Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar deathstar7777 » Jeu 20 Fév 2014 - 22:00   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Kinsil Faraynaye a écrit:
Quand au fait que Plagueis serait à l'origine de la naissance d'Anakin, rien dans le film ne permet d'en arriver à cette conclusion.

A part Palpatine qui dit à Anakin que Plagueis maîtrisais si bien la Force qu'il pouvait creer... La vie :transpire:
"He was so powerful and so wise that he could use the Force to influence the midichlorians to create life..." Et le ssourire qqu'il lance à Anakin
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The White Knight » Jeu 20 Fév 2014 - 22:08   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

deathstar7777 a écrit:
Kinsil Faraynaye a écrit:
Quand au fait que Plagueis serait à l'origine de la naissance d'Anakin, rien dans le film ne permet d'en arriver à cette conclusion.

A part Palpatine qui dit à Anakin que Plagueis maîtrisais si bien la Force qu'il pouvait creer... La vie :transpire:
"He was so powerful and so wise that he could use the Force to influence the midichlorians to create life..." Et le ssourire qqu'il lance à Anakin


Justement je me suis toujours demandé si c'était vrai ou s'il disait ça simplement pour impressionner Anakin... :neutre:
C'est l'une de mes scènes favorites de cet épisodes où Ian McDiarmid est tout simplement parfait ! :oui:
Pour Anakin, il n'y a pas de raison que Palpatine mente, mais pour nous, c'est ambigu, dit-il vraiment la vérité ou est-ce une entourloupe ?
D'ailleurs j'y pense à l'instant, il n'a pas été dit après par je ne sais plus qui (Lucas peut-être ?), que ce que dit Palpy est faux ? Il me semble l'avoir entendu quelque part...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Gorkh » Jeu 20 Fév 2014 - 22:21   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

C'est bien connu que les méchants dans les films ne mentent jamais :x :x
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Jeu 20 Fév 2014 - 22:56   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

A part Palpatine qui dit à Anakin que Plagueis maîtrisais si bien la Force qu'il pouvait creer... La vie


Ça suggère seulement qu'il pouvait créer la vie, je ne vois pas pourquoi ça suggérerait qu'il est précisément à l'origine de la naissance d'Anakin. La possibilité que la Force elle-même en soit à l'origine ne manque pas de crédibilité. Et je trouve que si ce n'était pas le cas, ça tuerait un peu la symbolique de la chose.

Je ne crois pas que Sidious mentait à Anakin, il lui reparle brièvement de Plagueis après le basculement d'Anakin. Je ne pense pas qu'il prendrait la peine de faire ça si c'était un mensonge.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar kitekat » Jeu 20 Fév 2014 - 23:06   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Kinsil Faraynaye a écrit:
A part Palpatine qui dit à Anakin que Plagueis maîtrisais si bien la Force qu'il pouvait creer... La vie


Ça suggère seulement qu'il pouvait créer la vie, je ne vois pas pourquoi ça suggérerait qu'il est précisément à l'origine de la naissance d'Anakin. La possibilité que la Force elle-même en soit à l'origine ne manque pas de crédibilité. Et je trouve que si ce n'était pas le cas, ça tuerait un peu la symbolique de la chose.

Je ne crois pas que Sidious mentait à Anakin, il lui reparle brièvement de Plagueis après le basculement d'Anakin. Je ne pense pas qu'il prendrait la peine de faire ça si c'était un mensonge.


Personnellement, en attendant Palpatine parler de Plagueis, de création de la vie, j'ai tout de suite pensé à Anakin "immaculé conception" et à une possibilité, sans qu'aucune certitude ne soit posé, que Plagueis ait crée Anakin.

J'y ais vu une autre hypothése à la naissance d'Ani, comme celle qu'il ait été crée par la force elle même.
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 20 Fév 2014 - 23:11   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

C'est en effet une insinuation (dans la première version du scénario, Sidious disait à Anakin qu'il l'avait créé lui-même avec les médichloriens). Lucas ne s'est jamais exprimé clairement là-dessus mais vu que Palpatine mentait en disant maîtriser les secrets de l'immortalité, il est fort possible que ce soit un autre mensonge. D'autant plus qu'Anakin finit par accomplir la Prophétie.

Maintenant, la question est : ce thème peut-il être réutilisé dans l'Episode VII ? (sinon ce sera du hors-sujet :D )
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Ven 21 Fév 2014 - 0:42   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Je trouve que ça n'aurait pas d'intérêt de réutiliser le même schéma.

En revanche, inverser le parcours du prochain héros serait très intéressant. Imaginez le fils de Luke ou de Leia en Sith, ça rendrait tout de suite l'histoire très surprenante et intéressante. Il commencerait à virer gentil pendant l'épisode VII pour finir par se repentir.

Ou alors, le héros (fils de Luke) serait un Jedi, tandis que le fils de Leia serait un Sith. Ça permettrait d'offrir une opposition très intéressante. Les deux fils respectifs du frère et de la soeur qui n'appartiennent pas au même camp et s'entredéchirent.

Maintenant, le fait de découvrir d'entrée de jeu le fils d'un des héros en Sith, ça risquerait de poser problème au public.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Dark Fredus » Ven 21 Fév 2014 - 2:30   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

J'ai peur que l'idée qu'un des enfants Skywalker/Solo devenant un Sith soit un peu redondant avec la prélogie même si c'est vrai qu'une friction entre frère et sœurs, et potentiellement des nouveaux Jedi de Luke, pourrait être pas mal.

On verrait le début de ces divisions/tensions dans l'Episode VII pour aboutir à un affrontement globale et direct dans le dernier film, Jedis contre Sith, frere contre frere, mais bon faudrait trouver une bonne raison pour le(les) voir tomber dans le coté obscur. Si le personnage trouve la rédemption à la fin du IX ça ferait redondance avec ROTJ...

Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'à pu imaginer Lucas dans son script.
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 21 Fév 2014 - 20:50   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Kinsil Faraynaye a écrit:
A part Palpatine qui dit à Anakin que Plagueis maîtrisais si bien la Force qu'il pouvait creer... La vie


je ne vois pas pourquoi ça suggérerait qu'il est précisément à l'origine de la naissance d'Anakin.

C'est exactement ça pourtant. Ça suggère. On est d'accord sur le fait qu'il y'a aucune preuve par contre
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Sam 22 Fév 2014 - 1:27   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

On ne tombera pas d'accord. Je ne trouve pas du tout que c'était suggéré, mais ça n'engage apparemment que moi. Je m'excuse pour avoir fait comme si la scène donnait une seule et même interprétation catégorique, j'étais dans l'erreur.

Pour moi, la scène se contente d'ouvrir la voie à des théories, sans pour autant suggérer la théorie sur la raison de la naissance d'Anakin.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 22 Fév 2014 - 14:24   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

T'inquiète, cette scène peut être comprise de nombreuse manière différente et toute les interprétations sont bonnes
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 23 Fév 2014 - 11:41   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

deathstar7777 a écrit:T'inquiète, cette scène peut être comprise de nombreuse manière différente et toute les interprétations sont bonnes


Tout a fait exacte, pour paraphraser Obi-Wan , "Tout est une question de point de vue".

C'est d'ailleurs le principale problème dans notre société. Beaucoup de personnes pensent que leurs idées ou leurs émotions sont identiques dans une même situation.

Alors que chaques observateurs ressentent et pensent différemment.



deathstar7777 a écrit: Kinsil Faraynaye a écrit:

A part Palpatine qui dit à Anakin que Plagueis maîtrisais si bien la Force qu'il pouvait creer... La vie



je ne vois pas pourquoi ça suggérerait qu'il est précisément à l'origine de la naissance d'Anakin.


C'est exactement ça pourtant. Ça suggère. On est d'accord sur le fait qu'il y'a aucune preuve par contre



Voilà pourquoi personnellement , j' enlèverais tout ces doutes pour une réponse bien franche dans cette nouvelle trilogie.
Mais bon en même temps, ne pas savoir a son charme également. :x :x
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Le Grand Marionnettiste » Dim 23 Fév 2014 - 18:59   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Je pense toujours que Dark Plagueis est le "père" de Anakin en plus d'être l'ancien maître de l'empereur.
Parce que sinon, pourquoi Palpatine veut-il à ce point faire d'Anakin son élève ?
Je pense que si l'empereur est si déterminé à prendre Anakin comme apprenti c'est justement parce qu'il sait que Anakin est la création de son ancien maître (qui devait être bien balèze vu que Palpatine à du l'assassiner pendant son sommeil).

Selon moi, dans l'esprit de Palpatine, Anakin avait forcément une forte disposition à la Force vu la manière dont il à été conçu, et Anakin avait forcément un côté sombre en lui vu qu'il a été créé par un Sith. Je pense qu'il voit Anakin comme une arme, une arme qui lui revient de droit vu que Plagueis est mort.

Je ne crois pas que Palpatine ait jamais eu connaissance de la prophétie, parce que sinon ça aurait plutôt dû le dissuader d'avoir Anakin à ses côté.

Après tout sa ça reste hypothétique vu qu'au fond c'est vrai que rien à été dit explicitement.

De toute façon que Plagueis ait crée Anakin ou pas, ça ne change pas le fait qu'il reste mystérieux et qu'il pourrait bien être une piste pour la nouvelle trilogie.
Il dispose d'un pouvoir inédit dans le monde de Star Wars, il est le seul Sith à être nommé expressément dans la saga (hormis ceux qu'on connaît),... En savoir plus sur lui serait surement très intéressant.
« Je vous manipule depuis le début ! »


Grievous, le Grand Marionnettiste
Le Grand Marionnettiste
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 19 Fév 2014
Localisation: La troisième étoile de la mort
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Lun 24 Fév 2014 - 13:13   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Dans le cas où Plagueis n'a rien à voir avec la naissance d'Anakin, l'attitude de Sidious reste tout autant compréhensible. N'importe quel forceux de haut niveau peut sentir à quel point la connexion d'Anakin avec la Force est importante, donc Sidious l'a très certainement remarqué aussi. En plus de ça, sa prestation face à Dooku est plus que parlante quant à l'ampleur de son potentiel.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Fév 2014 - 14:46   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Merci de continuer par là, à moins que vous ayez des idées de scénario pour l'Episode VII !

prelogie-f1/le-pere-d-ani-t11860-100.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rebel Scum » Lun 03 Mar 2014 - 20:55   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Moi je le verrais bien comme ça (j'ai déjà imaginé toute une histoire).
La nouvelle république a pris place dans la galaxie redevenant un symbole de paix et d'espoir. Luke Skywalker se rend sur une planète avec ses élèves pour retrouver un ancien masque de son père. Mais l'un des élèves s'avère être un Sith qui est allié avec les derrières poches de résistance impériales. Il s'en suit le départ d'une nouvelle guerre entre la république et l'empire.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 08 Avr 2014 - 12:29   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Moi je paries qu'on va attendre 1 an avant de voir des informations sortir. Et pour une bonne raison : un scénario WTF que JJ Abrams a honte de dévoiler. JJ Abrams appelerait ça "How I Met Your Lost Jedi Father" :lol:

ATTENTION LES LIGNES QUI SUIVENT PEUVENT PRESENTER DES SIMILITUDES AVEC DES SPOILERS D'UNE SERIE TRES CONNUE !!!

Spoiler: Afficher
Luke trouvera la femme de sa vie, Callista McConnell après 9 ans d'errance à reconstruire l'ordre Jedi. Il aura deux magnifiques enfants : Ted et Tracy. Malheureusement la mère mourra quelques années plus tard d'une maladie inconnue.
Han et Leia se seront mariés et auront eu trois enfants : Robin, Marshall et Lily. Han deviendra Amiral de la Cour et redonnera le faucon à Lando.
Lando et Mara Jade, ancienne main de l'Empereur se marieront après 4 ans de relations tumultueuses. Mara demandera le divorce trois ans plus tard après avoir découvert un string de twi'lek dans la valise de son mari. Lando, fou de chagrin deviendra pilote de ligne à bord du Millenium Falcon, pour la fameuse compagnie Corellian Airline. Malheureusement le vol 1138 s'écrasera sur une planète invisible capable de se déplacer, Zonam Sekot. Lui et les survivants tenteront de survivre
Après six ans, Luke fera finalement le deuil de sa femme et se mettra en couple avec Tata Mara, sur l'insistance de ses enfants (après lui avoir ramené le fameux sabrelaser bleu de son père, qui avait scelle le début de leur rencontre).
Les deux finiront ensemble dans la joie et le bonheur, avec les enfants de Luke et les vornskrs de Mara.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Mar 08 Avr 2014 - 13:09   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

:jap: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chaussette » Jeu 10 Avr 2014 - 8:22   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Vous étiez au courant pour cet article du Figaro de Mercredi 9 avril, swu et plusieurs membres du forum y sont mentionnés avec des spéculations autour de l'épisode 7 :

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/04/09/03002-20140409ARTFIG00280--star-wars-vii-le-scenario-ideal-des-fans.php
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 10 Avr 2014 - 8:46   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Tomas Gillespee a écrit: Lando, fou de chagrin deviendra pilote de ligne à bord du Millenium Falcon, pour la fameuse compagnie Corellian Airline

mais le hic c'est le faucon n'est pas conçu comme long courrier car tu où les passagers dans la soute à bagages peut être :paf:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 10 Avr 2014 - 9:42   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Bah Oui ! Après quelques travaux ça fait un espace passager convenable :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar ornicar » Jeu 10 Avr 2014 - 10:13   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

mon tour !!! :ange:

un truc que je verrai bien, c'est que à la fin de l'EPVI l'empire soit toujours présent affaiblit mais présent... présent... mais pas au courant de la mort de Vader. Car pour infiltrer l'empire la rébellion décide d'envoyer dans les rang impériaux Luke costumé en Vader (voire même il y va en secret de tous, de son propre chef). Au début il fait ça sans problème vue que la majeur partie des victimes du seigneur noir sont des officiers impériaux. :D Mais comme les choses ne sont jamais simple, que le fantome paternel à la peau dur, le Jedi se perd peu à peu dans son double jeux et au fil des années, ses rapports à la rébellion sont de moins en moins fréquents, ses actions deviennes de plus en plus tendancieuses il devient difficile de déterminer quel est son camps. au moment de l'EPVII Luke est bel et bien devenu un seigneur noir. il est le nouveau Vader à part entière... il en a l'allure, et les actes. sa connaissance des stratégies rebelles le rend d'autant plus efficace. il est la nouvelle bête noir à abattre. mais ses anciens amis sont persuadé qui reste du bon en lui. évidemment.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Avr 2014 - 11:02   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/04/0 ... s-fans.php

Fredus, krok et DS vous êtes célèbres :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Krokmo » Jeu 10 Avr 2014 - 11:34   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Excellent :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Joysstar » Jeu 10 Avr 2014 - 11:36   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Messieurs ! Vous êtes filmés ! :lol: :paf:
C'est que des journalistes viennent puiser leur inspiration ici. :chut:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 10 Avr 2014 - 11:47   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

link224 a écrit:http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/04/09/03002-20140409ARTFIG00280--star-wars-vii-le-scenario-ideal-des-fans.php

Fredus, krok et DS vous êtes célèbres :paf:

Waah! Ils sont allés chercher loin leur infos :shock:
Je me souviens du scénar complètement bancale que j'avais imaginé en deux secondes fin 2012 :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Laayla » Jeu 10 Avr 2014 - 11:50   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Chaussette l'a publié ce matin même, 5 messages plus haut :siffle:

N'empèche ça fait toujour plaisir :cute:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Thunda » Jeu 10 Avr 2014 - 13:04   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

J'imagine bien le film commencer par le Faucon faisant son entrée fracassante après le texte défilant. Il se pose sur Tatooine. Leïa, sénatrice, et Chewbacca, sortent du vaisseau et se dirigent vers la ferme d'Owen où vit désormais Luke. C'est ici qu'il entraîne les fils Solo. Ces jeunes sont quelque part en train de faire une course dans les canyons.

Image
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20090903051638/starwars/images/a/a2/Tatooine_stoneneedle.jpg

Pendant ce temps, Solo gère une salle de jeux sur Corellia...

Mais j'imagine bien une trilogie où le personnage principal n'ait pas la force avec lui. Ce serait un simple pilote. Son frère pourrait, lui, être confronté au coté obscur et ce serait à lui d'arriver à le ramener vers le bon coté.
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Avr 2014 - 13:22   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Il ne faut pas oublier que si Yoda et Obi-Wan vivaient dans des trous perdus, c'était avant tout parcequ'ils devaient se cacher :D En temps normal un Jedi doit maintenir la paix et la justice et non pas vivre en ermite. Donc je ne crois pas à un exil de Luke au fin fond de la galaxie.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thunda » Jeu 10 Avr 2014 - 13:29   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Un jedi cherche aussi la paix et la sérénité. Avant la prélogie, on pensait tous que Yoda était né et avait vécu sur Dagobah et que la fameuse grotte était un rite initiatique à tous ceux qu'il a pu former. La prélogie a modifié quelque peu cette vision. On la retrouve encore dans quelques jeux comme KoTOR où le conseil siège dans les plaines de Dantooine.
Donc moi je vois très bien Luke se réconcilier avec la ferme de son enfance. En tout cas je serai déçu de voir Luke dans le temple de Coruscan, encore... ^^
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar Dark Fredus » Jeu 10 Avr 2014 - 14:31   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

link224 a écrit:http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/04/09/03002-20140409ARTFIG00280--star-wars-vii-le-scenario-ideal-des-fans.php

Fredus, krok et DS vous êtes célèbres :paf:


LOL, sympa l'article, ça fait drôle d'être repris comme ça !

Ca fait un moment que je réagis plus aux news sur SW VII car on a toujours rien de concret ça devient inquiétant...
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 10 Avr 2014 - 15:10   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Chaussette a écrit:Vous étiez au courant pour cet article du Figaro de Mercredi 9 avril, swu et plusieurs membres du forum y sont mentionnés avec des spéculations autour de l'épisode 7 :

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/04/09/03002-20140409ARTFIG00280--star-wars-vii-le-scenario-ideal-des-fans.php


Nan mais :lol:

Dire qu'ils ont pas vu mon super scénar de la mort :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 11 Avr 2014 - 21:11   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Ca me fait penser que j'ai pas poster de scénar ici :oui: . Je m'en occupe dans le week end :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Ven 11 Avr 2014 - 21:31   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Bon voilà le mien : 100% raccord à l'UE !!!

rappel, roman conclusion "dark plagueis" : An -32 : Plagueis est mort. Du moins Palpatine le pense, il sent une perturbation dans la Force qui lui fait craindre que Plagueis ait effectivement survécut à la mort.
Cependant, il mettra rapidement cet étrange trouble privé au crédit de la mort de Maul sur Naboo. Or Dark Maul n'était pas mort...
(ça, ce sera expliqué par le méchant lui-même ou par un holocron de Palpy).

An +46 : La guerre des yuuzhan vongs viens de s'acherver par une victoire de l'Alliance galactique. Puis Caedus est mort.
L'heure a sonnée pour Plagueis de sortir de sa cachette. Il connaissait l'existance des extra-galatiques depuis des décennies, alors il s'est caché, pour tirer son épingle du jeu à la fin de la guerre. La récente campagne contre Caedus et les troubles avec Abeloth lui offrent de nombreuses possibilités.
Resté jeune grâce à ses connaissance sur le contrôle des midichloriens et ayant survécut par transfert d'esprit, il a désormais l'objectif de régner sur la galaxie, sa place légitime.

Pour ce faire, il va profiter de ses connaissances développées des midichlorins pour augmenter sa puissance. Pour cela, il se met en traque du dernier des whills. Une créature qu'il a rencontrée au début de son exil. Il a put la blesser, mais a été vaincu avant de lui voler ses pouvoirs.
Il la cherche, il ne parvient pas à retrouver sa présence. Il lui faut comprendre comment elle se cache.
Le jeune Ben Skywalker a hérité des pouvoirs de l'Elu. Il est jeune, mais il sait se cacher dans la Force, parait-il...
Il lui faut cet enfant... Il est la clé du chemin vers le whill.
Aidé des vestiges des brigades de la paix, parias traqués pour leur collaboration avec les YV, il a son armée et il se lance dans la traque des préparatifs.

Une fois en possession des pouvoirs du whill, il aura le pouoir nécessaire pour passer à la deuxième étape : la destruction de toute vie. Il réussira là où Vitiate a échoué... en plus grandiose : Il détruira l'univers. Une fois que toute Force aura été absorbé, il deviendra la Force et pourra recréer la vie et l'univers à son image. Sidious l'a trahit, le seigneur noirne compte point réitérer son ancienne erreur avec ses deux nouveaux apprentis (deux car il les fait concourir entre eux pour qu'ils n'aient pas le temps de comploter contre lui comme l'a fait Palpatine).
(L'un d'eux étant en fait Vestara qui finalement sauverait Ben)


Ce n'est qu'un synopsis. Plagueis meut à la fin de ce film, trahit à nouveau par le second apprenti mais annihilé pour le coup, le jeune sith poursuit son plan pour lui-même dans les deux épisodes suivants. Il tuerait le whill dans le 2 à l'aide de la dague de Mortis retrouvée par les jedi qu'il leur subtiliserait dans leur temple et tenterait le rituel dans le 3.
Je reprend un peu ce que j'ai dit avec les capacités du contrôle des midichloriens. Et je verrai bien cet apprenti se battre avec une faux lasers comme dans les derniers artwoks de TCW et un fouet laser. Plus un sabre normal pour son duel final.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 12 Avr 2014 - 11:32   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Pas mal, l'idée globale, plein de clins d'oeuil à l'UE, on te reconnait bien là Magiefeu! Je rêve d'un scénar respectant l'UE, mais peut etre sans autant d'allusion à l'UE!
Les gens qui vont voir le VII mais qui n'ont aucune connaissances star wars en dehors des 6 films, ils vont rien comprendre !
Mais c'est pas mal je trouve, même si faire revenir Plagueis, je trouve ceci moyen. Autant mettre un autre méchant :neutre:

Je réfléchis à un scénar de la mort qui tue :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Sam 12 Avr 2014 - 12:45   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Ben, Plagueis est juste là pour profiter de la marge d'interprétation laissé par l'auteur à la fin du roman sur ce qu'il est réellement advenu de lui. Mais aussi, c'est un nom connu du public lambda.
Mais je le jarte assez vite pour ensuite faire la place à son apprenti, le vrai méchant dans les deux derniers épisodes.

Après, ce n'est que mon idée du scénario de mes rêves. :D

Hate de voir ton idée, Stratis
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Orodru Solo » Sam 12 Avr 2014 - 23:31   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

J'aime bien ! C'est vraiment intéressant le coup de Plagueis je trouve :D .

Par contre, il me manque un bon gros conflit galactique ! Remarque c'est peut-être implicite dans ton scénario ?

En tout cas j'ai du mal à imaginer Star Wars sans véritable "war" totale comme la Guerre des Clones ou la Guerre Civile Galactique. Du coup je vois bien Plagueis orchestrer dans l'ombre une guerre fratricide au sein de la Galaxie (une espèce de mélange entre la Guerre manigancée par Palpatine et le conflit de l'Héritage de la Force) pour détourner tout le monde de ses menées obscures...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Avr 2014 - 17:28   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Alors moi, ce que je veux dans l'épisode VII:

Comme Orodru l'a dit, un bon conflit galactique, des petits clins d'oeuil à l'UE (mais pas trop, afin de ne pas tout bouziller), des news persos, et surtout l'UE respecté, et pas forcémment un scénar hyper développé, un truc tout simple comme la trilo originale me conviendrait parfaitement!

Sur ce, je met mon idée de scénario pour l'épisode 7, certes un peu WTF, mais pas grave :paf:

Spoiler: Afficher
An +31
Le film s'ouvre, après le générique sur un petit vaisseau qui fuit, endommagé dans l'espace en dessus d'une planète rouge. Ce dernier est poursuivi par un vaisseau pirate. On fait la connaissance avec un équipage de contrebandiers, dirigé par une fille (j'ai pas le nom). Le vaisseau s'écrase sur la planète nommée Korriband. L'équipage réveille un ancien esprit sith qui, après avoir massacré le groupe de contrebandier, prend possession du corps de la fille.
On retrouve Luke qui a reconstruit l'ordre jedi, et réfugié dans l'amas de la gueule. On fait aussi la connaissance avec Jaina et Jacen, enfants de Leia et Han, Mara femme de Luke et d'un apprentis jedi, pas forcemment doué dans la Force, mais imbus de lui même.
Pendant ce temps, le sith désormais an pleine possession d'un nouveau corps tente de retrouver une clé, laissée dans son vaisseau à bord duquel il est mort, dans l'amas de la gueule (ouais, comme par hasard, on va dire que c'est la Force :D ) et qui devrait lui permettre d'activer une super arme et une armée de vaisseau de combats, éteints depuis des siècles. Bien sur, il tombe sur Luke et ses apprentis, Combat, Luke prend la clé dans l'épave de véhicule et fuit, accompagné de R2, jacen, l'apprentis et Mara vers coruscant et va rejoindre Leia et Han sur Coruscant. Il s'en veut d'avoir abandonné Jaina dans les griffes du sith, et décide, accompagné de leia, han, l'apprentis, Mara, et d'une flotte républicaine d'assièger Korriband.
Luke descend sur Korriband avec l'apprentis arrogant, et est obligé de donner la clé, sous menace que Jaina soit exécutée. Le sith utilise la clé, Le sol s'ouvre, dévoilant une énorme machine qui décolle, accompagnée d'une flotte de batiments de guerre. Luke est embarqué à bord avec Jaina. Luke lui confie son plan pour s'en sortir: il va rester prisonnier avec le padawan, jaina va rejoindre l'armée républicaine, et attendre son signal. Luke va tenter, avec l'apprentis de faire crasher en sabotant l'arme. Pour ca, il va reprendre la clé.
L'armée sith entre en hyperespace. Skywalker sabote le dispositif de l'arme, le faisant sortit hors de l'hyperespace. L'armée de Jaina, Leia, Mara, Jacen... et le Faucon Millenium attend déjà! Grosse baston en dessus d'une planète aquatique.
Luke affronte au sabre laser le sith, l'apprentis prend la fuite après avoir été converti au côté obscur! Luke, faible, parvient à empaler son ennemi et décide de se sacrifier, et après avoir jeté la clé au fond de l'océan, fait écraser l'arme (et donc la flotte sith aussi on va dire) dans l'eau
La menace, en apparence éradiquée, le sith emprisonné de l'arme au fond des mers, luke à priori mort, la république est tranquille.

Je pense pour la suite faire de l'apprentis le méchant. Luke n'est pas mort bien sur, et va pas avoir (contrairement à cet épisode) un role important jusquau 9, car il va rester prisonnier de l'apprentis désormais sith, qui va repécher l'arme.

J'ai longuemment réfléchis et hésité à mettre des sith

Voilà, bon c'est assez le désordre, le gros bordel, les incohérences mais bon... :neutre: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Dim 13 Avr 2014 - 17:47   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Stratis : pas mal le coup du controle


Orodru : en effet, il y a un conflit. Les vestiges es brigades de la paix servent de noyau dur à une armée qui se constitue, et l'apprenti de Plagueis commencera à créer sa propre force militaire avec des individus asservis à sa volonté (méthode Joruus C'baoth). Ils s’écrouleront ainsi tous lorsque l'apprenti se retrouverai vaincu et emprisonné dans le corps de l'une de ses enemis.

Il y aurai des batailles principalement dans la bordure pour des ressources, mais dans le dernier épisode, il envahirai Coruscant après avoir leurré la flotte enemie et dissimulerai des centaines de bombes à hypermatière dans les bas quartiers qu'il era exploser à distance depuis sa forteresse secrète.
Ces morts nourissant ainsi son rituel et permettant d'en commencer l’exécution.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 14 Avr 2014 - 18:26   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Je pensais faire de l'apprentis un méchant, mais pas à part entière! C'est de part son arrogance, qu'il va accepter de servir de nouveau corps à l'esprit du sith en fait :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 14 Avr 2014 - 19:25   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Allez, il me semble que j'aie déjà posté mon scénario de rêve, mais mes idées ont un peu évolué. :cute:

Le film s'ouvre sur le texte défilant, comme d'habitude. ;)

Han Solo fait une entrée fracassante avec le Faucon qui est devenu un vaisseau diplomatique. Tous les ambassadeurs veulent s'y faire voir. Et Han Solo accepte de prêter son vaisseau à la République quand il s'agit de missions délicates et autres.

Là, Han transporte quelques jeunes Jedi vers Corsucant, à nouveau capitale de la République. Ils doivent effectuer une sorte de stage pratique dans le but de démasquer des complots et effectuer quelques missions d'enquête.

Luke est parmi eux et il discute avec Han de l'avenir des Jedi dans la galaxie et il est inquiet. Les jeunes Jedi sont ses neveu, nièce et fils, et demande à han d'être vigilant avec eux. Ce qu'ils doivent faire est assez délicat.

S'ensuivent une tentative d'attentat sur la plateforme d'atterrissage, et les jeunes Jedi sont obligés de quitter le vaisseau de toute urgence. Han se sacrifie pour la jeune génération.

Ils doivent alors déterminer l'origine de l'attentat pendant le reste du film, comme l'enquête piétine, Luke accepte le rôle de leurre. Sous les conseils de son père, Luke envoie ses jeunes élèves sur la piste du tueur.

Un élève reste tandis que les deux autres prétendent s'intéresser aux vestiges du temple sur Coruscant, pour mieux quitter la planète. Ils découvrent des vestiges des Sith et des Jedi dans la galaxie.

Ils découvrent à la fin de l'enquête qu'un ancien élève de Luke, décidé à utiliser son pouvoir pour imposer son opinion est à la tête du complot. Les jeunes Jedi doivent donc quitter le territoire avant d'êtres tués.

L'ancien élève les poursuit quand même à travers l'espace. Luke, ayant senti que sa famille était en danger, se précipite à leur secours. Il se sacrifie pour eux.

Leia doit donc assurer la liaison entre les Jedi et le Sénat et se retrouve à la tête de l'ordre. La guerre éclate.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar link224 » Lun 14 Avr 2014 - 19:50   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Joy, le prends pas mal hein, mais ton scénario de l'ancien étudiant de Luke, c'est déjà dans l'UE, dans ça : http://www.starwars-universe.com/livre- ... llion.html :D

Comme quoi même sans rien connaître de l'UE, vous inventez un scénario original... de l'UE :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Lun 14 Avr 2014 - 20:25   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Je précise que je connaissais Brakiss depuis... longtemps, ma seule et unique rencontre avec l'UE. :D Une des rares idées correctes à mon sens. :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Avr 2014 - 21:24   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Le coup de l'apprenti qui trahit son maître était déjà dans le premier film (Vador/Ben), et c'est accessoirement un très vieux thème qui n'avait rien d'original de la part de Kevin J. Anderson ou de George Lucas ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Lun 14 Avr 2014 - 21:32   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Brakiss était un espion impérial dès le départ.
Pas un être vraiment méchant mais au mauvais endroit au mauvais moment.

A l'inverse de Vador, il n'a jamais vraiment eut le choix de sa destinée.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 25 Avr 2014 - 20:47   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Bon bah on peut reprendre le rêve à zéro :lol:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Red Monkey » Ven 25 Avr 2014 - 20:50   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Pour certains, ouais ^^

J'étais sur d'avoir déjà posté un scénar mais je le trouve pas.
Avec les dernieres infos, je vais me défoncer et vous balancer une bombe ici. :D
Je vais vous le créer votre scénar de rêve !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dalsk » Jeu 19 Juin 2014 - 20:14   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Bon, entre les photos et les différents rapports d'espion (qui sont sûrement faux pour la plupart), je me suis amusé à reconstituer l'éventuel début du film :

On démarre le film dans l'espace avec un vaisseau en flammes qui se dirige vers Tatooine. Ensuite on se retrouve dans une foire à bêtes ( (les photos avec le cochon et la barrière électrifiée) où se trouve le personnage joué par Boyega (il achète ou se promène).
Les gens présents assistent au crash. Boyega, curieux, va voir ce qui se passe et découvre quelque chose, ou quelqu'un, au sein de ce vaisseau.

(Ce soir on apprend que le X-Wing des Studios Pinewood sera présent sur Tatooine et appartient à l'un du nouveau trio. Je parie sur Daisy Ridley, la seule autre présente à Abu Dhabi.)
Son personnage (sûrement la fille de Han et Leia) aura ce chasseur pour enquêter sur le vaisseau qui vient de s'écraser (peut-être qu'elle le poursuivait). Elle atterrit sur Tatooine et se rend sur le lieu du crash. Et c'est comme ça qu'elle rencontre Boyega. Elle est ensuite obligé de l'emmener avec lui. Peut-être pour le protéger ou bien pour qu'il puisse raconter ce qu'il sait. Et c'est ainsi qu'on s'en retourne auprès de Luke.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 19 Juin 2014 - 20:39   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

30 ans après la bataille de Yavin.
La république s'est reconstruite dans la douleur. De nombreuses planètes ont décidé de ne pas en faire partie et de grader leur indépendance. De leur coté les Hutts reprennent une politique colonialiste et en profite pour étendre leurs possessions coloniales à certaines de ces nouvelles planètes. Trois camps se constituent : la république et ses alliés, les Hutts et les leurs et les non alignés.
Pour éviter une guerre la République a demandé à Luke Skywalker de reconstituer un ordre Jedi. De leur coté les Hutts mettent au point un arme secrète dont on ne sait rien.
Un commando à la solde des Hutts arrivent sur Coruscant et abattent le chancelier Calrissian. Des membres du commando sont abattu, ce sont des clones du Jedi, Obiwan Kenobi(joués par Donhan Gleeson). La république prend conscience que ces clones sont la fameuse arme secrète des Hutts. Luke Skywalker est chargé d'en savoir plus sur ces clones. Il se rend donc sur Tatooine avec son apprenti (John Boyega) pour en savoir plus sur les clones de Obiwan Kenobi et leur origine en interrogeant ses contacts chez les Hutts. Il découvrira que les Hutts ont parti liés avec une organisation de forceux qui se sert du coté obscur pour le profit. Ces derniers ont fait en secret main basse sur l'ex fédération du commerce et l'ont remise à flot. Ce sont eux qui ont acheté les clones de Kenobi auprès des Kaminoens (eh oui Taun Wee avait prélevé quelques cellules du jedi lorsqu'elle lui serré la main sur Kamino et les clones avaient été mis en hibernation. Cette nouvelle faction les a découvert et les a acheté). Luke se fait tuer lors du combat contre le chef de cette faction obscure ( Max Von Sydow en Neimoidien). So apprenti va être sauvé par un mystérieux contrebandier extraterrestre (Andy Sirkis) qui en sait long sur les nouveaux venus.
De son coté Han Solo et sa fille (Ridley) viennent en aide à la fille de Lando (Lupita N'yongo) qui souhaite se venger. Il rencontreront un chasseur de prime qui mène une quête parallèle à la leur ( Oscar Isaac) qui n'est autre que le fils du légendaire Boba Fett. Et tout ce petit monde se retrouve sur Kamino.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 19 Juin 2014 - 20:59   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Des clones de Kenobi???? :perplexe: Joués par Gleeson!!
Qui en plus ont pour unique ressemblance leurs barbes et vaguement la couleur de cheveux..Même si ils s'arrangent pour accentuer les ressemblances, je n'y crois pas une seconde!.
Les clones c'est la prelo, la il faut de nouvelles idées.
Et si ils s'engagent dans une guerre, elle s'appellera la guerre des clones de Kenobi?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron