Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

J.J Abrams sur Star Wars VII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar grand-yoda » Mar 04 Mar 2014 - 22:48   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

J'exprime MON ressenti personnel et tu as tout à fait le droit d'avoir le tien. Pour ma part, j'ai toujours opéré une distinction entre la trilogie et la prélogie, la question ne se pose même pas pour moi tant la différence de qualité est flagrante à mes yeux. Que je me mette à dos les fans de la prélogie, que veux-tu que ça me fasse? J'en ai rien à carrer, chacun à son avis sur toute chose et je ne vais pas aller à l'encontre de mes propres ressentis sous prétexte que cela déplairait à une partie des fans.
Avec un tel raisonnement, tu ne pourrais plus t'exprimer pour quoi que ce soit, dans un sens ou dans l'autre, car de toute façon inexorablement tu trouveras toujours des personnes qui ne seront pas de ton avis, c'est ainsi.
Concernant Star Wars, oui j'aspire vraiment à ce que la future trilogie ressemble à la trilogie et s'éloigne le plus possible de la prélogie, je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant en cela.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Gorkh » Mar 04 Mar 2014 - 22:50   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

grand-yoda a écrit:J'exprime MON ressenti personnel et tu as tout à fait le droit d'avoir le tien. Pour ma part, j'ai toujours opéré une distinction entre la trilogie et la prélogie, la question ne se pose même pas pour moi tant la différence de qualité est flagrante à mes yeux. Que je me mette à dos les fans de la prélogie, que veux-tu que ça me fasse? J'en ai rien à carrer, chacun à son avis sur toute chose et je ne vais pas aller à l'encontre de mes propres ressentis sous prétexte que cela déplairait à une partie des fans.
Avec un tel raisonnement, tu ne pourrais plus t'exprimer pour quoi que ce soit, dans un sens ou dans l'autre, car de toute façon inexorablement tu trouveras toujours des personnes qui ne seront pas de ton avis, c'est ainsi.
Concernant Star Wars, oui j'aspire vraiment à ce que la future trilogie ressemble à la trilogie et s'éloigne le plus possible de la prélogie, je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant en cela.


Disons que si on a tous droit à nos opinions et meme à les exprimer, il y a des façons de le dire.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Laayla » Mar 04 Mar 2014 - 22:51   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Bref, J.J.Abrams, à part pour LOST que j'ai aimé je ne le connais pas plus que ça...donc j'attends de voir avant de juger...mais je crois quand même sans trop m'avancer qu'avec un rféalisateur comme ça, qu'on en aura plein les yeux :love:
Modifié en dernier par Laayla le Ven 21 Avr 2017 - 22:24, modifié 1 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 04 Mar 2014 - 23:03   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'une certaine tension s'est installé dans cette partie du forum
Est-ce qu'on ne pourrait pas les uns les autres respecter les avis et les choix des autres sans imposer son point de vue aux autres (je ne vise personne, j'admets que je suis parfois comme ça aussi) parce que parfois ça fait un peu : "mon avis est le seul valable et vous avez pas de goût, vous y comprenez rien"
Voilà, fallait que ça sorte
Personnellement je pense également d'ailleurs que Lucas n'a pas fait grand-chose, de toute façon comment croire un mitomane tel que lui?

Un mythomane ? Lucas ? En quel honneur ?
Qu'il n'est plus de crédibilité a tes yeux, OK, mais entre quelqu'un qui pert sa crédibilité aux yeux de certains et un mythomane, y'a quand même une différence
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar north-america » Mar 04 Mar 2014 - 23:21   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

grand-yoda a écrit:north-america, d'une part tu ne sais toujours pas faire manifestement la différence entre un synopsis et un scénario, c'est quand même la base en matière cinématographique. Lucas, si tant est que c'est vrai, n'a écrit qu'un synopsis, ce sont bel et bien Abrams et Kasdan qui se sont tapé le gros du boulot soit d'écrire de façon précise l'histoire, le scénario avec la mise en scène, et pas seulement les "grandes lignes" comme tu l'énonces. A mon sens, moins Lucas interviendra dans la nouvelle trilogie, mieux ça sera.


D'abord, je t'invite à relire ce post :

Sergorn a écrit:L'histoire de cette trilogie est déjà établie avec des story treatments détaillés écrits par George Lucas en personne. Et histoire de préciser les choses, une "Story by George Lucas" ça ne signifie pas un vague synopsis mais bien quelque chose de très complet.


Pour Jurassic Park III, je suis d'accord qu'il a pas mal de défauts, mais ça reste un film de mon enfance, donc je ne peux pas cracher sur ce film. Il possède de très bonne idées et certains scènes me font toujours frissonner de plaisir, mais il est vrai qu'il est en dessous des deux premiers, la faute à une production plutôt chaotique. Mais il reste un bon divertissement, mais bon, ici c'est SWU donc les dinos c'est pas trop le sujet là :D

Personnellement je pense également d'ailleurs que Lucas n'a pas fait grand-chose, de toute façon comment croire un mitomane tel que lui? Le souci est qu'il n'a plus aucune crédibilité, du moins à mes yeux.


Le Lucas-bashing, c'est et ça restera toujours aussi drôle à lire :D
Que tu n'aime pas certaines productions d'un réal je veux bien, mais dire qu'il n'a pas fait grand chose et que c'est un mythomane c'est du conspirationisme à deux balles teinté d'une mauvaise foi assez lolesque. D'ailleurs pour reprendre un vieux post à Sergorn :


Sergorn a écrit:Sans doute. Mais en même temps les "fans" n'en méritent pas moins et sans doute pire vu la quantité de gens qui passent leur temps à l'insulter constamment, à souhaiter qu'il crève j'en passe et des plus belles.

L'an dernier l'univers Star Wars a perdu ce grand monsieur qu'est Irvin Kershner qui a reçu moult hommages. Je te parie tout ce que tu veux que les réactions seront loin d'être aussi unanimes à la mort de Lucas (que j'espère voir venir le plus tard possible ceci dit) et qu'on aura moult "Enfin!" "Bon débarras!" et qu'après sa mort les gros bahsers ne chercheront que plus encore à diminuer son rôle et son importance sur Star Wars pour mettre en avant des gens qui n'ont rien foutu.


Sinon je t'invite à lire ce topic : la-saga-f43/rafik-djoumi-et-la-saga-star-wars-t13801.html?hilit=rafik djoumi

Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser dans ce débat, je n'ai pas envie de contre-argumenter avec des personnes qui font du bashing incessant et qui répètent les mêmes fausses idées depuis des années.

Je vais laisser les bashers déverser leur haine envers "Lucas le grand méchant mangeur de trilogistes et le méchant bonhomme qui a violé notre enfance", il parait que pour certains ça fait plus de bien qu'une conversation calme et modérée.
north-america

 
 

Messagepar grand-yoda » Mer 05 Mar 2014 - 0:23   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

deathstar7777 a écrit:Un mythomane ? Lucas ? En quel honneur ?
Qu'il n'est plus de crédibilité a tes yeux, OK, mais entre quelqu'un qui pert sa crédibilité aux yeux de certains et un mythomane, y'a quand même une différence


En l'espèce non, Lucas n'a cessé de dire qu'il n'y aurait plus de volets Star Wars, jetant parfois carrément le moindre journaliste qui lui posait la question, j'appelle cela de la mitomanie tant il en a usé et je passe sur les pseudo-prétextes pour justifier telle ou telle modif de la trilogie ou scène de la prélogie, à l'entendre il avait tout prévu depuis le début tel un homme omniscient, il arrive un moment où ce genre de petit jeu n'amuse plus, du moins ça fait longtemps qu'il n'amuse plus le fan que je suis.
Je comprends bien que chez certains d'entre vous la flamme est encore vivace envers cet homme, elle ne l'est plus depuis longtemps pour moi.

north-america, tu n'as de cesse d'avoir une démarche curieuse, m'attaquant dès que tu le peux, clairement ou en sous-entendus bien sournois, alors que me concernant je t'ignore, et dès que j'ose pouvoir prétendre à me défendre, à avoir un droit de réponse, tu joues les blasés te refusant à débattre avec moi et me sortant des arguments à la mords-moi-le-nœud du style que je suis de "mauvaise foi" ou autre chose du même genre ou encore des citations d'autres membres que je ne connais même pas mdr, ce n'est pas parce que tu cites un membre qu'il a forcément raison, tu le cites systématiquement comme si ses écrits étaient de source divine, allons sois sérieux. Alors le mieux je pense serait que tu m'ignores et tout ira très bien.

De toute façon dis-toi bien une chose, cela fait 15 ans que je critique la prélogie et je crains que ça ne s'arrêtera pas, en effet contrairement à d'autres, j'ai eu beau voir et revoir ces films, j'ai toujours autant de mal à m'y faire, non pas que je les déteste comme je l'ai déjà écrit mais il n'ont pour moi pas grande-chose de Star Wars, c'est comme ça, la prélogie on aime ou on aime pas, et bien j'aime pas. :neutre:
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar north-america » Mer 05 Mar 2014 - 0:28   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Très bien, pas de soucis de ce coté là, c'est pas ça qui me gène, c'est juste que répéter à bout de champ "J'aime pas la prélo, j'aime pas ce qu'a fait Lucas" c'est juste un peu lourd. On a compris, faut juste passer à autre chose, surtout que 15 ans quoi... Mais que tu n'aime pas ne me pose aucun problème :wink:
north-america

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 05 Mar 2014 - 1:28   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

La raison pour laquelle j'attends avec impatience ce nouvel épisode, c'est aussi parce que Abrams va le réaliser, et ce que j'ai vu de lui m'a plût. J'ai adoré Lost, obligé de rester éveiller très tard pour regarder les épisodes alors que j'avias cours de droit à la fac le lendemain :transpire: , j'ai bien aimé son premier star trek mais je n'ai pas vu le deuxième, et Super 8 était bien aussi.
Donc je pars avec un a priori positif, d'autant plus que vu l'attente non seulement des fans mais du grand public aussi, je ne doute pas qu'il va, avec toute l'équipe autour de lui, se surpasser pour nous faire un très bon épisode. :oui:
En tout cas j'ai bon espoir, même si je ne m'attends pas à voir le meilleir film de tous les temps dans ce domaine (mon podium étant : Le Retour du Roi, The Dark Knight, et ROTS/ESB)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar north-america » Mer 05 Mar 2014 - 1:39   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

J'ai adoré Super 8. Un bel hommage au cinéma "Spielbergien" et "Lucasien", je trouve que c'est son film le plus personnel :oui:
north-america

 
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Mar 2014 - 20:43   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

deathstar7777 a écrit:Depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'une certaine tension s'est installé dans cette partie du forum

Je suis de ton avis... C'est marrant parce que je suis de la vieille garde des fans de Star Wars, et je ne me reconnais pas dans ces prises de position parfois intransigeantes.
deathstar7777 a écrit:Est-ce qu'on ne pourrait pas les uns les autres respecter les avis et les choix des autres sans imposer son point de vue aux autres (je ne vise personne, j'admets que je suis parfois comme ça aussi) parce que parfois ça fait un peu : "mon avis est le seul valable et vous avez pas de goût, vous y comprenez rien"

Je plussoie. Attendons de voir ce que Abrams nous pondra avant de faire le procès de cette postlgie, ou quel que soit le nom qu'on lui donnera.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 29 Mar 2014 - 16:10   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Petite remonté du topic qui cette fois je l'espère ne partira pas en vrille comme la dernière fois

Au début j'étais sceptique quand au choix d'Abrams comme realisateur pour SW VII, ayant trouvé Super 8 plat et MI 3 sans originalité... puis j'ai vu ses deux Star Trek
J'ai vraiment bien aimé
Ce qui est marrant c'est qu'on sent une influence Star Warsienne dans ces films.
Bon après je connais pas du tout le reste de l'univers de Star Trek mais ces deux films m'ont conquis et je suis assez confiant par rapport à Abrams.
Bon, des fois il faut qu'il pense a pas trop faire joujou avec les Lens flare mais sinon, la réalisation est propre et belle, le scénario sans être d'une grande originalité est bien ficelé

Bref, si Abrams fait un travail aussi propre sur SW que sur ST, le film devrait être bon
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 29 Mar 2014 - 18:17   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

C'est ce que je pense aussi. Après ce qui reste déterminant pour moi c'est le scénario.
Est-ce qu'il y a eu un remaniement du scénario parce que les grandes lignes de Lucas et Arndt n'étaient pas bonnes ou bien le boulot de Lucas/Arndt était bien mais un peu trop ambitieux pour Disney qui a eu les pétoches et qui a demandé un retour à un truc plus commercial à JJ Abrams ?

Je ne sais pas trop quoi penser... :chut:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gorkh » Sam 29 Mar 2014 - 18:31   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Star Trek d'Abrams t'a fait penser à Star Wars ??
Je vois pas à quel niveau. En terme de réalisation, on est quand meme très loin des canons star warsien : beaucoup de plans serrés, serrés là où Lucas appréciait les plans larges.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 29 Mar 2014 - 18:39   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Gorkh a écrit:Star Trek d'Abrams t'a fait penser à Star Wars ??
Je vois pas à quel niveau. En terme de réalisation, on est quand meme très loin des canons star warsien : beaucoup de plans serrés, serrés là où Lucas appréciait les plans larges.


Bah en dehors de la réalisation l'influence me semble tout de même flagrante dans l'approche et l'ambiance générale. Sans être un connaisseur de l'univers Star Trek, on sort quand même pas mal du type d'histoire raconté dans l'univers original non ? Moins technologique et plus proche de Star Wars justement.
L'ambiance est plus "tout public" contrairement aux séries.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sergorn » Sam 29 Mar 2014 - 18:44   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Le seul rapport avec Star Wars à mon sens, c'est l'approche Campbellienne du cheminement de Kirk dans le premier film - qui est effectivement assez différent de ce que fait Star Trek habituellement.

Sinon y a le côté Space Opera, mais c'est un peu léger.

Pour le reste, le premier Star Trek c'est limite la même trame que Star Trek Némésis, et le second c'est un semi remake de Wrath of Kahn - donc non quoi que certains Trekkies en disent, ça a rien de bien différent de ce que faisait les autres films de Star Trek. :transpire:

J'aime la réal d'Abrams sur Star Trek - mais pour moi s'il réalise SWVII comme ça ce sera du fail.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Sam 29 Mar 2014 - 18:45   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Obiwan Keshnobi a écrit:
Gorkh a écrit:Star Trek d'Abrams t'a fait penser à Star Wars ??
Je vois pas à quel niveau. En terme de réalisation, on est quand meme très loin des canons star warsien : beaucoup de plans serrés, serrés là où Lucas appréciait les plans larges.


Bah en dehors de la réalisation l'influence me semble tout de même flagrante dans l'approche et l'ambiance générale. Sans être un connaisseur de l'univers Star Trek, on sort quand même pas mal du type d'histoire raconté dans l'univers original non ? Moins technologique et plus proche de Star Wars justement.
L'ambiance est plus "tout public" contrairement aux séries.


On sort peut-etre des canons trekistes mais, j'ai plus vu un film d'action classique. Avec des rebondissements tout à fait habituels.
Et, franchement, j'ai du mal à voir en quoi ça se rapproche des histoires types contes de fées ou légendes/mythologies de star wars.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 29 Mar 2014 - 18:57   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Le plan où le vaisseau de Kirk, Spock et Uhura passent entre deux parois très étroites dans Star Trek : Into Darkness est quand même un beau clin d'oeil à certains plans de Star Wars (les TIE qui s'écrasent entre deux astéroïdes de Big One dans ESB et le Faucon qui se faufile dans les entrailles de la deuxième Etoile Noire.

Bon après j'attends quand même que JJ Abrams mette un échelon en plus sur SW VII par rapport à Star Trek. :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 29 Mar 2014 - 21:06   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Gorkh a écrit:Star Trek d'Abrams t'a fait penser à Star Wars ??
Je vois pas à quel niveau. En terme de réalisation, on est quand meme très loin des canons star warsien : beaucoup de plans serrés, serrés là où Lucas appréciait les plans larges.

Y'a certaines images qui sont à mes yeux très proches de ce qu'on peut voir dans SW
J'ai trouvé que visuellement, y'avait des influence SWienne. Maintenant c'est personnel, je suis pas un grand connaisseur, je peux pas dire si techniquement ça de rapproche de SW ou pas mais si visuellement SW est réalisé comme ST, je pense que je passerai un bon moment et ce sera l'essentiel a mes yeux
Le scénar, ben c'est évident que c'est différent de ce qu'on aura sur SW
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 30 Mar 2014 - 3:25   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Nouvelle interview d'Abrams. Il ne parle que brièvement de Star Wars... rien de nouveau.

‘It’s great to take something like Star Wars and do something new with it. It’s wonderful - I'm having a blast,’ says director Abrams, who has been handed the keys to one of the biggest franchises in cinema history - the $27 billion, three-decade behemoth that is Star Wars.

George Lucas may well be nervous, having taken his hands off the helm for the first time since 1977 – Abrams’ usual approach is to tear up the rulebook. In his hands, even Star Trek suddenly became bleak and frightening, with Earth in ruins.

‘We’re working hard on Star Wars - we’re casting, looking at locations,’ he says.

Abrams has a finished script, but won't reveal what exactly is ‘new’.



http://www.dailymail.co.uk/home/event/a ... -Wars.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 30 Mar 2014 - 9:21   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Bwarf, l'éternel blabla marketing... :neutre:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Maxcraft83 » Dim 30 Mar 2014 - 11:12   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Tomas Gillespee a écrit:Le plan où le vaisseau de Kirk, Spock et Uhura passent entre deux parois très étroites dans Star Trek : Into Darkness est quand même un beau clin d'oeil à certains plans de Star Wars (les TIE qui s'écrasent entre deux astéroïdes de Big One dans ESB et le Faucon qui se faufile dans les entrailles de la deuxième Etoile Noire.

Bon après j'attends quand même que JJ Abrams mette un échelon en plus sur SW VII par rapport à Star Trek. :)


Si tu cherches un peu sur internet, tu trouveras les scènes où notre ami R2D2 se glisse sans que personne ne le remarque (dans star trek et into darkness) ... :p
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 05 Avr 2014 - 21:36   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Apparemment Abrams était à Paris hier, et il a visité un magasin de jouets... (il n'a rien de mieux à faire en ce moment ? :x )

https://www.facebook.com/pulps.toys/pho ... eam_ref=10
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dalsk » Sam 05 Avr 2014 - 23:34   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Tu sais, s'il est à Londres encore quelques jours (si le premier tournage se passe dans un autre pays), de Paris c'est super rapide.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 05 Avr 2014 - 23:45   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Serait-il venu chercher un acteur français ? :sournois:
Il était accompagné de Arndt apparemment...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 06 Avr 2014 - 8:40   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Finalement la blague du 1er avril sur Omar Sy et Dujardin n'est peut être pas si fausse que ça :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Joysstar » Lun 07 Avr 2014 - 16:25   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Darth Nelfe a écrit:Finalement la blague du 1er avril sur Omar Sy et Dujardin n'est peut être pas si fausse que ça :lol:

Ce serait le comble. :paf:
Mais on peut toujours rêver, Star Wars a pris des acteurs suédois, britanniques, canadiens...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Axl » Mar 08 Avr 2014 - 19:16   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Personnellement, si Dujardin (dans un univers parallèle :D ) venait à jouer dans la postlogie... Je pourrais pas me retenir de me marrer quelque soit son rôle :lol:
Axl
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Avr 2014
 

Messagepar darak » Dim 27 Avr 2014 - 11:17   Sujet: Postlogie. Et si JJ nous pondait le film ultime.

Je me suis posé la question ce matin. :?
JJ pourrait-il faire un film plus starwars movie que George Lucas.
En tant que fan. Pourrait il réussir a évité de décevoir l’ensemble des fan.
Moi par exemple, en tant que tri-logiste. Je suis sortie de la salle de l'épisode 1, en me demandant ce que je venait de voire. Non pas que le film soit mauvais, mais disons qu’après plus de trente ans d'attente, ce film, je l'ai trouvé étrange.
Il m'a fallut un certain temps, pour en découvrir les qualités.
Les pré-logiste vont il, subir ce désagrément aussi. Ou va t'il faire le meilleure épisode de la saga.
Voilà le débat est lancé une fois de plus. :diable:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Dim 27 Avr 2014 - 11:34   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Je crois, pour faire simple, que JJ veut un retour au source, donc on pourrait avoir un épisode VII plus proche du style de l 'OT. Mais si je me souviens bien il a dit vouloir tenir compte de ce qui a été fait sur la prélo. Donc au final on pourrait avoir le meilleurs des 2 trilogies précédentes, augmenté du talent de JJ (et des moyens financiers de Disney ça compte aussi), ce qui potentiellement peut nous donner un super épisode VII.

Je dois dire que je suis assez optimiste ! :) Surtout que Lucas est là au cas où il y a besoin, donc on est assuré que l'esprit star wars sera bien présent.

Mais je sens que les épisodes suivant seront encore meilleur surtout si celui-ci est très bon.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Thunda » Dim 27 Avr 2014 - 12:26   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Moi j'ai peur de l'effet Star Trek. Je m'explique, j'aime bien ses deux Star Trek, je les trouve efficaces et bien rythmés, mais je les trouve aussi assez classiques, le genre de blockbusters vite vus vite oubliés. Ils sont cools, mais s'il me fait Star Wars comme il me fait Star Trek ce sera pas possible :o

Dans Star Wars, Lucas, même s'il était académique, savait poses ses plans, faire de grands plans larges, poser une certaine atmosphère, et chaque planète avait une vraie personnalité.
Abrams, lui, bouge sa caméra à la vitesse de la lumière. Franchement, qui a une image claire de Cronos dans Into Darkness ? Il a une réal télévisuelle et c'est dommage. Je trouve que c'est un réal sans grande personnalité. Un opportuniste touche à tout qui récupère des sagas comme Mission Impossible, Star Trek en passant par l'imagerie Spielbergienne et maintenant Star Wars... La grande mode des cinéastes soit disant geek...

J'aurai vraiment préféré des réals venant de Pixar par exemple, leur boulot en tant que réals de films live (John Carter et MI 4) est vraiment plus dans l'esprit... M'enfin bon le débat de "qui on verrait bien" est révolu :cute:
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar Patatos » Dim 27 Avr 2014 - 12:31   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Thunda a écrit:Un opportuniste touche à tout


Oui parce que c'est lui qui est allé pleurer à Lucasfilm pour qu'on lui refile le projet :roll:

Attends on te propose de faire un SW, dure de refuser quand même (bien qu'il l'ait fait au début), si on lui propose c'est qu'il y a une raison
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 27 Avr 2014 - 12:56   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Mais si je me souviens bien il a dit vouloir tenir compte de ce qui a été fait sur la prélo


Après ce qui vient de se passer au niveau de l'UE et le fait qu'ils aient bien précisé que la nouvelle trilogie ne prendrait en compte que les épisodes 1 a 6, je pense qu'on peut être sur que la prélo ne sera pas snobé.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar kenobi76 » Dim 27 Avr 2014 - 15:33   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Bonjour,

je suis un petit nouveau ici, avant je n'étais pas fan du systeme des forums mais je me dis que je devrais m'y mettre =)
Pour le choix de JJ Abrams, je doute sérieusement qu'il vas mettre en paté l'épisode 7 il a l'air de bemaucoup aimer l'univers je le vois mal faire son Jabba et de régner icomme un hutt, contrairement a Star Trek ou la il avait pas mal de liberté, Star Wars es plus qu'un univers, il a réussi a créer un monde sans limites il vas écrire star wars avec le scénariste du meilleur épisode de la trilogie originale, la patronne de LucasFilm a ete le bras droit de Lucas quand la societé es encore indépendante et même si la firme a Mickey à le contrôle la qualité sera surement la non?
kenobi76
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Avr 2014
 

Messagepar Kregwitch » Dim 27 Avr 2014 - 15:37   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Jar Jar Abrams et sa clique sont déjà venus et ont mis 20 ans d'univers étendu, des centaines de romans et de BD dans la cuvette avant de tirer la chasse.

Ils se baseront sur le script écrit par Lucas, qui ces dernières années nous a infligé pas mal de choses tirées par les cheveux comme la résurrection de maul et qui envisageait même qu'il vive encore en +120...

J'ai le pressentiment que tout va bouger dans l'univers Star Wars et que, très justement, ils vont imposer une nouvelle vision des choses très différente de celles qu'on avait jusque là. Sinon, pourquoi raser la maison si on voulait juste rafraîchir la façade ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar kenobi76 » Dim 27 Avr 2014 - 15:40   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Kregwitch: c'est sur que sa me parait trop facile , mais attendons de voir le scénario le teaser etc non?
kenobi76
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 27 Avr 2014 - 15:45   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Au contraire à part le remplacement de Lucas par Kennedy et Disney, c'est la même démarche que les précédents films, qui ont chacun introduit de nouveaux contextes, concepts et personnages, et qui n'ont jamais été basés sur l'UE (sauf pour quelques clins d'oeil).

Quant aux Star Trek d'Abrams, ce que j'avais surtout apprécié dans sa réalisation est l'ambiance qu'il a réussi à instaurer, et ça c'est primordial dans Star Wars.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kregwitch » Dim 27 Avr 2014 - 15:48   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Par contre, je trouve qu'il manquait un truc dans Star Trek, c'était toujours "assez vide", dans le sens où on a pas l'impression que les personnages vivent dans un univers dense et foisonnant comme c'est le cas dans Star Wars où on aurait envie de connaître l'histoire du moindre figurant.

Mais pour les perso principaux, c'était globalement bon. Mais pitié, pas de lens flare !
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar baron_tagge » Dim 27 Avr 2014 - 17:17   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Moi je reste sur ma prudente réserve en ce qui concerne le choix d'Abrams. Je n'aurais été rassuré que si c'était Darren Aronofsky que l'on avait contracté. L'homme, de The Wrestler, Black Swan, Noé...attendez, qu'est-ce que je viens d'écrire :transpire: NOE??? :shock: Ah bah non, finalement j'en aurais pas voulu. :paf:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar kenobi76 » Dim 27 Avr 2014 - 20:16   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Ah Darren Aronofsky aurait ete un bon choix aussi nom d'un bantha!
Bon je crois qu'il faut convoquer le conseil des jedis pour discuter de l'episode 7 :p
kenobi76
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Avr 2014
 

Messagepar Sergorn » Dim 27 Avr 2014 - 21:17   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

J'aime Aronofsky mais j'ai énormément de mal à le voir sur un Star Wars. C'est comme quand on considérait David Lynch pour ROTJ à l'époque - c'est sûr que c'est un excellent réalisateur, mais il n'aurait pas été approprié.

Abrams n'est pas foncièrement le réalisateur que j'aurais préféré, mais c'est justement le type de réalisateur approprié.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar baron_tagge » Dim 27 Avr 2014 - 22:11   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Un réalisateur doit pouvoir s'adapter à l'esprit de l'oeuvre, à en saisir l'essence. Lynch n'aurait pas nécessairement fait du Lost Highway ou du Mulholland Drive dans ROTJ.
Avec des si, avec des si...mais il y a fort à parier qu'il aurait continué dans la lignée noire de l'ep. V, il aurait approfondi le conflit oedipien entre Luke et son père, et pour cela interposé moins de Palpatine ricanant entre les deux, peut-être aurait-il raccourci la scène du palais de Jabba et de la barge, et nous aurait probablement épargné les Bisounours. Après, cela aurait peut-être abouti à un film incompris, comme son Dune. Mais honnêtement il n'y avait pas de gros risque. Tout avait été maché dans l'ep.V, il s'agissait de conclure un dénouement en beauté, avec peut-être un happy end un peu amer (mort de Solo?).

D'après moi, Abrams a échoué à capter l'âme de Star Trek. Je n'y ai pas reconnu l'esprit de Roddenberry. Bon Deep Space Nine s'en était aussi éloigné mais avec un résultat plus probant et des comédiens plus attachants que Chris Pine ou Zachary Quinto
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 27 Avr 2014 - 22:23   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Il n'aurait jamais pu faire tout ça, tout simplement car les réalisateurs d'ESB et ROTJ n'en étaient pas les scénaristes (ils ont certes obtenu quelques modifications mais rien qui bouleversait la structure de l'histoire).

Abrams sera d'ailleurs le premier réalisateur en dehors de Lucas à tourner un Star Wars dont il a lui-même écrit le scénario (certes sur la base d'un traitement de Lucas). Pour ma part j'ai trouvé que le scénario de Super 8 manquait de rythme et passait trop du coq à l'âne... mais bon, c'est un genre différent, on verra bien.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Dim 27 Avr 2014 - 22:32   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Mais justement il y a des réalisateurs qui ont une touche bien trop personnelles, et sont incapables de s'adapter à un "moule" - et c'est bien pour ça que Lynch avait décliné ROTJ à l'époque. :neutre:

Et Aronofsky c'est à mon sens un réalisateur qui a une touche bien trop personnelle pour pouvoir s'adapter à une grosse machine comme Star Wars où tout est calibré.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Lun 28 Avr 2014 - 7:14   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Et Aronofsky c'est à mon sens un réalisateur qui a une touche bien trop personnelle pour pouvoir s'adapter à une grosse machine comme Star Wars où tout est calibré.


SW étant une œuvre personnelle de Lucas, on ne peut pas dire que tout est calibré.

Après si par calibrer tu sous-entend qu'il faut respecter plus ou moins la mise en scène Lucasienne, là je suis d'accord.
north-america

 
 

Messagepar Sergorn » Lun 28 Avr 2014 - 8:31   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

C'est ce que je t'entends par calibrer : ça entends de respecter certains code narratif et visuels et donc entrer dans un moule - ce qu'on fait Kershner et Marquand sur l'OT.

Ca n'empêche pas d'apporter aussi une touche personnelle... mais ça empêche généralement de faire un film personnel.

Et quand on a réalisateur qui eut pas se conformer du moule, ca nous fait un film comme le 3ème Harry Potter qui (on aime ou pas peu importe) n'a stylistiquement plus rien à voir de près ou de loin avec les 6 autres films et fait gueuler les fans.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thunda » Lun 28 Avr 2014 - 9:03   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Je n'aurais été rassuré que si c'était Darren Aronofsky que l'on avait contracté. L'homme, de The Wrestler, Black Swan, Noé...attendez, qu'est-ce que je viens d'écrire :transpire: NOE??? :shock: Ah bah non, finalement j'en aurais pas voulu. :paf:


C'est marrant parce que je trouve que Noé est son meilleur film :D parce que Noé au moins est un blockbuster, respectable, personnel et osé qui plus est, qui s'assume comme tel et ne nous sert pas de la psychanalyse que je trouve personnellement foireuse (Requiem for a dream, The Foutain :evil: ou l'ultra pompeux Black Swan :grrr: ). Après je sais qu'Aronofsky est un vaste débat et que ce n'est pas le lieu mais c'est vraiment pas un réal que j'aurai vu sur un SW. J'aime bien Noé, et j'aime aussi The Wrestler mais pour le coup c'est vraiment pas un film qui laisse imaginer un bon travail sur un SW :D

Mais pour revenir à Abrams, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il n'arrive pas à capter l'essence des domaines qu'il tente de s'approprier. J'ai rarement vu un film autant à coté de la plaque que Super 8. Et ses Star Trek sont funs et bien foutus mais ne parviennent jamais à poser un univers vraiment attachant ou clairement identifiable. Comme je le disais plus haut, qui a une image claire de Cronos ? Ou qui a envie d'en savoir plus sur la planète rouge primitive ?
Tandis que d'autres cinéastes me font fantasmer leurs univers et j'en peux plus d'attendre de retourner sur Barsoom, chose qui risque de ne jamais arriver :cry:

Par contre, je trouve qu'il manquait un truc dans Star Trek, c'était toujours "assez vide", dans le sens où on a pas l'impression que les personnages vivent dans un univers dense et foisonnant comme c'est le cas dans Star Wars où on aurait envie de connaître l'histoire du moindre figurant.

Mais pour les perso principaux, c'était globalement bon. Mais pitié, pas de lens flare !


:lol:
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar kenobi76 » Lun 28 Avr 2014 - 19:32   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Attendons de voir le film non?
kenobi76
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Avr 2014
 

Messagepar Drawn Koon » Mar 29 Avr 2014 - 10:36   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Poupoupidoum,

Je rejoins le clan des sceptiques.
D'un point de vue visuel, les films d'Abrams sont jolis, mais ne dégagent pas la force visuelle de ceux de Lucas.
Autre point qui me chagrine, qui se souvient des scénario d'Abrams? Pas moi en tout cas, je ne me rappelle que très vaguement de l'histoire de ses films, et ça c'est quand même inquiétant. Comme cela a été dit plus haut, pour moi, Abrams ne sait pas donné vie à un univers non plus.
Bilan beaucoup de petit point faible pour Abrams, mais surtout aucun point fort. (De mon point de vue hein ;))
On peux dire ce qu'on veut sur les dialogues de Lucas, mais pour poser un plan visuel+musique il est pour moi l'un des meilleurs, le meilleurs même dans le genre film action/aventure.

Moi, j'ai longtemps rêvé de David Fincher avant l'annonce, la j'aurai été aux anges, dialogues fin, visuel élaboré, scénario intelligent, du tout bon quoi.
Josh Weedon aurait également été un bon choix (hélas occupé sur Avenger 2) voir Firefly pour ce qui ne connaissent pas.


Pour résumer Abrams pour moi c'est insipide, pas mauvais mais sans saveur.

Après je continue à croiser les doigts, il sera peut-être inspiré par la présence de Lucas :p.
Perso je trouve dommage que Lucas ai arrêté après l'épisode 3 alors qu'il commençait à reprendre la main. Sa plus grande erreur pour moi aura été de se lancer dans la prélogie après autant d'année d'inactivités. Il aurait du faire un film avant pour reprendre la main (Indy IV au hasard comme ça il se serait bien fait tapé dessus), ça aurait eut un autre avantage, casser le mythe et diminuer les attentes, un Indy IV moyen, et hop beaucoup de pression en moins pour l'épisode I.
Drawn Koon
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 25 Nov 2012
 

Messagepar Kharn9 » Mar 29 Avr 2014 - 11:02   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

J'adore Joss Whedon. Mais je suis pas sûr qu'il aurait été un si bon choix. Je le vois mal venir faire un film en se fondant dans le style de quelqu'un d'autre.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Thunda » Mar 29 Avr 2014 - 13:00   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Matthew Vaughn, Brad Bird ou Andrew Stanton voire George Miller ou même Joe Johnston ! Des réals dont les films ont une âme bordel ! :) et dont le style aurait pu s'accorder avec l'univers Star Wars.

Non le problème aujourd'hui c'est toute une mode sur les cinéastes qui se revendiquent Geek, genre Rodriguez, Abrams ou Snyder. On leur confie tout et n'importe quoi, les plus grosses franchises, sous le prétexte fallacieux d'être auréolé d'une aura de geek en puissance alors que bon... Je dis pas que ce sont des tacherons (quoi que bon Rodriguez faut se le farcir) mais ça devient tristre.
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations