Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Reprise - Ewok Theme

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar maxou-dj » Mar 10 Juin 2014 - 0:16   Sujet: Reprise - Ewok Theme

Bonjour à tous,

je suis Maxou jeune artiste de l'électro et je vous présente une petite reprise bien connue des fans de star Wars :

https://soundcloud.com/ymy/maxou-ewok-life-original-mix

je ne sais pas si je suis sur le bon topic donc excusez-moi si je me suis trompé !


Bonne écoute,
maxou-dj
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Juin 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Juin 2014 - 0:27   Sujet: Re: Reprise - Ewok Theme

:cry: Ça manque cruellement de Yub nub !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Mar 10 Juin 2014 - 12:49   Sujet: Re: Reprise - Ewok Theme

bonne idée! Le morceau est sympa mais quand le thème à la flute arrive (à 2:22), la basse est fausse (elle reste sur la même dominante), et c'est pareil sur la deuxième partie vers 4 mn, on est en plus pas dans la même gamme et ça jure un peu.
Dommage (surtout sur le deuxième riff de flute (vers 4:10) que ça sonne vraiment vst plutôt que sample de vraie flute (très haché sur les changements de note). Les percus sont pas mal du tout.
Je préfère ton morceau "la nuit des étoiles", même si c'est pas du Star Wars :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations