Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des références à Star Wars partout !

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar raganmore » Jeu 26 Juin 2014 - 12:33   Sujet: Des références à Star Wars partout !

Bonjour , j'ai crée tout récemment une emission sur youtube qui a pour but de trouver les refferences d'un théme quelconque
dans les jeux vidéos, la musique ....
Le premier épisode est sur Star wars dans les jeux videos d'une part et la musique dans une seconde vidéo.
Je ne tiens pas à faire du spam, je cherche juste à avoir vos avis :)

voici le lien de la chaine: https://www.youtube.com/channel/UCIABUn ... K12Y8JUSbA

Merci pour les futurs avis, sachez que je suis ouvert aux critiques ;)
raganmore
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Juin 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 02 Juil 2014 - 0:29   Sujet: Re: Des références à Star Wars partout !

Hello !

J'ai regardé vos émissions, le concept est sympa et très prometteur :)
Par contre pour Star Wars, il faut bien avouer que vous restez très... hum... "légers" ^^' On a un dossier entier sur le sujet, un topic aussi pour les membres du forum, les deux sont bien remplis, et encore il doit nous manquer des trucs, donc forcément quand on voit une dizaine de références sur deux vidéos, ça fait peu :transpire: Après, peut-être que les gens moins fans que nous seront un moins gênés par ça, mais ici c'est un forum de fans de Star Wars :paf:
A la limite, faire une émission autour d'un thème un peu plus précis (Yoda, la Cantina, la Force, Jar Jar Binks...) vous aurait permis d'être plus pointus sur les exemples présentés, et ne pas laisser l'impression d'avoir traité le sujet d'aussi loin.

Au niveau des émissions elles-mêmes, le rythme ne m'accroche pas tellement (surtout pour celle sur la musique). C'est assez lent, les extraits durent un poil longtemps (et des fois la voix off est pas tout à fait raccord avec les images :( )... Et aucune des chansons proposées n'est en français, c'est dommage... Alors c'est vrai qu'elles ne courent pas les rues, mais y'avait quand même l'excellente chanson Song for a Jedi ou même L'Empire du Côté Obscur qui sont quand même très connues... Enfin il me semble :transpire:


En tout cas la base est plutôt cool, je suis curieux de voir ce que ça peut donner sur des sujets que je connais moins :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations