Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : lieux de tournage

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Minos » Jeu 24 Juil 2014 - 18:19   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Changement de sujet en rapport avec l'actualité :
S'il s'agit bien du tournage se SW, l'île irlandaise pourrait s'accorder parfaitement à la forêt de Dean. Tout ça fleure bon le décor naturel mystique dans le genre fantastique-celtique :oui:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 24 Juil 2014 - 18:25   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Ouais, pourquoi pas Minos, la même planete. Le decor est vraiment maginfique. Hate de voir (si c'est bien de SW qu'il s'agit) a quoi cela va servir...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Hanx » Jeu 24 Juil 2014 - 18:26   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

En voyant la news, j'ai de suite penser a une sorte de sanctuaire ou Luke se serait retiré, vu l'isolement de l'Ile et la difficulté d'y avoir acces, ça fait en quelque sorte echo a certaine theorie que certains d'entres vous partage sur Luke dans cet episode.
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar milenium » Jeu 24 Juil 2014 - 18:31   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Pas mal de lieu de tournage de star wars partage des similitudes avec ceux de Game of Throne, de quoi présager du bon.
En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a un retour prononcé vers des décors existant plutôt que essentiellement du fond vert.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 24 Juil 2014 - 18:57   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

J'y vois bien... des tombeaux Sith :love:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 24 Juil 2014 - 19:00   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Darth Nelfe a écrit:J'y vois bien... des tombeaux Sith :love:

:love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Juil 2014 - 19:05   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Un bel endroit en tout cas, même si j'ai pas d'idées précises sur ce qui pourrait s'y passer. En tout cas je suis assez d'accord sur le fait que ça se rapproche de la forêt de Dean, donc potentiellement la même planète.

Une petite île isolée... pourquoi pas le bastion du méchant, ou bien une académie Jedi paisible... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 24 Juil 2014 - 19:07   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Si la rumeur est vraie, un lieu de retraite pour un Luke éloigné du reste de la galaxie me tente bien, un endroit proche de la nature et puissant dans le Force comme dagobah
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 24 Juil 2014 - 19:14   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Pour le coup, ce serait un décor parfait pour des scènes avec de l'ésotérisme! :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 24 Juil 2014 - 20:00   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Ca me fait peur là. Je vois Mortis tout d'un coup se profiler à l'horizon. Et j'ai pas envie de voir Mortis dans l'épisode VII.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Calimero » Jeu 24 Juil 2014 - 20:23   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Je trouve le décors de cette île magnifique, et j'espère que la rumeurs va se confirmer ! Une certaine cohérence avec la forêt de Dean est a relevé en effet. Enfin entre le type de décor que montre la news et la forêt il faut quant même un minimum d’éloignement géographique si c'est sur la même planète, mais y a une ambiance en commun quoi.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar master kanius » Jeu 24 Juil 2014 - 20:54   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Sublime, cette île! Quelle beauté, ces rochers découpés...

Ma première a aussi été celle-là :
Dark Minos a écrit:Si la rumeur est vraie, un lieu de retraite pour un Luke éloigné du reste de la galaxie me tente bien, un endroit proche de la nature et puissant dans le Force comme dagobah
ainsi que la cohérence avec un décor très celte de la forêt de Dean
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations