Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 20 Mar 2014 - 14:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je pense que a l'epoque il etait trouvable. Je l'avais eu a la fnac...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar chiktabba » Mar 25 Mar 2014 - 17:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Hello, je cherche des figurines vintage 1977-1984, cardback meccano (blister ou emballage), poster, n'hésitez pas à me contacter pour me les proposer (pas la période après 85 merci)
chiktabba
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Mai 2013
 

Messagepar francois2dk » Jeu 27 Mar 2014 - 13:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

salut! si certains sont intéressé par un trivial pursuit starwars en anglais:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1157
francois2dk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 16 Déc 2013
 

Messagepar Dalsk » Ven 04 Avr 2014 - 10:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je viens de recevoir les six tomes de la série jeunesse Rebel Force avant qu'il ne soit trop tard.
J'aimerai bien compléter les autres séries : Junior Jedi Knights, Young Jedi Knights, Jedi Apprentice, Last of the Jedi, Jedi Quest.
Mais la plupart sont épuisés.
Vous auriez des conseils pour ne pas payer des prix démentiels ?
Merci :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sokraw » Ven 04 Avr 2014 - 13:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

j'avais trouvé les junior jedi knights vraiment pas cher sur amazon, je crois pas qu'ils soient très recherchés, si?
Pour les YJK et Jedi Aprentice, mon filon c'est guetter dans les brocantes et emaüs (2 tomes JA à 50ct trouvés la semaine dernière) , j'ai pas d'autre conseil :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Avr 2014 - 13:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Sur priceminister, les jedi quest ne sont pas trop chers pour la plupart mais il me semble qu'il y a 2 tome assez difficiles à trouver.
Etonnant que Last of the Jedi soit épuisé, mais j'ai pas vérifié.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Dim 06 Avr 2014 - 20:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

En fait il en reste quelques-uns en neuf pour Last of the Jedi, mais la plupart sont épuisés, oui.

Sinon des gens vendent des intégrales sur ebay, mais souvent c'est des vendeurs internationaux et le prix de l'envoi est aussi cher, sinon plus, que le produit lui-même.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkuisto76 » Mar 08 Avr 2014 - 1:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

recherche statue gg et attakus aussi sideshow star wars meme cassez je suis preneur :ange:
darkuisto76
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar Dalsk » Jeu 17 Avr 2014 - 14:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Y a des endroits dans Paris (5ème si possible) où trouver des GF en VO de Star Wars ? Album n'a plus rien depuis bien longtemps, et chez Galactic ou les livres n'ont plus de jaquette et/ou les prix sont exhorbitants.
Gibert Joseph n'a pas grand chose.
Jeune j'y vais pas souvent.

Des conseils ?
Merci :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar gnutix » Sam 26 Avr 2014 - 12:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Spoiler: Afficher
Bonjour à tous,

Je recherche les romans suivants au format poche, édition Fleuve Noir, neufs ou d'occasions (à prix convenable) :

  • N° 103: Gambit: siège
  • N° 107: The Old Republic : Alliance fatale

Si vous avez des liens, merci d'avance de m'envoyer en MP ! :)


Edit: j'ai trouvé les deux livres ! Merci à Silver_Werewolf et Mara Jade Skywalker du forum Mint In Box. :jap:
Modifié en dernier par gnutix le Lun 28 Avr 2014 - 22:11, modifié 1 fois.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar thedream » Sam 26 Avr 2014 - 14:53   Sujet: Cherche à louer Figurine Maître Yoda 1:1!

Bonjour,

Je cherche à louer pour 1 ou 2 mois, une figurine en résine ultra-réaliste de Maître Yoda, taille réelle, pour l'exposer dans ma vitrine de boutique à Paris, pour un évènement sur les préservatifs fluorescents ! Je sais, cela n'est pas piqué des hannetons, mais cela pourrait être très drôle !
Aucun mal ne sera fait à mettre Yoda, il rtestera en vitrine et l'heureux possesseur de la figurine pourra gagner quelques centaines d'euros...

Merci de me contacter par MP. Je vous demande juste une image de votre figurine.
Je recherche un modèle, un peu comme celui-là:
http://www.howardsstudios.com/scifi/yoda/

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Marc
thedream
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Avr 2014
 

Messagepar Dalsk » Dim 27 Avr 2014 - 0:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Pour compléter ma collection de GF VO il me manque :

Spoiler: Afficher
Heir to the Empire (Mai 1991)
Dark Force Rising (Mai 1992)
The Last Command (Avril 1993)
Truce at Bakura (Octobre 1993)
The Courtship of Princess Leia (Mars 1994)
The Crystal Star (Octobre 1994)
Children of the Jedi (Mars 1995)
Darksaber (Octobre 1995)
The New Rebellion (Octobre 1996)
Planet of Twilight (Mars 1997)
Shadows of the Empire (Avril 1997)
Specter of the Past (Novembre 1997)
I, Jedi (Avril 1998)
Vision of the Future (Août 1998)
Episode I – The Phantom Menace (Avril 1999)
New Jedi Order #1 – Vector Prime (Octobre 1999)
Rogue Planet (Mai 2000)
New Jedi Order #5 – Balance Point (Octobre 2000)
Cloak of Deception (Mai 2001)
New Jedi Order #9 – Star by Star (Octobre 2001)
The Approaching Storm (Janvier 2002)
Episode II – Attack of the Clones (Avril 2002)
New Jedi Order #14 – Destiny’s Way (Octobre 2002)
Tatooine Ghost (Février 2003)
Shatterpoint (Juin 2003)
New Jedi Order #19 – The Unifying Force (Novembre 2003)
Survivor’s Quest (Février 2004)
The Cestus Deception (Juin 2004)
Jedi Trial (Octobre 2004)


Il va de soi que je pourrai pas tout acheter d'un coup.
Mais si certains revendaient ça, ça pourrait m'intéresser, suivant le prix et l'état bien sûr (jaquette obligatoire, et CD pour Unifying Force SVP !).

Merci :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 27 Avr 2014 - 0:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

:hello: Pour ma part je cherche le tome 3 du Nouvel ordre jedi en fleuve noir et a un prix abordable.
Ainsi que le tome 1 et 3 de l' héritage de la force, fleuve noir aussi et a un prix abordable.

Grâce a l'achat de ces 3 tomes, ma collection prendrait déjà une sacré forme. Voilou
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dalsk » Mer 30 Avr 2014 - 17:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je rajoute que je suis à la recherche de :
The Han Solo Adventures en poche. Une des deux versions comprenant la trilogie.
Merci :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Silver_Werewolf » Ven 02 Mai 2014 - 16:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je recherche les codes ISBN de certains romans, si quelqu'un qui les as peut perdre quelques minutes de son temps popur me les recopier, ce serait génial.
Il s'agit des romans suivants: :

Eux éditions Del Rey, format poche:

The Clone Wars
The Clone Wars No Prisoner
The Clone Wars Stealth
The Clone Wars Siege
The Clone Wars Wild Sapce
Legacy of the Force Invincible
The Phantome Menace
Attack of the Clones
Order 66

Aux éditions Bantam Spectra, format poche également:

Jedi Search (la version avec la couverture argentée, pas la couverture dorée).

Par avance, merci! :-)
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Sokraw » Ven 02 Mai 2014 - 16:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

tu as les ISBN sur Amazon.
exemple pour "No Prisoner" :
http://www.amazon.fr/No-Prisoners-Star- ... o+Prisoner
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Silver_Werewolf » Ven 02 Mai 2014 - 17:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Ouais, j'avais fait ca aussi, et je me suis retrouvé avec une liste de romans en grand format ou dont l'éditeur ne me convient pas...

Donc je préfère jouer la sécurité et être sûr maintenant avant de racheter. ^^
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Sokraw » Ven 02 Mai 2014 - 17:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

ah ok, effectivement parfois Amazon regroupe sous une même fiche des formats ou éditions différentes..
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Silver_Werewolf » Ven 02 Mai 2014 - 17:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Ouais, ils me l'ont fait pour 9 romans, je récupère l'ISBN chez eux, je commande et oh, surprise, cest pas ce que je voulai...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar link224 » Ven 02 Mai 2014 - 18:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Oh le site génial qui s'appelle SWU et qui a les ISBN de tous les romans sur leurs fiches : http://www.starwars-universe.com/livres ... ype=romans :D

(Et y'a même les liens Amazon, comme ça en cliquant dessus, tu rends même service à SWU^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar cricrock » Mar 06 Mai 2014 - 14:21   Sujet: Recherche Livres pour compléter collection SW

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum, je possède pratiquement tous les romans Star Wars édités par Fleuve Noir et Pocket. Seulement, j'ai bien employé le mot "pratiquement". Je recherche sur le net les quelques livres qui me manque mais niveau prix il faut s'accrocher. Trois chiffres pour un livre, c'est un peu exessif. Je fais donc appel à la communauté de fan pour tenter de compléter ma collection. Si Jamais l'un d'entre vous connais un site où on peut trouver à prix normal un de ces livres où si l'un de vous à ce livre en double (je ne voudrais pas vous delester d'un livre tout de même), je suis ouvert à toutes vos réponses !!

Il manque environ dix livres mais pour le moment je recherche juste les cinq titres de "The Clone wars" des Karen (Traviss et Miller)

-the clone wars (90)
-En territoire inconnu (93)
-Pas de prisonniers (96)
gambit: infiltré (100)
gambit: siège (103)

PS: je m'excuse si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie...

Cricrock



[Edit staff : message déplacé ;) ]
cricrock
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Mai 2014
 

Messagepar Chasky » Mar 06 Mai 2014 - 16:24   Sujet: Re: Recherche Livres pour compléter collection SW

Tu as pensé à les acheter en VO ? :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar xximus » Mar 06 Mai 2014 - 16:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

La cote de ces bouquins en février était celle-ci :

The Clone Wars 1 : The Clone Wars 19,90 € Priceminister
The Clone Wars 2 : En territoire inconnu 15,00 € Priceminister
The Clone Wars 3 : Pas de prisonniers 15,00 € Priceminister
The Clone Wars 4 : Gambit : infiltré 17,00 € Leboncoin
The Clone Wars 5 : Gambit : Siège 22,00 € Leboncoin

Ça a autant grimpé que ça depuis ? :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar gnutix » Mar 06 Mai 2014 - 17:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

@xximus Oui, comme je le disais sur le topic des cotes, Siège est introuvable à moins de 80 € par exemple (et va jusqu'à 200).
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 06 Mai 2014 - 20:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Rha merde, si j'avais su que ca grimperait autant, j'aurais pas encore vendu les miens. ^^
C'est impressionnant quand même l'évolution des prix en si peu de temps...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Alec Empire » Mer 14 Mai 2014 - 17:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour, je suis à la recherche toute la collection des comics Star Wars de Brian Wood..si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un, je suis là :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar link224 » Mer 14 Mai 2014 - 17:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Euh y'a que deux tomes parus en France (et aux USA aussi d'ailleurs), et ils sont encore trouvables à prix neuf à peu près partout...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alec Empire » Mer 14 Mai 2014 - 18:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Oui enfin je ne cherche pas volumes qui regroupent tout les comics en tome mais plutôt les comics en eux-mêmes. Si je me suis bien informé pour l'instant y'en a 17 non ?
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Jies » Lun 19 Mai 2014 - 11:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Non, 17 c'est en VO ...
En VF, ils sont pour le moment compilés en deux tomes (la série en comptera 4 à terme).
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Alec Empire » Lun 19 Mai 2014 - 12:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Oui mais en fait je les cherche en VO (désolé si je n'est pas été clair dans mon premier message).
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Noboru Sawaki » Sam 14 Juin 2014 - 1:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je recherche le livre en français Republic Commando: Triple Zéro, en version corrigée et rééditée. D'ailleurs comment faire pour savoir si il s'agit de la version corrigée?

Par ailleurs, savez-vous si d'autres romans ont été corrigés?
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 14 Juin 2014 - 2:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Il me semble avoir lu sur les forum que certains Nid Obscur ont été réédités après correction.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ordo181 » Sam 14 Juin 2014 - 10:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Noboru Sawaki a écrit:Je recherche le livre en français Republic Commando: Triple Zéro, en version corrigée et rééditée. D'ailleurs comment faire pour savoir si il s'agit de la version corrigée?

Par ailleurs, savez-vous si d'autres romans ont été corrigés?


En regardant la date inscrite dans les premières pages, avec le copyright, normalement dans le cas de rééditions toutes les années d'éditions sont notées, souvent avec les mentions "première édition" et ainsi de suite.
Donc si il y a une date d'édition notée qui précède la date du bouquin que tu achète, normalement c'est une réédition, qui est censée avoir été corrigée

Pour ce qui est de savoir si d'autres romans ont été corrigés, aucune idée :neutre:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Kessel » Ven 20 Juin 2014 - 10:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Salut à Tous,

Je recherche des Cartes CCG Decipher pour compléter ma collection : Première, Dagobah et ... d'autres ... (en bord noir) , je suis au taff, donc j'ai pas sous les yeux mes listes de cartes manquantes.

J'ai aussi un bon gros paquet de doubles au cas ou quelqu'un voudrait commencer une collection, ou la compléter :wink:

Donc, si vous avez des doubles, ça m'intéresse ! A bientôt j'espère :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Adoum » Ven 20 Juin 2014 - 12:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je n'ai toujours pas listé l'intégralité de mes cartes par manque de temps mais moi je suis surtout en recherche à partir de Episode I il me semble.

Je possède énormément de double de Première.
Comme dis sur un autre topic de ce forum, si vous êtes patient, il y a moyen que je fournisse une liste de mes besoins ET de ce que je suis prêt à lâcher ;-)

Patient = peut-être aout car en juillet j'ai beau avoir du temps libre, je serai parti loin de chez moi.
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Ven 20 Juin 2014 - 15:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

On va patienter alors ... Perso, les episodes 1, je m'en sépare aisément :grrr: , donc ... c'est toi qui voit !

Et que cela n'empêche pas les autres de proposer leurs doubles :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Adoum » Ven 20 Juin 2014 - 15:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Si tu t'en sépares, on va s'entendre.... j'essaye d'avoir la collection complète et j'ai des trous là-dedans.
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Sam 21 Juin 2014 - 13:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Pas de problème ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar JefD » Lun 21 Juil 2014 - 14:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et n'ai pas trouvé le topic de présentation des nouveaux arrivants, s'il existe, pourriez-vous me l'indiquer svp. Merci. :)

Mon intérêt se porte quasi exclusivement sur les figurines Kenner-Hasbro et suis à la recherche d'un information très précise sur la ligne Discover the Force de 2012. J'aimerais savoir si les cartes du Galactic Battle Game des figurines vendues dans l'emballage européen sont en français.

Ah j'avais prévenu que c'est très (très) précis :transpire:

Alors si quelqu'un à la réponse, ce serait génial d'obtenir quelques photos.

A bientôt les fans :D
JefD
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Juil 2014 - 16:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

JefD a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et n'ai pas trouvé le topic de présentation des nouveaux arrivants, s'il existe, pourriez-vous me l'indiquer svp. Merci. :)

Voilà qui est fait : topic2890.html Bienvenue !
JefD a écrit:Mon intérêt se porte quasi exclusivement sur les figurines Kenner-Hasbro

Double bienvenue, alors, moi aussi c'est presque exclusivement les figurines Kenner/Hasbro et exclusivement les figurines Trilogie Classique.
JefD a écrit:suis à la recherche d'un information très précise sur la ligne Discover the Force de 2012. J'aimerais savoir si les cartes du Galactic Battle Game des figurines vendues dans l'emballage européen sont en français.

Je crois bien que non. Les blisters sont vendus tel quels, avec un sticker français, mais dedans, c'est de l'anglais. Les seuls trucs que j'ai vu en français dans des blisters de figurines Hasbro, c'est dans les blisters canadiens (loi 101 oblige) mais pas dans les blisters français.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JefD » Mer 23 Juil 2014 - 10:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Déjà merci de la réponse. :D

Hmmmf... les blisters DTF européens me semblent bel et bien être des originaux - faut vraiment que je m'en procure quelques-uns mais ils sont rare.

Quant aux cartes GBG, en effet elles sont bilingues pour les blisters MH canadiens. Cela dit, il n'existe pas de blisters DTF canadiens à ma connaissance.

Donc on peut résumer comme ceci : les cartes GBG des blisters euro et US de la collection DTF sont en anglais... Si c'est bien le cas... ouf ! Ça réduit le travail. :whistle:
JefD
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Jies » Ven 25 Juil 2014 - 18:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Salut à tous,

Je recherche le poster vendu avec la Saga en BD #3 sur lequel se trouvait la courte histoire Coeur de Feu ...
Si l'un de vous est prêt à s'en séparer, ou si quelqu'un le trouve à un prix décent sur le net, je suis preneur ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Kessel » Mar 05 Aoû 2014 - 15:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Coucou,

Je suis à la recherche de quelques cartes CCG Decipher pour compléter ma collection série Première Limited , si vous avez quelque chose à me proposer , j'en serai ravi, voici :

Coté Clair :

- Affect Mind
- Beggar
- Death Star Plans
- Disarmed
- Eyes in the Dark
- Gift of the Mentor
- Han's Heavy Blaster Pistol
- Jedi Lightsaber
- Jedi Presence
- K' Lor' slug
- Kabe
- Leia Organa
- Luke Skywalker
- Millenium Falcon
- Our Most Desperate Hour
- Tatooine : Obi-Wan's Hut
- Utinni !
- Yavin 4 : Massassi War Room

Coté Obscur :

- Alderaan
- Baniss Keeg
- Boring Conversation Anyway
- Dark Jedi Presence
- Disarmed
- Grand Moff Tarkin
- I've Lost Artoo
- Jawa Pack
- Lateral Damage
- Molator
- Physical Choke
- Send A Detachment Down
- Utinni !
- Vader's Lightsaber

J'ai bien conscience qu'il ne s'agit que de rares, mais bon, voilà, c'est toujours celles-ci qui nous font défaut.

De mon côté, j'ai énormément de doubles, pas forcément rares, dans les collection Première, Cloud City, Dagobah, Jabba's Palace etc etc ... je m'en tiens qu'à l'OT niveau cartes. (Sous entendu : je me débarrassent de mes quelques "Episode 1")

Espérant que vous puissiez me dépanner.

Kesselement Vôtre :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Aoû 2014 - 19:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

J'ai regardé dans mes cartons mais il ne me reste plus de CCG, désolé :(
Sinon il y a toujours ebay pour choper ce que tu veux mais là forcément, tu ne fais pas d'échange :transpire: :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mar 05 Aoû 2014 - 20:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

jedi-mich a écrit: mais là forcément, tu ne fais pas d'échange :transpire: :neutre:


Hélas ! :(

merci tout de même pour tes recherches :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Adoum » Jeu 07 Aoû 2014 - 8:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je sais qu'on avait déjà discuté et que tu dois encore m'attendre mais entre temps, j'ai été beaucoup plus occupé que prévu.

Il se fait là que je suis en congé et ma copine ne l'est pas ... je vais regarder à ça pour dimanche au plus tard (je tente ce soir).

Car j'avais justement déjà recommencé à lister mes cartes et j'ai fini "Premiere" ... je prends au passage une option sur tes cartes "Episode I" car c'est là où j'en ai le moins.
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Jeu 07 Aoû 2014 - 12:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Super, j'attend ta liste avec impatience.
Ceci dit, j'ai pas grand chose en Episode 1 non plus :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Aoû 2014 - 15:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Kessel : je dois en avoir trois ou quatre de ta liste, sans plus. Je pourrais les céder si c'est bien celles qu'il te faut.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Jeu 07 Aoû 2014 - 17:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Ahhh, c'est très sympa de ta part, merci d'avance :)

Autrement, je dois avoir aussi des TCG dont je me sépare : collection Jedi et AOTC je crois. :wink: Jen ai peu, mais on ne sait jamais ...
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Sayfoudhin » Sam 09 Aoû 2014 - 22:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour !

Je cherche le livre allégeance et les deux premiers tome de dark bane.

Bien entendu j'aimerais avoir des photos des faces et de la tranche si possible.

Merci de me contacter par mp =).
Sayfoudhin
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 09 Aoû 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations