit en vous.
skybenvador
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 23 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Dark Minos » Mer 23 Juil 2014 - 19:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur que doit contenir la postlogie, mais comme personne n'a encore répondu :
re-bienvenu Binou ! :hello: (à moins que tu préfères Sky, ou Ben ?)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Juil 2014 - 19:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello: Pour le surnom, non a déjà un Sky, je vote pour Ben...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mer 23 Juil 2014 - 19:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Skykarde ? j'avais oublié :transpire: alors ce sera Ben ! et puis en plus ça ressemble à Benoît
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Den » Mer 23 Juil 2014 - 21:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, SkyBenVador! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar KortoVos » Mer 23 Juil 2014 - 21:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rebienvenue, ou bienrevenue, c'est toi qui choisis :hello:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 23 Juil 2014 - 21:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Laayla » Mer 23 Juil 2014 - 21:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Skyben...amuse toi bien sur SWU :hello:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar The White Knight » Mer 23 Juil 2014 - 21:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Skybenvador ! :hello:

tu écris des fan-fictions ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 24 Juil 2014 - 1:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Skyben ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Wysele » Jeu 24 Juil 2014 - 13:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon retour parmi nous, Skyben ! :hello:
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Joysstar » Ven 25 Juil 2014 - 9:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Skybenvador !

Amuse-toi bien ici. :cute:

La Sainte Charte le recommande vivement. :cute:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Loumnik » Dim 27 Juil 2014 - 22:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,


Partie I : Rapide présentement.

Alors moi c'est Loumnik ("Jo" dans la vie ou je dois travailler pour m'acheter des BD Star Wars), 27 ans / mâle / 1m85 / Historien Jedi, euh non Podologue. Je me suis inscrit depuis peu mais cela fait presque 10 ans de je check tout les jours les actualité Star Wars sur SWU.

Partie II : Alors en ce qui concerne mes connaissances de Star Wars :

Film et UE!

Il me manque 6 livre Fleuve noir / Pocket sur les environs 125 actuels.
Coté Delcourt, album et magazine, aucun abscent dans ma bibliothèque.
Et puis les jeux video bien sûre pour ne rien louper et connaitre toutes les histoires.

Je suis "fan" de star Wars depuis petit avec les episodes IV, V et VI, découvert sur les recomandation de mon père, puis ensuite plus grand avec les episodes I, II et III. Et pour finir l'univers étendu mon passe temps le plus chronophage depuis mes 19 ans en 2006!

Partie III : A quoi je ressemble ?

A un gars avec une liste de tout les romans et comics sorti au US, qui coche des croix devant dès qu'il les a en traduction française. Et qui ensuite les lis et relis de manière chronologique et ordonnés tout en prenant des notes pour son plaisir persos.

Et récement je me suis dit qu'il serait interessant de parler avec vous dorénavant et plus seulement ne faire que lire. Avoir des copains de Star Wars me ferai bien plaisir aussi !


Voilou
Loumnik
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Oct 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 27 Juil 2014 - 23:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Avoir des amis SW? Tu as bien fait de venir. En plus, un nouveau fan de l'UE... bref bienvenue et a bientot sur les forums :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Juil 2014 - 23:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors bienvenue à toi, Loumnik !
Bon, pas de bol, je n'ai quasiment aucune connaissance des romans/BD de l'UE (à part celles que je fais bien entendu) mais c'est pas grave, on ne peut pas tout connaître.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 27 Juil 2014 - 23:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar KortoVos » Dim 27 Juil 2014 - 23:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On s'est déja vu sur la chatroom, mais bienvenue officiellement ! :hello:
Comme dit Stratis, cool, un gens qu'aime bien l'UE ! :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 27 Juil 2014 - 23:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Loumnik :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Lun 28 Juil 2014 - 8:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Lumnik ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 28 Juil 2014 - 12:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Loumnik ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Darth Nigthmare » Lun 28 Juil 2014 - 15:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

De fréquents passage sur le forum m'ont donné l'envi de m'inscrire... c'est chose faite !

Je dois vous dire tout de suite une expérience incroyable :
1983 à Nice chez des amis ...
Mes parents + les amis chez qui on était décident d'aller au cinéma. Forcément vu mon âge ( à l'époque...) je suis dans le lot :D . On se gare et on retrouve une foule devant le cinéma ... un truc de dingue ! On aurait mieux fait de rester à la maison me dis-je. Loin de faire demi tour nous faisons la queue et après avoir failli mourir écrasé, piétiné, asphyxié... nous arrivons dans la salle. Mais bon sang pourquoi tant de monde pour un film :x ? Forcément plus de place pour 8 :D . On se sépare et je me retrouve a coté de père chez qui on était....La pire séance de cinéma qu'il a connu de sa vie ma t'il dit bien plus tard :lol: . (Le pauvre a du subir des centaine si ce n'est des milliers de questions de ma part pendant le film :oops: ).
Cette projections de SW épisode VI Le Retour du Jedi a été un véritable choc pour moi et je m'en souviens comme si c'était hier !
Je n'avais pas dû tout comprendre alors après j'ai vu L'Empire contre Attaque un jour qu'il passait à la télé : 2éme grand choc de ma vie :love:
J'ai fini par voir A New Hope quelques temps après chez un ami sur VHS (l'ancêtre des CD / Blue Ray pour ceux qui ne connaissent pas :lol: )
Maintenant je préfère regarder les films dans le bon ordre, c'est quand même mieux :paf:

Star Wars ne s'est jamais vraiment arrêté pour moi a travers les innombrables roman que j'ai pu lire (mais moins que Lumnik je pense). Ces dernières années j'ai commencé une autre collection avec les magnifiques statuettes attakus (et je suis toujours en admiration devant mon Dark Vador #1).

J'ai beaucoup aimé les nouveaux épisodes de la prélogie mais ils ne remplaceront pas la 1ere trilogie dans mon cœur. Et je ne sais pas si beaucoup de fan étaient comme moi mais j'ai toujours su (ou éspéré) qu'une nouvelle trilogie se passant après le VI allait être tournée, la Force surement !

A+
Richard
L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !
Darth Nigthmare
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Juil 2014
 

Messagepar Chat Wars » Lun 28 Juil 2014 - 15:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Darth Nigthmare ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 28 Juil 2014 - 15:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Darth Nigthmare. Un sith en plus sur le forum :diable:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 28 Juil 2014 - 15:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chouette anecdote :lol: Et bienvenue sur SWU :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Lun 28 Juil 2014 - 15:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les derniers petits nouveaux !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Minos » Lun 28 Juil 2014 - 16:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'adore les présentations qui commence par une anecdote perso ^^ welcome Richard (ou Nightmare si tu préfère) :hello:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 28 Juil 2014 - 16:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Joysstar » Lun 28 Juil 2014 - 17:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous !

Podologue ? C'est le pied ! :lol: Amuse-toi bien parmi nous Lumnik !

Darth Nightmare : respect pour cette présentation. ^^ Amuse-toi bien parmi nous !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar KortoVos » Lun 28 Juil 2014 - 17:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome among us ! :hello:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 28 Juil 2014 - 18:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Podologue ? C'est le pied


:lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Lun 28 Juil 2014 - 22:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Darth Nightmare ! :hello:
Sympa ta présentation. :wink:


Avis aux Jedi ! : Rejoignez nous sur SWU on a besoin de renfort ! Il y a de plus en plus de Sith par ici ... :transpire:
Rejoignez le camp des winner ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Red Monkey » Lun 28 Juil 2014 - 22:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ne t'en fais pas, TWK.
Ce ne sont encore que des apprentis :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Juil 2014 - 22:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Darth Nightmare !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 28 Juil 2014 - 23:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Revan Bane a écrit:Ne t'en fais pas, TWK.
Ce ne sont encore que des apprentis :D

Grrr :evil: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mar 29 Juil 2014 - 23:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chat Wars a écrit:10 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime Les Chats
11 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête : J'aime Les Chats

15 Pourquoi ce pseudo ? : Imaginez Star Wars avec des chats, chat serait FOU !
16 Pourquoi cet avatar ? : Pour Rien ;)


J'avais pas vu ta présentation Chat ! :D Ben oui j'étais pas encore là. :transpire:
Je comprends tout maintenant... :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 31 Juil 2014 - 22:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Darth Nigthmare ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Den » Jeu 31 Juil 2014 - 22:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à nos deux petits nouveaux! :)
Darth Nightmare, j'adore ton avatar.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron