Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre/vos personnage(s) préféré(s) de tout l'univers SW

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DrWatson » Jeu 13 Mar 2014 - 16:11   Sujet: Votre/vos personnage(s) préféré(s) de tout l'univers SW

Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à signaler que je suis nouveau sur ce forum et ne sait pas si je suis réellement dans la bonne catégorie... Je poste ici car aux vus des différents sujets présents, c'est celle qui me semble la plus adaptée. Si jamais ce n'est pas la bonne, pouvez déplacer ce sujet dans la catégorie adéquat ? Merci d'avance.

Cette petite introduction passée, n'en ayant pas trouvé, je propose un sujet semblable à celui-ci, (cliquez), à la différence que là je parle tout confondu, (films, séries, livres, jeux, etc. etc.)

Quel est donc votre ou vos personnage(s) préféré de Star Wars ?

Pour moi, le plus charismatique reste Obi-Wan. J'adore son flegme, et faut bien l'avouer, il a la classe en tout instant.
J'aime particulièrement la façon dont il est détaillé dans la série animée The Clone Wars.

Et sinon celui qui arrive en seconde position, ça reste Palpatine - Darth Sidious parce que c'est une sacré pourriture et j'adore ça !
Le mec est quand même assez fourbe et malin pour jouer sur les deux tableaux sans éveiller le moindre soupçon et ce pendant X temps. Et je trouve que sa stratégie est quand même brillante.

Voilà pour moi, maintenant si vous le voulez bien, la parole est à vous.
DrWatson
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Mar 2014
 

Messagepar MandoSkyrd » Jeu 13 Mar 2014 - 20:53   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Mon personnage préféré dans TOUT Star Wars hmmm... question difficile il y en a tellement qui sont tellement bien ^^

Je pense pas pouvoir choisir un number one mais parmis ceux que j'adore je citerai Kal Skirata. C'est vraiment quelqu'un de super, un grand guerrier, un père formidable (ori'buir :) ) et tellement plus :D c'est peut être pas le number one mais il fait parti du top ;)
Ke nu jurkad sha Mando Kyramud !
MandoSkyrd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 13 Mar 2014 - 20:57   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Très bon choix MandoSkyrd !

Je m'auto-citerais bien, mais les Fett restent trop géniaux... :transpire:
Surtout que mon double serait jaloux...

Y'a droit à 4 persos sur le podium ? :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 13 Mar 2014 - 20:58   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Thrawn. pas besoin de me justifier 8)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Starling » Jeu 13 Mar 2014 - 23:33   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Luke Skywalker / Obi-Wan Kenobi


C'est mes 2 préféré, Luke car c'est un de mes héros d'enfance et j'adore son évolution et Obi Wan depuis la prélogie avec la très bonne performance d'Ewan McGregor et pareil, aussi pour son évolution tout au fil de la saga :wink:
Modifié en dernier par Starling le Jeu 13 Mar 2014 - 23:47, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar master polo » Jeu 13 Mar 2014 - 23:43   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Pour moi Mara :)

Perso super développé, très profond, qui évolue vachement et s'y attache beaucoup.
Pour son rôle dans tout l'UE, parce que c'est la femme de Luke, c'est pas rien :P
Et pour son destin, j'adore ce genre de drame dans la littérature, mais avec un perso pareil c'est waouw :D
Plus simplement c'est le premier perso qui m'est venu à l'esprit en voyant ta question :D
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar Phael » Ven 14 Mar 2014 - 13:27   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Mon top 3 (dans l'ordre) :
- Mara Jade
- Kal Skirata
- Darth Bane
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar MaîtreGormo » Jeu 20 Mar 2014 - 17:28   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Bonjour
J'adore tous simplement Yoda , Gormo , Xesh qui sont exellent ;-)
Gormo
Maintenant on sait qui est le chef de Dark Sidious ... C'est Mickey !
MaîtreGormo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2014
Localisation: Hysalrus
 

Messagepar 7esk » Ven 21 Mar 2014 - 0:57   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Pour l'UE TV j'hésite pas je choisis Ventress. En fait, je suis fan de ce personnage depuis son apparition dans les comics Republic. J'avais bien aimé également sa manière de fuir les combats, les Jedi, Dooku, mais tout ça ne fait plus partie de la continuité donc je suis un poil déçu.

Sinon dans les films et bien Qui Gon Jinn est mon personnage préféré. Mais niveau global je serais incapable de te dire lequel je préfère, y en a tellement :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 21 Mar 2014 - 14:41   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Bon, pour les films, je dirais Obi-Wan (de la prélo) ou Yoda

En UE, ca c'est dur... y'en a tellement . Quinlan Vos (pas version TCW :paf: ), Revan, Plagueis, Mara et j'en oublie tant d'autre :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 21 Mar 2014 - 15:50   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

En premier : Palpatine.

En deuxième : Ysanne Isard.

En troisième : Vitiate, l'Empereur Sith de SWTOR.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar KortoVos » Dim 23 Mar 2014 - 23:32   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Revan Bane a écrit:les Fett restent trop géniaux... :transpire:

Dark Stratis 23 a écrit:Quinlan Vos (pas version TCW :paf: )

D'accord avec vous mes préférés restent Quinlan Vos (pas version TCW effectivement car dans TCW c'est un craneur qui vouvoie obi-wan car ils ne se connaissent pas) et Boba Fett car en plus il rejoint les gentils :ange:
J'aime aussi Kit Fisto car il a une tête que j'adore et puis il a réussi à embrasser Aayla c'est pas rien ! En plus pour l'anecdote lorsqu'il s'est fait décapiter par Sidious sa tête tranchée souriait toujours. :D
Rahm Kota aussi est pas mal
Et aussi
Mace Windu
X2 (du jeu SW battlefront elite squadron)
Asajj Ventress (version Republic)
Dark Starkiller
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 24 Mar 2014 - 10:49   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Hmm je dirais Kyle Katarn que j'aime beaucoup. Dark bane. Revan forcement. Et mon personnage de star wars TOR. Après tout il fait parti de l'univers star wars. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar magiefeu » Lun 24 Mar 2014 - 11:12   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Euuh, pas vraiment.
Sauf si tu précise en disant que c'est la seconde furie de l'empereur ou le barsen'thor... ce genre de choses.
Mais ton personnages en tant que tel et tel que tu l'as personnalisé n'est techniquement pas partie intégrante de l'univers.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Petitoto » Sam 05 Avr 2014 - 12:57   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Mes préféré dans l'ordre serait : ( bien que c'est dur à choisir )

1 : Nihilus, j'adore sa manière de combattre et sa spécialité ;
2 : Bane, il est fort et il a fait règle des deux ;
3 : Sidious, pour la même raison que cité plus haut :

Le mec est quand même assez fourbe et malin pour jouer sur les deux tableaux sans éveiller le moindre soupçon et ce pendant X temps. Et je trouve que sa stratégie est quand même brillante.
Petitoto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar magiefeu » Sam 05 Avr 2014 - 13:17   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Stratégie élaborée par Plagueis. :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Avr 2014 - 14:21   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

magiefeu a écrit:Stratégie élaborée par Plagueis. :siffle:


Mais réalisée à merveille par Sidious :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kitekat » Sam 05 Avr 2014 - 15:02   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Anakin Solo.

J'ai beaucoup aimé ce personnage et j'ai maudis les auteurs :evil:
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar magiefeu » Sam 05 Avr 2014 - 15:16   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Maudis GL, plutôt.
C'est lui qui a décrété qu'il devrait mourir parce qu'il portait le même nom que "son" Anakin.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Sam 05 Avr 2014 - 15:18   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

magiefeu a écrit:Maudis GL, plutôt.
C'est lui qui a décrété qu'il devrait mourir parce qu'il portait le même nom que "son" Anakin.


C'est bon ce que tu fumes dis donc, tu me files l'adresse de ton fournisseur ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Sam 05 Avr 2014 - 15:53   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

J'en veux bien aussi :D
La seule vraie influence de GL sur le NOJ c'est d'avoir refusé de faire tuer Luke, ce qui a conduit à la mort bien connue de Chewie pour bousculer les fans. Je sais pu si Anakin était dans la lignée Chewie mais c'est surement pas une raison de nom.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Avr 2014 - 16:50   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Il a pas fait tuer Anakin seulement car ce dernier portait le même nom que "son" anakin. Il était prévu que Anakin Solo devienne un héros, qu'il prenne plus tard la place de Luke, mais Lucas a décidé de faire mourir Anakin, car il avait une destinée qui ressemblait trop a celle de son grand-père. Ainsi Jacen, qui devait mourir dans Star by Star a été épargné, et c'est Anakin qui a été tué!

Je cite le wookipedia:
During the planning stage of The New Jedi Order series, Anakin was to be the main hero who would eventually take up Luke's role as the leader of the Jedi Order. But the proposal was rejected by George Lucas, who felt that Anakin's trajectory followed his namesake's plotline in the prequels too closely; thus, creating confusion. As a result, the roles of Anakin and Jacen were reversed, which included the death later scheduled in Star by Star.[51][52] Troy Denning, who wrote Anakin Solo's death in Star by Star, recalled in 2009 that it had taken him around seven drafts to pen the scene.[53]


Source: http://starwars.wikia.com/wiki/Anakin_Solo
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Sam 05 Avr 2014 - 17:05   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Merci Stratis d'avoir prouvé aux sceptiques que je ne me droguais pas. 8)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Sam 05 Avr 2014 - 17:10   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Sauf que ton argument est totalement faux, comme l'a prouvé Stratis :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Avr 2014 - 17:13   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

J'ai cité le Wookie, j'avais vu cet histoire de mort d'anakin au lieu de Jacen quelque part, je pensais l'avoir déjà lu sur SWU, mais je n'ai rien trouvé dans le dossier sur le NOJ de SWU... Je ne sais plus où je l'avais vu :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kitekat » Sam 05 Avr 2014 - 17:25   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Je ne sais pas qui l'a décidé, ni pourquoi, mais je le maudis.

Pauvre Anakin Solo :(
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 05 Avr 2014 - 17:57   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Il n'y a que moi qu'y trouve que ce sacrifice est la meilleure idée du NOJ ? :paf:
C'est ce qui a rendu le personnage hyper intéressant à mes yeux.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Avr 2014 - 18:40   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Obiwan Keshnobi a écrit:Il n'y a que moi qu'y trouve que ce sacrifice est la meilleure idée du NOJ ? :paf:
C'est ce qui a rendu le personnage hyper intéressant à mes yeux.


Je peux pas dire, j'ai pas encore lu le NOJ (j'en suis à treve a bakura :paf: ) mais moi je pense que le fait de faire mourir des persos , disons important permet de bien montrer que ce cycle a volontairement été voulu plus sombre et de commencer une nouvelle ère pour Star Wars
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Sam 05 Avr 2014 - 18:44   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Anakin était destiné à de grandes choses.
Le tuer donne une connotation d'inachevé, de vide qui rend le personnage tout à fait unique.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar kitekat » Sam 05 Avr 2014 - 18:47   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Dark Stratis 23 a écrit:
Obiwan Keshnobi a écrit:Il n'y a que moi qu'y trouve que ce sacrifice est la meilleure idée du NOJ ? :paf:
C'est ce qui a rendu le personnage hyper intéressant à mes yeux.


Je peux pas dire, j'ai pas encore lu le NOJ (j'en suis à treve a bakura :paf: ) mais moi je pense que le fait de faire mourir des persos , disons important permet de bien montrer que ce cycle a volontairement été voulu plus sombre et de commencer une nouvelle ère pour Star Wars


Obiwan : J'aurais bien aimé voir son évolution :(

Dark Stratis : Plus sombre, oui, mais aussi pour bousculer un peu "les heros ne meurent jamais", quoi qu'ils leur arrivent, on sait qu'ils vont s'en sortir et là, vlan, mort de Chewie et d'Anakin, les heros ne sont plus à l'abri

J'ai mis un spoil au cas ou y'en aurais qui ne saurait pas encore
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Red Monkey » Sam 05 Avr 2014 - 21:28   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

kitekat a écrit:Dark Stratis : Plus sombre, oui, mais aussi pour bousculer un peu "les heros ne meurent jamais", quoi qu'ils leur arrivent, on sait qu'ils vont s'en sortir et là, vlan, mort de Chewie et d'Anakin, les heros ne sont plus à l'abri


C'est réussi. Mais en fait, y'a beaucoup de gens qui meurent donc il aurait fallu perdre plus de héros (même si des tas de persos développés sont tombés) :diable:

Oups, je me rends compte que j'allais faire un speech sur Ani et ses conséquences sur le NOJ. Ca veut dire qu'on va dériver légèrement du sujet. On peut continuer dans le topic du NOJ cette convers :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Ferus Olin » Mer 23 Avr 2014 - 14:27   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Pareil, sa mort m'a bouleversée à un point que j'en ai déprimé pendant un long moment. En plus, il fait parti de mes favoris depuis le début alors c'était assez dur. Mais d'un autre côté, ça a rendu un côté réaliste car les héros ne sont pas si invincibles que ça ^^

A part Anakin, Ferus aussi fait parti de mes chouchous (naaan, sans blague ? :paf:). Il est très perspicace et j'aime beaucoup sa personnalité.

Dans les films, ce serait Obi-Wan et Han Solo ^^. Le sage et l'intrépide
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar xximus » Mer 23 Avr 2014 - 15:03   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Lui :

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Minos » Ven 25 Avr 2014 - 12:24   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Dans la Saga, Obi-Wan, indétrônable. 8)
Dans l'UE, j'avoue que c'est trop vaste pour en choisir un : Bane, Skirata, Vador, Solo (père)...
J'ai (re)découvert Sidious grâce au Dark Plagueis de Luceno.
Et personne n'a parlé de Cade Skywalker. Pas le meilleur mais il est quand même pas mal dans Legacy !
Et pour éviter le sexisme : Mara Jade :lol:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar GrieSoka » Lun 12 Mai 2014 - 18:47   Sujet: Re: Vos/votre personnage(s) préféré de tout l'univers Star W

Le Général Grievous :love: et Ahsoka!
Vos sabres vont venir enrichir ma collection.
GrieSoka
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 11 Mai 2014
Localisation: Raxus
 

Messagepar Space Rabbit » Sam 30 Aoû 2014 - 19:23   Sujet: Quel est votre personnage Star Wars préféré

Cette question concerne tout l'univers étendue de Star Wars. Vos réponses permettront le partage des connaissances sur les romans pour ceux qui n'ont pas tout lu :)

Pour l'instant, après avoir lu une dizaine de romans, le mien est Dark Bane bien que Seth et Jacen Solo me passionnent.
Space Rabbit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Aoû 2014
 

Messagepar Sayfoudhin » Dim 31 Aoû 2014 - 15:39   Sujet: Re: Votre/vos personnage(s) préféré(s) de tout l'univers SW

Pour l'instant j'aime Beaucoup Dark Plagueis. Ce mec à quand même former Sidious, mis en place un plan de fou, commander les midi-chlorien et il c'est opposé à la règle des deux.

Après de ce que j'en lis dans les divers romans de l'UE dark bane à l'air d'être un sacré bonhomme, mais j'ai encore pas pu mettre la main sur ces romans (damned !).

Sinon y'aurais aussi Yoda parce que yoda il a juste la classe et c'est tout.

Après j'ai encore pas lu le NOJ donc bon...
Sayfoudhin
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 09 Aoû 2014
 

Messagepar Kessel » Dim 31 Aoû 2014 - 17:11   Sujet: Re: Votre/vos personnage(s) préféré(s) de tout l'univers SW

Jaxxon :D

Image
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Eidokun » Lun 01 Sep 2014 - 21:38   Sujet: Re: Votre/vos personnage(s) préféré(s) de tout l'univers SW

Jedi/Sith :

1 : Exar Kun
2 : Revan
3 : Nihilus

Chasseurs de prime/Contrebandiers :

1 : Jango Fett
2 : Boba Fett
3 : Han Solo

Autres :

1 : Jar Jar Binks :transpire:
2 : Wicket l'Ewok :D
3 : Lumpy le fils de Chewie (surtout dans Holiday Special) :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar MisTer KaliMan » Sam 06 Sep 2014 - 7:24   Sujet: Re: Votre/vos personnage(s) préféré(s) de tout l'univers SW

Mon top 3:

- Boba Fett
- Dark Bane
- Revan

je pourrais rajouter aussi Obi Wan Kenobi
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar lowang » Mer 24 Sep 2014 - 13:17   Sujet: Re: Votre/vos personnage(s) préféré(s) de tout l'univers SW

allez je me lance... haaaaaaaaaaaaaa

Han Solo (il me fait trop pensé à Herc dans jayce et les conquérants de la lumière, ou peut être plus le contraire vu la date de réalisation du film et du dessin animé )
lowang
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: 71
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 25 Sep 2014 - 19:47   Sujet: Re: Votre/vos personnage(s) préféré(s) de tout l'univers SW

Mace Windu et la Capitaine Fordo dans Clone Wars! :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Shindosa » Mer 19 Aoû 2015 - 8:38   Sujet: Re: Votre/vos personnage(s) préféré(s) de tout l'univers SW

Pour moi c'est

Revan ( ancienne république qui est toujours canonique pour moi et le restera )

Anakin ( Période Dark Vador )

Et bien Sûr Exar kun comme Seigneur Sith
Shindosa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 21 Mai 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 19 Aoû 2015 - 17:07   Sujet: Re: Votre/vos personnage(s) préféré(s) de tout l'univers SW

Pour moi c'est plaigueis il est super cool est sa soif de connaissance dépasse les limites il donne ses secrets a sidious dans l'espoir de l'immortalité il est influant au sénat,il a formaté le grand plan :diable:

C'est un personnage telle ment cool

Sinon je dirais Dark vador parce que c'est moi :lol: :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 19 Aoû 2015 - 17:12   Sujet: Re: Votre/vos personnage(s) préféré(s) de tout l'univers SW

Pour moi, ce sont ceux-là : Obi-Wan Kenobi, le duo R2-D2 et C-3PO, Ahsoka Tano, Han Solo. :D
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Herenya Twin » Ven 05 Jan 2018 - 21:00   Sujet: Re: Votre/vos personnage(s) préféré(s) de tout l'univers SW

Pour moi, ce sont : Obi Wan Kenobi, Luke Skywalker, Kylo Ren et Han Solo. J'arrive pas à les départager ...
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Kianits » Sam 06 Jan 2018 - 16:43   Sujet: Re: Votre/vos personnage(s) préféré(s) de tout l'univers SW

Dur, dur de choisir, dans les plus connus je dirais:
Obi-Wan (version prélogie), Quinlan Vos (version comics, je n'ai jamais regardé la série clone wars :transpire: ) et Bail Organa.

Sinon: Wes Janson :lol:
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar Jaghano » Sam 06 Jan 2018 - 17:03   Sujet: Re: Votre/vos personnage(s) préféré(s) de tout l'univers SW

Jacen Solo pour ma part.

J'adore l'UE et surtout la période NOJ, Héritage.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 06 Jan 2018 - 17:12   Sujet: Re: Votre/vos personnage(s) préféré(s) de tout l'univers SW

C'est dur... Ça se joue entre Quinlan Vos et A'Sharad Hett pour moi. Republic for the Win ! :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Sam 06 Jan 2018 - 17:18   Sujet: Re: Votre/vos personnage(s) préféré(s) de tout l'univers SW

Dark Talon. :o
Ou alors ça se jouerait entre deux persos de Republic pour moi aussi : soit Zao, soit Tholme.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Suivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations