Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 6x05 : Une vieille connaissance

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 27 Jan 2014 - 21:51   Sujet: The Clone Wars 6x05 : Une vieille connaissance

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 22 Février 2014 sur Super RTL (Allemagne)

Synopsis :
Alors qu'il est en mission de secours sur la planète Scipio, l'ancien amant de Padmé Amidala, Rush Clovis, reprend contact avec elle pour lui demander de l'aide. S'étant opposé à la corruption sur la planète, Clovis est devenu la cible du chasseur de primes Embo. Avec Padmé, il essaie maintenant de quitter la planète et de chercher de l'aide.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 27 Jan 2014 - 21:57   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Du coup, ça se passe avant ou après l'épisode où Clovis apparaît ? Dans mon esprit, on l'a laissé mort sur Cato Neimoïdia... :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar magiefeu » Lun 27 Jan 2014 - 22:24   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Oui, et ils ont intérêt à expliquer pourquoi il n'est pas mort. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 28 Jan 2014 - 7:10   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

J'avais pas apprécié Clovis :neutre:

Peut-être qu'on aura un truc bien mais j'en doute. Surtout vu comment on l'a vu la dernière fois.

Ptet un mec qui revient se venger avec une bonne vieille cicatrice, qui a survécu sur Cato... Classique, espérons autre chose.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 28 Jan 2014 - 8:40   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

On n'a pas vu son cadavre, juste des droides qui le mettaient en joue, voyons :transpire:

Cet arc sera pas indispensable, mais il paraît bien sympa, surtout pour voir Anakin en colère :oui: Quant à Clovis, j'ai ni intérêt ni désintérêt pour ce personnage, il est possible qu'il meurt à la fin, soit par Anakin, soit par Dooku ... :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Jan 2014 - 13:16   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Ca peut etre sympa... tensions entre anakin et padmé. Cool.
Ce devait pas etre dans la saison 5 au debut?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mar 28 Jan 2014 - 16:02   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Si, cet arc de trois épisodes devait faire partie de la saison 5 :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Mer 29 Jan 2014 - 1:11   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Ca risque de faire rupture avec l'arc de 4 épisodes qu'on a au début de cette saison et qui s'annonce pour le coup beaucoup plus intéressant que le cas Clovis (personnage qui ne m'avait pas vraiment marqué lors de ses apparitions précédentes...)

Par contre Embo est un de mes chasseurs de primes préférés de la série, j'espère qu'il ne lui arrivera rien (et qu'il n'approchera pas de trop près Padmé non plus :) )
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar GreenLeaf » Sam 01 Fév 2014 - 19:23   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Je ne sais pas si tout le monde à déjà vu ces photos des Bonus Contents sur l'arc Clovis, donc je vous les remet pour le plaisir des yeux :cute:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
GreenLeaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Jan 2014
Localisation: Belgium
 

Messagepar Red Monkey » Sam 01 Fév 2014 - 19:31   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Embo et son skate :love:
Y'aura du bon dans tout ceci !!
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar GreenLeaf » Sam 01 Fév 2014 - 19:38   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Et aussi, le fait qu'on ne voit pas la mort de Clovis à l'écran dans le S02E04 est un procédé très fréquent avec les séries, comme ça, le personnage peut soit être vraiment considéré comme mort, soit être réutilisé, comme c'est le cas ici. Et je pense pas que ce soit choquant qu'on le retrouve, même sans explication, d'ailleurs je doute qu'on nous en donne.

En plus dans cet extrait : http://www.youtube.com/watch?v=3ABZIQTeydg , j'ai vraiment l'impression que Clovis est dans une sorte de prison. Ce serait logique, sa planète a une bonne position, donc il est préférable de le garder en vie, quitte à le mettre en prison :neutre: .
GreenLeaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Jan 2014
Localisation: Belgium
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Fév 2014 - 20:36   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

C'est vrai que cela ressemble à une priison...c'est ce qui me parait le plus possible. Mais on ne sait jamais ce que TCW est capable de faire. :transpire:
Embo. :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar florentp95 » Dim 02 Fév 2014 - 9:37   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Dans le trailer de la saison 5 on avait le commandant thorn entouré de droïdes commando, je suppose que c'est dans cet arc. On aura enfin droit a du clones vs droides :paf: , meme si c'est court :transpire:
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar CT-1827 » Dim 02 Fév 2014 - 10:44   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

florentp95 a écrit:Dans le trailer de la saison 5 on avait le commandant thorn entouré de droïdes commando, je suppose que c'est dans cet arc. On aura enfin droit a du clones vs droides :paf: , meme si c'est court :transpire:


Sans oublier la bataille de Scipio avec Rex et la 501e à la fin de l'arc ;)
CT-1827

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 02 Fév 2014 - 19:34   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Triple V a écrit:
florentp95 a écrit:Dans le trailer de la saison 5 on avait le commandant thorn entouré de droïdes commando, je suppose que c'est dans cet arc. On aura enfin droit a du clones vs droides :paf: , meme si c'est court :transpire:


Sans oublier la bataille de Scipio avec Rex et la 501e à la fin de l'arc ;)


Finalement, cet arc peut être assez sympa. J'avais raté l'info de la bataille de scipio au moment de la saison 5....ou bien cela vien d'être annoncé?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar GreenLeaf » Lun 03 Fév 2014 - 20:04   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Je pense qu'on vient juste de l'apprendre en même temps que les synopsis, après on aurait pu le deviner à partir de la ba:

(Désolé pour la qualité)
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
GreenLeaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Jan 2014
Localisation: Belgium
 

Messagepar Tayliator » Lun 03 Fév 2014 - 20:23   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Triple V a écrit:
florentp95 a écrit:Dans le trailer de la saison 5 on avait le commandant thorn entouré de droïdes commando, je suppose que c'est dans cet arc. On aura enfin droit a du clones vs droides :paf: , meme si c'est court :transpire:


Sans oublier la bataille de Scipio avec Rex et la 501e à la fin de l'arc ;)


tu penses que ce sera deux événements séparés ?

C'est vrai que ca va redorer un peu le manque de bataille clone droide de la saison 5 en rajoutant celle qu'on sait qu'il y a pour l'ordre 66 ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar CT-1827 » Lun 03 Fév 2014 - 21:22   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Tayliator a écrit:tu penses que ce sera deux événements séparés ?


Et bien il y a un trailer très court qui était sorti l'année dernière (enfin… il y a un an 1/2… bordel ça passe vite :shock: :cry: ), avec Rex et ses hommes dans une bataille sur une planète qui ressemble fortement à Scipio, au milieu d'autres images de l'arc Clovis (et quelques images de l'arc Onderon). Ça se passe de jour, ça n'est donc pas la même chose que le passage avec Thorn, et puis ça correspond au synopsis du 3e épisode l'arc ;)

En tout cas je sens que tout le passage avec Thorn et ses hommes va être très sympa à regarder au vu des extraits :love:
CT-1827

 
 

Messagepar florentp95 » Mar 04 Fév 2014 - 12:29   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Triple V a écrit:En tout cas je sens que tout le passage avec Thorn et ses hommes va être très sympa à regarder au vu des extraits :love:


J'ai hâte, franchement, je l'attendais deja pour la saison 5
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar CT-1827 » Mar 04 Fév 2014 - 15:02   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

florentp95 a écrit:
Triple V a écrit:En tout cas je sens que tout le passage avec Thorn et ses hommes va être très sympa à regarder au vu des extraits :love:


J'ai hâte, franchement, je l'attendais deja pour la saison 5


FOR THE REPUBLIC !!!!!!! :x
Classique, mais si efficace... :cute:
CT-1827

 
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Fév 2014 - 21:40   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Bon autant le dire, il se passe bien moins de choses que dans l'arc précédent.

Spoiler: Afficher
Padmé est envoyée par le Chancellier sur Scipio pour récupérer des fonds auprès du Clan Bancaire. Sitôt arrivée, elle est surveillé par Embo. Alors qu'elle discute avec les responsables du clan, débarque Clovis, sensé participer à la transaction mais Padmé refuse de traiter avec un Séparatiste notoire. Dans la soirée, il s'introduit chez elle pour lui expliquer la situation, que le Clan n'a en fait plus de réserves effectives, bien qu'ils affirment le contraire. Après que Clovis manque d'être tué par Embo (qui se sert d'une arbalète, je ne sais plus si c'était déjà le cas avant), Padmé contacte Palpy qui lui dis qu'il faut savoir la vérité sur les fonds du Clan, et faire confiance pour cela à son vieil ami.

Après avoir réclamé des responsables du Clan de voir véritablement les crédits de la République, ils se retrouvent chez Clovis et élaborent un plan pour découvrir la vérité. Padmés e montre plus froide envers lui que lui envers elle. Le lendemain, alors que Padmé visite les coffres, sa suivant s'introduit dans la centrale énergétique et la sabote, juste avant d'être abattue par Embo. Dans la l'obscurité et la confusion qui s'ensuit, Padmé copie des données, puis s'en va, critiquant vertement le manque sécurité du complexe. De retour chez Clovis, les infos révèlent des comptes vides, mais avant qu'ils puissent en avertir le Chancellier, des gardes débarque pour placer Padmé en détention (j'ai pas trop compris le prétexte).

Anakin arrive alors et la fait libérer, non sans lui faire la morale et démontrer toute sa jalousie au sujet de sa confiance en Clovis. Il accpete néanmoins de retourner chez lui récupérer les données. En arrivant ils découvrent la maison saccagée, manifestement fouillé pour retrouver les données, Clovis sort de son trou, se dispute avec (évidemment) avec Ani mais Embo est toujours à l'affût, ce qui met un terme à la discussion et menant à une poursuite dans les canyons gelés, jusqu'à ce qu'ils lui échappent grâce à R2 qui amène la navette républicaine juste où il faut.

Embo se fait alors sermoner pour son échec par... Sidious...


Au niveau de la réalisation c'est soigné, l'architecture de Scipio, en particulier tout ce qui est porte sécurisée et tout est très sympa. On retrouve malheureusement les travers "habituels" de la série, les objectifs capitaux pas gardés pour un sou, 5 minutes de poursuite avec qu'on pense à utiliser la Force pour se débarrasser de l'adversaire etc... Heureusement qu'Embo a la classe en ride de casque, et son chien est amusant aussi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Sam 22 Fév 2014 - 21:45   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Merci Ashlack, j'ai eu un bug au niveau de notre box, j'ai pas pu regarder l'épisode. :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Fév 2014 - 12:14   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Spoiler: Afficher
Bon l'histoire se met en place tranquillement, c'est bien :oui: Un peu trop tranquillement peut-etre?
Comme l'a dit Ash', il se passe bien moins de choses que les épisodes précédents, mais bon... J'ai bien aimé Embo qui a la classe et le plan de Clovis, Padmé et la servante en s'introduisant dans le coffre. Les décors sont :love: et Anakin, pour une fois, il ne m'a pas soulé dans TCW, car j'en ai marre de le voir tout le temps. Mais là, c'est sympa la rivalité entre lui et Clovis.
Bon, par contre j'aurais voulu savoir ce que devient clovis a la fin de la saison 2 moi (ou alors j'ai raté le moment où c'est dit)


En gros, un épisode cool, mais pour le moment le moins bien des bonus

Ah, et Ash'

ashlack a écrit:Embo (qui se sert d'une arbalète, je ne sais plus si c'était déjà le cas avant)


Embo utilise une arbalète depuis son apparition dans la saison 2

EmboBowcaster.png
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Sam 08 Mar 2014 - 13:05   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

A mon tour !

Spoiler: Afficher
Episode sympa sans plus, surtout grace à la présence d'Embo travaillant pour Sidious et sa course poursuite.
Sinon, l'infiltration de Padmé est marrante et visuellement Muuninlist est sympa à voir (c'est la bonne planète ? )
A part ça, l'intrigue est pas hyper intéressante et pis Clovis a pas le truc qui rend un perso passionnant :D


Voilà, donc effectivement pour le moment le moins bon des 5 premiers, je rejoins Stratis.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 08 Mar 2014 - 13:16   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Revan Bane

Spoiler: Afficher
C'est pas Muunilist. Je crois que c'est Scipio :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Sam 08 Mar 2014 - 13:17   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Autant pour moi, espoir vain. Faut dire que on les voit pas souvent pour se rappeller exactement... dans TCW quoi. Parce que je sais même pu comment c'est fichu dans l'UE... :paf:
Bref, visuellement bien fichu.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 08 Mar 2014 - 13:23   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

On voit un peu Muunilist dans Clone Wars, mais ce n'est pas le sujet ici :D
Scipio, est, je crois une nouvelle lanète! C'est vrai que l'un des points forts de la planète (et de l'épisode) est l'architectuire de la planète. :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 08 Mar 2014 - 18:55   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Bon épisode, beaux décors et la relation entre Anakin/Padmé/Clovis est sympa (même si comme pour Trench, Clovis revient sans explication :neutre: ) très bonne scène d'action, même si on la connaissait depuis un an avec les teasers :transpire: la fin qui révèle que Palpy est le commanditaire d'Embo est intrigante :jap:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar link224 » Dim 09 Mar 2014 - 10:32   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Sympa cet épisode, même si c'est moins "impactant" que le premier arc pour l'instant.
Mais bon, on voit une belle nouvelle planète, plein de petits Plagueis ( :paf: ), les rouages de l'IBC, et la course-poursuite est sympa.

Le "It wasn't you I wanted to save" est épique :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 10 Mar 2014 - 14:13   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Episode bien sympa, j'ai bien aimé la référence à la rébellion avec le diadème de Padme (les ailes du diadème et la caméra qui se centre dessus avant de remonter pour terminer le symbole)
Content d'avoir vu Embo, plutot doué en chasseur de primes, je le pensais moins compétent :transpire:

Le seul truc que je regrette c'est que une petite référence à Hego Damask aurait été orgasmique :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 11 Mar 2014 - 18:51   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Vu et :
Spoiler: Afficher
Mais ou qu'ils sont les sous ?
Ils trafiquent avec les 2 camps, ils ont réussit à imposer des taux déments avec la loi de dérégulation mais leurs caisses sont vides ! :perplexe: :shock:
Kerviel ?
Madoff ?
le financement d'une campagne UMP ? :x

En petite forme l'Embo :roll:
Et j'attends de voir la suite pour chercher à comprendre le pourquoi du parce que. :neutre:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 12 Mar 2014 - 12:24, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 12 Mar 2014 - 7:19   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

darkfunifuteur a écrit:Vu et :
Spoiler: Afficher
Mais ou qu'ils sont les sous ?
Ils trafiquent avec les 2 camps, ils ont réussit à imposer des taux déments avec la loi de dérégulation mais leurs caisses sont vides ! :perplexe: :shock:
Kerviel ?
Madofs ?
le financement d'une campagne UMP ? :x

En petite forme l'Embo :roll:
Et j'attends de voir la suite pour chercher à comprendre le pourquoi du parce que. :neutre:

C'est vrai que j'ai été surpris, je pensais les Muuns au dessus de Madofs :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Mer 12 Mar 2014 - 18:53   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Ahem, évitions de genre de sujets politiques polémiques actuels... :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 13 Mar 2014 - 22:18   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Vu.
Bon évidemment après l'ep 4 ça redescend niveau intensité ^^
Ça reste sympa on sent clairement l'histoire qui se met en place.
Intrigue intéressante avec l'IBC et une belle planète, visuellement l'épisode est superbe comme d'hab. Sympa le clin d'oeil à la Suisse :D
Bien vu pour le diadème Tyty.
Me demande comment les comptes sont vides et une petite dédi à Hego aurait été fangasmique en effet mais bon.

Sinon comme pour Trench un petit mot sur le pourquoi du comment il est là n'aurait pas été en trop je trouve.
La rivalité Ani Clovis peut s'avérer intéressante.
Embo bien classe la poursuite est sympa, Sidious toujours au top 8)

Bref les bases sont posées avec cet épisode plutôt agréable, la suite nous dira si cette intrigue méritait sa place parmi les 13 rescapés. :)

EDIT : Dommage Fang Zar devait apparaitre dans l'episode. Ce mec finit toujours dans les scènes coupées :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Mar 2014 - 23:46   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Darth Piejs a écrit:EDIT : Dommage Fang Zar devait apparaitre dans l'episode. Ce mec finit toujours dans les scènes coupées :paf:


Come dans the dark lord où il finit coupé tout court.
Oui, je sais, pas terrible :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar 7esk » Ven 21 Mar 2014 - 16:23   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Ca y est c'est vu ! Je rejoins l'avis général, épisode beaucoup moins haletant, mais sympa quand même. En fait j'attends la suite avec impatience parce que Sidious qui va prendre les choses en main, ça risque de donner un peu d'actions !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Avr 2014 - 21:33   Sujet: Re: The Clone Wars Bx05 : An Old Friend

Bon un épisode sympa.
Passons sur le fait que la République continue d'aller voir le Clan Bancaire alors qu'ils ont des Séparatistes.
M'enfin bon.
Aaah les joutes verbales entre Anakin et Clovis :D
Et apparemment ça ne chagrine personne que l'aide de Padmé se fasse buter. :?

Et je veux le même chienchien que Embo. :oui:

dark_tyrannus_csi a écrit:j'ai bien aimé la référence à la rébellion avec le diadème de Padme

Yep, effectivement

Bon faut vite aller voir la suite pour comprendre ce qu'il se trame. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations