Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Fév 2014 - 22:16   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Moi je le trouve dans la lignée de l'inquisiteur... Mais je n'aime pas le choix d'un style plus enfantin (figurine souple, peu d'articulations...)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Fév 2014 - 23:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je ne pense pas qu'il soit "raté". C'est voulu, à mon avis, c'est comme les dernières "Mission Series" dont je parlais, c'est des jouets, quoi, pas des pièces de collection. Ça doit être vendu à des gamins qui aimeront Rebels pour qu'ils jouent avec, point barre, ce ne sont pas des statuettes Gentle Giant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar link224 » Dim 16 Fév 2014 - 13:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Dim 16 Fév 2014 - 13:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Uttini a écrit:Je ne pense pas qu'il soit "raté". C'est voulu, à mon avis, c'est comme les dernières "Mission Series" dont je parlais, c'est des jouets, quoi, pas des pièces de collection. Ça doit être vendu à des gamins qui aimeront Rebels pour qu'ils jouent avec, point barre, ce ne sont pas des statuettes Gentle Giant.

complètement d'accord!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 17 Fév 2014 - 13:31   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Le perso habit orange fait playmobil , que pensez-vous du Storm ?????
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Brozaone » Lun 17 Fév 2014 - 19:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Le storm est un peu "simple", on dirait encore plus un jouet que les autres, mais c'est la série de figurine qui veut ça :neutre:
Sans parler des boutons au niveau du ventre, on dirait presque du braille.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Fév 2014 - 0:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Le storm me rappelle le clone des figurines CW. Même look simplifié. Mais intéressant. J'espère qu'on aura d'autres personnages "trilogiques".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 21 Fév 2014 - 9:54   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je trouve le Storm intéressant , on n'a l'impression qu'on pourrait enlever son casque puis voir son visage. J'ai deja vu des figs beaucoup moins bien faites .

Kenan a vraiment la gueule d'un personnage qu'on aurait pu voir ds TCW , dommage car il aurait pu faire un truc jolis avec son armure partielle , son bouc pas terrible.

Alladin avec sa tenue orange et la forme de son sabre , on dirait trop un pompiste ( les plus vieux savent de quoi je parle)

L'agent Kallus avec sa moue a la Mussolini sans sort pas trop mal mais le casque

L'inquisieur est bien quoique surcharger en accéssoires

Mais oú sont passer Vador et Palpy ????

J'adore les Tie , ils sont magnifiques et petite préference pour le gris clair

Bon dans l'essemble même avec leurs cotés jouets c'est carton pleins
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Uttini » Ven 21 Fév 2014 - 23:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je ne cracherai pas sur quelques figurines Rebels si elles représentent les personnages "classiques", Vador, les droïdes, etc. Sinon... Je ne crois pas que je me lancerai dans une nouvelle collection, j'ai encore beaucoup à faire avec les figurines Trilogie.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Phael » Dim 16 Mar 2014 - 16:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bon, vu que je ne vois pas trop où poster ça ... :)

J'ai trouvé cet après-midi dans un vide grenier, un crix madine de Kenner dans cette version :
Spoiler: Afficher
Image

Le plastique n'a pas jauni, il est resté clair.
Mais je me posais une grosse question, c'est une version 83 ?
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 16 Mar 2014 - 16:24   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Phael a écrit:Bon, vu que je ne vois pas trop où poster ça ...


Peut-être dans "ce mois-ci dans no collections" :neutre:

Belle acquisition
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Phael » Dim 16 Mar 2014 - 16:32   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

c'est surtout pour la question sur l'année :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Uttini » Dim 16 Mar 2014 - 20:54   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est probablement une version de 1983, oui, le blister est un blister ROTJ. Mais ces blisters ont été vendus pendant quelques années après. Je trouve que la barbe est plutôt foncée, dans cette figurine. Si elle a une teinte un peu gris-vert, c'est une version fabriquée à Taiwan.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Phael » Dim 16 Mar 2014 - 21:07   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Il est marqué "Made in Hong-Kong" dessus, mais la barbe n'a pas de couleur différente des cheveux. J'ai pris 3 photos, ça sera peut-être plus facile.
Bon après, je ne vais pas me prendre la tête pour 3 euros :)

Image
Image
Image
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Uttini » Dim 16 Mar 2014 - 23:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

3 euros ? Quelle affaire ! En effet, c'est une version Hong Kong. Il en existe au moins trois variations, dont une avec la tête moulée couleur chair et les cheveux peints et une avec la tête moulée couleur cheveux et le visage peint. Quand je parlais de la couleur de cheveux, j'incluais la barbe. Jette un oeil par là ! D'après la forme des galons du col, je dirais une version Taiwan. Mais il faudrait l'ouvrir pour savoir où elle a été fabriquée, ça peut être à Taiwan même si la carte porte la mention Hong-Kong.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alec Empire » Lun 05 Mai 2014 - 15:35   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Nouvelle figurine annoncée hier pour la Black Series en 6 pouces :

Spoiler: Afficher
Image


Etrange que ce serpent rayé blanc et rouge, ma foi...
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 05 Mai 2014 - 17:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Au 1er regard j'ai cru que Yoda avait des lekkus. :whistle:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Alec Empire » Lun 05 Mai 2014 - 17:30   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Peut être la dernière mode sur Dagobah :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sokraw » Lun 05 Mai 2014 - 19:13   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

moi je trouve ça super, c'est un clin d'oeil évident à la figurine Yoda de Kenner, qui avait la cane, le poncho en tissu, la petite lampe et le serpent en plastique!
Le choix du rouge et blanc, mouai c'est discutable, mais il a l'air super à part ça.
L'autre accessoire c'est quoi? l'espèce de flute de pan que Yoda porte autour du coup? je reconnais pas la petite lampe justement.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Alec Empire » Lun 05 Mai 2014 - 19:30   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui moi aussi je trouve ça super le clin d'oeil à la figurine vintage, c'est juste la couleur que je trouve bizarre...Ça fait un peu canne à sucre de Noël ! :D D'ailleurs si je l'achète je pense que je repeindrai le serpent en orange, là pour le coup ça serai plutôt classe !
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sokraw » Mar 06 Mai 2014 - 1:27   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

oui, le clin d'oeil serait encore plus évident!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Alec Empire » Sam 24 Mai 2014 - 17:42   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hasbro élargissent la gamme Black Series avec le "Pack Endor". Pas encore de dates de sorties précisent mais ce sera une exclu Toy'R Us.

Les liens pour les images (trop grosses pour le forum) :

http://yodasnews.net/BLACKSERIESENDORBOXEDYODASN.jpg

http://yodasnews.net/BLACKSERIESENDORLOOSEYODASN.jpg
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 


Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 16 Juil 2014 - 16:48   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

On est clairement dans du plus enfantin. Pour rebels pas top étonnant, mais dommage pour les autres persos. Peu d'accessoires, de grosses articulations (et peu d'ailleurs) , plastique à l'aspect souple. Mais bon, je verrais :D Merci Sky^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Juil 2014 - 19:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dark Stratis 23 a écrit:de grosses articulations (et peu d'ailleurs)

La figurine tiendra plus longtemps dans le temps car avec toutes les articulations, la figurine n'arrivait plus à tenir son arme correctement. Ou alors il ne fallait pas la toucher.
A la base, c'est fait pour jouer hein Donc oui, c'est enfantin :transpire:
Les jouets c'est pas pour les grandes personnes :o :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 19:24   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

jedi-mich a écrit:Les jouets c'est pas pour les grandes personnes :o :paf:

Je mesure moins d'1m80, ça passe ?
Boba Fett

 
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Juil 2014 - 19:26   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

:D

-- Edit (16 Juil 2014, 19:28) :

Tiens un gros Falcon pour les pas grandes personnes aussi ^^
http://www.rebelscum.com/story/front/Hasbro_Star_Wars_Heroes_Series_Millennium_Falcon_Will_Be_Walmart_Exclusive_158881.asp
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 19:36   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je mesure 1 m 90 mais j'aimerai bien avoir ça chez moi, j'avoue! :love:
( Mais dans ma tête, je fais encore 1 m 20 :transpire: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 16 Juil 2014 - 19:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

De toute façon, je pense que ça va continuer comme actuellement. Une collection "simpliste" comme celles-ci et une autre plus "moderne" avec les articulations en plus, etc.
Ils mettent l'accent sur Rebels et sa collection c'est normal, mais je pense que nous continuerons de voir des figurines plus qualitatives.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Juil 2014 - 20:45   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour les collectionneurs, il y a les black series :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 16 Juil 2014 - 20:51   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

jedi-mich a écrit:La figurine tiendra plus longtemps dans le temps car avec toutes les articulations, la figurine n'arrivait plus à tenir son arme correctement. Ou alors il ne fallait pas la toucher.
A la base, c'est fait pour jouer hein Donc oui, c'est enfantin :transpire:


Oui, mais là la figurine est toute droite et raide :lol: :paf: Pour un collectionneur, cela fait pas super joli sur une étagère... C'est sur que pour les enfants c'est l'éclate :D

jedi-mich a écrit:Les jouets c'est pas pour les grandes personnes :o :paf:


Je suis encore enfant! Pas adulte! Bon, un enfant d'1m80 mais bon... :paf:

jedi-mich a écrit:Pour les collectionneurs, il y a les black series :)

Mais si, comme moi on s'attache aux persos en eux même, et que tu veux Kannan par exemple, tu n'as que celle ci. Les figurines TCW plus "simplistes " étaient (surtout les dernieres) plus réussies. Mais bon, ce n'est pas grave, je pense quand même prendre quelques Rebels :oui: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Juil 2014 - 23:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

jedi-mich a écrit:Pour les collectionneurs, il y a les black series :)

Le problème des Black Series, c'est qu'elles sont difficile à trouver. Je n'ai vu que dans de très rares magasins des Black Series grand format. Les figurines de base à l'unité ou par deux sont beaucoup plus courantes, mais nettement moins belles. Et je confirme qu'on est en présence de figurines vraiment très simplifiées, nettement des jouets.
Bon, je ne vais pas cracher dans la soupe non plus, un nouveau Vador avec un nouveau type de blister c'est toujours bon à prendre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 17 Juil 2014 - 10:07   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les Black Series n'existent pas que dans la nouvelle gamme Hasbro en 6 pouces. Le format traditionnelle des figurines Hasbro est aussi concerné, et c'est là que sortent les figurines avec plus de points d'articulations et une meilleure finition (en général :paf: ) que ces nouvelles de Rebels : cf Darth Plagueis par exemple.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Juil 2014 - 10:14   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui voilà, les Blacks Series. Les enfants peuvent jouer avec, on les trouve en magasins de jouets, et elles sont ans l'ensembles reussies pour un collectionneur. J'en ai qques unes comme Mara ou Pablo Jill qui sont :love: (sauf la tete de Mara un peu ratee je trouve) et bien articulee.
En plus, l'enfant qui joue avec peut faire plus de figures avec plus d'articulations (argument bidon, je sors, je sors :D )
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 04 Aoû 2014 - 17:03   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

jedi-mich a écrit::D

-- Edit (16 Juil 2014, 19:28) :

Tiens un gros Falcon pour les pas grandes personnes aussi ^^
http://www.rebelscum.com/story/front/Hasbro_Star_Wars_Heroes_Series_Millennium_Falcon_Will_Be_Walmart_Exclusive_158881.asp


Une idée du prix de la bête ?

Je l'ai trouvé en préco à 87€ fdp compris, ça me semble raisonnable vu la taille, mais j'aimerais bien pouvoir comparer avant de valider la commande....

Il est juste sublime en tout cas !

Image
neo_kerberos

 
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Aoû 2014 - 15:13   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Vu les dernières "mission series" doubles. je n'ai jamais vu de figurine de Luke Bespin aussi moche. :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 07 Aoû 2014 - 16:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

En parlant d'Hasbro... Vous prendrez bien un petit compte-rendu de leur conférence du Comic Con ? :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 07 Aoû 2014 - 16:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci Sky.
J'ai mis en pause ma collec de Hasbro pour me concentrer sur l'UE. Mais là, je risque de m'y remettre. Même si je trouve toujours les Rebels moches, surtout Hera et les wookies, je pense me prendre au moins les persos principaux. Par contre je pense me prendre aussi le gardien du temple, le commandant doom et éventuellement Wolfe :love:
Chouette annonce :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 07 Aoû 2014 - 18:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Du bon et du moins bon, mais je pense rester preneur de certaines pièces tant en 6 pouces qu'en 3' 3/4. Dur d'être collectionneur :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Aoû 2014 - 19:18   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je vais peut-être me laisser tenter par les versions Rebels des personnages emblématiques de la Trilogie. Il y a de bonnes choses mais j'ai toujours vu un décalage de qualité entre les beaux prototypes montrés en photo ou en convention et les versions vendues. Le R2-D2 black series grand format m'a franchement déçu.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zeke1138 » Jeu 07 Aoû 2014 - 23:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pas très variées les collections de jouets cette année.
Zeke1138
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 28 Juil 2014
 

Messagepar Kessel » Ven 08 Aoû 2014 - 0:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bennnn ,Pfffffff ...

Je viens de faire 3 pages sur mes intétets dans la collection des figurines OT, et, tout a été effacé par mégarde de ma part , j'y reviendrai donc plus tard. Sans Doute.

Mes interrogations se portent sur les nouvelles figurines Pseudo Kenner (Meccanno) Bref de l'OT que j'affectionne tout particulièrement ...

J'y reviendrai ... :grrr:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 08 Aoû 2014 - 7:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hi,

Je trouve que le gardien du temple a une classe folle , le couple de Shadowtroopers avec moto jet :love: :love: :love:
Les figurines Rebels ont l'air un peu rigides , par contre je la trouve horrible celle de Luke Vador ; on dirait passe partout qui a chourave le costume de Vador
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 08 Aoû 2014 - 10:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ouais pareil. Je trouve certaines figurines très classe comme celle de Plo Koon, mais alors Luke et Vador version Black Series sont vraiment très vilaine :paf: je trouve.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Aoû 2014 - 12:10   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

LORD DARK FAB a écrit:Les figurines Rebels ont l'air un peu rigides

Elle sont rigides. Très peu d'articulations, comme les figurines des années 80. Du fait des ce peu d'articulation, le fabriquant ne peut pas trop leur faire prendre des "poses" si les gamins veulent pouvoir jouer avec, il faut des figurines de style "playmobil".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar grand-yoda » Jeu 14 Aoû 2014 - 0:25   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dans la série Black Series 6 pouces, de ce qu'on a pu en voir sur net, que pensez-vous de Jabba avec Salacious en mode trône?
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 30 Sep 2014 - 7:53   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je suis tombé dans un King Jouet sur le Scout Trooper avec son Spider Bike et le Jabba dans la gamme Black Series 6 pouces. Et bien j'adore !
Je trouvais le Jabba bien terne sur les photos du net, mais je dois avouer qu'en vrai il me fait de l'oeil maintenant.
Et le Scout Trooper est juste superbe...

Par contre, hors de mon budget, vraiment trop cher chez nous ces deux pièces.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar darak » Mar 30 Sep 2014 - 20:49   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est vrais qu'il beaux le scout trooper.
Par curiosité il est a quelle prix chez toi. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 30 Sep 2014 - 20:56   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Alors je l'ai vu à..... 60€ !
Prix de vente conseillé aux US, 40$.. Ça fait cher la conversion !!
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 30 Sep 2014 - 21:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

A voir ailleurs que chez King Jouet, qui sont pas forcément les mieux placés niveau prix.
neo_kerberos

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations