Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Jeu 17 Juil 2014 - 22:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Elle aussi fait du parkour !

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 17 Juil 2014 - 22:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce serait y pas le premier scoop de Latino Review qui se vérifierait ?

Ils doivent être en train de sabrer puis sabler le champagne :D
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 17 Juil 2014 - 22:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ils avaient aussi été les premiers sur Lupita Nyong'o :) (à part ça pas grand-chose :transpire: )
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 22:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:En tout cas, ça fait plaisir de voir un personnage asiatique dans SW, et cette rareté peut aussi laisser imaginer qu'elle sera là pour apporter de la nouveauté au niveau des ethnies représentées et qu'elle aura peut- être un rôle de personnage important.


Elle doit être métissée parce qu'elle ne fait pas très asiatiques quand même...
Enfin peu importe, jamais un casting de SW n'aura été aussi féminisé !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 17 Juil 2014 - 22:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Et ce n'est pas pour me déplaire! :wink:
À mon avis ce n'est pas un hasard si on a déjà deux pratiquants du parkour.. Une nouvelle caste de guerriers? Des sortes de ninjas à la sauce SW?.. :sournois:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 17 Juil 2014 - 23:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Elle va jouer Satele, je le sens!
Ah non mince, Legends, 3000 ans plus tôt, toussa toussa...


Mais si ils vont la recanonisé mais 3000 plus tard... :paf:

Sinon plus sérieusement c'est vrai qu'elle est très jolie.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 17 Juil 2014 - 23:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Elle était à Abu Dhabi au moment du tournage... :)

http://instagram.com/p/oCioKyA99d/
http://instagram.com/p/oGs4_Ig905/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 18 Juil 2014 - 6:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:À mon avis ce n'est pas un hasard si on a déjà deux pratiquants du parkour..


Pour Christina Chong, objectivement elle fait rien d'exceptionnel dans sa vidéo, on est très, très loin du niveau et des acrobaties de l'autre acteur.

Pour le coup, si il me semblait évident que pour le gars ses capacités physiques dans ce domaine semblaient être primordiales pour sa réussite au casting, pour elle j'ai pas le sentiment que ça ait trop joué (voire même justement que c'est le fait du hasard qu'elle ait aussi ce hobby).

Par contre c'est tout de même l'assurance d'avoir une actrice athlétique en bonne forme à défaut d'avoir une acrobate.
neo_kerberos

 
 

Messagepar The White Knight » Ven 18 Juil 2014 - 8:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Je pense que ce que White voulait peut- être dire c'est qu'elle pourrait avoir peu de présence à l'écran mais incarner un personnage important, comme Mon Mothma par exemple.
Et comme d'hab, on peut aussi penser que son rôle prendra de l'importance dans les suivants.
En tout cas, ça fait plaisir de voir un personnage asiatique dans SW, et cette rareté peut aussi laisser imaginer qu'elle sera là pour apporter de la nouveauté au niveau des ethnies représentées et qu'elle aura peut- être un rôle de personnage important.


Le fait qu'on apprend qu'elle aurait certainement un rôle dans star wars, peut au moins signifier qu'elle ne fera pas que de la figuration.

Concernant l'ouverture de star wars à des acteurs non blanc ou noirs, il y a encore de la marge. Il y a plein d'acteurs et actrices talentueux à travers le monde en dehors des USA et de la G-B.
Je pense par exemple à l'actrice iranienne Golshifteh Farahani, qui est une actrice qui a beaucoup de talent .

Spoiler: Afficher
Image


Après j'ai l'impression aussi qu'on a plus de femme dans cette trilogie par rapport aux autres films de la saga. Tant mieux. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarthBrickfilm » Ven 18 Juil 2014 - 10:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je ne sais pas si cela a été dit, mais une nouvelle rumeure circule, disant que Daisy Ridley jouerait une certaine
Spoiler: Afficher
Kira Solo
. Est ce vrai?
DarthBrickfilm
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Juin 2014
 

Messagepar Dark Minos » Ven 18 Juil 2014 - 10:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce n'est pas une impression, il y a vraiment beaucoup de femmes (a moins qu'elles fassent toutes des rôles à la Aayla Secura :D )
Pour Chong, j'irai pas jusqu'à dire que le fait qu'elle fasse du parkour soit un hasard, mais je crois pas que ce soit décisif pour le rôle, ils voulaient peut-être juste une jeune femme en bonne forme physique :neutre:

-- Edit (Ven 18 Juil 2014 - 11:44) :

DarthBrickfilm a écrit:Je ne sais pas si cela a été dit, mais une nouvelle rumeure circule, disant que Daisy Ridley jouerait une certaine
Spoiler: Afficher
Kira Solo
. Est ce vrai?


C'est quoi cette histoire ?! :?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 18 Juil 2014 - 11:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Une rumeur qui sort un peu partout sur le net, comme quoi le nom du personnage joué par Ridley aurait fuité et serait "Kira Solo".
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Kessel » Ven 18 Juil 2014 - 11:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 18 Juil 2014 - 11:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

DarthBrickfilm a écrit:Je ne sais pas si cela a été dit, mais une nouvelle rumeure circule, disant que Daisy Ridley jouerait une certaine
Spoiler: Afficher
Kira Solo
. Est ce vrai?

post765431.html#p765431
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Juil 2014 - 16:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En voyant une vidéo sur le nouveau x-wing, j'ai eu une révélation : Boyega sera un pilote de x-wing ! :) (je précise que je n'ai pas regardé la rumeur sur son rôle dans la news :wink: ).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 17:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:En voyant une vidéo sur le nouveau x-wing, j'ai eu une révélation : Boyega sera un pilote de x-wing ! :) (je précise que je n'ai pas regardé la rumeur sur son rôle dans la news :wink: ).

Ce n'est pas ce que dit la rumeur, mais moi aussi je l'imagine très bien piloter ce vaisseau! :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 17:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Le trio infernal des spéculateurs à nouveau réuni : je vous plussoie, les gars :D je le vois bien en orange aussi
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Den » Lun 21 Juil 2014 - 18:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:
The White Knight a écrit:En voyant une vidéo sur le nouveau x-wing, j'ai eu une révélation : Boyega sera un pilote de x-wing ! :) (je précise que je n'ai pas regardé la rumeur sur son rôle dans la news :wink: ).

Ce n'est pas ce que dit la rumeur, mais moi aussi je l'imagine très bien piloter ce vaisseau! :oui:
Ah! J'avoue trouver l'idée sympa. Après tout, pourquoi pas?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 18:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pour moi, Boyega est le seul garçon de ce casting ( et de loin ) que je vois comme successeur de Anakin et Luke en hero/ pilote/ apprenti Jedi.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Juil 2014 - 20:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Parmi les acteurs, oui, voir peut-être le dernier arrivé, Andersen.
Mais sinon n'oublie pas Daisy s'il te palît, on avait dit que c'était elle l'héroïne principale, ne changeons pas nos plans en cours de route ! :o :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 20:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Parmi les acteurs, oui, voir peut-être le dernier arrivé, Andersen.
Mais sinon n'oublie pas Daisy s'il te palît, on avait dit que c'était elle l'héroïne principale, ne changeons pas nos plans en cours de route ! :o :D

Bien sur! Ridley est pour moi la nouvelle héroïne!. Mais je parlais de " garçon ", je l'ai d'ailleurs bien précisé. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Juil 2014 - 20:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'avais bien compris. :wink:

On parle beaucoup de Ridley, Boyega, le B3, même Gleeson ou Isaac, mais ça fait un moment qu'on n'a plus évoqué Driver. Aucune nouvelle de lui. Pourtant il est pressenti pour avoir un rôle majeur. Je sens que ce silence, et cette absence d'info et très significative...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 21 Juil 2014 - 20:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Elle signifie surtout que les infos sont contrôlées ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 20:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je sens que celui- là va nous réserver de bien belles surprises..
J'aimerai beaucoup voir un personnage un peu à la Darth Caedus, un Sith qui se sentIrai tres différent des anciens et qui aurait développé sa propre philosophie..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 20:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Driver dans un rôle de Sith Humanoïde, je signe tout de suite. Pourquoi pas Plagueis lui même.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 20:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:Driver dans un rôle de Sith Humanoïde, je signe tout de suite. Pourquoi pas Plagueis lui même.

Oui, d'ailleurs j'ai toujours trouvé qu'il avait une gueule de Muun :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Juil 2014 - 21:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

neo_kerberos a écrit:Elle signifie surtout que les infos sont contrôlées ^^


C'est pas faux ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 21:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:
Boba Fett a écrit:Driver dans un rôle de Sith Humanoïde, je signe tout de suite. Pourquoi pas Plagueis lui même.

Oui, d'ailleurs j'ai toujours trouvé qu'il avait une gueule de Muun :lol:

Sympa pour lui, je suis sûr qu'il appréciera. :lol:

Après je ne dis pas être pour le retour des Sith. Mais ne nous leurrons pas, leur retour est quasi certain... Donc un Driver prenant le rôle de Plagueis (et pas nécessairement un Muun) serait pour moi intéressant. Et au moins nous n'aurions pas un Sith sortie de nulle part, mais un vrai raccord avec la prélo et le discours de Palpatine à Anakin sur le pouvoir qu'aurait eu ce Sith concernant la mort. Et peut être la première preuve de la naïveté de Palpatine et son arrogance, qui ont fini par le perdre plus de 20 ans plus tard.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 21:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je serai vraiment emballé par une implication de Plagueis dans l'intrigue de la postlo, parce que je suis vraiment pour qu'il y ait un maximum de lien entre les trois trilogies, et même si possible que l'intrigue de fond soit commune à la saga entière.
Par contre je n'y crois pas du tout... Je me contenterait donc de dire que je verrai bien Driver en sith humain. Le genre de Caedus lui irait bien, un homme tourmenté, tiraillé, convaincu que ses choix sont un mal nécessaire à un plus grand bien...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 21:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ca fait trop écho à Dark Vador pour moi...
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 21:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Certes mais Vader est essentiellement un personnage romantique qui a basculé à cause de son amour interdit.
Un autre Sith tourmenté pourrait avoir d'autres objectifs, une autre personnalité et un plus grand désir de sauver la galaxie..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 21:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

L'amour d'Anakin pour Padmé n'a pas été le seul élément dans sa chute.
C'est un assoiffé de pouvoir, de reconnaissance, et est convaincu du mauvais rôle des Jedi.
En plus de sauver Padmé, il pense pouvoir sauver la Galaxie et faire régner l'ordre et la justice.
Il pense que ses actes sont un mal nécessaire pour un plus grand bien comme son petit fils dans l'UE Legends.
On reste dans le tiraillement et le tourment et l'idée d'une Galaxie sauvée et unifiée.

Ce n'est pas un Sith pur et dur comme Sidious ou Maul. Ca reste un Jedi déchu comme Dooku.

Si Sith il y a dans la postlo, je préfèrerais voir un vrai Sith, sur de ce qu'il est et de ce qu'il fait. Ne pas voir un homme tourmenté qui pense faire le bien en devant procéder par le mal pour y arriver.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 21:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:Si Sith il y a dans la postlo, je préfèrerais voir un vrai Sith, sur de ce qu'il est et de ce qu'il fait. Ne pas voir un homme tourmenté qui pense faire le bien en devant procéder par le mal pour y arriver.


Ca dépend de ce qu'on me propose. Un Dark Plagueis, volontiers; mais si c'est pour avoir un énième sith sorti de l'utérus de sa mère avec une farouche haine contre la galaxie toute entière, je préfère quand même un méchant plus nuancé, quitte à avoir quelques analogies avec Vador (on pourra toujours mettre ça sur le dos de l'effet miroir).
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 21:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

@ Boba: Je trouve que ce serait plus cohérent avec la prophétie si il n'y avait plus de Sith tels que Sidious et Maul, c'est à dire de " vrais" méchants.
L'Elu aurait pût ainsi mettre un terme aux utilisateurs " maléfiques" de la Force, mais cela n'aurait pas empêché l'arrivée de nouveaux héros déchus, qui contrairement a Sidious qui savait très bien qu'il était le Diable en personne, seraient persuadés de faire le bien.
Et en plus, cela n'empêcherait pas d'avoir un autre personnage important démoniaque mais qui ne serait pas un Sith. Je pense à un ancien Moff par exemple (Sydow..).
Et d'ailleurs, si Plagueis revient, il pourrait aussi être autre chose qu'un démon pur jus..Car après tout, si on en croit les paroles de Palpy, son but était de sauver les êtres qui lui étaient chers. Certes, c'est aller à l'encontre de la volonté de la Force mais la base est louable, c'est d'ailleurs pour ça qu'un hero comme Anakin à suivi ce chemin..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 21:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sydow pourrait aussi reprendre le rôle du fantôme d'Obi-Wan. La ressemblance entre lui et Guinness est frappante.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 22:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:Sydow pourrait aussi reprendre le rôle du fantôme d'Obi-Wan. La ressemblance entre lui et Guinness est frappante.

Encore une fois, tu as oublié de mettre un smiley! :transpire:

Sans déconner, c'est vrai qu'ils se ressemblent mais non, on ne touche pas a Obiwan! Je trouverai ça limite scandaleux..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 22:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 22:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

:lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Juil 2014 - 10:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

:lol:

Je l'imagine bien dans le role d'un personnage avec du pouvoir, voir haut gradé et froid surtout :D Un peu comme Tarkin...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 11:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je ne sais pas si c'est pertinent vis à vis du contexte politique du VII, mais il aurait été parfait en moff ou en grand amiral.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Juil 2014 - 11:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Exact. Ou en aristocrate pour l'Empire :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 


Messagepar The White Knight » Mar 22 Juil 2014 - 14:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je n'aime pas trop les photos paparazzi, voir pas du tout, mais bon...

Pour Ford, je ne vois pas trop d'intérêt à ces photos, il est encore en convalescence, ok, après c'est sa vie privé je trouve. :neutre:
pour Fisher, je noterai un détail qui a son importance : elle a les cheveux blanc ! Et qui c'est qui disais, à l'époque où elle était blonde, que c'était pour les avoir blanc après ? Hein ? :siffle: Non vous voyez-pas ? Enfin si rappelez-vous ! :evil: :transpire: :paf:
Ma théorie sur sa couleur de cheveux, blonde pour avoir les cheveux blanc ensuite, tien la route ! :o :jap: :paf:
Ou pas... :transpire:

Enfin là à mon avis, elle les aura blanc dans les films.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Juil 2014 - 14:09   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Après tu vois le lien dailymail, rien ne t'obliges à cliquer dessus. :wink:

Y a quelques temps j'étais tombé sur des photos de Ford mangeant dans un Fast food, je ne les ai pas posté par respect pour sa vie privée.

Mais ces photos ne sont pas dégradantes et sont prises à l'extérieur. Et j'estime que vu leur cachet, quelques photos de paparazzi ne font pas de mal.
Surtout que ça permet de voir qu'Harrison Ford n'a besoin de personne pour se déplacer, et voir l'apparence de Fisher, notamment ses cheveux, qui semblent blanc comme tu dis.
:jap:
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 14:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je ne sais pas ce que Ford s'est cassé exactement, mais je n'avais encore jamais vu ce genre de prothèse sur immobilisation du genou en flexion... de face, on croirait qu'il s'est fait amputé :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Podracers » Mer 23 Juil 2014 - 13:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:de face, on croirait qu'il s'est fait amputé :transpire:


Pour les besoins du film, c'est ce qui s'est réellement passé. Bon bien sûr il a fallu négocier avec les compagnies d'assurance mais je comprends le choix qui est fait là : c'est plus économique que de mettre un moignon bleu :lol:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 24 Juil 2014 - 20:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mark Hamill est toujours à Londres, contrairement à ce que disait Jedi News.

Image

Interview vidéo à la première des Gardiens de la Galaxie :

http://www.bbc.com/news/entertainment-arts-28475959

Rien de nouveau... Il n'était pas là quand Harrison Ford s'est blessé :transpire:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 24 Juil 2014 - 20:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Podracers a écrit:
Dark Minos a écrit:de face, on croirait qu'il s'est fait amputé :transpire:


Pour les besoins du film, c'est ce qui s'est réellement passé. Bon bien sûr il a fallu négocier avec les compagnies d'assurance mais je comprends le choix qui est fait là : c'est plus économique que de mettre un moignon bleu :lol:

:lol: C'est pour ça qu'on voit plus Christopher Lee depuis ROTS?
Oui bon, les films qui ont suivis c'etait pas vraiment lui, sa tête était rajoutée en numérique, on le sait tous.. :wink:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Jeu 24 Juil 2014 - 20:36, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Hypnos » Jeu 24 Juil 2014 - 20:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Mark Hamill est toujours à Londres, contrairement à ce que disait Jedi News.

https://pbs.twimg.com/media/BtVANh-CMAAj6jI.jpg



Ah mince à une seconde près et c’était moi qui postait cette photo ^^

Sinon je trouve vraiment que Mark Hamill transpire la classe à l’état pur.
Vous n'avez jamais entendu parler du Millenium Condor ? Non ? Moi non plus ...
Hypnos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 14 Juil 2014
Localisation: Tu prends Coruscant puis la première sur la droite
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 24 Juil 2014 - 20:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Spoiler: Afficher
Image

J'aime!
Boba Fett

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations