Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelques questions sur des éléments de l'histoire

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Soullage » Dim 02 Déc 2012 - 3:34   Sujet: Quelques questions sur des éléments de l'histoire

Bonjour,

Je me pose quelques petites questions, peu être pourrez-vous éclairer ma lenterne :)
J’ai cherché sur le forum mais je n’ai pas trouvé les réponses à mes questions^^

Pourquoi les jedi non pas senti la présence du seigneur sith durant toute ces années?
Pourquoi Anakin à un moment du film à les yeux orange alors qu'il vient de sombrer du coté obscure et que palpatine et doku non et Dark Maul oui?
Et une dernière pourquoi c'est pas yoda qui à formé anakin sachant qu'il est l'élu, mais laisser la formation à Obi alors que celui-ci venait seulement de devenir un chevalier jedi?.
Pour la dernière question je sais qu'il à promit de former Anakin à son maitre mais bon je trouve ça léger.

Merci d'avance pour vos réponses.
Soullage
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Déc 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 02 Déc 2012 - 10:33   Sujet: Re: Quelques questions sur des éléments de l'histoire

1) le fait que les siths deviennent de plus en plus puissant affaibli les Jedis, c'est pourquoi ils ont de plus en plus de mal à sentir la présence des Siths
2) tout les Siths ont les yeux orange, mais ils peuvent le cacher, ainsi lorsque Sidious est sénateur, il le cache mais lorsqu'il est empereur il a les yeux orange. Dooku cache ses yeux orange probablement pour avoir la confiance des Séparatiste qui ne doivent pas tous être au courant de sa véritable nature...
3)Yoda ne voulait PAS former Anakin.
En espérant avoir répondu à tes question.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Soullage » Dim 02 Déc 2012 - 13:07   Sujet: Re: Quelques questions sur des éléments de l'histoire

Merçi beaucoup :))
Soullage
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Déc 2012
 

Messagepar Krokmo » Dim 02 Déc 2012 - 23:37   Sujet: Re: Quelques questions sur des éléments de l'histoire

Je voudrais juste ajouter ceci pour la première question.

Les Jedi pensaient les Sith disparus, et ce sont affaiblis, à cause de ça. A cause du manque d'une menace.
De plus, Sidious arrivait, via le côté obscur, à "brouiller" les sens des Jedi.
La combinaison des deux éléments resulte dans le fait que les Jedi n'ont pas ressent le retour des Sith.
En tous cas, c'est comme ça que je l'ai compris ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Petitoto » Sam 26 Avr 2014 - 14:44   Sujet: Re: Quelques questions sur des éléments de l'histoire

1)Les Sith peuvent se dissimuler dans la Force, et tant qu'ils ne font pas de désastres, on ne les repères pas.
2)Le côté obscure peut changer le caractère des gens, leurs voix et pendant les moment de colère ( ou définitivement comme Palpatine ) leurs yeux deviennent jaune-orangé.
3)Yoda ne voulait pas former Anakin, mais il ne pouvait pas s'opposer à une promesse de chevalier Jedi qui était mort, Oby-Wan était donc obligé de former Anakin.
Petitoto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Jan 2014
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations