Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Jeu 15 Mai 2014 - 15:16   Sujet: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

http://www.starwars-universe.com/jeu-vi ... -kasi.html

Pas de topic sur ce jeu culte (pour de mauvaises raisons) et c'est fort dommage :D

Alors, des gens ont déjà essayé, à l'époque ou plus tard ? :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sokraw » Jeu 15 Mai 2014 - 15:18   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

usé à fond les manettes sur ce jeux à l'époque... mais c'était mauvais :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Mai 2014 - 15:39   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

J'ai même pas osé essayé. C'est comme Super Bombad Racing. J'ai vu les images, j'ai dit "non faut pas pousser". :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chasky » Jeu 15 Mai 2014 - 15:56   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Sergorn a écrit:J'ai même pas osé essayé.

Avec un peu de débrouille, il est jamais trop tard :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar magiefeu » Jeu 15 Mai 2014 - 16:08   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Perso, dès que j'avais appris qu'il n'y avait pas de contenu histoire, je me suis trouvé une excuse pour pas le chercher. Et meme si c'était la première apparition d'Arden Lyn, le personnage ne semble pas avoir de développement, ni d'histoire dans le jeu. (Bon, pas trop étonnant dans ce genre de jeu, je suppose).

D'autant que le très bon article sur le site officiel de "aliens dans l'empire", me suffisait amplement.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Jeu 15 Mai 2014 - 16:20   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Faut remettre dans le contexte.
Même si il était déjà mauvais comme jeu de baston, à l'époque on était pas si exigeant qu'aujourd'hui.
Et puis y'avait quoi comme jeu sur PS où on pouvait manier un sabre laser?
J'y ai passé des soirées à faire des combats de sabre, mais honnêtement c'était + par plaisir de jouer à Luke contre Vador, Mara contre Luke, etc.. que pour la qualité du jeu.

Bomba Racing, testé une soirée. Mauvais là aussi! alors qu'un Mario Kart dans l'univers SW pouvait être rigolo sur le papier, c'était pas bien maniable, pas très joli, et pas marrant :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar KortoVos » Jeu 15 Mai 2014 - 16:51   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Cool ton test Chasky !
Allez, je vais essayer de trouver un site où le télécharger, pour dire d'essayer :paf:
Au pire, ça fera toujours une icone de jeu SW en plus sur mon bureau Windows :neutre::paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Bryan » Ven 16 Mai 2014 - 9:32   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Le pire c'est que Masters of Teras Kasi était le seul jeu SW Ps1 que je n'avais pas !

Je l'ai trouver au Gamecash de ma ville pour 10€ alors je me le suis pris, il y a de ça quelques semaines à peine.

Pour l'époque ça devait être pas mal ^^ C'est vrai que les graphismes sont ouf. Le gros problème du jeux, comme dit dans le test, c'est le gameplay. C'est quasiment impossible de jouer et d'enchainer des combos.

M'enfin, ça reste sympathique pour peu que l'on ne soit pas coléreux ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar KortoVos » Ven 16 Mai 2014 - 10:41   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Tiens, il n'existe pas du tout sur PC ?
Je vais devoir télécharger un émulateur ps1... :grrr:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar DarkNeo » Dim 18 Mai 2014 - 21:34   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Excellent ce test :cute:

Et surtout la deuxième combat de la vidéo... :paf:
Le Han Solo qui tombe tout seul du ring c'est trop XD
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 18 Mai 2014 - 22:31   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Super ce test. Je l'ai pas dans ma collec celui la. Il va falloir que j'y remédie. Et même si ce jeu est super moche je trouve qu'il a un putain de charme. J'adore :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Darkee » Lun 19 Mai 2014 - 8:28   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

DarkNeo a écrit:Le Han Solo qui tombe tout seul du ring c'est trop XD


:lol:
Ca aurait été Boba Fett, cela aurait été encore plus savoureux :siffle:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 19 Mai 2014 - 15:59   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

magiefeu a écrit:Perso, dès que j'avais appris qu'il n'y avait pas de contenu histoire, je me suis trouvé une excuse pour pas le chercher. Et meme si c'était la première apparition d'Arden Lyn, le personnage ne semble pas avoir de développement, ni d'histoire dans le jeu. (Bon, pas trop étonnant dans ce genre de jeu, je suppose).

D'autant que le très bon article sur le site officiel de "aliens dans l'empire", me suffisait amplement.

Magiefeu qui demande du contenu histoire pour un jeu de baston.
Tu nous feras toujours rêver.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Lun 19 Mai 2014 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Sheon Mistera a écrit:Magiefeu qui demande du contenu histoire pour un jeu de baston.


Les Super Smash Bros sur GC et Wii en ont bien un (bon c'est léger, mais quand même) :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar KortoVos » Lun 19 Mai 2014 - 21:19   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

link224 a écrit:
Sheon Mistera a écrit:Magiefeu qui demande du contenu histoire pour un jeu de baston.


Les Super Smash Bros sur GC et Wii en ont bien un (bon c'est léger, mais quand même) :transpire:


Idem pour Injustice: Gods among us :oui:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Bryan » Mar 20 Mai 2014 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Ba !! On a tout de même une petite histoire d'introduction (dans le jeu ou la notice me rappelle plus) !!

Comme quoi suite à la destruction de l'Etoile Noire, Vador recrute Arden Lynn, championne de Teras Kasi afin de s'occuper des héros rebelles ...

On va dire que ça introduit le jeu. Contenu histoire introductif :transpire:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Chasky » Mar 20 Mai 2014 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Bryan a écrit:Ba !! On a tout de même une petite histoire d'introduction (dans le jeu ou la notice me rappelle plus) !!

Comme quoi suite à la destruction de l'Etoile Noire, Vador recrute Arden Lynn, championne de Teras Kasi afin de s'occuper des héros rebelles ...

On va dire que ça introduit le jeu. Contenu histoire introductif :transpire:

Ouais, enfin la vérité c'est qu'il y a autant d'histoire que dans Mario Kart ou Donkey Kong Country. Et OSEF, un jeu de baston c'est pas fait pour raconter une histoire :D

À de rares exceptions près (Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm :love: ).
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 20 Mai 2014 - 21:50   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Pourquoi Jodo Kast "(qui ça ?)" n'a pas sa fiche SWU ?

Après tout, c'est un perso de l'UE (Legend -__-) à part entière...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Bryan » Mer 21 Mai 2014 - 9:17   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Ouais, enfin la vérité c'est qu'il y a autant d'histoire que dans Mario Kart ou Donkey Kong Country. Et OSEF, un jeu de baston c'est pas fait pour raconter une histoire :D

À de rares exceptions près (Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm :love: ).


Magiefeu réclamait du contenu histoire dans le jeu, j'ai essayer de démontrer qu'il y avait (un peu) de ça. ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Ad'ika » Ven 08 Mai 2015 - 1:02   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Que de souvenirs ^-^ J'ai eu ce jeu grâce à un ami de mon frère, quand nous étions enfants, il savait que j'adorais Star Wars et il m'a fait un échange contre le quatrième Tomb Raider.

J'aimais bien le fait de pouvoir contrôler des personnages comme Mara Jade dans le jeux-vidéo, ou bien par exemple un garde Gamorrean, un Tusken ou encore Leia qui si je me souviens bien pouvait avoir sa tenue d'esclave une fois celle-ci débloquée. Après il y avait de nouveaux personnages, dont Arden Lyn. il n'y avait pas d'histoire à part le synopsis de base donc le fait que tel ou tel personnage soit présent importait peu en faite. Je sais avoir passée de nombreuses heures sur le jeu, je l'ai terminée de nombreuses fois, maintenant est-ce que j'aimais ce jeu? Je ne sais pas du tout, mais je pense que oui pour y avoir passée des heures et des heures. En tout cas que de souvenirs, je suis contente d'ailleurs de voir que ce jeu n'est pas oublié sur le forum. Bon mon premier jeu Star Wars reste par contre ce n'était pas celui-ci, mais le Star Wars de la Master System, console que j'ai eu grâce à mon père. J'ai toujours le jeu en question, ainsi que Master of Teräs Käsi.

Merci en tout cas pour la création du sujet concernant le jeu, il est anecdotique comme jeu, mais c'est quand même cool d'avoir fait ce sujet.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Howii » Lun 11 Mai 2015 - 10:13   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Ah... Ce jeu... Je l'avais, je n'y ai pas beaucoup joué parce que heu... J'avais Street Fighter. J'adorais Star Wars hein, mais ce jeu était tellement mauvais par rapport à Street Fighter que je n'ai dû le lancer que deux fois...

Par contre je m'étais bien éclaté avec Bombad Racing :transpire:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar magiefeu » Lun 18 Mai 2015 - 14:55   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Ad'ika a écrit:J'aimais bien le fait de pouvoir contrôler des personnages comme Mara Jade dans le jeux-vidéo, ou bien par exemple un garde Gamorrean, un Tusken ou encore Leia qui si je me souviens bien pouvait avoir sa tenue d'esclave une fois celle-ci débloquée. Après il y avait de nouveaux personnages, dont Arden Lyn. il n'y avait pas d'histoire à part le synopsis de base donc le fait que tel ou tel personnage soit présent importait peu en faite.


Maintenant, il y en a une :wink: :
http://www.starwars.com/news/barely-tol ... ire-part-2

D'ailleurs, j'ai bien aimé le fait que le stormtrooper incarnable soit la progéniture du grand amiral Declann.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bryan » Lun 18 Mai 2015 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

On est d'accord, c'etait travailler quand même !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar magiefeu » Lun 18 Mai 2015 - 21:57   Sujet: Re: Star Wars : Masters of Teräs Käsi

Oh, je dirai plutôt "désormais". :cute:
Après, j'achète que les jeux présentant du contenu histoire et j'essaie surtout de me trouver une excuse pour faire des économies.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations