Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Musique Série The Clone Wars

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Keller » Mar 11 Sep 2012 - 20:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

MajinSnake a écrit:Va vraiment falloir qu'ils sortent un jour la bande-son de la série. Je ne sais pas s'ils attendent la toute fin pour sortir une édition contenant la musique de toutes les saisons, mais il y intérêt que ce soit le cas :paf:

Autant au début la musique faisait très jeu vidéo, mais avec les dernières saisons c'est devenu franchement sympa. Je veux pouvoir écouter le thème de Krell, de Savage et des clones en entier !

Je ne sais pas ce que ça va donner pour la saison 5, il est évident qu'on n'aura pas des musiques de la trilogie originale comme dans les trailers, mais j'attends de voir ce que donnerait le combat Sidious-Maul musicalement parlant. Ils sont foutus de nous mettre une version "combat" du thème de l'empereur, à moins qu'ils n'attribuent un thème à Maul.


Le thème des clones > "Saison 1 : Episode 05 : Clone theme", "Saison 3 : Episode 1 : Cadets strikes back", Saison 4 > Episode 10 : The execution , "Saison 4 > Episode 07 : Clones theme : On umbara"
Le thème de Krell > "Saison 4 : Episode 09 : Krell Theme"

Et je te laisse découvrir tous les autres thèmes :).
Ici
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar MajinSnake » Mar 11 Sep 2012 - 21:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Je te vénère :jap:
Merci beaucoup :paf:

Edit :
Le thème d'Hostage Crisis... depuis le temps que je veux l'entendre :x
Tu pourrais mettre la musique du passage où Bane les autres passent à l'attaque sur la plate-forme ? De leur arrivée au passage où Aurra snipe ?
J'apprécierais aussi le passage où Cad Bane arrive sur Naboo pour enlever le bébé gungan dans le S02E03 :transpire:

En ce qui concerne la saison 3, y'a la mort de Kalifa dans le S03E21.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Keller » Dim 25 Nov 2012 - 14:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Quelques nouveaux thème sont apparus, notamment un écoutable dans le dernier épisode actuel (S05E09) de The Clone Wars.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar link224 » Lun 01 Avr 2013 - 17:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Le poisson d'Avril d'EUCantina (Regardez ce qui se passe lorsque vous passez la souris sur LucasFilm en bas de la news : eucantina.net/april-fools) :paf:

Dommage parce que ça aurait été une bonne nouvelle...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 12 Juin 2013 - 20:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Kevin Kiner a publié un petit montage très sympa de quelques-uns de ses morceaux pour The Clone Wars, dont la très belle piste de la scène finale :)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkvador250495 » Jeu 13 Juin 2013 - 19:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Magnifique :D J'ai vraiment envie qu'ils sortent une Soundtrack pour la série! :grrr:
"So say we all"
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
darkvador250495
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 04 Jan 2010
Localisation: Byss, à la recherche des dernières cuves de clonage de Palpatine
 

Messagepar Keller » Ven 14 Juin 2013 - 13:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Pour ceux qui voulaient entendre la musique à la fin du dernier épisode :
http://swclonewars.net/index.php?p=musique (tout en bas).
Le téléchargement des musiques en mp3 est bien sur dispo, et j'ai, pour ceux qui voudrait la musique du dernier épisode en FLAC 5.1 (6 canaux), voilà :).
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 15 Juin 2013 - 12:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Jolie video, même si ça aurait été mieux avec des passages de toute la série. :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar MajinSnake » Lun 09 Déc 2013 - 18:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Tiens Triple V, si tu lis ceci :
Vu que tu as un compte twitter à ce que j'ai cru comprendre, est-ce que tu pourrais poser des questions vis-à-vis de la bande originale de la série ?

Parcequ'au final le contenu bonus, s'il est accompagné un jour d'une sortie DVD, la musique de la série me semble idéale pour accompagner les quelques épisodes.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Lun 09 Déc 2013 - 18:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

MajinSnake a écrit:Tiens Triple V, si tu lis ceci :
Vu que tu as un compte twitter à ce que j'ai cru comprendre, est-ce que tu pourrais poser des questions vis-à-vis de la bande originale de la série ?

Parcequ'au final le contenu bonus, s'il est accompagné un jour d'une sortie DVD, la musique de la série me semble idéale pour accompagner les quelques épisodes.


Bien vu MajinSnake ! ;)
J'ai posé la question avant-hier à Pablo Hidalgo. Ou hier je ne sais plus. Enfin bref, il m'a répondu que la musique de KK était super et qu'il était étonné qu'il n'y ait pas encore eu de sortie de la BO :neutre:
CT-1827

 
 

Messagepar MajinSnake » Mar 10 Déc 2013 - 19:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Et il peut rien faire à ce sujet Pablo ?

La musique me ferait presque plus acheter un tel coffret que les épisodes bonus en eux-mêmes (difficile de penser qu'ils seront doublés).
Enfin attention, c'est une série, la bande originale elle est supposée faire aux alentours d'une heure par saison :non:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 12 Déc 2013 - 12:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Oui s'il y a une BO ils ont intérêt à mettre le paquet dessus !
CT-1827

 
 

Messagepar CT-1827 » Dim 19 Jan 2014 - 14:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

http://www.kevinkiner.com

Sur le site de Kevin Kiner, pas mal de thèmes sympas de TCW !
Beaucoup de thèmes du final, excellents bien sûr, mais aussi quelques autres qui m'ont interloqué…

A born leader - d'où vient cette musique ? L'arc Onderon peut-être ? J'aimerais que quelqu'un vérifie, parce que sinon ça pourrait très bien faire partie du contenu bonus :sournois: (un genre d'indice ultra-camouflé)

Train Fight : une musique du S04e20, relativement bien foutue

Cad Bane lands : thème de Cad Bane, très discret et qu'on entend peu dans la série (par contre on l'entend tout le temps dans Hostage Crisis)

Slick Fight and Clone Theme : à partir d'une minute surtout, le thème des clones :love:

Le thème de Rodia, pas mal de thèmes de l'arc trandoshan, Your people are waiting, Anakin and Padme, Withdraw the Army (Onderon je crois), Everyone fighting (qu'on entend absolument partout dans la série à partir de la saison 2 :lol: )

Vu l'ambition croissante de la musique de Kiner au fil des saisons, j'ai en tout cas bien hâte d'entendre celle du contenu bonus :oui:
CT-1827

 
 

Messagepar Dalsk » Dim 19 Jan 2014 - 19:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Merci pour le lien ! J'ai pu enregistrer tout ça :D
Faut que j'écoute tout ça maintenant.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 19 Jan 2014 - 20:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Merci pour le lien. Vu qu'il a pu mettre tout ça sur son site, je pense qu'aucune BO de la série ne sortira jamais...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Dim 19 Jan 2014 - 20:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Merci pour le lien.
C'est dommage de ne pas avoir de CD sur la BO complète de la série, c'est une BO largement au-dessus des autres séries d'animation que j'ai vues jusque là. Ceci dit, certains vont toujours trouver un moyen de mettre des vidéos sur YouTube avec la BO d'une séquence précise.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar MajinSnake » Dim 19 Jan 2014 - 23:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Super, c'est mieux que rien.

Je ne trouve pas le thème de Savage ou de la Death Watch, c'est pourtant des classiques.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Lun 20 Jan 2014 - 14:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

C'est vrai que la BO est de qualité et qu'il manque des thèmes mais je pense qu'on aura une vraie BO officielle complète après le contenu bonus ;)
À mon avis c'est juste une sorte de promo sur son site pour montrer un peu ce qu'il sait faire dans un cadre professionnel :P
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Lun 10 Fév 2014 - 20:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

http://www.kevinkiner.com/music/

Apparemment y'a quelques morceaux de TCW qui ont été ajoutés par rapport au dernier post de Triple V :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Lun 10 Fév 2014 - 20:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

link224 a écrit:http://www.kevinkiner.com/music/

Apparemment y'a quelques morceaux de TCW qui ont été ajoutés par rapport au dernier post de Triple V :jap:


Merci :jap:

Par contre il me semble que ce sont les mêmes :neutre:
On dirait juste que theforce.net est un petit peu en retard ^^
CT-1827

 
 

Messagepar Dalsk » Mar 11 Fév 2014 - 0:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Non, non, y a bien quelques nouveaux morceaux par rapport à la première fois que le lien a été posté :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar CT-1827 » Mar 11 Fév 2014 - 11:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Dalsk a écrit:Non, non, y a bien quelques nouveaux morceaux par rapport à la première fois que le lien a été posté :)


C'est lesquels ? J'ai pas trouvé :(
CT-1827

 
 

Messagepar MajinSnake » Mar 11 Fév 2014 - 20:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Vous êtes sûrs ? Car je ne les trouve pas moi non plus.
D'ailleurs, est-ce que certaines musiques ne fonctionnent pas chez vous ? Genre Father's Sacrifice, Luminara Ending ou Padme's Speech.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Mar 11 Fév 2014 - 21:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

MajinSnake a écrit:Vous êtes sûrs ? Car je ne les trouve pas moi non plus.
D'ailleurs, est-ce que certaines musiques ne fonctionnent pas chez vous ? Genre Father's Sacrifice, Luminara Ending ou Padme's Speech.


J'ai pas la connexion internet nécessaire pour vérifier de toute façon, mais la dernière fois ça marchait :neutre:
Il paraît qu'on peut télécharger les morceaux, mais je n'ai pas trouvé comment…
CT-1827

 
 

Messagepar Dalsk » Mer 12 Fév 2014 - 0:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Toutes les dernières à partir de "Battle of Christophsis" sont nouvelles depuis la dernière fois si je ne me trompe pas. Ça en fait 22 de plus.
En tout cas je ne les avais pas remarqué avant.

Et téléchargement heu... :transpire: C'est pas très "légal" en fait. Même si techniquement ça ne l'est pas vraiment vu que c'est écoutable en streaming.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar CT-1827 » Mer 12 Fév 2014 - 1:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Dalsk a écrit:Toutes les dernières à partir de "Battle of Christophsis" sont nouvelles depuis la dernière fois si je ne me trompe pas. Ça en fait 22 de plus.
En tout cas je ne les avais pas remarqué avant.

Et téléchargement heu... :transpire: C'est pas très "légal" en fait. Même si techniquement ça ne l'est pas vraiment vu que c'est écoutable en streaming.


1 - Quand je les ai postées il me semble bien qu'elles y étaient déjà :)

2 - Ah, autant pour moi, je me tais je me tais :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar MajinSnake » Mer 12 Fév 2014 - 18:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Triple V a écrit:
Cad Bane lands : thème de Cad Bane, très discret et qu'on entend peu dans la série (par contre on l'entend tout le temps dans Hostage Crisis)


Elles y étaient. Puis tu citais déjà une musique située après Christophsis.
Je les avais récupérées toutes celles-là.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Dalsk » Mer 12 Fév 2014 - 20:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Triple V a écrit:1 - Quand je les ai postées il me semble bien qu'elles y étaient déjà :)


Ah bah en tout cas je ne les avais pas récupérées à l'époque.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Red Monkey » Sam 10 Mai 2014 - 12:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Un petit lutin m'a donné ce joli lien pour les enfants du coin.

http://www.kevinkiner.com/mp3music/CloneWars/
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 10 Mai 2014 - 12:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Cool, merci, ça m'em****** de devoir les enregistrer avec un logiciel :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Mai 2014 - 12:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Super le lien! Merci!
Par contre , peut etre que j'ai mal cherché, mais je n'ai pas trouvé la musqiue lors de l'affrontement entre Ahsoka et Pre Vizsla dans la saison 4, épisode 14... Quelqu'un aurait un lien ou le titre de la musique svp?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PeaceWalker » Ven 23 Mai 2014 - 22:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Salut tout le monde ! :)
Je viens de me mettre a cette série tout simplement génial. Et ouais , les soundtracks sont vraiment biens pour un "dessin animé". Certaines sont même des chef d'oeuvre pour ma part.. J'en recherche un particulièrement.
Saison 1 épisode 20 , Les innocents de Ryloth à 19min20 ( http://www.dailymotion.com/video/x1hp90 ... sode-20_tv )
C'est le moment ou la petite Twi'lek sort et viens les relever avec l'aide d'un passage plutôt épic de la bande son. C'est ce morceau la que je recherche.
Des idées mes braves ?
Y'a t"il un maître jedi qui pourra me montrer la voie ? :jap:
PeaceWalker
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Mai 2014
 

Messagepar Bro » Ven 23 Mai 2014 - 22:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

PeaceWalker a écrit:Salut tout le monde ! :)
Je viens de me mettre a cette série tout simplement génial. Et ouais , les soundtracks sont vraiment biens pour un "dessin animé". Certaines sont même des chef d'oeuvre pour ma part.. J'en recherche un particulièrement.
Saison 1 épisode 20 , Les innocents de Ryloth à 19min20 ( http://www.dailymotion.com/video/x1hp90 ... sode-20_tv )
C'est le moment ou la petite Twi'lek sort et viens les relever avec l'aide d'un passage plutôt épic de la bande son. C'est ce morceau la que je recherche.
Des idées mes braves ?
Y'a t"il un maître jedi qui pourra me montrer la voie ? :jap:


Salut à toi ! Tu as de la chance, il n'y a pas un morceau attribué à tous les passages de la série, mais celui-ci est affilié au morceau "bad guy loose" du lien posté plus haut sur la page qui te renverra au site du compositeur ;)
J'en ai quelques-uns dans ma playlist perso et celui-ci en fait partie. J'aime surtout la fin :)
Bro

 
 

Messagepar PeaceWalker » Sam 24 Mai 2014 - 15:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Génial ! merci a toi mon brave ! :lol:
J'espere qu'ils sortiront un cd qui recensera tout la bande son des saisons à la fin de la série..
PeaceWalker
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Mai 2014
 

Messagepar Bro » Sam 24 Mai 2014 - 15:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

PeaceWalker a écrit:Génial ! merci a toi mon brave ! :lol:
J'espere qu'ils sortiront un cd qui recensera tout la bande son des saisons à la fin de la série..


Avec plaisir ;)
Et oui, on peut espérer avoir une BO officielle, ce serait la moindre des choses !
Bro

 
 

Messagepar PeaceWalker » Mar 03 Juin 2014 - 12:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

J'ai pu écouter quelques morceaux depuis , et il y a ce passage plutôt sympa à 38 secondes du morceau Slick Fight & Clone Theme que l'on entend parfois dans les épisodes. Mais elle est trop courte dans le morceau je trouve, j'ai entendu des versions bien plus longues que ces pauvres quelques secondes :pfff:

Comme ici :
https://www.youtube.com/watch?v=NUyrZSeW1bY#t=1106

La version plus longue serait-elle dans un autre morceau ?
PeaceWalker
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Mai 2014
 

Messagepar samd » Mar 03 Juin 2014 - 14:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

sa serez cool aussi qu'il y'est les soundtrack de la saison 6
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Bro » Mar 03 Juin 2014 - 14:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

PeaceWalker a écrit:J'ai pu écouter quelques morceaux depuis , et il y a ce passage plutôt sympa à 38 secondes du morceau Slick Fight & Clone Theme que l'on entend parfois dans les épisodes. Mais elle est trop courte dans le morceau je trouve, j'ai entendu des versions bien plus longues que ces pauvres quelques secondes :pfff:

Comme ici :
https://www.youtube.com/watch?v=NUyrZSeW1bY#t=1106

La version plus longue serait-elle dans un autre morceau ?


C'est le thème de la République il me semble. Effectivement on peut l'entendre de manière récurrente au cours de la série. On l'entend rapidement dans d'autres morceaux du site mais je ne crois pas qu'il y ait de versions plus longues comme celles de la vidéo, ou alors ça m'a échappé :neutre:

Pour faire court (EDIT : long :D ), j'ai remarqué que Kevin Kiner s'est éclaté à composer/reprendre un nombre de thèmes assez impressionnant (plus souvent des motifs courts d'ailleurs). En voici une liste non-exhaustive que je dresse de mémoire (j'avais tenté de les récapituler à un ami il y a longtemps). Attention, c'est subtil parfois !

- Un thème pour la République donc
- Un thème pour les clones (exemple : Rex et Cody rencontrent Hevy, Fives et Echo dans "Rookies")
- Un thème pour Ahsoka (exemple : générique final saison 5)
- Un thème pour les Jedi (exemple : quand la navette des Jedi se pose sur Florrum dans l'épisode "Revival" avec Maul et Savage)
- Un thème pour Luminara Unduli (à peine audible lors de la campagne de Géonosis - saison 2 mais récurrent dans le S01E09, dès la première apparition de Luminara dans l'épisode)
- Un thème pour les Padawans déchus (exemples : Nahdarr Vebb parlant à Kit Fisto après la mort de son commandant clone, le speech de Barriss dans le S05E20)
- Un thème pour Savage Opress (exemple : Savage VS Ventress VS Dooku)
- Un thème pour le général Krell (exemple : la dernière scène du S04E09)
- Un motif pour Ventress (exemples : introduction au roi Katuunko dans le S01E01, avant de rentrer dans la capsule de sauvetage dans le S01E09, quand elle arrive sur Raydonia dans le S04E22, avant d'étrangler Boba dans le S04E20, ou encore son dernier échange avec Ahsoka dans le S05E19)
- Un motif pour la petite Kaliffa du final de la saison 3 (voir sa mort notamment ou le début du morceau "Plans" du site de KK)
- Un motif pour l'Amiral Trench (mais uniquement dans le S02E16)
- Un thème pour la Death Watch (voir S02E12 et S02E14, S04E14, S05E14 par exemple)
- Ce que j'ai identifié comme un motif pour les Pykes (mais uniquement à 2 passages de l'arc Maul de la saison 5)
- Un motif pour Maul (les "chuchotements" repris de Duel Of The Fates et sortis tous droits de TPM)
- Le thème de Qui-Gon (très peu utilisé dans TPM, repris ici)
- Un thème pour la D-Squad ( :paf: )
- Un thème pour les zombies géonosiens (?)
- Un motif pour Hondo je crois (flemme de trouver un exemple là :transpire: et puis je suis pas sûr de moi)
- Un thème pour les pirates (Ventress récupérée par des pirates dans le S01E12, les jeunes Jedi de la saison 5 se cachent des hommes d'Hondo, et quand Maul négocie avec les lieutenants de ce dernier)
- Un thème pour les frères Sith à cornes (exemple : Savage trouve Maul fin saison 4, Maul et Savage après avoir poutré les droïdes-policiers, Maul et Savage font décoller leur vaisseau dans le S04E22, Maul et Savage complotent contre la Death Watch et Vizsla, Maul abat le Twilight et récupère Obi-Wan, scène dans la salle du trône avant la mort de Satine)
- Un thème pour la romance Obi-Wan/Satine (mort de Satine dans le S05E16 et déclaration de Satine à Obi-Wan dans le S02E13 par exemple)
- Un motif pour la "menace de Maul" (je donne des petits noms maintenant :lol: ) qu'on entend lorsque Obi-Wan découvre la survie de Maul, et lorsqu'il voit l'hologramme de Satine l'appelant à l'aide
- Deux motifs récurrents que j'ai pas spécialement identifiés dans le final de la S5 (exemple motif 1 : Ahsoka "paralysée" par Wolffe ; exemple motif 2 : Anakin part interroger Barriss)
- Un thème pour la Bataille de Ringo Vinda qu'on entend deux fois (attaque sur la base de Trench et attaque de la 1ère navette)
- Un thème pour l'arc Obi-Wan/Cad Bane/Rako Hardeen (voir la musique "sniper attack" et une partie du morceau "escape" du site de KK)
- Un thème pour "The Box" (on l'entend partout dans l'épisode, suffit de prêter l'oreille… avant qu'ils rentrent dedans par exemple)
- Un thème pour Cad Bane (reprit de manière épique dans "Hostage Crisis", rarement audible mais ça arrive, voir "Cad Bane lands' sur le site de KK)
- Un motif discret tout au long du S04E20
- Une mention spéciale pour la musique lorsque Aurra fait face aux jeunes cadets clones dans le S02E20 et lorsqu'elle met le cap sur Florrum dans le S02E22. Ce n'est pas un thème, c'est la même musique réutilisée deux fois, mais elle claque 8)
- Un motif à l'harmonica pour Boba et son côté "tueur"
- Une voix d'enfant pour symboliser le "bon côté" de Boba
- Un thème pour les jeunes Jedi de la quadrilogie de la saison 5
- Un motif qui semble associé aux carnages de Grievous (trilogie Malevolence dans la S1, destruction du vaisseau d'Obi-Wan dans la saison 5 et bataille de Florrum dans l'épisode juste après)… mais on entend ce thème dans le final de la saison 5 donc ce serait peut-être plutôt un thème de guerre ? À moins que leur monteur son ne soit à chier (j'ai déjà remarqué d'autres thèmes réutilisés n'importe comment, notamment ceux de Savage, Ventress, Kallifa (pour la mort de Tarpalls :shock: ), Krell…)
- Un motif pour Kamino (peut-être ? et d'ailleurs peut-être même est-il repris des films ??)
- Un thème fabuleux pour Mortis (qu'on entend dans le S04E17, mais pour le coup ça semblait voulu) !
- Et bien sûr les déjà très connus : le thème de Yoda, la marche impériale, le thème de la Force, le thème de Leia, le thème de l'Empereur, etc…

Après on a des ambiances musicales précises pour certains cadres : tam-tam pour les trandoshans, chœurs pour les nightbrothers, chœurs plus graves pour les Sith (sans vouloir faire de généralités non plus sur ce groupe précis), chœurs plus mystérieux pour les nightsisters (parfois), musique à la Ennio Morricone dans le final de la saison 2, cornemuse pour Rodia et flûte de pan et autres musiques exotiques pour diverses locations (ça manquait dans les dernières saisons je trouve)…

Bon bah voilà, c'est quand même pas de la merde cette liste je trouve !
Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à les rajouter ;)

Mon regret : j'aurais aimé entendre le "vrai" thème de Grievous au moins une fois :( et éventuellement celui de Boba… Et surtout Love Across The Stars que je guettais durant l'arc Clovis, sans succès :o
(et, parmi les trucs qu'on peut regretter avec l'annulation, il avait été dit que davantage de thèmes de Williams seraient incorporés dans la série, mais on nous a dit ça pendant la saison 4 ou 5, et The Lost Missions réutilise surtout des musiques des saisons précédentes (à mon grand regret))
Cela dit, mon meilleur souvenir de réutilisation de musique Johnwilliamesque, c'est le thème de l'Empereur dans le S05E16. MY GOD ! C'était surréel :love: et parfait pour la mort de Savage :diable:

Y a pas à dire, ce KK a du talent ! Hâte d'entendre son boulot pour Rebels :oui:

EDIT :
samd a écrit:sa serez cool aussi qu'il y'est les soundtrack de la saison 6


Y a peu de musiques originales dans cette saison au final, surtout des reprises d'autres saisons, mais l'épisode avec Yoda sur Dagobah fait exception, et le premier épisode de la saison aussi). Après on a pas que des reprises mais j'avais remarqué que les arcs de cette saison partageaient même beaucoup de musiques entre eux :chut:
Bro

 
 

Messagepar samd » Mar 03 Juin 2014 - 15:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

oui c'est vrai mais faut avoué que les musique de l'épisode 1 de la saison 6 sont excellente ^^
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 31 Juil 2014 - 22:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Voilà une nouvelle qui va en ravir plus d'un : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... n-cd-.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Jeu 31 Juil 2014 - 22:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Ahhh en voilà une bonne nouvelle :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 31 Juil 2014 - 22:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

J'y croyais plus :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 31 Juil 2014 - 22:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Victoire pour le peuple :x
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Bro » Jeu 31 Juil 2014 - 22:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

T'es beaucoup trop rapide link. Tu as été aussi réactif que mon contact aux US sur ce coup-là, à la minute près :shock:
Vraiment vraiment hâte d'écouter ça en tout cas !
Bro

 
 

Messagepar samd » Jeu 31 Juil 2014 - 23:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Yes ! en voila une bonne nouvelle ^^
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Aoû 2014 - 12:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Bonne nouvelle :)
J'espère qu'on aura droit à un peu plus qu'un CD de 12 titres :paf:

D'ailleurs sur Amazon, il y a plein de CDs sur CW édités en Allemagne, ce sont des audio books ? :perplexe: :?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bro » Lun 04 Aoû 2014 - 22:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

jedi-mich a écrit:J'espère qu'on aura droit à un peu plus qu'un CD de 12 titres :paf:


Je me disais la même chose ! Le minimum syndical serait un CD pour chaque saison :o
Bro

 
 

Messagepar Bro » Mar 04 Nov 2014 - 18:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ible-.html

Et un soundtrack qui sort bientôt, un ! :cute:
Il manque pas mal de thèmes je trouve :( mais la sélection est pas mal tout de même, j'ai hâte !
Bro

 
 

Messagepar link224 » Mar 04 Nov 2014 - 18:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Thanks, c'est newé (avec ton nom comme il se doit dedans^^) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bro » Mar 04 Nov 2014 - 18:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

link224 a écrit:Thanks, c'est newé (avec ton nom comme il se doit dedans^^) :jap:


Triple V/Brocolis du chaos je sais pas si c'est clair pour tout le monde depuis le temps, mais c'est sympa que tu mettes mon ancien pseudo ^^
Une heure de soundtrack d'après amazon. Rajoutons à ça les musiques que KK a mis sur son site et ça nous fait un beau total quand même !
Bro

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations