Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouvelle réalisation : Obi Wan.

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saevan » Jeu 14 Nov 2013 - 14:21   Sujet: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

Bonjour à tous !

En se moment, je m'ennuie, et mon meilleurs pote voulais un costume d'obiwan... Et je ne refuse jamais rien à mes potes... :lol:

Donc j'ai été faire un petit tour dans un magasin de tissu et voilà. J'écrirais un tuto sur la réalisation d'ici peu ;)

Image

La sur la photo, le jean était pas encore fait, je l'ai fini se matin, je reposterais les photos par la suite.

J'attend vos commentaire :lol:
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar barau-leevr » Jeu 14 Nov 2013 - 18:33   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

Très réussi ! :jap:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 14 Nov 2013 - 18:39   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

Pour tous tes topics :

T'es sacrément doué ! :shock:
Y'a pas moyen que tu nous fasse un costume chacun pour les membres du fofo ? :paf: :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Saevan » Jeu 14 Nov 2013 - 19:57   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

Tu m'envoie un chèque au pris du tissu et on en reparle xD
(pour info : prix du costume [haut + jean + cape + ceinture (oui, c'est moi qui est fait la ceinture)] 80€ pour 6h de travaille ^^
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar Saevan » Jeu 14 Nov 2013 - 20:28   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

voici les photos du costume intégralement fini. (juste une dernière retouche à faire à la ceinture.)

ImageImage
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar Patatos » Jeu 14 Nov 2013 - 20:47   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

Vraiment génial, bravo :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar magiefeu » Jeu 14 Nov 2013 - 20:56   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

Ca c'est du grand art :jap:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Joysstar » Jeu 14 Nov 2013 - 21:54   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

C'est très réussi bravo !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Jeu 14 Nov 2013 - 23:07   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

Ha, Obi-wan a retiré ses baskets :paf: ! Sérieusement, très beau boulot ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Nov 2013 - 23:59   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

Joli :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chat Wars » Ven 15 Nov 2013 - 1:07   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

Bravo, très beau :jap:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar darak » Ven 15 Nov 2013 - 21:07   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

Super classe c'est tip top :lol: :love:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Chat Wars » Sam 16 Nov 2013 - 17:21   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

Question: les bottes de Obi-Wan sont fait en quoi. cuir, cotton, faux cuir, ETC :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Saevan » Sam 16 Nov 2013 - 17:22   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

Botte de cheval ^^
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar Chat Wars » Sam 16 Nov 2013 - 17:25   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

Ok, merci pour l'information :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar MajinSnake » Mer 04 Déc 2013 - 19:04   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

80 euros la tunique de Jedi ?! Trop propre !
Eh ben mon bonhomme, si pour un prix similaire on peut acheter ton talent sur une tenue, ça serait dingue :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Saevan » Mer 04 Déc 2013 - 19:16   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

ceux rejoignant mon groupe costumé : oui ^^ Je fourni les costumes juste au prix du tissu ^^ (facture à l'appuie)
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar monarch » Mar 10 Déc 2013 - 22:51   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

salut si jamais tu te lance dans le commerce je t'en prend un sans problème je suis très intéressé par ta création :love:
connait tu le pouvoir du coté obscure de la force?
monarch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Déc 2013
Localisation: osséja
 

Messagepar Saevan » Mer 11 Déc 2013 - 0:54   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

Sans faire de commerce je peu faire un costume sur mesure ;) contacte moi par pm si tu veux.
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar monarch » Mer 11 Déc 2013 - 1:23   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

mp envoyé merci
connait tu le pouvoir du coté obscure de la force?
monarch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Déc 2013
Localisation: osséja
 

Messagepar GrieSoka » Mar 13 Mai 2014 - 1:28   Sujet: Re: Nouvelle réalisation : Obi Wan.

J'achète! X) Extrêment réaliste et j'aime beaucoup le côté *soigné" de ton costume
Vos sabres vont venir enrichir ma collection.
GrieSoka
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 11 Mai 2014
Localisation: Raxus
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations