Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Ven 17 Avr 2009 - 19:41   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Z'avez vu le futur diorama :shock: :shock:

Très intéressant celui là.
La pose des 2 persos semblent bien rendre.

Je sens que le prix va faire mal :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gugus » Sam 18 Avr 2009 - 23:44   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

jedi-mich a écrit:Z'avez vu le futur diorama :shock: :shock:

Très intéressant celui là.
La pose des 2 persos semblent bien rendre.

Je sens que le prix va faire mal :(



Et bien je faisais la news dit-donc… ^^"

Hop, elle est en ligne… on attends un prix, effectivement, surtout que c'est variable avec Sideshow… entre 150 et 350$ :transpire:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Ven 24 Juil 2009 - 21:45   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

J'aime bien le Yoda qui transperce le Trooper.
Une statuette bien cool :D
Quand je pense que Tonton Georges a hésité à l'intégrer au film pensant que ça ferait trop "violent" :perplexe:

Pour le diorama The circle is complete avec vador et Ben, il complète bien le duel entre Luke et Vador de Mcquarrie
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarthAthys » Lun 31 Aoû 2009 - 21:36   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Vous en pensez quoi du buste life-size de Vader??
DarthAthys
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Juin 2008
 

Messagepar jedi-mich » Sam 31 Oct 2009 - 23:01   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Une petite nouveauté toujours aussi chère pour l'année prochaine.
Et c'est de l'UE.
Faudrait voir cette statuette en vrai pour vérifier ce que ça rend car il y a des parties anatomiques un peu exagérées
Si vous voyez ce que je veux dire :siffle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar maitreikrit » Sam 31 Oct 2009 - 23:35   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

jedi-mich a écrit:Une petite nouveauté toujours aussi chère pour l'année prochaine.
Et c'est de l'UE.
Faudrait voir cette statuette en vrai pour vérifier ce que ça rend car il y a des parties anatomiques un peu exagérées
Si vous voyez ce que je veux dire :siffle:

dans le même genre il y aussi son mini buste GG dont la sortie est proche (sortir prévue octobre/novembre ) et qui est beaucoup moins cher :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Nov 2009 - 0:04   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Oui les mini bustes sont moins chers.
Mais personnellement, je suis pas fan des mini bustes, alors :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darktrooper » Dim 01 Nov 2009 - 1:31   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

non mais les pf de side c'est pour les petit joueurs, pour les vrai fan (blindé de thunes :siffle: ) ya ca:

Image
Image
Image
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Nov 2009 - 17:55   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

:pfff:
Moi, je veux TOUT le personnage en "life size" :D

En tout cas, il m'a l'air bien détaillé :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar maitreikrit » Dim 01 Nov 2009 - 18:02   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

jedi-mich a écrit::pfff:
Moi, je veux TOUT le personnage en "life size" :D

En tout cas, il m'a l'air bien détaillé :)

en tout cas si un jour il y auras le gamoréen en " life size " pas besoin d'alarme ou système de sécurité installé à la maison pour décourager les cambrioleurs :diable:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 01 Nov 2009 - 18:20   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Bien vu :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Ven 20 Aoû 2010 - 18:30   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Quelques nouveautés dont un diorama et un Cody en 12''

J'attend de voir le diorama en entier avec les Ewoks :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Juin 2011 - 20:49   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 12 Juil 2012 - 19:20   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Des images du SDCC 2012 via mintinbox
J'aime beaucoup le Vador :)
http://www.mintinbox.net/Actus/12-07/1207Side_SDCC
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 16 Juil 2012 - 22:51   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

jedi-mich a écrit:Des images du SDCC 2012 via mintinbox
J'aime beaucoup le Vador :)
http://www.mintinbox.net/Actus/12-07/1207Side_SDCC

vraiment pas mal
moi aussi j'aime beaucoup le vador
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar jedi-mich » Mar 18 Déc 2012 - 20:48   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Mintinbox donne quelques infos sur la statuette Mara Jade.
http://www.mintinbox.net/Actus/12-12/1712side_marajade
J'espère que le choix de la pose sera plutôt originale et non une pose déjà vue dans une illustration :neutre:
Mais je vais commencer à économiser pour cette Mara je pense. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Mar 18 Déc 2012 - 21:02   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

C'est Mara ou Lara Croft ? :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 22 Jan 2013 - 22:28   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Apparemment, un Dark Malgus grandeur nature est prévu pour cette année...

Qui a 6000$ à débourser??? :D
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Krokmo » Mer 23 Jan 2013 - 0:03   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

J'ai participé à un concours pour le gagner. Si je le gagne, promis, je vous offre une photo :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar jedi-mich » Mer 23 Jan 2013 - 20:13   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

C'est trop gentil de ta part :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Mer 23 Jan 2013 - 21:10   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Ouais, en fait, je viens de me souvenir, je pense que le concours est déjà fini (et que je n'ai pas gagné). Mais je me souviens plus (si le gagnant a déjà été nommé ou pas) :neutre:
Et pas moyen de trouver dans mes mails :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar saunick » Lun 13 Jan 2014 - 16:21   Sujet: Quantité éditée chez sideshow

Voila je me pose des question sur le mot limited edition chez sideshow pour les preco actuelles...
Est ce que la quantité sera définit selon les preco?
Est ce qu'il n'y aura pas de certificat n°/n° total?
Est ce que dans ce cas les statues restent longtemps dans la web boutique sideshow?
Voila simple question peut etre mais trop habitué a voir édition limitée avec un nombre total, même si cela fait débat chez Attakus apparement...
saunick
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Jan 2014 - 17:44   Sujet: Re: Quantité éditée chez sideshow

Le site Sideshow n'annonce pas de nombre d'exemplaire à priori par statuette. :neutre: Donc pas de réponse probante.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Miko Reglia » Lun 13 Jan 2014 - 18:14   Sujet: Re: Quantité éditée chez sideshow

Hello,
le site sideshow annonce pour chaque fiche le nb d'exemplaire tiré....
Image

Celui-ci est fixé à l'avance, avant l'ouverture des précommandes.
Pas de certificat, mais le nb/nb total marqué sur le socle et la boîte.
Elles restent sur le site tant qu'il y en a ^^
Miko Reglia
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 19 Oct 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Jan 2014 - 19:24   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Tiens, bizarre, j'avais pas vu ça...
Après vérification : :non: ça n'apparaît pas partout. Certaines sont simplement données comme limited edition mais sans chiffre: http://www.sideshowtoy.com/collectibles ... oy-901839/
D'autres sans précision aucune : http://www.sideshowtoy.com/collectibles ... es-100028/
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar saunick » Lun 13 Jan 2014 - 23:46   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Coucou,

D'abord merci d'avoir déplacé mon message je n'avais pas osé le posté ici, mais comme tu l'as dit Uttini c'est ce genre de détail qui me laissait perplexe, du coup je me suis dis peut etre est ce une vente pendnt une période sans limite de quantité, mais je trouve ca dommage ca enlève un petit détail sur la statue...
saunick
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Jan 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 14 Jan 2014 - 15:45   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Alors déjà Uttini le R2 même si il est en vente sur le site de Sideshow il est pas fabriqué par Sideshow mais par Medicom Toy et ces derniers ne précisent pas ce qu'ils veulent dire par "limited edition" et ce même sur leur site à première vue.
Pour le Obi-Wan il fait parti de la gamme Sixth Scale Figure, c'est plus des grosses "poupée" ultras détaillées. C'est comme des Action Man, ont peu bouger les jambes et les bras à volonté. Étant donné que les pièces des deux autres gammes de Statues (Premium Format™ Figure et Polystone Statue) ont la mention limité et le nombre de pièces affiché sur leurs pages j'en déduis que les Sixth Scales Figure ne sont pas limitées mais je peu me tromper :wink: .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Jan 2014 - 15:48   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Ça doit être ça. Mais les quantités sont très variables selon les produits, on dirait.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 14 Jan 2014 - 15:55   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Ah ben oui plus le personnages représenté est célèbre, plus il y a de chance que la statue se vende bien et donc plus le nombre de pièce produite et élevé. Ça marche comme ça :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar saunick » Mar 14 Jan 2014 - 16:03   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Une petite observation chez sideshow les premium format exclusive sortent après les limited edition?
Parce que le snowtrooper était sur le site et maintenant sa version exclu, je n'ai pas assez de recul dans le temps pour un constat quelqu'un aurait il une réponse?
saunick
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Jan 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 14 Jan 2014 - 16:18   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Non je crois que les version exclusive et normal sortent en même temps.
Par contre la attention, le Snowtrooper qu'il y a sur le site c'est la version normal et pas exclusive. Quand c'est la version exclusive il y a le logo Jaune. La si j'ai bien compris, le logo Sideshow exclusive gris ça signifie que la pièce est censée ne pouvoir être achetée que sur le site Sideshow.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar saunick » Mar 14 Jan 2014 - 16:31   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Si il s'agit de la version exclu avec le petit encadré bleu expliquant ce qu'apporte cette version en plus de l'autre.
Sur les versions normales il est juste précisé "gagnez 10 dollards pour une premiere commande".
Enfin c'est ce que j'ai constaté
saunick
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Jan 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 14 Jan 2014 - 17:29   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Ah oui effectivement j'avais pas vu l'encadré bleu à gauche :wink: .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar jedi-mich » Mer 15 Jan 2014 - 21:02   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Reçu le Boba Fett Mythos.
Il est MA-GNI-FI-QUE :love: :love:

Avec le gros flingue, il fait 65cm de haut.
Le socle est énorme.
Le viseur est amovible. Je le préfère largement avec le gros flingue que le petit (main gauche amovible)

Les photos ne rendent pas bien la chose mais c'est une statuette terrible. :)
J'ai mis une partie de la famille sur la dernière photo :D
Spoiler: Afficher
BF3.JPG
BF1.JPG
BF2.JPG
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mer 15 Jan 2014 - 21:31   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Très belle pièce, en effet. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Krokmo » Mer 15 Jan 2014 - 22:42   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

T'as l'air de bien aimer Leia. :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ordo181 » Jeu 16 Jan 2014 - 18:21   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Belle(s) figurine(s) :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 16 Jan 2014 - 18:47   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Faudrait que je me chope une Attakus pour avoir au moins un exemplaire de chaque gros fabricant de statuettes :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 17 Jan 2014 - 15:58   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Le Darth Malgus Life Size tu va te le prendre ? :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar ordo181 » Ven 17 Jan 2014 - 17:44   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

le dieu jedi a écrit:Le Darth Malgus Life Size tu va te le prendre ? :D


Je connaissais pas alors je suis allez voir le prix par curiosité aoutch :transpire:
C'est toujours aussi cher ?
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 18 Jan 2014 - 12:14   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Ben c'est un taille réel donc... :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar ordo181 » Sam 18 Jan 2014 - 13:09   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

le dieu jedi a écrit:Ben c'est un taille réel donc... :D


Mazette :shock:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 21 Fév 2014 - 10:26   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

J'ai craquer mais pas passer a l'acte , je suis vraiment pas un expert mais j'hallucine sur certaines figurines Sideshow et peut être que je me trompe mais la pluspart d'entres elles qui ont un prix abordable sont vachement mieux faite que les autres marques Japs ou autres que j'ai trouver grossieres dans une moyenne de prix autour de 200 balles

6000$ un Malgus grandeur nature , trop cher pour moi mais hypnotique a regarder :diable: sur le lien US , un truc de barge ce site
Par contre j'aime pas trop les bustes

En 1992 , je suis aller en Floride a Orlando oú il ya les Parcs Disneys ( mille fois plus que Paris ) , Universels Studios, et CIE et en sortant du Star Tour , il y avait des masques officiels tellement bien fait que j'ai même pas oser en demander a mon pére, je saivais même pas le prix , j'etais tellement imprésionné que ds mon esprit cela devaient couter une fortune :paf:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Avr 2014 - 18:31   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Ca vous dit un peu de carbonite chez vous !
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Ven 04 Avr 2014 - 18:47   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

On se cotise tous chez les sites SW et on se le prête pour nos stands en convention ;)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 29 Avr 2014 - 20:09   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mar 29 Avr 2014 - 20:51   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Ouch. :shock:
Ah oui, tu a raison. Il est magnifique :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 18 Avr 2015 - 0:18   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Nouveautés depuis Celebration Anaheim :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tion-.html

Merci à Breje Olale pour l'actu !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 07 Juil 2015 - 22:14   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Juil 2015 - 18:03   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Ils me plaisent vraiment bien, mais 200euros... C'est un peu au-dessus de mon budget collection.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations