Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 2x07 : Legacy of Terror

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar superbuy » Lun 23 Nov 2009 - 12:45   Sujet: Re: The Clone Wars 2x07 : Legacy of Terror

Ca y'est, je viens de terminer cet épisode et je dois avouer qu'il est pas si mal malgré mes appréhensions... :cute:

Et puis ce sont des zombies sans vraiment en être finalement puisqu'en fait ce sont plus des mecs qui sont contrôlés par la pensée par un Verco...

L'ambiance est sympa même si l'animation des Géonosiens Zombies n'est pas terrible.

Sinon, l'idée de la reine est excellente... :oui:

Darth_BiG a écrit:Purée, mais les Jedi, ils se rendent compte qu'en faisant s'écrouler la ruche, ils condamnent une espèce entière?
Nous venon d'assister au premier génocide de TCW...


C'est pas vraiment un génocide non plus parce qu'il doit y avoir plusieurs colonies donc plusieurs reines. :non:
Et puis ça y'est maintenant TCW ça devient dur... :diable:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar bof50634 » Lun 23 Nov 2009 - 23:02   Sujet: Re: The Clone Wars 2x07 : Legacy of Terror

dur ? Pourquoi ? Les géonosiens zombis bouffent des génonosiens non zombies dans cet épisode ? Les clones eux sont coincés dans un supermarché ?
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Pauleta » Jeu 26 Nov 2009 - 13:24   Sujet: Re: The Clone Wars 2x07 : Legacy of Terror

Je crois que les géonosiens se transforment en zombie à cause des vers qui se trouvent dans leur nez.
Sinon j'ai bien aimé l'idée d'introduire la Reine dans l'épisode.
Pauleta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 24 Nov 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 27 Nov 2009 - 17:24   Sujet: Re: The Clone Wars 2x07 : Legacy of Terror

les scénaristes de TCW sont géniaux : on croit qu'ils ont touché le fond et qu'ils pourront pas faire pire :roll:
et ils nous surprennent dans l'épisode suivant en sortant un marteau piqueur

donc j'ai vu l'épisode 7 et je suis consterné
ça pue la parodie de starship troopers
la tempête sert à rien et Anakin pouvait très bien piloter une canonnière dedans
la reine ressemble à rien en plus elle parle le basique et elle est débile et méchante
la ruche est en ruine et y a quasiment que des géonosiens morts alors qu'elle pond :pfff:
et Poggle suit gentiment les jedis à la fin :cry:

je vais aller regarder le dessin animé "les ewoks" Image
les scénarios y sont sérieux :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 27 Nov 2009 - 18:41   Sujet: Re: The Clone Wars 2x07 : Legacy of Terror

Ben fait.
Ca nous évitera tes posts répétitifs. :P
Ou alors baisse ton niveau d'exigence et arrête de chercher la petite bête.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 27 Nov 2009 - 19:44   Sujet: Re: The Clone Wars 2x07 : Legacy of Terror

:o
ça fait 2 épisodes qu'on se posait des questions sur l'organisation d'un ruche géonosienne
et quand un épisode qui apporte les réponses arrive
on nous sort ça :grrr:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 27 Nov 2009 - 20:20   Sujet: Re: The Clone Wars 2x07 : Legacy of Terror

Franchement je m'en foutais de l'organisation de la ruche géonosienne.
Ce que je redoutais c'était comment ils allaient nous introduire la notion de "zombie". Et je trouve que ça aurait pu être pire.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar twelveth » Dim 06 Déc 2009 - 20:51   Sujet: Re: The Clone Wars 2x07 : Legacy of Terror

C'était un bon épisode, à certain moment, j'ai réellement eu peur, ce que je n'ai jamais pensé en commençant cette série :D

Sinon, je trouve que pour un star wars, ils auraient pu éviter le coup des zombies, c'est assez limite ...

Il faut tout de même savoir que cette série est diffusé pour des enfants à la base mais ils devraient tout de même savoir que nous sommes des fans qui sont près à se jeter sur tout ce qui passe :lol:

Un épisode qui me ferait bien plaisir, c'est un dans lequel un jedi a une vision du futur d'anakin et ses conséquences mais où il n'aurait pas la chance de prévenir le conseil :oui:
Il n'y a pas d'essai, fais le ou ne le fais pas
twelveth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Déc 2009
Localisation: Reims
 

Messagepar superbuy » Dim 06 Déc 2009 - 21:11   Sujet: Re: The Clone Wars 2x07 : Legacy of Terror

darkfunifuteur a écrit:je vais aller regarder le dessin animé "les ewoks" Image


Ouais : un copain :hello:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar link224 » Dim 06 Déc 2009 - 21:13   Sujet: Re: The Clone Wars 2x07 : Legacy of Terror

twelveth a écrit:Il faut tout de même savoir que cette série est diffusé pour des enfants à la base mais ils devraient tout de même savoir que nous sommes des fans qui sont près à se jeter sur tout ce qui passe :lol:


Pour les enfants (genre 7-11 ans), au vu des épisodes 7 et 8 c'est loupé. Y'en a certains qui vont être traumatisés :lol:
Parce qu'avoir affaire à des zombies c'est autre chose que détruire des tas de ferraille :x
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar twelveth » Dim 06 Déc 2009 - 21:31   Sujet: Re: The Clone Wars 2x07 : Legacy of Terror

Ça nous change pour une fois :lol:
Il n'y a pas d'essai, fais le ou ne le fais pas
twelveth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Déc 2009
Localisation: Reims
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 13 Avr 2010 - 4:14   Sujet: Re: The Clone Wars 2x07 : Legacy of Terror

Ouf, je vois que je ne suis pas le seul à avoir été choqué de voir qu'Obi-Wan et Anakin ont génocidé un peuple. :D

Cette ambiance à la Alien 2 était tout à fait sympathique. J'ai adoré la relation entre Ani et Obi, ce mélange d'amitié, de vannes, de fonceur et de négociateur... C'est bien écrit, subtil, non pas avec les gros sabots du DA par ex^^
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar P.Sam » Mar 13 Avr 2010 - 6:03   Sujet: Re: The Clone Wars 2x07 : Legacy of Terror

J'ai revisionné cette épisode récemment lors de sa diffusion VF et je l'ai vraiment bien apprécié. J'ai trouvé l'idée d'une Reine Géonosienne pas mal du tous ! Bref il faut le dire les Scénaristes ont pas mal de bonne idées de plus il y a une bonne continuité a la bataille de Géonosis.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar CT-1827 » Mar 13 Avr 2010 - 12:01   Sujet: Re: The Clone Wars 2x07 : Legacy of Terror

link224 a écrit:Y'en a certains qui vont être traumatisés :lol:


Peut-être pas non plus, ou alors ils sont vraiment très sensibles ces petits :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 24 Avr 2010 - 15:24   Sujet: Re: The Clone Wars 2x07 : Legacy of Terror

The Clone Wars - 2x07 - L'héritage de la terreur

Tout est dit dans le titre. :lol:

Plus sérieusement, cet épisode introduit effectivement le concept de zombis SW pour le grand public. Et c'est assez bien fait quand même, introduit dans l'épisode précédent en plus, avec un concept "conscience collective", tout ça. Pour un peu, il y avait dans cet épisode un petit côté Stargate SG-1 avec la reine Tok'ra qui m'a bien plu.

Après, mon souci pour cet épisode, c'est le comportement de Luminara Unduli au début. J'en ai été au stade de me demander si, oui ou non, c'est bien le même personnage que dans le 2x06, où elle jouait le rpole de la Mère la morale. Là, dès le début, elle fait sa bourrine et n'écoute pas ce que les autres Jedi lui suggèrent. Mouais. :perplexe:

Mais j'ai préféré cet épisode au précédent, ne serait-ce que pour le happy ending évité. Et pour les quelques séquences où les zombies attaquent les clones, bien fichues je trouve.

Un dernier mot : faut quand même reconnaître que, sur les trois derniers épisodes, on a trois intrigues de bases radicalement différentes quand même. Il y a de la variété dans les scénarii, c'est cool. :)
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Uttini » Sam 17 Mai 2014 - 11:35   Sujet: Re: The Clone Wars 2x07 : Legacy of Terror

Marrant !
Je viens de voir cet épisode et j'y trouve des trucs que j'ai imaginé pour une prochaine BD quasiment à l'identique ! Et c'est pourtant la première fois que je le vois. Je vous rassure, ce ne sont pas les zombies. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations