Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Rebellion

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Lun 06 Aoû 2007 - 19:42   Sujet: 

Salut et joyeux anniv' tonton Hawat :D !

C'est vrai qu'à l'époque tu étais déjà notre vieux de service :P !

Désolé je relève pas le défi car j'ai jamais joué à ce jeu mais je suis sur qu'à JKII je t'aurais mis une branlée ... ou pas :lol: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar HAwAT » Lun 06 Aoû 2007 - 23:45   Sujet: 

Pour jk2, rien n'est moins sûr, on a fait des tournois swoo et il me semble me rappeler avoir gagné les deux premiers^^. J'ai arrêté de participer par la suite. :)
Je suis sûr qu'avec un peu de pratique je pourrais retrouver mes marques. hehe.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar DarkNeo » Mar 07 Aoû 2007 - 12:00   Sujet: 

Happy Birthday HAwAT :lol:

Tu m'excuseras mais j'ai déjà donné contre toi à Rébellion :D
Bonne chance à ceux qui oseront relever le défi, ils vont en avoir besoin.
Vous pouvez aussi essayé d'envoyer une lettre avec un puissant inhibiteur de cerveau ça peut ptet marche :x
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HAwAT » Ven 10 Aoû 2007 - 8:48   Sujet: 

ah bah voila, encore qui ruine mes chances de jouer.

Non sans blagues, l'intérêt est de s'améliorer aussi. Si vous refusez de jouer parce que vous pensez perdre, c pas cool.

En tout cas c'est pas ça qui m'empeche de jouer.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Zethoun » Mar 04 Sep 2007 - 23:35   Sujet: 

quelques petites precision:

1- oui t'a gagné ta partie contre moi, mais je ne jouais qu'a 50% de mes capacité pour pas t'ecraser littéralement (oui, respect des ancetre oblige :wink: )

2- pour les tournois JKII, t'a pas arrété d'y participé, y'a juste pas eu de 3e vu que j'etais plus là pour les organiser :p

3- bon anniversaire quand meme, vieux debris

4- oublie pas ta canne et ton chien d'aveugle quand tu jouera

5- allez j'arrete, pas marrant quand la personne est deja à terre (enfin sous terre en l'occurence, vu l'age canonique...)

:lol:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar HAwAT » Sam 06 Oct 2007 - 15:08   Sujet: 

puré même en jouant celui qui se la pete, personne veut jouer.
c saoulant.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar TAWAK » Sam 06 Oct 2007 - 15:30   Sujet: 

Pour ma part, je précise que ce jeu je ne l'ai pas et je suis même pas sur qu'il tourne sur mon PC portable :P !

Mais je vais essayer de récupérer JK2 histoire de tester le nouvel outil développé par Jey pour nos partis :sournois:
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Revan 33 » Dim 07 Oct 2007 - 2:27   Sujet: 

Quelqu'un peut m'envoyer vers un lien parlant de ce jeu ? Parce que je ne le connais pas du tout je viens juste d'en entendre parler en regardant les messages de ce sujet .
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Gricha » Dim 07 Oct 2007 - 10:03   Sujet: 

Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Dark Revan 33 » Dim 07 Oct 2007 - 11:23   Sujet: 

Oki merci !! :wink:
Et ce jeu il est toujours en vente ? Il est mieux que Empire At War ?
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Davy » Sam 13 Oct 2007 - 15:17   Sujet: joué en reseau

Voila avec un ami on essay de joué a Stw Rebelion en reseau mais nous n'y arrivont pas,
Je creer une parti , dans connection internet Tcp/IP pour Direct Play,
Je lui donne mon Ip
Mais il ne vois pas ma parti affiché,la liste des partis a rejoindre et vide
J'aimrai savoir si quelqun pouvais m aidé
Ou meme essayé de faire une parti avec moi
Merci a vous et bon jeu dans l univers de Star Wars
Davy
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Oct 2007
Localisation: lille
 

Messagepar HAwAT » Dim 21 Oct 2007 - 1:21   Sujet: 

faut voir du coté des parefeux.
je suis partant pour une partie si tu veux.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar General Antilles » Sam 01 Déc 2007 - 23:30   Sujet: 

Alors voilà j'ai des questions à propos de rebellion:
existe il des bons MOD pour le jeu (ou MoD tout cours) ou des udpades, me semble que il y a la 1.01 mais à quoi elle sert?
Et en existe-il pour mettre le jeu en français? Et la version Fr est-elle compatible avec celle anglaise (en multi)?
Merci (je vais pouvoir enfin m'y remettre)
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar Zethoun » Lun 03 Déc 2007 - 9:09   Sujet: 

pour le patch 1.01, ça corrige certains bugs lié au multijoueur principalement, mais ça coute rien de le DL meme si tu joue solo.

pour passer le jeu en français, là j'en sais rien vu qu'il a largement ete distribué en français justement (j'ai meme 2 fois le CD chez moi ^^)

pour les MOD, je n'en ai jamais entendu parlé, et j'avoue que ça m'etonnerais un peu qu'il y ai des MOD pour ce jeu, mais qui sait.... (apres une rapide recherche, j'ai trouvé ça, mais j'avoue que j'ai pas pris le temps de voir ce que ça fait ^^: http://www.swrebellion.com/downloads.html)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar HAwAT » Mer 19 Mar 2008 - 12:51   Sujet: 

Bon je vais réinstaller le jeu ce soir et me remettre à l'entrainement, donc si y a deux trois "tapettes" ici bas qui en ont marre d'être traités d'ewoks, je vous attends sur le champ de bataille. :p
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Zethoun » Jeu 20 Mar 2008 - 14:27   Sujet: 

tiens, t'es pas encore en maison de retraite toi? :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar HAwAT » Ven 21 Mar 2008 - 10:39   Sujet: 

pfff. Respecte tes ainés. ;) et puis je suis pas si vieux que ça.

Je sais que plus personne ne me connaît sur ce forum, je suis tombé dans l'oubli. bouhouhouh.

"Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre."

Et je viens de découvrir ce fabuleux jeu qu'est rebelion, j'aimerais bien tester le multiplayers parce que l'ordi est vraiment trop méchant avec moi.
Qui c'est ty qça tente????
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Zethoun » Ven 21 Mar 2008 - 11:31   Sujet: 

HAwAT a écrit:Et je viens de découvrir ce fabuleux jeu qu'est rebelion, j'aimerais bien tester le multiplayers parce que l'ordi est vraiment trop méchant avec moi.
Qui c'est ty qça tente????


indice de crédibilité: 0,0000000.....00000....000001% :D
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Dorje » Sam 22 Mar 2008 - 0:26   Sujet: 

Salut, je viens de m'inscrire sur le forum, je suis un grand fan de Rebellion depuis des années (depuis la sortie du jeu en fait) et de temps en temps j'aime à me refaire une partie (désolé par contre j'ai pas le net chez moi pour une partie online, là je suis chez une amie). J'aimerai savoir s'il existe des mods pour ce jeu (j'ai été sur le site Anglais donné en lien à la page précédente, mais je parle pas trés bien cette langue donc j'ai pas tout compris...). Enfin, j'ai téléchargé différents trucs et je vais essayer en espérant que s'est compatible avec la VF et que je comprendrais comment installer tout çà. J'ai toujours rêvé de trouver des mods permettant par exemple d'inclure une ou plusieurs nouvelles factions neutres, d'ajouter de nouveaux héros, de poursuivre l'histoire sur l'univers étendu, avoir de nouveaux vaisseaux, des nouvelles planêtes, des nouvelles textures pour les vaisseaux etc... Si vous connaissez ce type de mod merci de le faire savoir.
Dorje
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Mar 2008
 

Messagepar HAwAT » Sam 22 Mar 2008 - 10:56   Sujet: 

Zethoun a écrit:
HAwAT a écrit:Et je viens de découvrir ce fabuleux jeu qu'est rebelion, j'aimerais bien tester le multiplayers parce que l'ordi est vraiment trop méchant avec moi.
Qui c'est ty qça tente????


indice de crédibilité: 0,0000000.....00000....000001% :D



Merci pffff Jamais je vais y arriver.
Bon qqun à d'autres forum de fan de ce jeu en favori pour que je trouve de nouveaux challengers?plz
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 24 Mar 2008 - 13:46   Sujet: 

J'aimerai savoir s'il existe des mods pour ce jeu

Et bien non, maiiiis tu peux te faire ta propre histoire au vue de tout les personnages que tu as,
A mes heures perdues j'ai envoyé Thrawn dans la bordure extérieure, j'ai même la flotte katana, je donne des étoiles aux flottes qui ont remportées un combat impossible etc... je pourrai écrire un roman de mes aventures :D
Ba quoi? on fait avec ce que l'on a..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar HAwAT » Mar 25 Mar 2008 - 10:58   Sujet: 

Va falloir que je ruse. Je vais me créer un nouveau compte et me faire passer pour un noob :p
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Zethoun » Mar 25 Mar 2008 - 13:36   Sujet: 

ben j'avoue que j'ai tout de suite cru que tu etais derriere Dorje (Bienvenu au passage ^^) jusqu'au moment où il a précisé qu'il ne pouvait pas jouer online ^^
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Dorje » Ven 28 Mar 2008 - 19:08   Sujet: 

J'ai téléchargé, il y a bien des mods en Anglais pour Rebellion (sympas, ils remplacent certains vaisseaux, PNJs, images de perso existant par des plus belles etc...), le truc s'est qu'ils semblent remettre le jeu (ou tout du moins l'encyclopédie) en Anglais (mais bon pas trop grave vu qu'on le connais par coeur, même pour moi qui suit une bille en Anglais).

Cela à l'air de bien renouveller l'expèrience de jeu :)

Sinon, j'ai un soucis pour jouer (rien à voir avec les mods, car présent même avec une installe seule de Rebellion) il me dit lors du lancement qu'il me manque un fichier du genre "3dll", j'ai refait plusieurs fois l'installe, mais toujours pareil. Quelqu'un aurait une solution ?
Dorje
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Mar 2008
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Mar 2008 - 19:44   Sujet: 

Essai de le télécharger sur le net.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar thorongil » Jeu 22 Mai 2008 - 16:34   Sujet: Re: SW Rébéllion : vos idées, vos stratégies, vos questions

J'essaye en ce moment de faire des captures d'écran de Rebellion , voilà ce que j'obtient :



Image

C'est pas vraiment ce que je veux , est ce que quelqu'un pourrait m'aider à obtenir des images digne du jeu ?

Précisions :

Je tourne sur Vista .
J'utilise Printscreen de Gadwin Systems pour mes captures .

Merci :) .
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Zethoun » Ven 23 Mai 2008 - 8:42   Sujet: Re: SW Rébéllion : vos idées, vos stratégies, vos questions

question bête: je suppose que tu n'a pas ça du tout à l'image, que tout est correct niveau couleur sur ton écran?

sinon, tu a essayé Snagit?
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar thorongil » Sam 24 Mai 2008 - 19:36   Sujet: Re: SW Rébéllion : vos idées, vos stratégies, vos questions

Zethoun a écrit:question bête: je suppose que tu n'a pas ça du tout à l'image, que tout est correct niveau couleur sur ton écran?

sinon, tu a essayé Snagit?



Tous est correct pour mon PC , j'ai vérifié plusieurs fois .
Je vais essayer ton programme , merçi :) .
Sinon j'ai réussi a prendre des images valable , mais c'est en mod fenêtre .
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar ceddeszym » Mer 28 Mai 2008 - 15:11   Sujet: Re: SW Rébéllion : vos idées, vos stratégies, vos questions

Dommage, il donne sympas Rebellion en psychédélique.....

Et dire qu'hier soir je suis retombé sur mon bon vieux CD d'install....
Bon, c'est dit je me refait une petite partie........

Maintenant c'est vrai que l'ordi me massacre à chaque fois... faudrait que j'essaye avec des humains... sans doute plus facile :x
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar SAYAN » Mar 03 Juin 2008 - 13:25   Sujet: Re: SW Rébéllion : vos idées, vos stratégies, vos questions

un prog super simple capturino pour les screen.
sinon quelqu un aurait il des adresses de clans a me donner svp par mp
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar Xarion » Jeu 05 Juin 2008 - 12:58   Sujet: Re: SW Rébéllion : vos idées, vos stratégies, vos questions

Perso après avoir joué à Rebellion durant des années, je modifie maintenant le jeu avec RedEd, ce qui me permet de claquer des batailles gigantesques à 200 vaisseaux contre 200, et ça c'est vraiment l'éclate ultime.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Lord Farlander » Ven 20 Fév 2009 - 15:26   Sujet: Re: SW Rébéllion : vos idées, vos stratégies, vos questions

Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur votre sujet y a qq temps et j'ai voulu me remettre un peu à SWR, historie de re-frissonner de plaisir, plaisir jamais égalé même avec Empire At War. Seulement mon CD d'installation VF n'a pas supporté les différents déménagements qui ont émaillé mon parcours depuis ma dernière partie.
Pourriez vous me dire par message privé comment me procurer une nouvelle version de SW Rebellion en VF ou en VO, peu importe...

Longue vie à l'esprit SW.

Lord Farlander.

PS : pour le maximum d'efficacité de flotte, il faut se border de canonnière corellienne (par groupe de 4) qui détruiront les chasseurs adverses avec facilité et ensuite utiliser vos chasseurs restants pour démolir les batiments majeurs de la flotte adverse.... avec un interdicteur c mieux :-)
Enfin pour les mission de sabotage abduction , etc... un personnage principal et une unité pour la mission et deux autres en couverture suffise pour la plupart des missions... Quand il s'agit de Palpatine ou de Vador, les faire mettre à 0 en combat par des agetns sensibles à la Force puis les enlever par des agents non sensibles à la Force.

Bon jeu à tous...
Que la Force soit avec vous à tout jamais !

Lord Farlander.
Lord Farlander
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Sep 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar HAwAT » Ven 10 Avr 2009 - 13:10   Sujet: Re: SW Rébéllion : vos idées, vos stratégies, vos questions

Mes 800 ou 1000 chasseurs mangent tes pack de canonieres sans pb. :)
Avant même que l'idée de fuir te vienne à l'esprit, j'aurais ruiné ta flotte. hihi
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Kurk » Ven 10 Avr 2009 - 15:54   Sujet: Re: SW Rébéllion : vos idées, vos stratégies, vos questions

J'dirais pour ma part que dans ce jeu comme dans l'Histoire, les escadres ne peuvent être constituées que de gros vaisseaux. Le jeu est fait tel que les canonières sont importantes.


En fait le seul problème c'est qu'on ne peut contrôler le flot de chasseur dans ce jeu. De ce fait les bombardiers n'ont presque aucune valeur. Alors qu'au contraire ils devraient avoir un rôle important.
A ce titre Empire At War offre une avancée notoire, avec l'inconvéniant toujours de ne pas contrôler son déploiement et de devoir se résoudre à des batailles limités dans l'espace...quel paradoxe.
En plus, mais c'est une remarque personnelle, le jeu gagnerait en intensité, réalité et intérêt si on pouvait avoir d'une part, des unités qui progressent en expérience, y compris les commandants amiraux etc...
D'autre part si les armées et flottes qui étaient "enfin" équilibrées. C'est à dire limité l'utilisation des unités dîtes "d'élite" à une proportion d'unité "de ligne". Bin quand je vois l'Empire arriver avec 6 régiments de Dark Trooper sur chaque planête...fin bon.
Enfin et pour terminer ma comparaison avec Empire At War, que je considère tactiquement et stratégiquement beaucoup plus intéressant que Rebellion, l'usage des "voies hyperespace" est absente alors que c'est un point qui creer un réel enjeu stratégique.

Et en passant petite question pour les pointures. Je me souviens clairement C3-po, dire dans SWR, "on ne peut envoyer de messages aux unités passées en vitesse supra-luminique". C'est bizarre mais dans un épisode de Clone War, il le font....Celui ou le comte Dracula (huhu) envoit un message a Grievous alors qu'il longe une nébuleuse en vitesse lumière.
Qui dois je croire ? :neutre:
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 12 Avr 2009 - 13:07   Sujet: Re: SW Rébéllion : vos idées, vos stratégies, vos questions

Non Rebellion est beaucoup plus stratégique, dans EAW en gros tu gagnes si tuas du punch rebellion c'es différent, un exemple: j'ai eu une planète attaquée par 2 bulwrak(?) et j'avais une dizaine de cuirasé de l'ancienne république, et bien en laissant jouer l'ordi(en observant la bataille) je perdais à chaque fois, alors que en le jouant moi même j'ai gagné sans perdre un vaisseau!

Par contre je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "controler le flot de chasseurs"?, en tout cas dans Rebellion ils sont beaucoup trop puissant, ce sont toujours eux qui endomagent mes destroyers plutot leurs croiseurs
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kurk » Dim 12 Avr 2009 - 13:17   Sujet: Re: SW Rébéllion : vos idées, vos stratégies, vos questions

Contrôler le flot de chasseur, pour moi ca signifie que tu contrôle ce qui sort et ce qui entre.

Un Destroyer impérial n'a rien à craindre d'une canonière corélienne. Pourquoi donc envoyer des chasseurs qui vont se faire massacrer ?
Pourquoi envoyer des bombardiers si on n'a pas fait "place nette" ?

dark_tyrannus_csi a écrit:j'ai eu une planète attaquée par 2 bulwrak(?) et j'avais une dizaine de cuirasé de l'ancienne république, et bien en laissant jouer l'ordi(en observant la bataille) je perdais à chaque fois, alors que en le jouant moi même j'ai gagné sans perdre un vaisseau!


C'est pas parce qu'on est plus malin que l'IA que le jeu est plus tratégique. C'est la même chose sur EAT, je torche l'Empire a 5 contre 1 sur la terre ferme. Ca c'est de la tactique de toute manière.
Quand je parle stratégie, je parle de la carte. Dans EAW, le contrôle de certains monde apporte de vrais plus. Ce qui fait que jouant Empire en début de partie, il est rapidement vital de prendre Sullust et Mon Calamari.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 12 Avr 2009 - 22:12   Sujet: Re: SW Rébéllion : vos idées, vos stratégies, vos questions

Kurk a écrit:C'est pas parce qu'on est plus malin que l'IA que le jeu est plus tratégique. C'est la même chose sur EAT, je torche l'Empire a 5 contre 1 sur la terre ferme. Ca c'est de la tactique de toute manière.
Quand je parle stratégie, je parle de la carte. Dans EAW, le contrôle de certains monde apporte de vrais plus. Ce qui fait que jouant Empire en début de partie, il est rapidement vital de prendre Sullust et Mon Calamari.


Ah d'accord je voyais pas ça comme ca, mais dans Rebellion ce coté là peut résider dans la fait d'avoir un maximum de planètes avec au moins 13 d'énergie pour mettre des chantiers navals etc.. histoire d'avoir des vaisseaux rapidement

De toute façon dans le jeu des bombardiers ne servent à rien, quand il n'y a plus de chasseurs ennemis la flotte adverse est déjà casiment en ruine, sauf si on les envoit tout de suite au charbon, comme ça ils concentrent les tirs et tes chasseurs peuvent tranquilement s'occuper des autres sans se soucier de leur réaction, au moins on peut toujours leur ordonner de rentrer dans les soutes durant la bataille.......
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar HAwAT » Ven 31 Jan 2014 - 23:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rebellion

Bon j'imagine que ce jeu est tombé dans les oubliettes.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar ashlack » Ven 31 Jan 2014 - 23:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rebellion

En même temps, il est sorti y'a 16 ans. Baucoup ici n'avaient même pas encore l'âge de jouer à ce genre de jeu. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Sam 01 Fév 2014 - 0:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rebellion

Certains devait même pas être nés meme. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24266
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 01 Fév 2014 - 0:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rebellion

Ca m'arrive encore parfois de le lancer :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 01 Fév 2014 - 7:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rebellion

Je n'avais même pas d'ordi à l'époque... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23568
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Fév 2014 - 10:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rebellion

Sergorn a écrit:Certains devait même pas être nés meme. :o

-Sergorn


Present! :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar HAwAT » Sam 01 Fév 2014 - 14:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rebellion

Dark Stratis 23 a écrit:
Sergorn a écrit:Certains devait même pas être nés meme. :o

-Sergorn


Present! :transpire:


puré, j'avais fini mes études, de loin :)
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Force User » Mer 07 Mai 2014 - 21:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rebellion

Ah qu'il était excellent ce jeu !! développer sa stratégie, repérer les gens sensibles à La Force pour essayer de les former etc... de bons souvenirs !
Force User
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 21 Avr 2014
 

Messagepar Darkee » Jeu 08 Mai 2014 - 10:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rebellion

Je plussoie, l'un des premiers jeux que je jouais en LAN :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Podracers » Lun 23 Juin 2014 - 17:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rebellion

Moi j'arrive encore à y jouer avec mon vieux CD d'installation d'origine ! Mais je n'ai jamais fait de LAN :neutre: je pense avoir un bon niveau depuis le temps.... :D
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar HAwAT » Mar 16 Juin 2015 - 16:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rebellion

Faudrait que je retente de l'installer :)
Et pour les LAN, bah c'est sympa mais faut jouer vite sinon tu peux partir sur des 5 à 10 heures. On peut sauvegarder la partie commune.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar yahiko » Dim 21 Juin 2015 - 14:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rebellion

SWR est un très bon jeu de stratégie dans l'univers Star Wars, sinon le meilleur à mon humble avis.

Je viens de m'y remettre tout récemment et c'est vraiment très plaisant.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar carter » Ven 23 Oct 2015 - 17:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rebellion

Hello les amis, quelqu'un a essayé d'y rejouer sous Windows 10?

Avant j'avais 7 et ça tournait nickel, via une petite manip vue sur le net. Mais depuis que je suis passé sous 10 il se lance, mais toutes les images sont inversées dans le jeu! Même en administrateur, compatibilité programme etc.

Quelqu'un a réussi ou a une idée?

Merci bien.
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations