Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

"TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 18 Oct 2013 - 21:44   Sujet: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... 2014-.html

Aucune précision pour le moment mais ça me paraît très intriguant... Quoi que ça puisse etre, je pense que ça aura un lien avec la nouvelle trilogie.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Oct 2013 - 21:52   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

J'espère en tout cas que ça s'appelle Dark Vador Show parce que c'est une icône de la saga et pas parce qu'il sera de retour dans la disneylo. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Ven 18 Oct 2013 - 21:55   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

ashlack a écrit:J'espère en tout cas que ça s'appelle Dark Vador Show parce que c'est une icône de la saga et pas parce qu'il sera de retour dans la disneylo. :transpire:


Justement, peut-être qu'ils font un truc sur Vador justement parce qu'ils peuvent pas le mettre dans le prochaine trilo :wink:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 19 Oct 2013 - 1:07   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Bleeding Cool dit avoir entendu des rumeurs comme quoi il y aurait des costumes de Dark Vador actuellement aux studios Pinewood...

http://www.bleedingcool.com/2013/10/18/ ... mmer-2015/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 19 Oct 2013 - 1:31   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Et si.........
c'était une série de cours métrages sur le principe de l'apparition de Vador/Luke dans la grotte visant à introduire le nouveau méchant,un personnage différent (connu ou inédit) dans chaque cours se cachant sous le masque avec la question "mais qu'est-ce que ça veut dire? quel est le bon?"

mais ça m'étonnerait :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Tayliator » Sam 19 Oct 2013 - 12:33   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Je pense pour ma part a un truc se deroulant avant rebel pour lier l'évolution de l empire de ROTS à rebel vu que y a pas mal d années entre
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 25 Oct 2013 - 10:33   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Comme le rappelle Furious Fanboys, quatre programmes courts présentant les personnages de Rebels sont prévus pour l'été 2014 ( http://edelweiss.abovethetreeline.com/P ... 1484705041 )

Peut-être que c'est juste ça, les "Darth Vader Themed TV Specials" :transpire: (il serait une sorte de présentateur)

http://furiousfanboys.com/2013/10/are-t ... rs-rebels/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Oct 2013 - 12:27   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

ça sent le "holiday special II le retour", cette histoire... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 25 Oct 2013 - 12:30   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Farpaitement ! :D
J'allais justement trollé posté quelque chose dans ce sens ! :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Nov 2013 - 15:08   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

ashlack a écrit:ça sent le "holiday special II le retour", cette histoire... :transpire:

En mieux fichu, tout de même. Bon, en même temps, c'est pas très difficile... :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Mer 20 Nov 2013 - 17:26   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

ashlack a écrit:ça sent le "holiday special II le retour", cette histoire... :transpire:


:lol:
Encore un chef-œuvre oublier.
Tien, je vais re-maté la vidéo pour le fun. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Mar 2014 - 17:42   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Un site de cinéma/séries/jeux prétend savoir que les auditions pour Star Wars Episode VII visaient également à repérer des acteurs pour des "TV specials" et "mini-séries" Star Wars. Ils supposent que ce serait en lien avec ces programmes sur Dark Vador :D (qui ont sûrement été repoussés vu qu'on n'a aucune nouvelle).

http://www.cinelinx.com/tv/item/5403-ex ... jects.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Ven 06 Juin 2014 - 19:36   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Sur Vador ? Mais c'est génial ! :love: :love: :love: On n'en jamais assez sur ce personnage ! :oui: :oui: :oui:
J'aimerais savoir quelles missions a dû effectuer ce cher Vador pendant ses longues années de noirceur.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 06 Juin 2014 - 19:49   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Je ne ferai jamais une overdose star wars mais Disney s'excite un peu là nan ?
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Juin 2014 - 22:14   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

J'aimerai bien voir Vader sur Naboo.. J'aime l'idée de mélanger des éléments des 2 trilos. Et ce serait pas mal aussi d'en intégrer d'autres de la postlo en même temps. Un programme qui ferait le lien entre les 3 trilos me plairait bien. :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 07 Juin 2014 - 20:09   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Mouais. J'aimerai bien un truc "sérieux" sur Vador avec une intrigue.... :paf:

A suivre.... :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 07 Juin 2014 - 20:14   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Je vois pas en quoi le voir sur Naboo ne serait pas sérieux? :perplexe: Évidemment qu'il faudrait une intrigue, je rêve pas d'un nouvel Holiday Spécial! :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 07 Juin 2014 - 20:55   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Jedi Croate a écrit:Je vois pas en quoi le voir sur Naboo ne serait pas sérieux? :perplexe: Évidemment qu'il faudrait une intrigue, je rêve pas d'un nouvel Holiday Spécial! :D


J'ai jamais dit que c'était pas sérieux. Ce que je voulais dire c'est que ce que je veux c'est une espèce de mini série sur Vador, avec comme Joy le dit voir quelques missions de Vador ,donc pourquoi pas sur Naboo...
Ce que j'opposerai à ca:
PiccoloJr a écrit:(il serait une sorte de présentateur)


:jap:
J'avoue m'être mal exprimé.... je ne répondais pas vraiment à ton post du dessus, mais postais mon avis :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bryan » Sam 07 Juin 2014 - 21:46   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Intéressant comme information ! A voir ce que ça va être !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 08 Juin 2014 - 16:51   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Aucune nouvelle donc c'est sûrement repoussé ou annulé...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Dim 08 Juin 2014 - 17:45   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Jedi Croate a écrit:J'aimerai bien voir Vader sur Naboo.. J'aime l'idée de mélanger des éléments des 2 trilos. Et ce serait pas mal aussi d'en intégrer d'autres de la postlo en même temps. Un programme qui ferait le lien entre les 3 trilos me plairait bien. :oui:

Pareil et ça serait pour lui l'occasion de voir si sa femme est bien morte ou pas. Ca renforcerait sa culpabilité et tout... Et puis, on verrait enfin ce qui va se passer pour la planète natale de Palpatine après sa prise de pouvoir. ;) Que deviennent les Naberrie et tout ? ;) De quels côtés les Naboo sont-ils ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 08 Juin 2014 - 19:06   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Exactement Joysstar, je pensais à ce genre de choses aussi :wink:
Et puis aussi, visuellement, voir le sombre seigneur sur cette belle planète colorée peut s'avérer intéressant.
Sur le plan émotionnel, montrer Vader devant la tombe de Padme pourrait être d'autant plus fort grâce à ce contraste saisissant au niveau de la forme. Et perso, j'aime imaginer que sur le plan de la symbolique, Vader est en noir car cela représente le deuil..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Dim 08 Juin 2014 - 19:16   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Goood la couleur du deuil
Et les naboos seront les premiers rebelles car je rappelle que les naboos vivent dans la république depuis un bon moment.
Et sont totalement opposé à une monarchie !!!
Mais j'avoue que ceci m'intrigue
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 08 Juin 2014 - 19:21   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

jedi corrompu a écrit:Et sont totalement opposé à une monarchie !!!


Euh... Et Padmé elle n'est pas reine dans l'ep I ? :whistle: :paf: Au contraire sur Naboo c'est une monarchie....
Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire....
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 08 Juin 2014 - 19:23   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

:D Je crois que Jedi corrompu confond monarchie et régime totalitaire! :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 08 Juin 2014 - 19:24   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Je pense aussi...^^

Sinon, j'aime bien vos dernières idées.... mais je pense que l'on peut continuer de rêver... En fan fic peut être? :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Krokmo » Dim 08 Juin 2014 - 19:32   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Dark Stratis 23 a écrit:Euh... Et Padmé elle n'est pas reine dans l'ep I ? :whistle: :paf: Au contraire sur Naboo c'est une monarchie....
Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire....


Je crois que la Reine ou le Roi est élu, non?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 08 Juin 2014 - 19:33   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Moi ça me paraît pas irréalisable comme projet, je ne serai pas surpris d'apprendre que LF/ Disney aient aussi pensé à raconter la suite des événements de Naboo en y intégrant Vader et l'Empire.
N'en déplaise à certains on reverrait peut- être aussi Jar-Jar.. Je ne suis pas non plus un grand fan de ce personnage ( meme si je n'ai rien contre lui foncièrement..) mais j'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu après ROTS.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 08 Juin 2014 - 19:37   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Krokmo a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Euh... Et Padmé elle n'est pas reine dans l'ep I ? :whistle: :paf: Au contraire sur Naboo c'est une monarchie....
Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire....


Je crois que la Reine ou le Roi est élu, non?

C'est ça :oui:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 08 Juin 2014 - 19:42   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Ouais, c'est vrai. Le monarque est élu. On va dire que c'est pas une monarchie absolue, le pouvoir ne se passe pas de générations en générations. :transpire:

Je ne sais pas. j'aimerais bien, mais je doute que Disney est pensé à ca. Après pourquoi pas. Après tout, ils peuvent très bien, comme pour Marvel sortir une espèce de série dans ce style, à la façon d'Agents of SHIELD, mais je ne pense pas que ce sera le cas pour là. D'autres créations TV sont peut être prévue d'ailleurs :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 09 Juin 2014 - 8:29   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Krokmo a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Euh... Et Padmé elle n'est pas reine dans l'ep I ? :whistle: :paf: Au contraire sur Naboo c'est une monarchie....
Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire....


Je crois que la Reine ou le Roi est élu, non?


J'ai du mal à concevoir une monarchie où le souverain est élu. :perplexe:
Le propre d'une monarchie c'est d'être un régime où la charge suprême, celle de chef de l'Etat, est héréditaire, comme en Angleterre, par exemple, ou sous l'Ancien Régime en France.
Dès lors qu'il y a élection du chef de l'Etat, il n'y a plus de monarchie. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 09 Juin 2014 - 9:16   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)


J'ai du mal à concevoir une monarchie où le souverain est élu. :perplexe:
Le propre d'une monarchie c'est d'être un régime où la charge suprême, celle de chef de l'Etat, est héréditaire, comme en Angleterre, par exemple, ou sous l'Ancien Régime en France.
Dès lors qu'il y a élection du chef de l'Etat, il n'y a plus de monarchie. :wink:


A partir du moment ou y'a "Roi" ou "Reine" y'a Royaume.
Je sais plus dans quel pays européen le roi était élu avant la révolution, mais ça a existé
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Diablowagner » Lun 09 Juin 2014 - 9:36   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

La Pologne avait un roi élu à l'époque moderne (le roi de France Henri III a failli être élu là-bas d'ailleurs, si son frère n'était pas mort).
D'une certaine façon, la charge d'empereur du Saint-Empire-Romain-Germanique était aussi élective (mais on a fini par n'élire que des "candidats" d'une même famille).

Là où Naboo innove, c'est que les rois (et reines) sont d'une part très jeunes, et ne le sont que pour une durée limitée...



Par contre, vu que Palpatine vient de Naboo, ça me paraitrait franchement bizarre que les habitants de sa planète ne le soutienne pas, d'autant que l'Empire n'apparait réellement comme un régime totalitaire que lors de la destitution du Sénat et la destruction d'Alderaan.
Diablowagner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 03 Mai 2012
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 09 Juin 2014 - 10:08   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Henri III a bien été roi de Pologne (de 1573 à 1575), mais lorsqu'il a su qu'il héritait de la France il s'est barré discrètement pour rejoindre son trône français :wink:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 09 Juin 2014 - 11:25   Sujet: Re: "TV specials" sur Dark Vador (prévus pour 2014)

Diablowagner a écrit:Par contre, vu que Palpatine vient de Naboo, ça me paraitrait franchement bizarre que les habitants de sa planète ne le soutienne pas, d'autant que l'Empire n'apparait réellement comme un régime totalitaire que lors de la destitution du Sénat et la destruction d'Alderaan.



Les naboos, dès le début n'ont pas appréciés la version de la trahison des jedi. D'ailleurs, en -18 , on assiste à l'une des premières répression de l'Empire et la reine Apailana est massacrée par la 501ème légion... (cf. Deuxième bataille de Naboo)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations