Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue Leader : Rogue Squadron 2

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Sam 12 Mai 2001 - 3:40   Sujet: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

GNARF! :eek: :eek:
Les nouveausx screen shots sont a tomber! :eek:
Please une version PC!!!

Et en + le B-Wings, le grand absent de RES 1er du nom est là :)

Rien que le nom ca détruit tout ;)

Cesba, qui ettonament appelait son joueur déjà "Rogue Leader" dans RS :p
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Sam 12 Mai 2001 - 18:02   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

ah oui c trop fort ça cesba :)

le pb c kil est sur gamecube, pas sur pc (pas encore du moins)

je voudrais bien savoir qu'est ce que lucasarts a contre le PC...deja que obiwan et starfighter ne sortent pas sur PC (argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais la RS 2 fo ba abuser non plus ! :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 16 Mai 2001 - 3:18   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

C clair ! allez hop ! sitting devant LA tant qu'ils ne changent pas d'avis !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Mer 23 Mai 2001 - 19:08   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

je viens de voir la video du jeu...
bon deja ils precisent que c'est pas definitif , que ya des choses a rajouter blablabla et proposent de telecharger d'autres mini-sequences plus abouties, mais franchement d'apres ce que j'ai vu j'ai pas envi de le faire...

pourtant les screenshot m'avaient plu (enfin c'est le coup classique des screen retouchés)...paske là je trouve tres moyen franchement. à peine superieur à Battle for Naboo.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Darkee » Mer 23 Mai 2001 - 20:31   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

C'est pas sur des vidéos béta ke je me ferais mon avis, ms sachez que Starfighter est annoncé sur PC, alors pas d'inquiétudes pour RS2 ;)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar MRHA » Mer 23 Mai 2001 - 23:01   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

bah le truc c pas vraimment ça, globalemnt l'industrie du jeu video se torune vers les consoles car c'est bien plus facile a programmer qu'un PC.
maintenant le processus est l'adaptation de la console vers le PC ce qui nous assure des jeux de mauvaises factures en general (faible durée de vie, simulateur à 3 boutons, champ de vue rikiki...)

maintenant LA semble avoir compris et pris des lecons des echecs des derniers temps: les quatres gros gros projets que sont JK2, BG, SWG et KoTOR sont là pour le prouver (que de sigles! ;))
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Cesba » Ven 25 Mai 2001 - 4:13   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

GNARF!
JE viens de me taper une Video ou on voit un XW dans la tranchée de la death Star :eek: :eek:

Vite je veux me taper du Tie!!! :) :) :) :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar DarkNeo » Mer 14 Juil 2010 - 18:20   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

On va m'accuser de remonter le topic mais j'ai acheté un gamecube et fatalement j'ai pris Rogue Leader et Rebel Strike.
Oh oui c'est beau tout ça, on s'éclate mais... qu'est-ce que c'est dur. Ou alors j'ai vraiment pas l'habitude de la manette. :/
Ces changements de caméra me pompent l'air et ya des fois, on voit rien.
Ya pas un joystick compatible gamecube ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar sirius » Mer 14 Juil 2010 - 18:39   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

Un remontage de 9 ans. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est beau quand même. :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar DarkNeo » Mer 14 Juil 2010 - 18:42   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

J'ai battu dark nazgul 74 :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar mildiou51 » Jeu 15 Juil 2010 - 17:22   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

C'est clair qu'il est dur ce jeu ! Mais c'est ca qui est bon.
J'ai du recommencer peut etre 100 fois certaines missions pour avoir les médailles d'or
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Juil 2010 - 23:11   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

Ouais, un jeu hyper dur. Mais beau. Sur Game Cube, j'ai aussi Clone Wars, bien plus facile et avec de belles séquences.
Par contre, Rebel strike, je l'ai trouvé moins bon.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 16 Juil 2010 - 23:17   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

une tuerie ce jeux.

idem qu'uttini les passages sans vaisseaux font que rebel strike est moins bon

sinon le bonheur dans rebel strike c'est le mode coopératif (rogue squadron) que du bonheur et toujours aussi raide à jouer même à deux ^^
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Dark Karasu » Dim 02 Mar 2014 - 14:00   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

je fais remonter un vieux topic :transpire:

j'ai refait il y a quelques semaines Rogue Leader et Rebel Strike. ce sont deux excellents jeux.

j'ai eu des frissons lorsque j'ai refait la mission de l'Etoile Noire dans Rogue Leader au moment où Ben Kenobi dit "Luke, utilise la Force" :) . je trouve que ces jeux ont plutôt bien vieilli (la Game Cube est ma console préféré).

Rebel Strike est un peu moins bon que Rogue Leader et plus facile. les phases à pieds sont juste horrible à jouer (surtout celles au Sabre Laser).
Dark Karasu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 28 Fév 2014
 

Messagepar Dark Krayt » Dim 02 Mar 2014 - 14:05   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

D'excellents jeux.

J'ai dû refaire 100 fois la bataille d'Endor dans Rogue Leader 2 tellement c'était épique.
D'ailleurs j'ai fais ce jeu avant de voir la trilogie originale. :D

Je ne trouve pas Strike moins bon ni plus facile perso.
Il y a beaucoup de nouveautés quand même.
Et perso même si la maniabilité à pied n'est pas géniale ça reste jouable et un vrai plus.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Dark Karasu » Dim 02 Mar 2014 - 14:42   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

paradoxalement, certaines missions à pieds sont celles où j'ai eu les meilleurs médailles.

mais j'ai pas réussi à avoir une médaille d'or sur Rogue Leader alors qu'à Rebel Strike j'ai eu beaucoup plus de réussite.

la bataille d'Endor est jouissive ! mais pour ma part je préfère les missions sur Hoth.
Dark Karasu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 28 Fév 2014
 

Messagepar xximus » Lun 03 Mar 2014 - 14:18   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

C'est vrai que Rogue Leader nous a mis une claque visuelle en comparaison de l'opus précédent sur N64 (qui était très bon), tandis que Rebel Strike m'a semblé moins prenant.

Les innovations étaient quand même là, ne serait-ce que pour la poursuite en speeder-bike sur Endor ou le Dog-Fight impressionnant en sortant de l'atmosphère de Hoth ! :oui:

Je reste un grand fan de cette série de jeux, je dois avoir un sacré paquet d'heures de vol d'ailleurs.:transpire:

Pour le côté dur oui c'est nettement plus chaud de décrocher des médailles d'or dans Rogue Leader que dans Rogue Squadron premier du nom. Dans ce dernier j'ai réussi à avoir tout l'or, dans Rogue Leader de mémoire j'ai beaucoup de bronze et d'argent mais de l'or pas des masses.

D'ailleurs c'est quand même un peu frustrant qu'un nouvel opus n'ait toujours pas vu le jour sur les consoles next-gen. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Karasu » Lun 03 Mar 2014 - 22:35   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

un mode coopération en ligne aurait été une bénédiction :D

je regrette qu'ils n'aient pas sorti de suite centrée sur la prélogie.
Dark Karasu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 28 Fév 2014
 

Messagepar Chasky » Mar 29 Avr 2014 - 18:01   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

Dark Karasu a écrit:un mode coopération en ligne aurait été une bénédiction :D

C'est l'époque où Nintendo pensait que le jeu en ligne ne marcherait jamais. Le modem de la GameCube était vendu séparément et seuls 4 ou 5 jeux devaient l'utiliser. Faut aussi voir le contexte : en 2001/2002, l'ADSL commençait tout juste à se démocratiser, tu avais 512 Kbps (65 Ko/s, wouuu ! :D) pour 45 €/mois.

Ahhh, Nintendo, ils ont toujours été visionnaires. Déjà à l'époque de la Nintendo 64, la cartouche, c'était l'avenir :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Mar 29 Avr 2014 - 21:09   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

Dark Karasu a écrit:je regrette qu'ils n'aient pas sorti de suite centrée sur la prélogie.


Ben vu le flop de Battle for Naboo en même temps...

Après le jeu Clone Wars de 2002 était un peu dans le même esprit malgré son approche tanks.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 30 Avr 2014 - 9:04   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

Sergorn a écrit:
Dark Karasu a écrit:je regrette qu'ils n'aient pas sorti de suite centrée sur la prélogie.


Ben vu le flop de Battle for Naboo en même temps...

Moi je l'avais trouvé sympa ce Battle for Naboo, loins du niveau d'un Rogue Squadron, mais sympa
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6490
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar xximus » Mer 30 Avr 2014 - 10:43   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

Dark Karasu a écrit:un mode coopération en ligne aurait été une bénédiction :D


Y avait la possibilité de faire le jeu en mode coopération à deux joueurs en écran splité, je crois pour ça qu'il fallait passer par le disque de Rebel Strike je sais plus trop... J'ai fait une seule partie comme ça mais c'était fun. :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sergorn » Mer 30 Avr 2014 - 10:52   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

WedgeR7 a écrit:Moi je l'avais trouvé sympa ce Battle for Naboo, loins du niveau d'un Rogue Squadron, mais sympa


Bah disons que Battle for Naboo avait le même soucis que Rebel Strike en fait - les phases aériennes étaient très bonne mais tout le reste était assez foireux. Et malheureusement le reste c'était grosso modo la moitié du jeu.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 26 Oct 2020 - 13:28   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

Je n'ai peut être pas fouillé assez, mais ne trouvant pas de topic consacré à Rebel Strike j'en parle ici : l'effet Squadrons aidant j'ai ressorti les Rogue Squadron de la Gamecube. J'espérais en lançant Rebel Strike qu'avec le temps j'aurais un peu plus digéré les phases de gameplay hors contexte mais que du contraire, elles ont de surcroit hyper mal vieilli :transpire:

Et il y en a encore plus que dans mon souvenir, les missions dédiées au pilotage pur et dur sont vraiment réduites à peau de chagrin tout en perdant énormément d'intérêt vis à vis de leurs objectifs et level design quand tu les compares à Rogue Leader. J'espérais vraiment ressortir du jeu avec un avis plus reposé mais... :roll:

D'ailleurs c'est marrant mais j'ai ressorti également le Starfox de la Gamecube tant qu'à faire, et je peux lui adresser exactement le même genre de reproches qu'à Rebel Strike :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3689
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Chasky » Lun 26 Oct 2020 - 13:59   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

Dark Reemus a écrit:Je n'ai peut être pas fouillé assez, mais ne trouvant pas de topic consacré à Rebel Strike

M'enfin :D

Tête de page : topic12733.html

Ce qui me fait aussi penser que ce topic que tu as remonté devrait être fusionné avec celui-ci (si un modo passe par là...) ;)

Et sinon, j'ai jamais joué à Rebel Strike :transpire:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Lun 26 Oct 2020 - 14:21   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

Chasky a écrit:Et sinon, j'ai jamais joué à Rebel Strike :transpire:


Tu perds rien. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 26 Oct 2020 - 14:28   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

Les missions en un joueur sans phase à pied étaient très bien. L'attaque de l'Executor, c'était super ! Et le mode Duel était bien sympa aussi, j'y ai joué des dizaines d'heures avec mes frères. Il y avait beaucoup plus de cartes et beaucoup plus de modes de jeu (et de vaisseaux aussi) que Squadrons...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23567
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 26 Oct 2020 - 14:46   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

Malheureusement, j'ai trouvé que les rares missions 100% axées pilotage aérien restaient anecdotiques comparées à celles de Rogue Leader voire même de Rogue Squadron. En fait Rebel Strike me fait beaucoup penser à Clone Wars dans son découpage en plusieurs gameplay différents, sauf que ça marchait un tout petit peu mieux dans Clone Wars qu'ici, tout simplement parce qu'il n'était écrit Rogue Squadron nulle part sur la boite peut être ? :transpire:

Je ne suis pas contre l'évolution d'une franchise mais hélas si c'est pour changer du tout au tout pendant que les vestiges du coeur de gameplay précédent soient aussi relégués en arrière, je me dis surtout dommage.

Par contre une comparaison avec Squadrons est un peu futile, ce ne sont pas du tout les mêmes types de jeu, l'un est un jeu solo avec un mode multijoueur bonus (qui propose pour le coup de rejouer à Rogue Leader en coop' plutôt que de jouer à Rebel Strike, mine de rien ça veut tout dire :neutre:) tandis que l'autre est un jeu multijoueur compétitif qui propose à coté une campagne solo construite autour de ces mécaniques compétitives.

Désolé Chasky, mais je suis passé par le formulaire de recherche directement intégré au forum et n'ai jamais trouvé le topic dédié :siffle:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3689
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Sergorn » Lun 26 Oct 2020 - 19:44   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

Les missions aérienne de Rebel Strike était fun mais le reste, c'était au mieux oubliable pour les phase en walker, au pire nul à chialer pour les phase à pied. Considérant la faible durée du jeu la pilule à encore plus de mal à passer (Clone Wars avait des phase à pied naze, mais c'était minoritaire par exemple)

Puis bon même la construction de la "campagne" est totalement décousu et donnait l'impression de missions anecdotique s'intercalant dans Rogue Leader - limite il aurait fallut faire un mix des deux jeux pour faire une campagne plus longue en jartant le reste.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 26 Oct 2020 - 22:23   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

Clone Wars avait été développé par Pandemic qui a ensuite fait les deux premiers Battlefront, et tu sentais bien leurs intentions de faire un jeu au sol principalement, comme les prémices de BF justement. Ça paraissait moins fourré au chausse pied que dans Rebel Strike en tout cas ! Et oui c'était n'importe quoi le découpage en trois mini campagnes :transpire:

Tout ce que j'en retiendrai, que ce soit d'à l'époque ou ici ma relecture, c'est dommage :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3689
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar firestqr » Mer 23 Déc 2020 - 3:09   Sujet: Re: Rogue Leader : Rogue Squadron 2

Puisque tout le monde donne son avis sur le jeu, autant en profiter :D
Moi j'avais adoré Rebel Strike. Pour le contexte, Rogue Squadron 3D sur PC était mon tout premier jeu Star Wars et c'est bien des années plus tard que j'ai acheté la Gamecube avec Rebel Strike. J'étais passé à coté de Rogue Leader mais le fait que Rebel Strike proposait certaines missions de Rogue Leader en coop était cool. Le mode multijoueurs était bien sympa aussi :) En terme de contenu, c'est celui qui est le plus garni mais pas forcément le plus qualitatif. Les missions au sol sont vraiment à chier, (mention spéciale pour l'entrainement sur Dagobah et la barge de Jabba sur Tatooine), les phases en walkers en revanche ne m'ont pas déplu et les missions aériennes sont pour moi dans la lignée de ce que proposait Rogue Leader.

Dark Reemus a écrit:D'ailleurs c'est marrant mais j'ai ressorti également le Starfox de la Gamecube


Lequel ?
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron