Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La bannière et les thèmes du forum

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Ven 04 Juil 2014 - 21:07   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très belle bannière, qui montre le chemin parcouru par Star Wars depuis ses débuts, bravo l'artiste !
Que j'aime les couleurs lumineuses ! Il faudrait en faire plus souvent des bannières comme celle-ci. :cute:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Maraya » Ven 04 Juil 2014 - 22:51   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très belle bannière en effet :) Belle réussite ^^
Maraya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Juil 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 06 Juil 2014 - 19:56   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Merci beaucoup à tous :jap:
On remerciera aussi très fort Delcourt et Del Rey pour avoir sorti ces (ré)éditions à peu près en même temps, sans eux la bannière n'aurait pas été la même :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Calimero » Mar 08 Juil 2014 - 18:00   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe bannière c'est vrais, l'opposition entre le tout début et la toute fin. On voit l'évolution qu'a vécu star wars.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Patatos » Sam 06 Sep 2014 - 11:12   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Nouvelle bannière qui ajoute du suspense :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 06 Sep 2014 - 11:13   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Héhé, mais oui ! :x
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Sam 06 Sep 2014 - 11:32   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

PaTaT0ss a écrit:Nouvelle bannière qui ajoute du suspense :paf:

+1 :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Brozaone » Sam 06 Sep 2014 - 11:50   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Joli bannière anneffet ! :jap:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 06 Sep 2014 - 11:51   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'adore le jeu de couleurs ! :jap:

Par contre, qu'est-ce qui est marqué à gauche en aurabesh ? :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 06 Sep 2014 - 11:55   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Hmm alors ces deux la vont travailler en équipe. Intéressent...

Superbe bannière sinon.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Patatos » Sam 06 Sep 2014 - 11:57   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

traduction de l'aurebesh : Star wars a new dawn :sournois:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 06 Sep 2014 - 11:58   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Merci bien. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar The White Knight » Sam 06 Sep 2014 - 12:22   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Toujours aussi bien réalisé. :jap:
C'est quoi le "fond" de la bannière ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Aztlan » Sam 06 Sep 2014 - 12:36   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

The White Knight a écrit:Toujours aussi bien réalisé. :jap:
C'est quoi le "fond" de la bannière ?

C'est la couverture du roman A New Dawn.
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Joysstar » Sam 06 Sep 2014 - 14:08   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très jolie bannière. ^^
J'aime beaucoup le salut de Kid et d'Ahsoka.
Et quelle armée qui les accompagne. '^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Sam 06 Sep 2014 - 14:18   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Aztlan a écrit:
The White Knight a écrit:Toujours aussi bien réalisé. :jap:
C'est quoi le "fond" de la bannière ?

C'est la couverture du roman A New Dawn.


Ok merci ! :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Sam 06 Sep 2014 - 16:30   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Un peu trop "impérial" à mon gout. Où sont nos héros ? :perplexe:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 15 Sep 2014 - 23:13   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Une discussion sur le topic V6 m'a rappelé que je devais poster un petit truc ici :

Le graphiste V5 que je suis n'a désormais plus aucun visuel à faire (puisque nous en sommes à la V6), il est donc temps de laisser la place au graphiste V6, Obiwan Keshnobi... Qui mérite bien sûr des applaudissements pour le design général du site, et tout particulièrement pour ce premier bandeau. :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mar 16 Sep 2014 - 7:14   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Bonne retraite graphissime Sky :jap:

Bonne entrée graphissime Obi :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 16 Sep 2014 - 7:22   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ainsi va la vie, ainsi va la Force... :cute:

Bref, comme Mich ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar 7esk » Mar 16 Sep 2014 - 11:34   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Jolie promotion :D Le boulot du graphiste V6 sera aussi bien que celui de la V5 j'en suis sûr !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Eidokun » Mar 16 Sep 2014 - 11:42   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Honnêtement c'est ..............................WOAW ! :shock:
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Mar 16 Sep 2014 - 11:52   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe bannière ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 16 Sep 2014 - 17:21   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sky on va te regretter. :cry: On t'adorait tous. Adieu. :cry:

Mais place à la jeunesse comme on dit ! :diable: :ange: :D

Vive Obiwan Keshnobi ! ^^ :lol: :cute: ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 16 Sep 2014 - 17:42   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Genre Sky c'est un vieux :paf:
Ne vous inquiétez pas, je suis certain que Sky aura plein d'autres choses à vous proposer dans d'autres rayons :)

En tout cas, je sais qu'il n'aime pas que je le dise, mais je tiens encore une fois à le remercier pour tout le boulot abattu, que ce soit en V5 ou en V6 :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Joysstar » Mer 17 Sep 2014 - 7:55   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Au fait, pour les bannières, est-ce qu'on pourra demander des thèmes particuliers ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jedi-mich » Mer 17 Sep 2014 - 9:13   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Qui ne tente à rien …. ne tente à rien …. :paf:

Oui pourquoi pas. Après on voit si le staff et surtout Obi est intéressé par le thème demandé :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 31 Oct 2014 - 8:18   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ce soir c'est Halloween ! :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Ven 31 Oct 2014 - 9:01   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

:diable: Du sang !! Du sang !! Du sang !! :diable:

Joli en tout cas :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Ven 31 Oct 2014 - 10:04   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Un peu trop gore sur les bords mais ça reste une jolie bannière. Très lumineuse.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 31 Oct 2014 - 11:21   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe. Vraiment avec cette V6 je trouve les bannières magnifique. Elles ressortent différemment. Je sais pas. En tout cas celle la est top.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darak » Ven 31 Oct 2014 - 12:32   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe bannière les gars. comme toujours. :lol:
Vous avez pas trouvé de clown dans la saga. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar L2-D2 » Ven 31 Oct 2014 - 12:55   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Joli... ou pas ! :lol: En tout cas, cette bannière est vraiment bien classe ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar The White Knight » Ven 31 Oct 2014 - 13:27   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Super bien fait ! c'est pas forcément mon tripe tout ça, mais c'est bien réalisé. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Red Monkey » Ven 31 Oct 2014 - 15:40   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Effectivement, sympa !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Ven 31 Oct 2014 - 17:49   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Monstres et Cie! :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 31 Oct 2014 - 18:30   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Pas mal, c'est pas vraiment mon genre, mais cela va plutôt bien aujourd'hui :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Ven 31 Oct 2014 - 18:45   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Je la trouve carrément géniale. :love:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 31 Oct 2014 - 19:42   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'adore cette baniere haloween. Beau boulot! Elle va malheureusement pas rester longtemps.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 31 Oct 2014 - 23:53   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Elle est trop top cette bannière d'halloween !!!! :love: :love: :love:
mais où avez vous trouvé ces images???
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Nov 2014 - 9:37   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

dark_tyrannus_csi a écrit:mais où avez vous trouvé ces images???

On a demandé à la source Delta :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar 7esk » Sam 01 Nov 2014 - 20:58   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très belle bannière Obi :jap:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Red Man » Sam 01 Nov 2014 - 21:40   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'aime pas et ça fait peur à ma soeur
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Sol » Lun 03 Nov 2014 - 9:58   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

darak a écrit:Vous avez pas trouvé de clown dans la saga. :transpire:


... :paf:
Et les Vong, on les oublie ? En voilà qui auraient eu leur place aux côtés de cette belle bande d'affreux, question férocité horrifique ! :o
Beau boulot en vérité ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 04 Nov 2014 - 15:39   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Halloween c'est terminé ! On a laissé un peu plus longtemps la bannière pour que tout le monde puisse en profiter, mais voilà une nouvelle.
Eh oui, le roman Tarkin sort aujourd'hui aux Etats-Unis, alors c'est l'occasion de mettre le Grand Moff à l'honneur sur SWU. Rendez-vous plus tard dans la journée pour une autre surprise autour de ce héro de l'Empire ;)

Pour retrouver les anciennes bannières, rendez-vous dans le dossier l'histoire de SWU, dans les annexes de la page consacrée à la version 6.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 04 Nov 2014 - 15:59   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Et bien encore une superbe bannière. J'adore.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 04 Nov 2014 - 16:11   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Je préfère cette bannière à l'ancienne :)
Votre dose quotidienne de Tarkin :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Mar 04 Nov 2014 - 18:07   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très "clean" visuellement.
J'aime bien les effets floutés de ce nouveau style. ^^
Malgré les différences de couleurs, ça permet de mieux disons mixer l'ensemble. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Kessel » Mar 04 Nov 2014 - 19:14   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Dans l'actualité, c'est beau, bien fait, que demander de plus ?

Bravo :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 04 Nov 2014 - 19:43   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Rien d'autre a dire si ce n'est que magnifique et bravo encore une fois ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations