Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 6x12 : La destinée

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar florentp95 » Lun 05 Mai 2014 - 19:51   Sujet: Re: The Clone Wars Bx12 : Destiny

J'ai adoré le passage au temple Jedi où tout va pour le mieux dans la meilleure des galaxie. J'aurai bien aimé par contre voir un Pong Krell gentil :oui:
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar CT-1827 » Lun 05 Mai 2014 - 21:32   Sujet: Re: The Clone Wars Bx12 : Destiny

florentp95 a écrit:J'ai adoré le passage au temple Jedi où tout va pour le mieux dans la meilleure des galaxie. J'aurai bien aimé par contre voir un Pong Krell gentil :oui:


Oh la vache ! C'est une excellente idée :oui:
CT-1827

 
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations