Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Sam 20 Juil 2013 - 10:37   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Au contraire pour les Episodes IV et VI, Lucas envisageait de faire de longues séquences dans la capitale de l'Empire, comme on peut le voir dans les premières versions des scénarios et sur les dessins de Ralph McQuarrie. Dans les deux cas ça n'a été abandonné que pour des raisons de budget :)

Je pense aussi qu'on verra moins Coruscant que dans la prélogie, pas parcequ'ils vont s'installer ailleurs mais parceque ça m'étonnerait qu'ils refassent une trilogie centrée sur des complots politiques.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dakanos » Sam 20 Juil 2013 - 11:25   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

PiccoloJr a écrit:Au contraire pour les Episodes IV et VI, Lucas envisageait de faire de longues séquences dans la capitale de l'Empire, comme on peut le voir dans les premières versions des scénarios et sur les dessins de Ralph McQuarrie. Dans les deux cas ça n'a été abandonné que pour des raisons de budget :)

Ah ok :transpire:

En tout cas ça n'enlève rien aux films.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar dusse6 » Sam 20 Juil 2013 - 21:07   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

J'ai toujours trouvé "tripant" comme la Trilo introduisait l'Empereur. C'est vrai quoi, on est dans un Empire, il y a un Empereur qui, a priori, doit mener tout le monde à la baguette... et le mec, on le voit jamais dans le IV. Ensuite, dans le V, on lui donne une forme d'intro. Et son arrivée sur l'Etoile de la Mort, c'est le surkiff absolu puisqu'on le découvre "pour de vrai".
Je trouve que son absence lui donnait encore bien plus de pouvoir, et la Prélo a, bien sûr, cassé un peu ça. Le mystère s'est envolé et maintenant qu'on le connaît comme personnage central, qu'on connaît son ascension, c'est un peu bizarre qu'il n'apparaisse pas du tout dans les IV et V.
Bon, si je parle de ça ici, c'est parce que j'ai toujours associé Coruscant avec Palpatine. Si Coruscant est tellement présente dans la Trilo, c'est essentiellement pour montrer comment Palpi est parvenu au pouvoir.

Du coup, je pense que la Postlo sera forcément moins centrée sur Coruscant, dans la mesure où Palpi n'est plus là. Y aura probablement une menace qui s'élèvera dans un coin de la Galaxie et c'est ce coin-là (encore de nous inconnu) que nous allons découvrir. Néanmoins, Coruscant me paraît incontournable, notamment au début du VII, peut-être comme scène d'exposition, pour qu'on se rende compte de l'état de la Galaxie au moment où on "prend" l'histoire.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Red Monkey » Sam 20 Juil 2013 - 21:42   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Je reviens rapido par ici, juste pour dire à ceux qui veulent Kashyyk , allez voir le Holiday Spécial, vous en voudrez plus :paf: :transpire:
Vive Korriban ! :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 21 Juil 2013 - 7:47   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Revan Bane a écrit:Je reviens rapido par ici, juste pour dire à ceux qui veulent Kashyyk , allez voir le Holiday Spécial, vous en voudrez plus :paf: :transpire:

:lol: :lol: :lol:

Pour Coruscant, je pense qu'elle apparaîtra, c'est devenu une planète tellement importante que je vois difficilement comment ils peuvent s'en débarrasser d'un coup. Mais elle sera surement moins présente que dans la prélo, et n'apparaîtra peut-être pas dans tous les épisodes
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Rivarack » Mar 30 Juil 2013 - 18:31   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

J'aimerai bien revoir Utapau et Hoth.
Rivarack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 30 Juil 2013
Localisation: La belle et sombre province de Cambrai
 

Messagepar Ariakkan » Dim 20 Oct 2013 - 20:21   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Un petit Tatooine des familles m'irait très bien. Je ne me lasse pas de cette planète.
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Messagepar The Negotiator » Dim 20 Oct 2013 - 23:31   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

J'aimerai revoir : Coruscant, Naboo, Tatooine et Hoth (pour celle là c'est juste le fantasme de voir un duel au sabre au milieu d'une tempête de neige).

J'aimerai voir : Dantooine, Tython et Korriban.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Chat Wars » Lun 21 Oct 2013 - 22:50   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Moi J'aimerai revoir tatooine :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Donovann » Mer 23 Oct 2013 - 11:48   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Moi j'aimerais revoir Tatooine, mais surtout voir d'autre planête. Ce sera propice à de nouvelles intrigues :)
Donovann
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Oct 2013
 

Messagepar Dragosso » Ven 01 Nov 2013 - 14:26   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Je dirais Hoth puisqu'on ne connait pas grand-chose sur cette planète.
Dragosso
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Oct 2013
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Jan 2014 - 14:19   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

J'aimerais bien revoir Mustafar, même si je ne vois pas a priori ce que les personnages de la postlogie iraient bien faire sur une planète volcanique ! :whistle: Mais je la trouve très impressionante et franchement cool comme planète!

sinon Tatooine me paraît quasi incontournable dans star wars, donc je pense qu'on y retournera à un moment ou à un autre que ce soit dans le VII , le VIII ou le IX. Mais je pense que l'essentielle des planètes seront totalement inédites, après tout une galaxie c'est immense, donc ya de quoi faire!

TWK
Modifié en dernier par The White Knight le Lun 31 Aoû 2015 - 13:47, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 20 Jan 2014 - 19:09   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Pour moi ce serait Tatooine (que l'on voit dans tous les films sauf le 5 il me semble...) et Yavin... J'adore cette planète.
Surtout que si le film prend en compte l'UE, on peut avoir de bonnes choses avec cette planète.
Mais sinon, j'aimerai bien de nouveaux lieux et décors. C'est un nouveau film, une nouvelle trilogie, donc....
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ordo181 » Lun 20 Jan 2014 - 19:33   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Hum
revoir : Coruscant, Naboo, Yavin

Voir : Wayland, Dathomir et Korriban
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar maitreikrit » Lun 20 Jan 2014 - 21:32   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

à revoir : yavin 4, coruscant,Dagobah (le lieu où s'exile Luke à la fin du 9 ) :D
voir : thessia (désolé trompé de franchise :D ) , ryloth, mon calamari, bastion, kuat, Ruusaan :lol:, Raxus prime
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Vindican » Jeu 23 Jan 2014 - 21:58   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

J'aimerai bien revoir Coruscant, Endor ( les petits Ewoks ! ) et Tatooine.

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Jan 2014 - 12:15   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Vindican a écrit:Endor ( les petits Ewoks ! )

Ouille ! L'idée est intéressante, mais revoir les ewoks, je suis pas certain que ça plaise à tout le monde.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Ven 24 Jan 2014 - 12:19   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Uttini a écrit:
Vindican a écrit:Endor ( les petits Ewoks ! )

Ouille ! L'idée est intéressante, mais revoir les ewoks, je suis pas certain que ça plaise à tout le monde.

Ça dépend.
Si une troisièmes étoile de la mort la fait sauté. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Vindican » Ven 24 Jan 2014 - 12:31   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

darak a écrit:Ça dépend. Si une troisièmes étoile de la mort la fait sauté. :paf:


Nooonnnnn ! Pas mes petits Ewoks ! ;(

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 08 Mai 2014 - 10:03   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Il y a quelques planètes de l'UE que j'aimerais découvrir, comme Corellia, Ossus ou Korriban.
Et j'aimerais beaucoup revoir Naboo et Tatooine (d'après la rumeur c'est bien parti :) ) ainsi que Kashyyyk parce que c'était un peu light dans ROTS alors que c'est un monde très riche.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Petitoto » Ven 09 Mai 2014 - 15:36   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Pour moi, ça serait Tatooïne, Coruscant, Naboo, Endor et j'aimerais aussi voir Korriban.
Petitoto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar baron_tagge » Sam 10 Mai 2014 - 13:20   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Avant tout, j'aimerai voir Corellia. Cette planète a été indirectement mentionnée pas plus tard que dans l'épisode IV, et il serait grand temps qu'on nous montre à quoi elle ressemble. D'autant plus que de nombreux personnages de la saga en sont originaires. Chewie a eu droit à sn monde natal dans le dernier film, pourquoi pas Han? Trouver la mort sur son monde natal serait une belle fin après une vie à parcourir la galaxie.
Et puis on n'a pas vraiment eu de scènes sur les mondes du Noyau, Coruscant mis à part. Presque toutes les planètes que l'on nous a montrées se trouvent dans la Bordure Extérieure.

Sinon, ce serait sympa de découvrir de quoi ont l'air Kessel, Ryloth ou Rodia.

Dragosso a écrit:Je dirais Hoth puisqu'on ne connait pas grand-chose sur cette planète.


Mais il n'y a pas grand chose à dire sur cette planète.
Et pourquoi revenir sur Hoth, Yavin, Dagobah, Bespin et Endor?...maintenant que les CGI permettent de montrer à l'écran des décors autrement plus ambitieux et exotiques que de banales forêts californiennes, des glaciers norvégiens, des jungles guatémaltèques ou des studios londoniens :roll:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 10 Mai 2014 - 13:27   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Ryloth et Rodia sont déjà apparues dans The Clone Wars (ce qui n'empêche pas qu'on les revoie).

Sinon entièrement d'accord pour les anciennes planètes sauvages, j'espère quelque chose de plus ambitieux (pourquoi pas basé sur des paysages naturels mais agrémentés de nombreux ajouts évoquant une autre galaxie).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Sam 10 Mai 2014 - 13:37   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Tout à fait d'accord, il faut que ça ait l'air naturel mais plus exotique et moins terrien que ce qu'on a vue dans la trilo (mais pas si exagéré que TCW). Le juste milieu, c'était la prélogie.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Patatos » Sam 10 Mai 2014 - 13:41   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Dark Minos a écrit:mais pas si exagéré que TCW


tu peux développer :?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Minos » Sam 10 Mai 2014 - 13:45   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Difficile à dire... Certaines planètes que l'on découvre dans TCW m'ont laissé une impression de... Décor artificiel.
Par exemple Christophsis ou Mandalor...
Rien à voir avec le fait que ça soit de l'animation bien sûr. Elles faisaient trop "science-fiction", alors que l'un des concepts de SW dans les 70's a été de présenter de la science réaliste.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Gorkh » Sam 10 Mai 2014 - 14:33   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Dark Minos a écrit:Difficile à dire... Certaines planètes que l'on découvre dans TCW m'ont laissé une impression de... Décor artificiel.
Par exemple Christophsis ou Mandalor...
Rien à voir avec le fait que ça soit de l'animation bien sûr. Elles faisaient trop "science-fiction", alors que l'un des concepts de SW dans les 70's a été de présenter de la science réaliste.

Bah, la trilo a surtout montré des planètes concepts : la planète sable, la planete de neige, la planete de gaz, la planete marécageuse, la planète foret et bien sur la planète artificielle.
Réaliste ?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Minos » Sam 10 Mai 2014 - 15:57   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Pour le côté "réaliste" je parlais des technologies en générale, à une époque où les autres films de SF montraient des vaisseaux spatiaux et des pistolasers en plastique ridiculement brillant.
Et ce que je dis pour les planètes s'applique aussi à la prélogie (où les planètes sont déjà un peu moins "concept").
Les planètes qu'on découvre dans TCW me paraissent bien moins intéressantes que celles qu'on découvre dans la saga, esthétiquement parlant.
Encore une fois sans préjuger du fait que ce ne soit qu'un série d'animation.

et encore une fois, c'est purement subjectif :cute:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Gorkh » Sam 10 Mai 2014 - 16:35   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Ah... Coruscant, la planète-ville, Mustaphar, la planète lave, Géonosis, la planète grand canyon, Kamino, la planète Océan. Clairement, on s'éloigne des planètes concepts :P
Moi, j'aime beaucoup les planètes de TCW qui ont des décors très variés.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 10 Mai 2014 - 16:41   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

baron_tagge a écrit:Avant tout, j'aimerai voir Corellia. Cette planète a été indirectement mentionnée pas plus tard que dans l'épisode IV, et il serait grand temps qu'on nous montre à quoi elle ressemble. D'autant plus que de nombreux personnages de la saga en sont originaires. Chewie a eu droit à sn monde natal dans le dernier film, pourquoi pas Han?


Mettre Corellia dans les nouveaux films, ça n'est pas une mauvaise idée.

Moi, j'aimerais bien qu'ils mettent aussi Nar Shaddaa.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dark Minos » Sam 10 Mai 2014 - 19:33   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Tu n'es pas le premier à en parler, et en effet ça pourrait donner quelque chose d'intéressant !
Moi aussi j'ai vraiment envie de voir corellia. Et je pense qu'on a de bonne chance d'être exaucés, si ce n'est dans le VII, au moins dans la postlogie, parce que c'est probablement la planète la plus emblématique de SW qui ne soit pas présente dans les films.

Autre fantasme : Dathomir. J'aimerai la voir "en vrai", pas seulement dans TCW.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 10 Mai 2014 - 19:50   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Si Solo est mis en avant j'espère voir Corellia.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 10 Mai 2014 - 19:54   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Une planète Sith genre Korriban enfin Morraband quoi :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 10 Juin 2014 - 11:29   Sujet: Re: Quelles planètes aimeriez-vous (re)voir ?

Sachant que des shoots vont être pris en Ecosse et en Irlande, je pense très fort Cato Neimoidia.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations